Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

+43
PsyKovette67
guigs33260
Msimracing.fr
Gianni R3
Luck
loutraki
regis Z06
Djo
marcoturbo
Zephiel
Hamann
atmo 77
reyfast
Blackship
Lionel 44
Scott 30
demonium
MR76
Luc17
UrsusAméricanus
Yann
jusliens
Stromboli
blackorsaire
baba.01
MIKO005
brice@lsxcalibration
er38
pocho
atomic
Torch Red
mwelche
Fdy 13
Pat 83
aievonne
LorenzoS
Seby36
kriss
Viking
wuby
Muréna
stef33370
GuiK108
47 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par pocho Lun 5 Juin 2017 - 12:54

Donc j'achète l'un et l'autre ? (Je suis une buse en mécanique)
pocho
pocho
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : LYON
Modele Vette : C7 ZO6 - Pack ZO7- Manuelle - 2015 - Jaune & Ex-C6 ZO6 2006
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par GuiK108 Lun 5 Juin 2017 - 13:03

L'un ou l'autre ou les 2 Wink Mais je priorise pour ma part le tank insert.

L'idéal c'est de faire les deux. le tank insert permet déjà d'éviter d'envoyer de l'air avec l'huile lors de grosses accelerations latérales. C'est une technologie utilisée en course dixit Pegasus Racing. C'est eux qui m'ont conseillé de faire ça.

Pour le réservoir Grande capacité (si ta Z est <2009) c'est un plus mais je n'en ai pas reparlé avec eux.
GuiK108
GuiK108
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : région Est
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par pocho Lun 5 Juin 2017 - 14:39

Coool je vais creuser tout cela. Je te remercie
pocho
pocho
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : LYON
Modele Vette : C7 ZO6 - Pack ZO7- Manuelle - 2015 - Jaune & Ex-C6 ZO6 2006
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par pocho Lun 5 Juin 2017 - 15:21

GuiK108 a écrit:L'un ou l'autre ou les 2 Wink Mais je priorise pour ma part le tank insert.

L'idéal c'est de faire les deux. le tank insert permet déjà d'éviter d'envoyer de l'air avec l'huile lors de grosses accelerations latérales. C'est une technologie utilisée en course dixit Pegasus Racing. C'est eux qui m'ont conseillé de faire ça.

Pour le réservoir Grande capacité (si ta Z est <2009) c'est un plus mais je n'en ai pas reparlé avec eux.

TU disais dans ton post initial que GM a augmenté la capacité de 2,5L sur les millésimes suivants. l'ont - ils fait sur leur une nouvelle pièce GM équivalente à celle que tu m'a envoyée de lingenfelter ou c'est ailleurs ? Je me questionne au cas ou je ne pourrais ne pas acheter la pièces GM "nouvelle génération"

willy
pocho
pocho
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : LYON
Modele Vette : C7 ZO6 - Pack ZO7- Manuelle - 2015 - Jaune & Ex-C6 ZO6 2006
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par GuiK108 Lun 5 Juin 2017 - 15:23

La pièce GM est peut être une bonne piste mais il faudrait en vérifier l'encombrement pour voir si ca rentre sans autres modifs dans une pré-2009.

Peut être que quelqu'un d'autre aura la réponse ?
GuiK108
GuiK108
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : région Est
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par er38 Lun 5 Juin 2017 - 15:42

Seby36 a écrit:J'apporte des éléments nouveaux qui peuvent intéresser les proprios ou futurs acquéreurs de C6 Z06.
Je vais parler de la fiabilisation des culasses :
Première solution, passer avec LSX Calibration en France. Il propose un service tout compris. Vous amenez votre Z et il s'occupe du reste, à savoir envoie des culasses chez WCCH, travail de WCCH, repose des culasses et retouche carto. Il faut savoir qu'avec LSX vous recevrez les culasses stage 2 qui nécessitent une mise à jour de la cartographie. Le cout demandé pour la manip' frise les 4800€.

Pour la deuxième solution j'ai pris contact directement avec Richard de chez WCCH. Il m'a proposé la formule qu'il pratique à la pelle sur les LS7 mais qui est différente que celle offerte à LSX. Elle est différente dans le sens où il ne réusine pas les chambres de combustion pour améliorer le rendement. Le coût est évidemment plus faible. Il restera à votre charge les coûts de MO pour démonter et remonter culasses et frais expéditions aux USA. En gérant l'envoie et retour culasse moi même, dépose et repose par un garage + le travail de WCCH cela va me revenir à 2600€ environ (inclus joints et visserie neuf + poussoirs neufs fournis par WCCH).
C'est donc cette solution que j'ai choisi !

Si je comprends bien : pour 2600 euros un garage te démonte la culasse et la remonte après modif et toi tu te charges de l'envoyer aux US et de la remettre au garage en France à qui tu as confié la dépose ?
er38
er38
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : Vienne
Modele Vette : C6 Z06 Series 427
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par pocho Lun 5 Juin 2017 - 15:43

Certain système necessite de mettre un autre type de supspension, ce qui est en commande pour ma part party1
pocho
pocho
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : LYON
Modele Vette : C7 ZO6 - Pack ZO7- Manuelle - 2015 - Jaune & Ex-C6 ZO6 2006
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Seby36 Lun 5 Juin 2017 - 18:10

@ er38.

WCCH m'a envoyé un devis écrit en PDF par mail, je peux tee le faire par MP si tu veux.
Ce devis comporte :
- Nettoyage des culasses
- Surfaçage plan joint et sièges de soupapes
- Remplacement des 16 guides de soupapes par des modèles en bronze
- Remplacement des soupapes échappement par des modèles non creux en Acier inoxydable
- Remplacement des ressorts soupapes ech pour compenser hausse du poids de ces dernières
- Polissage des soupapes admission
- Kit joints de culasse
- Kit visseries culasse ARP
- Kit poussoirs neufs

Le tout pour exactement $1,599.93

A ce prix il faut rajouter le port aller et retour, environ 600€ avec assurance (http://www.envoimoinscher.com/)
Ajouter également MO d'un garage qui te fait pose et dépose des culasses. Le miens me prends 400€ pour 10h de taff estimé.

Voila tout !
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par er38 Lun 5 Juin 2017 - 18:23

Seby36 a écrit:@ er38.

WCCH m'a envoyé un devis écrit en PDF par mail, je peux tee le faire par MP si tu veux.
Ce devis comporte :
- Nettoyage des culasses
- Surfaçage plan joint et sièges de soupapes
- Remplacement des 16 guides de soupapes par des modèles en bronze
- Remplacement des soupapes échappement par des modèles non creux en Acier inoxydable
- Remplacement des ressorts soupapes ech pour compenser hausse du poids de ces dernières
- Polissage des soupapes admission
- Kit joints de culasse
- Kit visseries culasse ARP
- Kit poussoirs neufs

Le tout pour exactement $1,599.93

A ce prix il faut rajouter le port aller et retour, environ 600€ avec assurance (http://www.envoimoinscher.com/)
Ajouter également MO d'un garage qui te fait pose et dépose des culasses. Le miens me prends 400€ pour 10h de taff estimé.

Voila tout !

MP
er38
er38
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : Vienne
Modele Vette : C6 Z06 Series 427
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par pocho Lun 5 Juin 2017 - 21:56

C'est plein de bonne adresse.

C'est fou cette histoire de culasse...

Vous pensez que si j'ai un véhicule de plus de 65 000 km l'épée de Damocles est tjrs au dessus de mon ls7 ?

Je vais en discuter avec mon mécano dès demain.
pocho
pocho
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : LYON
Modele Vette : C7 ZO6 - Pack ZO7- Manuelle - 2015 - Jaune & Ex-C6 ZO6 2006
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Seby36 Mar 6 Juin 2017 - 5:43

Aucuns moteurs de n'importe quel constructeur a le blason "indestructible".
Il y a des casses chez tous les constructeurs sur tout types de moteurs.
Ces casses sont plus moins onéreuses à réparer. Un LS7 qui casse c'est tout de suite minimum 15k€ voire plutôt 18k€.
Personnellement je préfère "investir" 3k€ dans les culasses et m'éviter des dépenses potentiellement beaucoup plus chère.
C'est mon point de vue et je respecte ceux qui dise qu'il faut arrêter d'être alarmiste et que tout va bien.
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par GuiK108 Mar 6 Juin 2017 - 7:16

Il y a eu au moins 2 casses (Stromboli et moi) sur le forum, je crois même un 3eme.

La position de possesseur de Z n'est pas facile. Nombre sont ceux qui n'ont jamais eu de tuile, qui roulent régulièrement avec sans problème jusque là alors pourquoi ça arriverait maintenant ? Et bien je n'ai pas la réponse, je ne sais pas si moi-même j'aurais agi dans l'urgence si j'avais été prévenu avant de ces défauts potentiels. J'aurais peut être attendu l'hiver en me disant "je profite encore de la saison" sauf qu'au final dans mon cas j'ai eu la casse 6 mois après l'achat et 3000 kms, une paille. Sans prévenir. Sans mauvaise utilisation. Comme ça, tiens, sors 18k€ tombés du ciel et reste au garage 3 mois pendant la belle saison.
Si seulement un type avait pu me dire "surtout investis ces 3000 balles !" J'en serai pas à ce montant aujourdhui. Mais c'est la vie. Wink
GuiK108
GuiK108
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : région Est
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Seby36 Mer 7 Juin 2017 - 19:30

Je partage ici mon devis avec WCCH.
Hormis la reprise des culasses j'ai fait rajouter des pièces pour compléter la remise à niveau, à savoir :
- poussoirs
- Visserie culasse ARP
- Joint culasse et échappement
- Bougies et fils de bougies
- Filtre huile pour vidange

Au coût du devis il faut rajouter transport et MO dépose/pose

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Devis_10

Wink
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par brice@lsxcalibration Lun 10 Juil 2017 - 21:28

Quitte à tomber les culasses, autant les faire retravailler à mon avis, on joue aussi sur la compression en fonction de l'arbre à cames et du reste des pièces de la prépa.

Après il faut aussi compter les douanes (20% de TVA+10% de douanes + frais de transport le tout sur les culasses ... et le port).

Apres dans ton devis, il a certaines pièces que j'aurais évité, donc a ne pas copier coller aveuglément.
Dans une prépa, chaque détail compte ...  

Sinon pour info, les 2 semaines de WCCH sont plus du 4 ou 6 semaines....voir 8 pour celles de Kris. Nous avons depuis passé un accord sur les délais.
C'est galère pour le client et pour nous d'avoir un véhicule bloqué.

Sinon ces dernières mois, sur 3 paires de culasses envoyées, 2 avait des défauts prononcés avec des soupapes d'admission déjà attaquées.

Sinon pour la bache a huile ... il existe des solutions alternatives pour ceux qui font de la piste sérieusement (en pneu slick par exemple). Ce n'est pas le niveau design gm ou le cloisonnement du carter qui resoudra la pb à 100%.
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Fiabilisation

Message par MIKO005 Mar 11 Juil 2017 - 5:13

Bonjour,
hier mes culasses sont rentrées des US et on vient de me prevenir que j'avais une soupape de morte.
Ca fait vraiment flipper car on ne ressent rien de spécial sur le véhicule
j'ai refait ca pour de l'utile à l'agréable mais vraiment je vous conseille de le faire
sinon je crois que j'aurais pleurer sur mon capot et sur mon portefeuille
MIKO005
MIKO005
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : SAINT QUENTIN
Modele Vette : C6 Z06 red victory
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Seby36 Mar 11 Juil 2017 - 6:47

Bonjour Brice. Je veux bien des détails sur pièces à éviter.
La différence avec le stage 2 de WCCH c'est que la culasse n'est pas retravaillée. Les autres pièces montées sont les même. Le reste du devis je remplace des pièces OEM par les même neuves. Concernant le port j'en ai eu pour 158€ exactement assurance incluse. Le retour devrai être dans les même notions de prix. C'est vrai il y a les 20% de TVA. Pour les frais de douanes je verrai bien. A chaque fois que j'ai fait venir pièces auto des USA j'ai eu 2,7% de frais. Je jouerai la transparence qd tout sera fini avec des détails des coûts. 😉


Dernière édition par Seby36 le Mar 11 Juil 2017 - 8:30, édité 1 fois
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par kriss Mar 11 Juil 2017 - 7:36

Pour les frais de douanes j'espère que tu es dans le vrai Seb...

Mais je commande pas mal de pièces aux états-unis et actuellement le dédouanement est très péchu et les coûts ne vont pas en diminuant, Blog intéressant : http://blog.juliendelmas.fr/achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes
Tout ce que je sais c'est que maintenant je rajoute 50% sur les prix de vente frais d'envoi compris  bang
kriss
kriss
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Loir et Cher
Modele Vette : C6 Z06 2008 @
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par brice@lsxcalibration Mar 11 Juil 2017 - 9:01

Seby36 a écrit:Bonjour Brice. Je veux bien des détails sur pièces à éviter.
La différence avec le stage 2 de WCCH c'est que la culasse n'est pas retravaillée. Les autres pièces montées sont les même. Le reste du devis je remplace des pièces OEM  par les même neuves. Concernant le port j'en ai eu pour 158€ exactement assurance incluse. Le retour devrai être dans les même notions de prix. C'est vrai il y a les 20% de TVA. Pour les frais de douanes je verrai bien. A chaque fois que j'ai fait venir pièces auto des USA j'ai eu 2,7% de frais. Je jouerai la transparence qd tout sera fini avec des détails des coûts. 😉

tu verras pour les 2.7% de douanes....
et non je ne fais pas le meme choix de pièces que toi, tout est dans le détail
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Seby36 Mar 11 Juil 2017 - 9:59

C'est ce que j'ai payé il y a 3 semaines. Les pièces je ne les ai pas choisies. J'ai laissé le soin a Richard de le faire pour moi. Je ne pense pas qu'il soit un bleu dans le domaine. Je ne cherche pas les perfs mais à fiabiliser c'est tout. Remettre en question les pièces sur devis c'est remettre en question le taff de Richard.... Paradoxal puisque c'est à lui que tu fais confiance pour faire le travail.
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par brice@lsxcalibration Mar 11 Juil 2017 - 10:46

Seby36 a écrit:C'est ce que j'ai payé il y a 3 semaines. Les pièces je ne les ai pas choisies. J'ai laissé le soin a Richard de le faire pour moi. Je ne pense pas qu'il soit un bleu dans le domaine. Je ne cherche pas les perfs mais à fiabiliser c'est tout. Remettre en question les pièces sur devis c'est remettre en question le taff de Richard.... Paradoxal puisque c'est à lui que tu fais confiance pour faire le travail.

Wcch sont top pour le retravail des culasses.
J ai reste plusieurs shop avant de travailler avec lui.
Pour le reste.... Tu en feras l experience par toi meme.j aurais pas fait le meme choix de pieces.
Les plus grands shop travaillent avec wcch. (brian tooley, vengeance, etc) c est pas richard qui choisit leur combo.
Et je te dirais meme que richard travaille avec tooley et qu il te propose les pieces ou il marge le plus Bad) business is business.


Dernière édition par brice@lsxcalibration le Mar 11 Juil 2017 - 11:01, édité 1 fois
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Seby36 Mar 11 Juil 2017 - 11:00

Pourquoi ne dis tu pas directement ce qui est le must pour le LS7 ? De mémoire sur ton devis la seule différence c'est les soupapes admission en titane.
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par brice@lsxcalibration Mar 11 Juil 2017 - 11:15

De quel devis tu parles?

Je ne veux pas etre affilie a tes modifs.
Je prends du wcch car lsx prend wcch.
J ai eut un pb c est de la faute de lsx....
Tout simplement.

J ai une boite a faire tourner, j ai deja donne dans l associatif... Au final ca se retourne toujours contre toi d une facon ou d une autre.
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par brice@lsxcalibration Mar 11 Juil 2017 - 11:21

De quel devis tu parles?

Je ne veux pas etre affilie a tes modifs.
Je prends du wcch car lsx prend wcch.
J ai eut un pb c est de la faute de lsx....
Tout simplement.
Surtout quand je ne partage pas tes choix.

Oui tu vas fiabiliser avec les guides. Et non ce n est pas ce que je preconisecomme combo de piece avec un aac stock. reflechis un peu et comprend pourquoi tu changes chaque piece et comment elles marchent ensemble...

J ai une boite a faire tourner, j ai deja donne dans l associatif... Au final ca se retourne toujours contre toi d une facon ou d une autre.
Tu as fait ton choix, c est top, tu veux faire partager les autres, c est top.
Mais j ai rien a voir la dedans
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Seby36 Mar 11 Juil 2017 - 11:30

Je parle du travail que tu m'as proposé de faire. Certes c'était par téléphone et pas par écrit. Des moteurs j'en ai ouverts et étudiés, cartographies sur banc courant de Foucault sur boîtier Sybelle. Mais choix n'ont jamais causés de casses. Et ceux de Richard en l'occurrence ne sont pas absurdes.... surtout dans l'optique de fabilisation uniquement et non de recherches de performances. Débat clos pour moi puisque stérile, tu n'apportes pas d'éléments concrets utiles au débat.
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par brice@lsxcalibration Mar 11 Juil 2017 - 11:33

Ok tu dois avoir raison... Tu comprends donc les choix.
Y a pas de debat de mon cote.
Et je ne suis nullement affilie a tes choix d une facon ou d une autre.
Vu que tu as tout vu et tout fait, merci de ne pas lier lsx a tes choix.


Dernière édition par brice@lsxcalibration le Mar 11 Juil 2017 - 11:36, édité 1 fois
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation  - Page 3 Empty Re: Tout sur le LS7 de la C6 Z06 + Fiabilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum