-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

+22
will47
vicentini richard
olivetudy
cpugourou
XAV-06
sam
Corvette-c4-1991
Vince
WHIZZ
PMO
Leshark81
Stingrayfell
skiba
angus
blackorsaire
VinsRicaines
Jack in the Box
blackbird
Dav88
ex pseudo Vette30
Alec
Althaz
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Althaz Sam 10 Oct 2009 - 9:09

Jack in the Box a écrit:

Hello,
suis pas loin, du côté d'Aix en Provence; à ta disposition .....
Maintenant, une C4 "quelque peu retouchée" , c'est très surprenant pour certains qui te jaugent sur la route Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_eek , et fortement agréable pour le proprio et son égo Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_lol ............

Cool, Aix c'est un peu loin pour ce WE, j'ai encore quelque trucs à régler sur ma corvette avant de commencer à rouler loin (enfin, j'ai été à Frejus 2 ou 3 fois déjà, c'est plus loin mais la dernière fois j'ai un injecteur qui as grippé... les nouvelles sont commandés).
VinsRicaines a écrit:Jack,tu habite toujours le Vaucluse? moi je suis près d'Avignon et je descend souvent sur Marseille,un petit meeting sudiste pourrait être sympa!Surtout que nous sommes quelques uns dans le coin! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_smile

Et toi Althaz,en quoi tu roulais avant?

Ce serait cool en effet, faut qu'on garde le contact. J'avais prévu d'aller au circuit de Nogaro le 6 novembre avec un copain mais c'est pas sur qu'on aie le jour de congés du coup rien n'est moins sur.

Avant je roulais en 200SX préparée, ca pèse 250kg de moins pour quasiment la même puissance et couple qu'une LT1.

En passant, sur la corvette j'ai des Falken FK 452 (suis 17" d'origine) Vous pensez quoi de ces pneus ?
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par ex pseudo Vette30 Sam 10 Oct 2009 - 9:35

Tu avais certainement la méme puissance un poids inférieure d'où les impressions de supériorité de la Nissan mais certainement pas le couple d'un v8 US avec ta japonaise de plus avec 7 cylindres fonctionnant tu a peu être l'explication à ta déception des performances le couple max sur LT1 est à 3500 t
Régle tes problèmes d'injection ,améliore l'admission en prenant l'air frais dehors filtre KN ensuite revoi les échappement décatalyse en vidant ceux ci
il y aura certainement une amélioration
si non satisfait change les pots et le ésonnateur par des lignes en 2,5 pouces en Flowmaster par exemple si tu àa peir du bruit en Borla
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par blackorsaire Sam 10 Oct 2009 - 9:44

Oh la, votre copain Rocco va se réveiller au simple mot de japonaise! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 839752

Les pneus les utilisateurs de C5 sont satisfaits. Pour moi c'est clairement en dessous du Michelin PS2 mais netement moins cher.

Consulte par la fonction recherche les posts dédiés. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Dav88 Sam 10 Oct 2009 - 9:59

Althaz a écrit:
Jack in the Box a écrit:

Hello,
suis pas loin, du côté d'Aix en Provence; à ta disposition .....
Maintenant, une C4 "quelque peu retouchée" , c'est très surprenant pour certains qui te jaugent sur la route Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_eek , et fortement agréable pour le proprio et son égo Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_lol ............

Cool, Aix c'est un peu loin pour ce WE, j'ai encore quelque trucs à régler sur ma corvette avant de commencer à rouler loin (enfin, j'ai été à Frejus 2 ou 3 fois déjà, c'est plus loin mais la dernière fois j'ai un injecteur qui as grippé... les nouvelles sont commandés).
VinsRicaines a écrit:Jack,tu habite toujours le Vaucluse? moi je suis près d'Avignon et je descend souvent sur Marseille,un petit meeting sudiste pourrait être sympa!Surtout que nous sommes quelques uns dans le coin! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_smile

Et toi Althaz,en quoi tu roulais avant?

Ce serait cool en effet, faut qu'on garde le contact. J'avais prévu d'aller au circuit de Nogaro le 6 novembre avec un copain mais c'est pas sur qu'on aie le jour de congés du coup rien n'est moins sur.

Avant je roulais en 200SX préparée, ca pèse 250kg de moins pour quasiment la même puissance et couple qu'une LT1.

En passant, sur la corvette j'ai des Falken FK 452 (suis 17" d'origine) Vous pensez quoi de ces pneus ?

pour qu'un lt1 marche moins qu'une 200sx, il faut qu'il ait un sérieux problème Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Willy_ni
Dav88
Dav88
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 54
Modele Vette : zr1 1991 c6 zo6 Viper Srt10
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par ex pseudo Vette30 Sam 10 Oct 2009 - 10:15

eh oui un v8 qui marche sur 7 cylindres avec un injecteur grippé n'a certainement pas la puissance et le couple originel
Qui est de 45mKg à 4000t la miénne avec sa petite prépa développe 52 mkg soit 15 % d'augmentation qui doit certainement se retrouver sur la puissance moteur Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Car036_g


Dernière édition par Vette30 le Sam 10 Oct 2009 - 10:35, édité 1 fois
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Jack in the Box Sam 10 Oct 2009 - 10:32

VinsRicaines a écrit:Jack,tu habite toujours le Vaucluse? moi je suis près d'Avignon et je descend souvent sur Marseille,un petit meeting sudiste pourrait être sympa!Surtout que nous sommes quelques uns dans le coin! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_smile

Et toi Althaz,en quoi tu roulais avant?


Oui VinsRicaine , toujours en Vaucluse , aux portes du Luberon .
Meeting sudiste avec grand plaisir: va falloir y penser avec les Vettistes du coin
Et pas de soucis quand tu passes par içi pour se rencontrer et boire un pot, café , tisane biliaire ......... ou autres solutions alambiquée..... Wink
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Jack in the Box Sam 10 Oct 2009 - 10:37

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Fresse
Dav88 a écrit:
Althaz a écrit:
Jack in the Box a écrit:

Hello,
suis pas loin, du côté d'Aix en Provence; à ta disposition .....
Maintenant, une C4 "quelque peu retouchée" , c'est très surprenant pour certains qui te jaugent sur la route Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_eek , et fortement agréable pour le proprio et son égo Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_lol ............

Cool, Aix c'est un peu loin pour ce WE, j'ai encore quelque trucs à régler sur ma corvette avant de commencer à rouler loin (enfin, j'ai été à Frejus 2 ou 3 fois déjà, c'est plus loin mais la dernière fois j'ai un injecteur qui as grippé... les nouvelles sont commandés).
VinsRicaines a écrit:Jack,tu habite toujours le Vaucluse? moi je suis près d'Avignon et je descend souvent sur Marseille,un petit meeting sudiste pourrait être sympa!Surtout que nous sommes quelques uns dans le coin! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_smile

Et toi Althaz,en quoi tu roulais avant?

Ce serait cool en effet, faut qu'on garde le contact. J'avais prévu d'aller au circuit de Nogaro le 6 novembre avec un copain mais c'est pas sur qu'on aie le jour de congés du coup rien n'est moins sur.

Avant je roulais en 200SX préparée, ca pèse 250kg de moins pour quasiment la même puissance et couple qu'une LT1.

En passant, sur la corvette j'ai des Falken FK 452 (suis 17" d'origine) Vous pensez quoi de ces pneus ?

pour qu'un lt1 marche moins qu'une 200sx, il faut qu'il ait un sérieux problème Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Willy_ni

+++ 1 puissance 10 ..... Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Fresse
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Althaz Sam 10 Oct 2009 - 10:46

Chut chut chut, j'avais peur qu'en répondant à la question qu'on me posait que ca déclenche une réaction en chaine...

Sinon je suis d'accord avec vous pour une 200SX stock, pas pour une préparée. Mais bon, chut, arretez de lever ce sujet avant que rocco se réveille !
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Althaz Sam 10 Oct 2009 - 10:53

Vette30 a écrit:eh oui un v8 qui marche sur 7 cylindres avec un injecteur grippé n'a certainement pas la puissance et le couple originel
Qui est de 45mKg à 4000t la miénne avec sa petite prépa développe 52 mkg soit 15 % d'augmentation qui doit certainement se retrouver sur la puissance moteur Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Car036_g

Elle tourne pas tout le temps sur 7cyl, c'est un pb que je croyais réglé avec du produit nettoyant-lubrifiant pour injecteur... mais après 2 pleins c'est revenu.

La je la laisse tranquille, j'attends mes nouveaux injecteurs, ils auraient du arriver en début de semaine mais bon.. vive USPS Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_evil
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par VinsRicaines Sam 10 Oct 2009 - 11:16

Je posais la question uniquement par curiosité,à savoir si tu avais une autre américaine auparavant. Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_smile

Une 200sx optimisée marche plutôt bien,mais comme je dis toujours,une voiture c'est un tout,la 200sx se place dans la catégorie petite gti,une corvette lt1 dans la gamme ultra sportive,c'est ce qui fait toute la différence,beaucoup de sensations avec une mécanique noble.

J'ai essayé beaucoup de véhicules de part mon métier mais aucunes ne m'a procuré autant de plaisir qu'une US de part leur mécanique brute et sauvage. Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_smile

PS:il va falloir s'organiser une meeting dans le sud!! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_cool Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_thumright
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Althaz Sam 10 Oct 2009 - 11:46

Ohh, que oui, les nordistes ont trop de meetings par rapport à nous ! C'est pas normal ça Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_study
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Alec Sam 10 Oct 2009 - 20:50

C'est pour ça que je navigue entre le sud ouest et la Picardie.
Pour en revenir à ta puissance je comprends mieux tes questions d'avant.Oui tu as un SERIEUX problème avec ta C4 , fais la tourner comme il faut , décatalise la et on en reparle , sur 7 pattes c'est une horreur, ça m'est arrivé au début avec un fil de bougie coupé au niveau du collecteur d'échappement.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Althaz Dim 11 Oct 2009 - 9:45

Non, je crois que tu ne comprends pas;

Pour celui qui n'as connu que des citadines/familiales de base la LT1 c'est le bout du monde.. pour celui qui as connu des voitures préparées circuit c'est une GT confortable, coupleuse et silencieuse mais certainement pas rageur.
On m'as prêté une 911 (993) et j'ai la même remarque la concernant.

J'ai donc envie de lui donner un peu plus de panache pendant que j'y suis. Et toutes les remarques concernant l'avant/après avec vos modifs et comment vous avez fait m'intéresse.
J'ai lu que décatalyser n'offrais que peu de gain de puissance. Mais l'opération m'intéresse quand même vu que ca peut changer radicalement la sonorité de l'échappement et surtout parceque ca me donne des possibilités de modifs de programmation ECU (si je trouve quelqu'un de compétant pour le faire et si mes idées sont réalisables) sans avoir a me soucier du risque de cramer les catalyseurs.
Pour décatalyser tu me conseille quoi ? Un kit en particulier ? Quid des sondes lambda ? Vider les catalyseurs d'origine ?
As tu gardé la ligne d'origine derrière ? pour une fois qu'on as une ligne d'origine de qualité Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_biggrin

Je rappelle que je suis surtout au stade des analyses, faut pas être inquiet que je gâche des sous j'en suis pas encore à la phase commande, mais plus à la phase 'voyons ce que donne tel ou tel modif chez les autres'.

Je n'ai pas peur du niveau sonore d'une ligne borla, (quoique j'amerais avoir accès aux circuits quand même) par contre c'est un investissement alors que ma ligne est impec (dommage) en plus j'ai nulle part pour le moment ou stocker la ligne d'origine et j'ai eu des expériences plus ou moins chiantos avec les changements de lignes a cause des normes européennes : les échappements sont souvent différents d'un pays à l'autre ce qui inclus les points d'accroche, longeur des catas etc.. et fait que ca ne se monte pas toujours en 'bolt on'.
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Alec Lun 12 Oct 2009 - 10:58

Je n'ai peut être pas saisi exactement ton problème.Sur la mienne je n'avais plus de cata quand je l'ai acheté , les sondes je ne sais pas comment elles sont raccordées ni où.J'ai simplement viré les "gamelles" arrières ( silencieux) pour monter les tubes avec embouts rectangulaires vendus chez Eckler's comme accessoire.La ligne étant très propre je n'ai rien remplacé d'autre.Je consomme 10L en route soutenue sur 550 km, testé hier.
Maintenant hier j'étais à une concentration à Périgueux et j'ai rencontré un préparateur qui est à Poitiers et qui m'a dit qu'en mettant des 4en1 inox +ligne inox , + polissage des admissions d'air on arrive à gagner 60CV sans rien changer d'autre.....je te répète ce qu'il m'a dit.Sinon on peut monter un compresseur en virant la clim pour avoir la place de le mettre et là c'est autre chose , sans ouvrir le moteur . Voilà .
Pour ma part je ne fais pas de circuit étant en boitoto et sans freins adaptés à l'avant , ni pneus adhoc .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 18:53

Alec a écrit:Je n'ai peut être pas saisi exactement ton problème.Sur la mienne je n'avais plus de cata quand je l'ai acheté , les sondes je ne sais pas comment elles sont raccordées ni où.J'ai simplement viré les "gamelles" arrières ( silencieux) pour monter les tubes avec embouts rectangulaires vendus chez Eckler's comme accessoire.La ligne étant très propre je n'ai rien remplacé d'autre.Je consomme 10L en route soutenue sur 550 km, testé hier.
Maintenant hier j'étais à une concentration à Périgueux et j'ai rencontré un préparateur qui est à Poitiers et qui m'a dit qu'en mettant des 4en1 inox +ligne inox , + polissage des admissions d'air on arrive à gagner 60CV sans rien changer d'autre.....je te répète ce qu'il m'a dit.Sinon on peut monter un compresseur en virant la clim pour avoir la place de le mettre et là c'est autre chose , sans ouvrir le moteur . Voilà .
Pour ma part je ne fais pas de circuit étant en boitoto et sans freins adaptés à l'avant , ni pneus adhoc .

Je n'ai connaissance sur la c4 que de 2 sondes lambda , une sur chaque collecteur d'echappement avant cata, pas très loin de la sortie moteur(on les voient en regardant bien sur le collecteur en son bas en regardant le moteur capot soulevé) donc si cata virés pas de problèmes d'erreur . il existe apparemment ( suivant un garagiste qui s'occupe de v8) des kits qui remplacent les cata par des cata leurres vides .
Toujours selon lui il faut prévoir une reprogrammation de l'injection sinon risque de problèmes à terme (alec c'est pas bien ce que tu fais !!)
Quant au gamelles arrières tu peux les virer aux pas .
Maintenant 4 en 1 donnant 60 cv de plus je demande à voir !!!!!!!
Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Driving2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Althaz Lun 12 Oct 2009 - 19:46

En fait j'ai un dessin dans le livre '101 projects for your corvette' ou les sondes lambda sont juste après les collecteurs sur un bout de tube appartenant aux catalyseurs. Donc 1 sur chaque tube de catalyseur.

+1 pour les 4en1, j'ai lu à plusieurs reprises que les collecteurs d'origine des LT1 étaient tellement bien fait que la plupart des 4en1 'performance' fesaient perdre en puissance au lieu de gagner. Que seuls les 'longs' apportent un gain. Et pas un gros gain.

Les kits compresseur j'avais envisagé ça avant, mais après reflexion je pense pas que c'est une bonne idée : A part que j'ai besoin de la clim, j'ai bien peur que ce ne soit pas très fiable. Et il faut l'intervention d'un préparateur pour l'installer, franchement, je me sens pas de le faire tout seul.

Connaissez vous quelqun dans le sud est qui fait des reprog de LT1 sur banc ?
Althaz
Althaz
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : VAR : LA SEYNE SUR MER
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 19:59

Ben oui les sondes sont sur les collecteurs d'échappement eux memes liés aux catalyseurs .sur le lt1 : 2 lignes , 2 sondes lambda , 2 cata.
Mais il n'y a pas en principe de problème de codes erreurs si les cata son enlevés.les sondes renvoie l'info avant le cata.
Chui du nord donc pas d'info...sur le sud !!
Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Driving2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Alec Lun 12 Oct 2009 - 21:59

C'est pas bien ce que je fais ??? quoi ? de quoi tu veux parler ? Explique toi .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 23:50

Alec a écrit:C'est pas bien ce que je fais ??? quoi ? de quoi tu veux parler ? Explique toi .

Si t'enlève les cata .........tu modifies quand même quelque chose dans la circulation des gaz, non ???; un préparateur v8 m'a dit que dans ce cas il faut reprogrammer l'injection pour éviter des risques de casses..ou mauvais fonctionnement à la longue. pour le reste m'en demandes pas plus
Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Driving2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par angus Mar 13 Oct 2009 - 2:46

Alec a écrit:Je te salue aussi Vette 30 , ma C4 roule toujours aussi bien et respire comme il faut , j'ai omis de dire que c'était la base à faire , lui donner le moyen de respirer comme il faut et virer toutes les catas et gamelles à l'arrière , elle donne à ce moment là ce qu'elle a dans le ventre et c'est déjà pas mal , largement de quoi perdre son permis, j'en ai fait l'expérience le samedi 26 en doublant , je me suis retrouvé en quelques secondes à 140 sur une Nationale avec les gendarmes embusqués sur une colline en face à 800 mètres.................munis du nouveau Ultralyte....galère ! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 %3Cimg%20src=_g.gif" alt="" />

et oui !!!
+ 1
Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_cry
angus
angus
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : lille. nord
Modele Vette : coupé c4 de 1995 LT1
Date d'inscription : 18/07/2007

http://www.myspace.com/angusifer

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par skiba Mar 13 Oct 2009 - 7:33

angus a écrit:
Alec a écrit:Je te salue aussi Vette 30 , ma C4 roule toujours aussi bien et respire comme il faut , j'ai omis de dire que c'était la base à faire , lui donner le moyen de respirer comme il faut et virer toutes les catas et gamelles à l'arrière , elle donne à ce moment là ce qu'elle a dans le ventre et c'est déjà pas mal , largement de quoi perdre son permis, j'en ai fait l'expérience le samedi 26 en doublant , je me suis retrouvé en quelques secondes à 140 sur une Nationale avec les gendarmes embusqués sur une colline en face à 800 mètres.................munis du nouveau Ultralyte....galère ! Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 %3Cimg%20src=_g.gif" alt="" />

et oui !!!
+ 1
Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Icon_cry

des nouvelles ?
moi je la joue petit, seulement -1 point (le même jour !) Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Multiple
edition moderateur
merci de ne pas changer de sujet
skiba
skiba
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 72
Localisation : nord -59226 rumegies
Modele Vette : c5 2003 - bva
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Alec Mar 13 Oct 2009 - 10:04

Pour répondre à SP59, les catas je ne les avais déjà plus à l'achat de la voiture il y a 3 ans .Comment veux-tu casser un moteur réputé incassable simplement en retirant les catas ? Elle tourne comme une horloge , démarre au 1er coup de clé même au bout de 6 mois de garage et ne consomme qu'un peu d'essence et pas une goutte d'huile. Le rêve en somme pour un petit vieux comme moi qui a le pied droit qui le démange Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 28550 Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Stingrayfell Mar 27 Oct 2009 - 8:23

Bonjour,
Je voudrais savoir si ceux qui ont décatalysé leur LT1 n'ont pas de code erreur affiché ? Je demande ça car en montant les
4 en 1 longtube sur la mienne je me suis aperçu qu'il y avait des sondes sur les
deux cata avant. Et sur mes 4 en 1 longtube je peux mettre une sonde qu'au 4 en 1 gauche. Je ne pourrais donc pas remettre la sonde du cata droit sur le 4 en 1 droit. Es ce que vous pensez que cela sa va poser un problème ?
Merci d'avance.
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Leshark81 Mar 27 Oct 2009 - 8:28

Il suffit de souder un plot pour installer la prise sur celui qui n'en a pas
Si tu retires les catas, il faudra installer des leurres pour ne plus avoir de code erreur
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Stingrayfell Mar 27 Oct 2009 - 10:17

C'est justement là mon problème, je ne peux pas mettre de catas leurres vu que les 4 en 1 longtube prennent la place des catas. Ma LT1 va - t - elle moin bien marcher avec la sonde du cata droit en moins ?
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prepa sur LT1 : des packages tout compris ? - Page 2 Empty Re: Prepa sur LT1 : des packages tout compris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum