-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Acquérir ma première C4

+36
Marco06
savatopier
david
Dan-B
bipbip
LUCCIO74
phivette
el'diablo
christophe33
Alpheos
dd59
edencars
memer001
lorenzo92
Donca
Patviper
Alec
papatch
blairpower
ludo23
blackbird
wilde
gipelo
Denis ZR-1
bigdenis
Nikos#34
Marco45
PMO
bogoss
555 prodrive
Oliviou77
Pilote de chasse
Reynel
pascal253
Friendship 7
Intercept0r
40 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par wilde Mer 4 Déc 2019 - 6:23

Il s'en passera, d'ici là... De la Corvette, certains passent vite au camion à moutards ! Smile
wilde
wilde
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Intercept0r Mer 4 Déc 2019 - 21:55

Petite info,

J'ai sondé la FFVE lundi vis à vis des documents fournis par le vendeur. Il me manquerait le certificat de cession entre le propriétaire américain et l'importateur ainsi que le formulaire européen de dédouanement (j'ai eu un équivalent provenant de la société de fret maritime). Avec ça il me manquera que la facture d'achat et le quitus, sans oublier le CT pour obtenir une CGC.

Ah, et je suis allé voir un semblait de Corvette C4 ce jour. Sans commentaire !
Next.
Intercept0r
Intercept0r
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Arras, 62
Modele Vette : C4 1985
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Intercept0r Lun 9 Déc 2019 - 9:35

Après plusieurs voitures vues et essayées j'ai pris ma décision.

Ce sera bel et bien une C4 ! Very Happy
Elle sera là pour Noël party1
Intercept0r
Intercept0r
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Arras, 62
Modele Vette : C4 1985
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Denis ZR-1 Lun 9 Déc 2019 - 10:03

Intercept0r a écrit:Ce sera bel et bien une C4 ! Very Happy

Cela n'a jamais fait l'ombre d'un doute ! Acquérir ma première C4 - Page 3 3281835554
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7839
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par bogoss Lun 9 Déc 2019 - 10:05

C'est bien. C'est une super voiture. Oui! Acquérir ma première C4 - Page 3 2976037308 Acquérir ma première C4 - Page 3 2976037308
bogoss
bogoss
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Marco45 Lun 9 Déc 2019 - 12:30

Laquelle ?
Marco45
Marco45
L98
L98

Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Orléans
Modele Vette : C4 1985 bi ton boite méca Z51
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Intercept0r Lun 9 Déc 2019 - 12:35

Une L98 off course willy
Intercept0r
Intercept0r
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Arras, 62
Modele Vette : C4 1985
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Friendship 7 Lun 9 Déc 2019 - 13:25

multiple
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par blackbird Lun 9 Déc 2019 - 14:19

Tu sera pas déçu avec le L98 et en plus Hyper fiable et pas de problème d'allumage de l'optispark maladie connue des LT1. Pour avoir conduit les deux,un peu plus de puissance sur le LT1 mais c'est pas énorme non plus,par contre j'ai toujours adoré le coup de pied au cul du L98, c'est pour cette raison que j'ai pris une C4 de 91'.
Salut les Vettistes multiple
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty RE

Message par ludo23 Mer 11 Déc 2019 - 13:29

Je viens de lire le poste cela fait toujours plaisir un nouveau passionné par la corvette.

J'ai possédé plusieurs C4 de différentes années.

Pour moi les 2 meilleures années en C4 L 98 c'est 1988 avec jantes en 17 " et surtout 1989.
Trouver une belle C4 pas faciles et il faut chercher, plus compliquent si vous cherchez avec - de 50000 miles.

Même aux USA une belle C4 ne se trouve pas si facilement.

Pour donner une idée voici un exemple : C4 1987, automatique, 67000 miles, peinture d'origine, ttop et joints remplacé, les sièges sont à refaire et la moquette à remplacer du coffre.

je viens de faire un calcul en importation direct inclu (transport + tva+ frais de transitaire) cette voiture reviendrait à 10730 euros.
À savoir qu'une corvette qui vient directement des USA il faut faire l'entretien complet d'office ( tous les fluides, bte auto, pont, radiateur), nouvelles bougies, filtre a essence, nouveaux balais d'essuie-glace.

Et après contrôler l'état des disques et plaquettes et câble de frein de parking.

Pourquoi pas de contrôle technique par ex en Floride et les gens ne gardent pas les factures d'entretien et pour d'autres c'est juste les vidanges du moteur et rien d'autre, bien sûr il y a quand même des gens sérieux.

Je pense que c'est maintenant qu'il faut acheter les très belles C4 L98 ou LT1 car les prix vont finir par monter.

Bonnes routes

Acquérir ma première C4 - Page 3 00i0i_10
Acquérir ma première C4 - Page 3 00i0i_11
Acquérir ma première C4 - Page 3 00r0r_10

Acquérir ma première C4 - Page 3 00w0w_10
Acquérir ma première C4 - Page 3 00o0o_10
ludo23
ludo23
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Oise / USA
Modele Vette : C4 Collector,C6 GS, C7 GS, Viper RT
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par 555 prodrive Mer 11 Déc 2019 - 14:12

Raaaaaaaaa qu'estce que j'aimerai une C4 de 1987... Acquérir ma première C4 - Page 3 3952691183 Acquérir ma première C4 - Page 3 3952691183
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3034
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re

Message par blairpower Mer 11 Déc 2019 - 17:01

Bonjour,
Le bruit à l'arrière peut-être un roulement ou un croisillon de cardan (U-join). C'est un point faible sur la C4. Idéalement pour avoir un train roulant correct, changer les 2 roulements, les croisillons et changer les amortisseurs pour du Bilstein B6 . Une vidange de BA (huile+filtre) et tranquille 100000 kms. L'antenne radio devrai être rentrée sans contact. Là, elle reste sortie. Pas normal. Côté roues, le 16'', hormis l'aspect 'origine' peuvent être avantageusement remplacés par des 17'' corvette (saw-blade) des LT1, en y glissant une cale de 1.5 cm . Pneus très facile à trouver et pas chers en conservant un look C4 .
Pour la fiabilité,changer les relais (pompe carburant, MAF power, MAF burn Off, ventilateur radiateur), c'est pas cher du tout et facile à faire, puis vérifier tous les connecteurs des prises et les changer si besoin . Ensuite, changer aussi la sonde de température moteur (celle à cote de la pompe à eau), le sonde O². Si le MAF est en bon état, le ralenti doit être stable à 600 Tmn. Changer le liquide refroidissement et les durites. Passer la clim en R134a en changeant simplement les joints des tuyauterie, les embouts et la bouteille déshydratante .
La fiabilité devrai être revenue et le confort aussi. Si la voiture tire d'un côté ou de l'autre, une bonne vérification du train avant et du train arrière sera nécessaire. Si les injecteurs sont d'origine (23 lbs), elle est capable de rouler 100% Ethanol, sans boitier, ni aucune modif. Le démarrage à froid est aidé par le 9ème injecteur (cold start) et cela fonctionne très bien. Je roule depuis 3 ans en 100% Ethanol sans problème . J'ai juste changé au bout de 2 ans le filtre à essence pour le principe. (L'éthanol décape le réservoir et les tuyauteries et le filtre ramasse tout). Le vieux filtre était propre.
Voilà . Pièces disponibles chez Rockauto (en français), chez Corvette Central, Ecklers, ZIP Corvette, Le bon coin pour les jantes et ebay , amortos chez Pourchier à Marseille.
blairpower
blairpower
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : CHILLY MAZARIN
Modele Vette : C4 - 1986 - BVA NOIRE Z51
Date d'inscription : 07/07/2015

https://www.youtube.com/watch?v=1GMZujwxMH4

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Intercept0r Mer 11 Déc 2019 - 22:32

blairpower a écrit:Bonjour,
Le bruit à l'arrière peut-être un roulement ou un croisillon de cardan (U-join). C'est un point faible sur la C4. Idéalement pour avoir un train roulant correct, changer les 2 roulements, les croisillons et changer les amortisseurs pour du Bilstein B6 . Une vidange de BA (huile+filtre) et tranquille 100000 kms. L'antenne radio devrai être rentrée sans contact. Là, elle reste sortie. Pas normal. Côté roues, le 16'', hormis l'aspect 'origine' peuvent être avantageusement remplacés par des 17'' corvette (saw-blade) des LT1, en y glissant une cale de 1.5 cm . Pneus très facile à trouver et pas chers en conservant un look C4 .
Pour la fiabilité,changer les relais (pompe carburant, MAF power, MAF burn Off, ventilateur radiateur), c'est pas cher du tout et facile à faire, puis vérifier tous les connecteurs des prises et les changer si besoin . Ensuite, changer aussi la sonde de température moteur (celle à cote de la pompe à eau), le sonde O². Si le MAF est en bon état, le ralenti doit être stable à 600 Tmn. Changer le liquide refroidissement et les durites. Passer la clim en R134a en changeant simplement les joints des tuyauterie, les embouts et la bouteille déshydratante .
La fiabilité devrai être revenue et le confort aussi. Si la voiture tire d'un côté ou de l'autre, une bonne vérification du train avant et du train arrière sera nécessaire. Si les injecteurs sont d'origine (23 lbs), elle est capable de rouler 100% Ethanol, sans boitier, ni aucune modif. Le démarrage à froid est aidé par le 9ème injecteur (cold start) et cela fonctionne très bien. Je roule depuis 3 ans en 100% Ethanol sans problème . J'ai juste changé au bout de 2 ans le filtre à essence pour le principe. (L'éthanol décape le réservoir et les tuyauteries et le filtre ramasse tout). Le vieux filtre était propre.
Voilà . Pièces disponibles chez Rockauto (en français), chez Corvette Central, Ecklers, ZIP Corvette, Le bon coin pour les jantes et ebay , amortos chez Pourchier à Marseille.

Merci pour ces renseignements très instructifs... J’apprécie et je note ça dans ma ToDo Smile

Mais la C4 (ce n'était pas celle exposée sur mon premier post) choisie est partie ce jour Sad
J'ai reçu un e-mail du vendeur m'indiquant une vente express auprès d'un intéressé... et dire que c'était planifié que j'aille la récupérer le 23 ! J'suis vert... !

J'ai plus qu'à continuer mes recherches. What the fuck ?!?
Intercept0r
Intercept0r
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Arras, 62
Modele Vette : C4 1985
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty RE

Message par blairpower Jeu 12 Déc 2019 - 0:56

Je pense, à mon avis, qu'il vaut mieux acquérir une C4 qui est déjà en France depuis longtemps. D'expérience, les voitures sélectionnées aux états-unis ont en général une très belle penture d'aspect (préparation nulle en dessous) et un entretien inexistant ou presque. Problème aussi, une fois la voiture sélectionnée, ne plus la quitter des yeux jusqu'à la mise en container et au plombage du container. Le risque : échange sauvage, voire 'dépouillage' du véhicule (intérieur, roues...) avec belle surprise au Havre ! Il est préférable de choisir un véhicule roulant régulièrement qui, même avec des petits défauts, aura une belle base d'amélioration. L' électricité et l'injection sont les points faibles mais c'est sa mécanique n'est pas complexe et surtout très logique. Une bonne doc, du temps et un peu de patience et ce n'est pas trop compliqué. Pour ma part, je suis devenu bien meilleur sur ce modèle que tous les garages qui ont travaillé dessus (et qui ont fait pas mal de dégâts!) .
Ma C4 a été achetée neuve à San Bernardino (Californie) en 1986, a servi entre 1995 et 1999 comme véhicule à un étudiant qui se rendait avec à l'université de Riverside et qui avait très peu de kilomètres. Arrivée en France en 1999 et un seul propriétaire avant moi. J'ai tout les papiers d''entretien fait en France et je l'ai depuis 5 ans maintenant. Je roule 8000 kms par an, part en week-end avec (merci l'éthanol, cela réduit nettement les coûts et quel pied, ce V8...). Je vais aussi à des concentrations d'américaines avec. Les gens sont très respectueux avec et la corvette a toujours lune bonne côte d'amour. Les 911 n'ont pas le même respect par le public. Une C4 qui circule est rare en France et elle est méconnue ce qui entraîne des conversations très intéressantes.
Une fois fiabilisée, c'est vraiment un super véhicule, confortable, spacieux et un grand panard à conduire. Clim, direction assistée, toit ouvrant,régulateur de vitesse. What else ? Et 250 CV...
Il y en a régulièrement en vente à des prix raisonnables (de 7000 à 12000 €) qui semblent en bon état, moteur L98 ou LT1 .
blairpower
blairpower
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : CHILLY MAZARIN
Modele Vette : C4 - 1986 - BVA NOIRE Z51
Date d'inscription : 07/07/2015

https://www.youtube.com/watch?v=1GMZujwxMH4

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Intercept0r Jeu 12 Déc 2019 - 8:50

Je te rejoins sur le fait qu'il est préférable de prendre une C4 en France depuis un moment, rien que pour les papiers... Mais jusqu'ici j'ai été plus que déçu !
Dieu sait combien de kilomètres j'ai fait ces dernières semaines pour aller en voir quelques unes. Qu'elle soit bien au dessus ou en dessous de mon budget. Toutes le même constat... Voitures négligées, entretiens suspicieux, customisation kékéland...

Je me suis récemment tourné vers les pays frontaliers ou l'offre est moins importante mais les autos plus respectées. J'en ai vu une très belle en Allemagne, le seul hic pour le coup c'est la distance aller retour Sad

Je patiente...


Dernière édition par Intercept0r le Jeu 12 Déc 2019 - 9:27, édité 1 fois
Intercept0r
Intercept0r
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Arras, 62
Modele Vette : C4 1985
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par papatch Jeu 12 Déc 2019 - 9:18

Regarde en Belgique.
https://www.2ememain.be/l/autos/#q:corvette+c4
papatch
papatch
LS9
LS9

Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Intercept0r Jeu 12 Déc 2019 - 9:29

papatch a écrit:Regarde en Belgique.
https://www.2ememain.be/l/autos/#q:corvette+c4

Si tu savais !
Je passe mon temps libre sur tous les sites d'annonces possibles willy
Intercept0r
Intercept0r
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Arras, 62
Modele Vette : C4 1985
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par 555 prodrive Jeu 12 Déc 2019 - 9:57

Intercept0r a écrit:
blairpower a écrit:Bonjour,
Le bruit à l'arrière peut-être un roulement ou un croisillon de cardan (U-join). C'est un point faible sur la C4. Idéalement pour avoir un train roulant correct, changer les 2 roulements, les croisillons et changer les amortisseurs pour du Bilstein B6 . Une vidange de BA (huile+filtre) et tranquille 100000 kms. L'antenne radio devrai être rentrée sans contact. Là, elle reste sortie. Pas normal. Côté roues, le 16'', hormis l'aspect 'origine' peuvent être avantageusement remplacés par des 17'' corvette (saw-blade) des LT1, en y glissant une cale de 1.5 cm . Pneus très facile à trouver et pas chers en conservant un look C4 .
Pour la fiabilité,changer les relais (pompe carburant, MAF power, MAF burn Off, ventilateur radiateur), c'est pas cher du tout et facile à faire, puis vérifier tous les connecteurs des prises et les changer si besoin . Ensuite, changer aussi la sonde de température moteur (celle à cote de la pompe à eau), le sonde O². Si le MAF est en bon état, le ralenti doit être stable à 600 Tmn. Changer le liquide refroidissement et les durites. Passer la clim en R134a en changeant simplement les joints des tuyauterie, les embouts et la bouteille déshydratante .
La fiabilité devrai être revenue et le confort aussi. Si la voiture tire d'un côté ou de l'autre, une bonne vérification du train avant et du train arrière sera nécessaire. Si les injecteurs sont d'origine (23 lbs), elle est capable de rouler 100% Ethanol, sans boitier, ni aucune modif. Le démarrage à froid est aidé par le 9ème injecteur (cold start) et cela fonctionne très bien. Je roule depuis 3 ans en 100% Ethanol sans problème . J'ai juste changé au bout de 2 ans le filtre à essence pour le principe. (L'éthanol décape le réservoir et les tuyauteries et le filtre ramasse tout). Le vieux filtre était propre.
Voilà . Pièces disponibles chez Rockauto (en français), chez Corvette Central, Ecklers, ZIP Corvette, Le bon coin pour les jantes et ebay , amortos chez Pourchier à Marseille.

Merci pour ces renseignements très instructifs... J’apprécie et je note ça dans ma ToDo Smile

Mais la C4 (ce n'était pas celle exposée sur mon premier post) choisie est partie ce jour Sad
J'ai reçu un e-mail du vendeur m'indiquant une vente express auprès d'un intéressé... et dire que c'était planifié que j'aille la récupérer le 23 ! J'suis vert... !

J'ai plus qu'à continuer mes recherches. What the fuck ?!?

C'est qu'elle ne t'était pas destinée.
Tu trouveras mieux.


Dernière édition par 555 prodrive le Ven 13 Déc 2019 - 9:49, édité 1 fois
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3034
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par pascal253 Jeu 12 Déc 2019 - 15:20

https://www.autoscout24.ch/fr/d/chevrolet-corvette-cabriolet-1986-occasion?vehid=7099009&backurl=%2Fvoitures%2Fchevrolet--corvette%3Fyearfrom%3D1984%26priceto%3D12500%26make%3D15%26model%3D217%26vehtyp%3D10&yearfrom=1984&priceto=12500&make=15&model=217&vehtyp=10
pascal253
pascal253
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : franche comté
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par PMO Jeu 12 Déc 2019 - 16:04

mouais, y'a du boulot dessus quand même
on voit pas l’Odomètre pour vérifier
la peinture semble avoir du vécu
joints de portières a reprendre
intérieure même pas nettoyé...
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12489
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Alec Jeu 12 Déc 2019 - 16:41

Intercept0r a écrit:Je te rejoins sur le fait qu'il est préférable de prendre une C4 en France depuis un moment, rien que pour les papiers... Mais jusqu'ici j'ai été plus que déçu !
Dieu sait combien de kilomètres j'ai fait ces dernières semaines pour aller en voir quelques unes. Qu'elle soit bien au dessus ou en dessous de mon budget. Toutes le même constat... Voitures négligées, entretiens suspicieux, customisation kékéland...

Je me suis récemment tourné vers les pays frontaliers ou l'offre est moins importante mais les autos plus respectées. J'en ai vu une très belle en Allemagne, le seul hic pour le coup c'est la distance aller retour Sad

Je patiente...

Quand on aime on se bouge le cul ... tu en attends une qui s'arrête devant chez toi ?
Tu peux demander des photos , l'entretien etc c'est plus proche que les US où ils attendent qu'elle tombe en panne pour entretenir la voiture !!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31618
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Alec Jeu 12 Déc 2019 - 16:42

pascal253 a écrit:https://www.autoscout24.ch/fr/d/chevrolet-corvette-cabriolet-1986-occasion?vehid=7099009&backurl=%2Fvoitures%2Fchevrolet--corvette%3Fyearfrom%3D1984%26priceto%3D12500%26make%3D15%26model%3D217%26vehtyp%3D10&yearfrom=1984&priceto=12500&make=15&model=217&vehtyp=10

Grosse galère à immatriculer une américaine venant de suisse willy willy
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31618
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Patviper Jeu 12 Déc 2019 - 17:13

PMO a écrit:mouais, y'a du boulot dessus quand même
on voit pas l’Odomètre pour vérifier
la peinture semble avoir du vécu
joints de portières a reprendre
intérieure même pas nettoyé...

En plus les phares ne sont jamais fermés.... Acquérir ma première C4 - Page 3 1565187410
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2652
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par pascal253 Jeu 12 Déc 2019 - 18:39

Négatif en ce concerne l'immatriculation, la mienne viens de suisse et il n'y à rien de compliqué,de toute façon a moins de 10 000 il n'y aucune corvette au monde avec aucun travaux dessus,pour rappel ça a + de 30 ans et je dis pas ça pour décourager l'acheteur mais il faut être juste réaliste
pascal253
pascal253
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : franche comté
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par pascal253 Jeu 12 Déc 2019 - 21:24

et pour patviper qui parle des phares,ils ne sont pas fermés car ils sont allumés Acquérir ma première C4 - Page 3 839752
pascal253
pascal253
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : franche comté
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir ma première C4 - Page 3 Empty Re: Acquérir ma première C4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum