-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

427 1969 boite manuelle achat ou non?

+22
Mike_84
ErFlo
Torch Red
doctor_charly
phane
Rapido63
papy thumper
eblood
pb4
Comcot
AlexB
Drivemycar
regis Z06
BAROUF
loule_du13
JM83
gazgaz
GregX1
Pilote de chasse
Xavi3r
PACE78
68seb
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par Xavi3r Mar 10 Aoû 2021 - 15:46

LuLu_454 a écrit:
Xavi3r a écrit:Ton avis est un peu dur.
Le full stock ne serait pas.bien compliqué a atteindre si il le voulait, il n'y a pas de modifications irréversibles la.
Pas de modifications carrosserie, l'intérieur semble non modifié également cest deja le principal.
Côté mécanique, il fautdrait s'assurer que le bloc soit le bon ce qui n'est pas impossible encore.

Qu'est ce sui te choque particulièrement ?

Oui  tu as raison je suis certainement un peu dur.

Voici ce que je vois :

Master vac, pas d'origine, maitre cylindre pas d'origine, durite MC pas d'origine (home made ?), bobine pas d'origine et pas a sa place non plus, alternateur pas d'origine, allumeur pas d'origine. Beaucoup de bidouilles et de repiquage électrique.

Vacuum de trappe d'essuie glace pas d'origine.

Radiateur pas d'origine, support de radiateur pas d'origine ou modifié, hélice de ventilateur pas d'origine, le fan shroud a disparu. je passe les colliers pour tuyau d'arrosage....

Le N° du moteur effacé, mais le code IR indique un 427 tri, j'ai un gros doute sur le châssis, pour moi c'est pas un train avant de BB mais les photos son peut être trompeuses.

Train AR complètement modifié.

L’intérieur est joli, beaucoup d’élément sont probablement neuf en réédition, donc pas d'origine.

a 57,000 €, tu commences a t'approcher d'un beau BB, pas de ça.

C'est possible de le remettre a l'origine, mais si tu veux des pièces originales qui correspondent a son année et son mois de production, bonjour le coût et surtout le temps que tu vas passer en recherche.


Sur bcp de choses que tu mentionnes sont des pieces d'usure...
Tu veux dire pas d'origine ou pas conforme a l'origine ? Parce que un mastervac ou un alternateur ca casse, ca se remplace parfois dans la vie de la voiture sans grande incidence sur la qualite globale de l'auto.
Tu mentionnes la bobine, c'est une piece d'usure!

Si tu prends l'exemple du vacuum, alors si tu remplaces toutes les durites qui au bout de 50a sont poreuses, alors cest pas d'origine ? Ce n'est pas possible.

Perso je pense qu'une c3 68 ca doit ressembler a une c3 68 ce qui est le cas ici. Je trouve ca mieux qd tout est d'origine ou conforme a l'origine mais je trouve que des améliorations réversibles sont profitables a lauto en general, sans tomber dans l'excès bien sur.

C'est d'ailleurs révélateur car cette exigence de l'origine ne s'applique étrangement qu'à la mécanique... ceux qui repeignent leur auto avec de la peinture chinoise ou qui touchent a la carrosserie ou au chassis en seraient exemptés.
Xavi3r
Xavi3r
LS7
LS7

Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : 31
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par BAROUF Mar 10 Aoû 2021 - 16:16

Faut pas faire la vidange non plus Very Happy
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par LuLu_454 Mar 10 Aoû 2021 - 19:31

Je m’explique,

Pour être collection, une voiture doit être conforme à son état d’origine.

Avec la modification du train Ar du support de radiateur et du déplacement de la bobine d’allumage ce n’est plus le cas.

Bien sûr qu’il est possible de remplacer des pièces et même un moteur mais ça fait baisser la cotation de l’auto.

Hors cette voiture est vendue au tarif d’un bb NCRS, il y 3 mois sur le boncoin la même était en vente coté 75,000 mise à prix 57.000.

Le NCRS autorise les pièces de réédition dans certain cas est à condition qu’elles soient ressemblantes aux pièces d’origine et surtout Américaine.

Ce n’est pas du tout le cas sur cette corvette de plus son numéro de moteur est effacé.

En tenant compte de la forte côte des Bb cette voiture doit pouvoir se vendre dans les 35,000 € mais certainement pas 57,000, après chacun fait comme il le veux les bb sont rare la cote grippe c’est génial je suis vraiment curieux de voir le prix d’une 2Cv avec un 427 ou un 454 dedans;

Je ne parle même pas des BB full stock survivor dont la cote est 6 à chiffres.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par BAROUF Mar 10 Aoû 2021 - 20:45

Je pense que c'est à la portée de tous de comprendre ce qu'est une matching-number, seulement il est à concevoir qu'il est très humain de comprendre ce qu'on a envie de comprendre et zigzaguer pour tenter d'expliquer que peut être que . Confused
Alors qui fait une bonne affaire, l'acquéreur, le vendeur ou celui qui l'a vendu au vendeur, si on se pose toutes ces questions c'est pour tenter d'en connaître sa valeur approximative, mais est ce vraiment là le sujet ? elle plaît, elle est financiable, elle est fiable, est ce raisonnable, et vivra verra pour ce qui en sera de son avenir. Rien que tout ça ça désoriente, alors ce sera une question d'affinité entre toi et cette Corvette. À savoir que presque toutes les Corvettes ont été payées ou coûtés plus que leur réelle valeur, alors plouf plouf Very Happy
De mon avis personnel, elle est chère mais est ce que c'est facile de trouver celle qui a sans faute tous les atouts ?
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par LuLu_454 Mer 11 Aoû 2021 - 5:49

BAROUF a écrit:Je pense que c'est à la portée de tous de comprendre ce qu'est une matching-number, seulement il est à concevoir qu'il est très humain de comprendre ce qu'on a envie de comprendre et zigzaguer pour tenter d'expliquer que peut être que . Confused
Alors qui fait une bonne affaire, l'acquéreur, le vendeur ou celui qui l'a vendu au vendeur, si on se pose toutes ces questions c'est pour tenter d'en connaître sa valeur approximative, mais est ce vraiment là le sujet ? elle plaît, elle est financiable, elle est fiable, est ce raisonnable, et vivra verra pour ce qui en sera de son avenir. Rien que tout ça ça désoriente, alors ce sera une question d'affinité entre toi et cette Corvette. À savoir que presque toutes les Corvettes ont été payées ou coûtés plus que leur réelle valeur, alors plouf plouf Very Happy
De mon avis personnel, elle est chère mais est ce que c'est facile de trouver celle qui a sans faute tous les atouts ?

Dans cette fourchette de prix, la voiture peut-être non matching, mais le compartiment moteur doit s’approcher de ça :

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Captur32
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par fl-tl Mer 11 Aoû 2021 - 13:07

Bonjour, je lis vos échanges avec attention. Une remarque qui je n’ai pas vue dans la discussion ; je ne connais pas les big blocks spécifiquement mais le compte tours semble être celui d’un LT-1.
Est-ce une pratique courante aux US de changer un compte tours pour celui d’un LT-1 afin de tricher sur la cote d’un véhicule ? Cela semblerait malhonnête mais cohérent avec un SB pas un BB ? Vue la rareté des LT-1 ce serait un vrai hasard que lors d’une restauration, le compte tours d’un LT-1 ait été choisi. Ou cette auto est d’origine un LT-1 qui s’est vue greffer un BB. Ce qui n’est pas une perte au change en matière de HP 😁
fl-tl
fl-tl
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Ile-de-France
Modele Vette : C3 1970 350ci
Date d'inscription : 18/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par doctor_charly Mer 11 Aoû 2021 - 13:50

Les hommes ( pas de femme dans le débat ?) , notre ami forumer a déjà acheté l’auto alors soyez cool … de plus une voiture vaux le prix qu’on est prêt à mettre point barre ! Si notre ami du forum  a signé , le marché en prends note , les experts ajustent leur cote epicétou !

Perso une auto aussi ancienne je n’achète que si première main 😛
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par BAROUF Mer 11 Aoû 2021 - 14:19

doctor_charly a écrit: Perso une auto aussi ancienne je n’achète que si première main 😛

Perso une voiture de première main peut-être, à choisir je prendrais plutôt une voiture deuxième ou troisième main qu'une première main d'un sagouin Confused
C'est pas le propriétaire que j'achète, c'est la voiture, j'entends souvent " j'ai fais ci, j'ai fais ça " faisons plus court " qu'est-ce qui est à faire que vous n'avez pas fait ?"
Very Happy
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par Mike_84 Mer 11 Aoû 2021 - 14:55

fl-tl a écrit:Bonjour, je lis vos échanges avec attention. Une remarque qui je n’ai pas vue dans la discussion ; je ne connais pas les big blocks spécifiquement mais le compte tours semble être celui d’un LT-1.
Est-ce une pratique courante aux US de changer un compte tours pour celui d’un LT-1 afin de tricher sur la cote d’un véhicule ? Cela semblerait malhonnête mais cohérent avec un SB pas un BB ? Vue la rareté des LT-1 ce serait un vrai hasard que lors d’une restauration, le compte tours d’un LT-1 ait été choisi. Ou cette auto est d’origine un LT-1 qui s’est vue greffer un BB. Ce qui n’est pas une perte au change en matière de HP 😁

L'option LT1 n'était pas dispo en 1968 (LT1 c'est à partir de 70).
Ligne rouge à 6500 RPM est le bon compte tour pour un 435 HP sur une 68.
Mike_84
Mike_84
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C3 1968 BVM4 327
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par fl-tl Mer 11 Aoû 2021 - 17:58

Mike_84 a écrit:
fl-tl a écrit:Bonjour, je lis vos échanges avec attention. Une remarque qui je n’ai pas vue dans la discussion ; je ne connais pas les big blocks spécifiquement mais le compte tours semble être celui d’un LT-1.
Est-ce une pratique courante aux US de changer un compte tours pour celui d’un LT-1 afin de tricher sur la cote d’un véhicule ? Cela semblerait malhonnête mais cohérent avec un SB pas un BB ? Vue la rareté des LT-1 ce serait un vrai hasard que lors d’une restauration, le compte tours d’un LT-1 ait été choisi. Ou cette auto est d’origine un LT-1 qui s’est vue greffer un BB. Ce qui n’est pas une perte au change en matière de HP 😁

L'option LT1 n'était pas dispo en 1968 (LT1 c'est à partir de 70).
Ligne rouge à 6500 RPM est le bon compte tour pour un 435 HP sur une 68.

Je me suis fait avoir comme le vendeur bang
Merci Mike, j’aurai appris quelque chose.
6500 tours pour un 427, ça doit être prodigieux !! Shocked Shocked Shocked
fl-tl
fl-tl
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Ile-de-France
Modele Vette : C3 1970 350ci
Date d'inscription : 18/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par AlexB Mer 11 Aoû 2021 - 18:23

Mike_84 a écrit:
fl-tl a écrit:Bonjour, je lis vos échanges avec attention. Une remarque qui je n’ai pas vue dans la discussion ; je ne connais pas les big blocks spécifiquement mais le compte tours semble être celui d’un LT-1.
Est-ce une pratique courante aux US de changer un compte tours pour celui d’un LT-1 afin de tricher sur la cote d’un véhicule ? Cela semblerait malhonnête mais cohérent avec un SB pas un BB ? Vue la rareté des LT-1 ce serait un vrai hasard que lors d’une restauration, le compte tours d’un LT-1 ait été choisi. Ou cette auto est d’origine un LT-1 qui s’est vue greffer un BB. Ce qui n’est pas une perte au change en matière de HP 😁

L'option LT1 n'était pas dispo en 1968 (LT1 c'est à partir de 70).
Ligne rouge à 6500 RPM est le bon compte tour pour un 435 HP sur une 68.

Comme dit Mike_84, il n'y a pas que les LT-1 avec un compte-tour à 6500 rpm, les BB dans leurs versions les plus puissantes aussi.

Comme LuLu, je trouve ce BB cher. A ce prix, on doit avoir un véhicule davantage d'origine. Mais c'est sûr qu'on ne peut pas avoir un 427 Tri-Power à ce prix. Par contre, à 35k€, je pense que LuLu y va un peu fort ! Mr. Green
Mais bon, comme l'acheteur l'a dit, il a trouvé le véhicule qu'il recherchait. Le prix importe peu s'il a les moyens, le principal est sa satisfaction.

J'avoue que j'ai payé la mienne trop chère, sachant que plusieurs éléments du compartiment moteur étaient absents et qq autres ailleurs. Si à l'achat je m'en foutais (le principal était qu'elle soit belle, en bon état esthétique et de fonctionnement), j'ai changé d'avis compte-tenu de sa rareté. Petit à petit, je rachète les éléments manquants qui sont chers. J'ai pu acheter le Smog System, l'allumeur, le maître cylindre qui matchent ma voiture.
J'ai dans la ligne de mire le bon alternateur... Tout ça coûte la peau des fesses mais c'est assez cool de se lancer dans la recherche de ces vieilles pièces qui deviennent rares pour recoller à l'origine.
Les Ricains du forum US (dont certains sont juges NCRS) m'ont permis de mettre en lumière ces lacunes et je viens d'ailleurs de découvrir, hier, que je n'ai pas le bon bouchon de radiateur... Coût sur Ebay pour un correct : 150$ à 400$ et ce n'est pas forcément des beautés à ce prix ! Shocked On peut avoir des reproductions à 30$ mais ce n'est pas la même qualité.

Donc voilà, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse du moment que le plaisir est au rendez-vous.
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par LuLu_454 Jeu 12 Aoû 2021 - 6:30

Je connais très très bien les Big Block et le marché dans lequel ils evoluent, en France, en Allemagne, en Belgique a Luxembourg et aux aux US.

La cote des BB explose depuis 2020, pour 3 motifs, 1-il en reste très peu et  2- tous le monde en veux, mais le Truc c'est qu'il est très prisé par le collectionneurs et les spéculateurs, donc attention.

La valeur de référence pour un BB c'est 75,000 € pour un coupé 427 ou 454 de 68 a 73 et 58,000 pour la version Cab.

Cette cote est donnée a titre indicatif pour un véhicule en bon état, en suite viens le jeu de l’affinité des modèles en fonction des années et des options de l’époque disponible sur le véhicule.

Pour ma part je me focalise sur les modèles entre  69 et 71 (même si j'adore la 68) et surtout 71 en raison des différences apportées a ce modèle uniquement pour cette année.

A la base, un 427 tri de 68 est moins cher qu'un 69 pour des raisons certainement injustifiées et surtout du fait que ce n'est pas une StingRay, donc le raisonnement inverse fonctionne aussi, car la 68 est la maman de nos C3.

Alors, pourquoi je taille cette voiture ?

Pour 3 raisons en faisant totalement abstraction de son millésime :

1- A part le moteur il n'y a plus rien d'origine dans le compartiment, de plus, son numéro est effacé.
2- Le train arrière du châssis et modifié et je pense que le châssis est celui d'un Small block.
3- A mon gout, il y beaucoup trop d’éléments de réédition dans l’habitacle.

C'est juste mon opinion car je suis un adepte du matching intégrale vraiment au plus proche de la sortie de chaîne en passant par les joints les durites et le courroies, si c’était possible de le faire avec les pneus je le ferais sans hésiter.

Alex, tu as peut-être payé ta Corvette un peu chère, mais avec le soin que tu as apporté dans la sélection des pièces que tu as remplacé pour ne pas la dénaturer, tu as fais de mon point de vue un travail fantastique et je dirais même pour tu possèdes un des plus beau LT1 même si je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par 68seb Ven 19 Nov 2021 - 21:54

Salut à tous. La voilà elle est arrivée via transporteur jeudi soir. Premier essai ce matin et que du bonheur!
Merci à tous pour vos conseils!

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 111
427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 210
427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 311
427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 410
427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 511
68seb
68seb
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par Pilote de chasse Ven 19 Nov 2021 - 22:20

Enfin…. Beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique C3.
Pilote de chasse
Pilote de chasse
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 65
Localisation : Ain
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par 68seb Ven 19 Nov 2021 - 22:56

Pilote de chasse a écrit:Enfin…. Beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique C3.

Merci à toi!!!
68seb
68seb
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par BAROUF Sam 20 Nov 2021 - 8:41

👍👍👍🍾
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par Mike_84 Sam 20 Nov 2021 - 8:47

thumleft
Mike_84
Mike_84
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C3 1968 BVM4 327
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par regis Z06 Sam 20 Nov 2021 - 9:14

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 2976037308
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par JM83 Sam 20 Nov 2021 - 9:35

Superbe !!!!

Enjoy Champagne
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par Blueberry Sam 20 Nov 2021 - 9:40

Elle est magnifique!
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par 68seb Sam 20 Nov 2021 - 21:36

Merci à tous!

Magnifique oui et le son... j'en ai encore les poils qui se dressent.
68seb
68seb
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par gazgaz Dim 21 Nov 2021 - 12:27

Oui elle est superbe et le principal est qu elle corresponde à tes attentes... Le reste est superflu. Je te souhaite beaucoup de plaisir a borsbde ce fauve, n espère qu un jour j aurai la chance de voir une tripower, voire même de monter a bord !!
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1098
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par 68seb Sam 27 Nov 2021 - 8:55

gazgaz a écrit:Oui elle est superbe et le principal est qu elle corresponde à tes attentes... Le reste est superflu. Je te souhaite beaucoup de plaisir a borsbde ce fauve, n espère qu un jour j aurai la chance de voir une tripower, voire même de monter a bord !!

Merci beaucoup! Si tu passes dans le 68, ce sera avec plaisir que je t'emmènerais faire un tour!
En plus l'Alsace a des atouts bien que ta région soit vraiment exceptionnelle!
68seb
68seb
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par FredoMusicman Sam 27 Nov 2021 - 9:06

Magnifique !
Ca fait au moins 3 C3 CB en Alsace 427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 1f609
FredoMusicman
FredoMusicman
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Modele Vette : C3 1971 coupé
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par 68seb Sam 27 Nov 2021 - 9:39

FredoMusicman a écrit:Magnifique !
Ca fait au moins 3 C3 CB en Alsace  427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 1f609  

Des connaisseurs ces alsaciens!
68seb
68seb
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

427 1969 boite manuelle achat ou non? - Page 7 Empty Re: 427 1969 boite manuelle achat ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum