Acquérir ma première C4
+36
Marco06
savatopier
david
Dan-B
bipbip
LUCCIO74
phivette
el'diablo
christophe33
Alpheos
dd59
edencars
memer001
lorenzo92
Donca
Patviper
Alec
papatch
blairpower
ludo23
blackbird
wilde
gipelo
Denis ZR-1
bigdenis
Nikos#34
Marco45
PMO
bogoss
555 prodrive
Oliviou77
Pilote de chasse
Reynel
pascal253
Friendship 7
Intercept0r
40 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Acquérir ma première C4
Vous, propriétaires de C4, vous êtes les hommes et femmes de la situation !
Comme expliqué lors de ma présentation je suis en quête d'une C4. Après moult renseignements pris et essais je m'oriente sur un modèle équipe du L98 TPI. Je craque uniquement sur la première génération, digital dash oblige !
Lors de mes précédents essais j'ai eu la chance d'essayer le L83 et le L98. Je dois avouer ma déception lors de mes tours de roues avec le L83, sur la dernière en date pas de bol l'auto sortait d'une immobilisation de 6ans suite à une succession. Le moteur toussait lorsqu'on le sollicitait à bas régime et la boîte auto m'a secoué à plus d'une reprise... Les circonstances n'ont pas aidées. L'argument d'une voiture fraichement révisée j'y ai cru moyennement.
Le dernier essai en date est de cette après-midi où je reviens des Pays-Bas. Je suis allé voir un superbe coupé de Février 85 bi-ton équipé du L98. Ce n'est pas la première que j'essaie mais à chaque tour de roue je suis de plus en plus conquis.
La carrosserie de cette dame présente très bien, la peinture est belle, très peu de défaut extérieur. Un moteur qui tourne rond, il démarre bien à froid comme à chaud. Pas de fumée, ou autre. L'intérieur nécessite un rafraichissement en revanche. La vitre passager remonte mais lentement, les rétros peinent à bouger lorsqu'on souhaite les régler, le dash panel côté passager (faux bois) est cassé et les panneaux de portes sont fatigués et ont été remontés par un quelqu'un ayant 4 mains gauche. Elle dispose du targa en verre, sublime !
Outre l'accastillage intérieur à revoir il y a 2-3 éléments qui me chagrinent, le dispositif permettant de tenir le capot est cassé (il manque la partie attachée sur le capot), un bruit de frottement sur la roue arrière droite qui me fait penser à un étrier grippé (plaquettes qui frottent ?) et une boîte auto un peu hésitante à froid. Une vidange avec changement de crépine devrait lui faire du bien et améliorer son comportement. Il y a aucun historique là dessus. Le volant n'est pas centré, il est légèrement tourné vers la droite. Lorsque je le remet au centre la voiture tire à gauche, parallélisme !?
Je peux avoir l'auto à moins de 10K€ avec 76.000 miles, fraîchement importée de Floride. C'est la plus propre (et de loin) que j'ai vu jusqu'ici. Photos ci-dessous.
Vos avis éclairés ? Un grand merci d'avance

Comme expliqué lors de ma présentation je suis en quête d'une C4. Après moult renseignements pris et essais je m'oriente sur un modèle équipe du L98 TPI. Je craque uniquement sur la première génération, digital dash oblige !

Lors de mes précédents essais j'ai eu la chance d'essayer le L83 et le L98. Je dois avouer ma déception lors de mes tours de roues avec le L83, sur la dernière en date pas de bol l'auto sortait d'une immobilisation de 6ans suite à une succession. Le moteur toussait lorsqu'on le sollicitait à bas régime et la boîte auto m'a secoué à plus d'une reprise... Les circonstances n'ont pas aidées. L'argument d'une voiture fraichement révisée j'y ai cru moyennement.
Le dernier essai en date est de cette après-midi où je reviens des Pays-Bas. Je suis allé voir un superbe coupé de Février 85 bi-ton équipé du L98. Ce n'est pas la première que j'essaie mais à chaque tour de roue je suis de plus en plus conquis.
La carrosserie de cette dame présente très bien, la peinture est belle, très peu de défaut extérieur. Un moteur qui tourne rond, il démarre bien à froid comme à chaud. Pas de fumée, ou autre. L'intérieur nécessite un rafraichissement en revanche. La vitre passager remonte mais lentement, les rétros peinent à bouger lorsqu'on souhaite les régler, le dash panel côté passager (faux bois) est cassé et les panneaux de portes sont fatigués et ont été remontés par un quelqu'un ayant 4 mains gauche. Elle dispose du targa en verre, sublime !
Outre l'accastillage intérieur à revoir il y a 2-3 éléments qui me chagrinent, le dispositif permettant de tenir le capot est cassé (il manque la partie attachée sur le capot), un bruit de frottement sur la roue arrière droite qui me fait penser à un étrier grippé (plaquettes qui frottent ?) et une boîte auto un peu hésitante à froid. Une vidange avec changement de crépine devrait lui faire du bien et améliorer son comportement. Il y a aucun historique là dessus. Le volant n'est pas centré, il est légèrement tourné vers la droite. Lorsque je le remet au centre la voiture tire à gauche, parallélisme !?
Je peux avoir l'auto à moins de 10K€ avec 76.000 miles, fraîchement importée de Floride. C'est la plus propre (et de loin) que j'ai vu jusqu'ici. Photos ci-dessous.
Vos avis éclairés ? Un grand merci d'avance

Intercept0r- L82
-
Modele Vette : C4 1985
Re: Acquérir ma première C4
Elle est craquante cette C4.
Difficile de ne pas tomber sous son charme .
Actuellement, les C4 aux USA sont vraiment abordables .
De ce fait, les nombreux importateurs européens arrivent à dénicher de petites pépites qui même avec leurs "benef" , restent très intéressantes "pour nous".
Pour moi ... t’es dans la bonne période pour craquer.
Je ne sais pas comment va évoluer le marché ... mais, personnellement j’ai sauté le pas .
Difficile de ne pas tomber sous son charme .
Actuellement, les C4 aux USA sont vraiment abordables .
De ce fait, les nombreux importateurs européens arrivent à dénicher de petites pépites qui même avec leurs "benef" , restent très intéressantes "pour nous".
Pour moi ... t’es dans la bonne période pour craquer.
Je ne sais pas comment va évoluer le marché ... mais, personnellement j’ai sauté le pas .
Friendship 7- Turbocharged
-
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
l'intérieur avec la plaque en bois sur le tableau de bord est horrible,une voiture avec tous les problèmes que tu a cités sont les signes d'une voiture mal entretenu donc à fuir,au début j'avais la même idée en ce qui concerne les voitures venu des état unis mais j'ai vite changer d'avis,raison principal il roulent en corvette comme nous ici ont roulent en clio,de plus si il y a un problème avec la boite à vitesse ça va de couter les yeux de la tête,donc vaut mieux mettre plus et acheter une voiture en état et entretenu,regarde sur youtube comment ils roulent avec leurs voitures,il y la suisse beaucoup plus près et je peux dire que les voitures là bas sont nettement mieux,j'ai acheter la mienne là bas par l'intermédiaire d'un importateur,voiture livrer en 9 jours avec plaques provisoires et tout les papiers en règles,je suis en contact avec l'importateur et si tu désir des renseignements tu peux me joindre par phone,je te donne mon numéro par mp
pascal253- LT1
-
Modele Vette : C4
Merci Pascal pour cet avis éclairé.
Malheureusement j'ai un budget bien précis que je ne peux pas dépasser.
L'auto a des défauts certes mais rien d'insurmontable, j'ai un garage à la maison et je suis bien outillé si je venais à avoir besoin de bosser concrètement dessus.
Je te rejoins sur le fait que là-bas ils roulent comme nous avec nos Clio ou consorts. Mais cette auto est une première main certifiée, voiture de grand-pa !
Je vais regarder en Suisse par curiosité, sait-on jamais
Malheureusement j'ai un budget bien précis que je ne peux pas dépasser.
L'auto a des défauts certes mais rien d'insurmontable, j'ai un garage à la maison et je suis bien outillé si je venais à avoir besoin de bosser concrètement dessus.
Je te rejoins sur le fait que là-bas ils roulent comme nous avec nos Clio ou consorts. Mais cette auto est une première main certifiée, voiture de grand-pa !
Je vais regarder en Suisse par curiosité, sait-on jamais

Intercept0r- L82
-
Après avoir lu ta description, un conseil, n'achète surtout pas cette C4 si tu as un budget limité. Sa remise à niveau risque d'être longue et couteuse. Sans parler de ce que tu n'as pas encore découvert comme problème caché.
C'est la boite de vitesse qui me semble être le problème principal. Une BA ne doit pas hésiter, ni à froid ni à chaud. Ce n'est peut-être rien de grave comme aussi tout le contraire. Et là c'est potentiellement beaucoup d'ennuis et d'argent.
Mais si ta passion et tes compétences sont celles qu'il faut pour restaurer toi même une C4, alors achète cette voiture, tu seras occupé un bon momment à faire ce que tu aimes.
C'est la boite de vitesse qui me semble être le problème principal. Une BA ne doit pas hésiter, ni à froid ni à chaud. Ce n'est peut-être rien de grave comme aussi tout le contraire. Et là c'est potentiellement beaucoup d'ennuis et d'argent.
Mais si ta passion et tes compétences sont celles qu'il faut pour restaurer toi même une C4, alors achète cette voiture, tu seras occupé un bon momment à faire ce que tu aimes.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
-
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Reynel a écrit:Après avoir lu ta description, un conseil, n'achète surtout pas cette C4 si tu as un budget limité. Sa remise à niveau risque d'être longue et couteuse. Sans parler de ce que tu n'as pas encore découvert comme problème caché.
Merci Reynel pour cette réponse.
Effectivement une BA ne doit pas hésiter. Mais peut-être que le mot "hésiter" que j'ai employé ne correspond pas à son comportement. Pas évident de retranscrire par écrit parfois. Les rapports sont tous passés du premier coup, c'était fluide mais... j'ai ressenti comme un léger à-coup lors du passage 2-3 et 3-4. Ce ne sera pas ma première boîte auto, la sortir ou l'ouvrir ne m’effraie pas.
Oui le budget est limité, surtout pour l'achat. Je pourrais mettre plus mais j'ai aussi un projet d'achat immobilier en parallèle. La restauration et remise en condition se fera avec le temps, doucement mais surement. Si je pars sur celle là ce sera un entretien complet pour commencer (fluide moteur et boîte, toute la filtration, bougies etc...)
Il est vrai qu'elle a quelques défauts et que ça pourrait en rebuter plus d'un. Mais pour moins de 10K€, avec la patience et de bonnes connaissances que feriez-vous ?
Intercept0r- L82
-
Tu veux que l’on pique à cœur dans le sujet .
Croire qu’une voiture de 30 Ans et plus . N’aura pas d’usure ou problèmes ou " problèmes à venir " -> c'est du rêve !
Je connais des pros qui ferait une révision et gros coup de nettoyage .
Ahh!! alors , comme beaucoup t’accepterais de faire un effort à payer 12.000€ .
Alors , tu seras le dindon de la farce.
Après .. Pour 10.000€ -> je ne l’achète pas .
Je te conseille un LT1 pour 10/11.000€
C’est complètement une autre voiture ... Plus fiable et beaucoup plus performante.
Tu trouveras ... avec un peu de patience
Une LT1 avec tes connaissances et ton outillage -> t’es bien
L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Croire qu’une voiture de 30 Ans et plus . N’aura pas d’usure ou problèmes ou " problèmes à venir " -> c'est du rêve !
C’est complètement une autre voiture ... Plus fiable et beaucoup plus performante.
Dernière édition par Friendship 7 le Jeu 28 Nov 2019 - 11:35, édité 1 fois
-
Tu es jeune et tu as un projet immobilier. La sagesse voudrait que tu fasses aboutir ton projet immobilier et que tu économises un peu plus pour t'acheter la voiture de tes rêves un peu plus tard et surtout en meilleur état que celle que tu nous présentes.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et j'ai comme l'impression que ta décision est déjà prise...Alors fais toi plaisir.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et j'ai comme l'impression que ta décision est déjà prise...Alors fais toi plaisir.
Dernière édition par Pilote de chasse le Jeu 28 Nov 2019 - 12:43, édité 1 fois
Pilote de chasse- Turbocharged
-
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Entièrement d’accord !

-
+100 avec mes camarades !
Cette C4, je la fuis de suite. Il y en a en bien meilleur état et surtout de plus récentes.
Cette C4, je la fuis de suite. Il y en a en bien meilleur état et surtout de plus récentes.
Oliviou77- Turbocharged
-
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Merci pour vos avis constructifs.
Ma décision n'est pas entièrement prise. Si je venais à franchir le pas sur celle-ci il est évident que je ferai une offre en tenant compte des défauts et réparations à prévoir. Ça passe ou ça casse. Pour le moment je prospecte encore...
@friendship : Je sais ce que ça implique d'acheter une ancienne, j'ai eu plusieurs voitures des années 70 et début 80 (Lincoln Mark V, Chevrolet Caprice...). Toutes ces autos étaient marquées par le temps et ça n'a rien d'étonnant. Ça donne même un certain charme. Mais je ne suis pas sadique non plus. Cette 'vette, même si tout n'est pas en sa faveur croyez-moi qu'elle est déjà nettement plus propre (tout aspect confondu) que toutes les tondeuses à gazon soit disant impeccable que j'ai vu jusqu'ici.
Je ne suis pas fan de la LT1, le coup de moderne à l'intérieur et extérieur ne m'attire pas
Ma décision n'est pas entièrement prise. Si je venais à franchir le pas sur celle-ci il est évident que je ferai une offre en tenant compte des défauts et réparations à prévoir. Ça passe ou ça casse. Pour le moment je prospecte encore...
@friendship : Je sais ce que ça implique d'acheter une ancienne, j'ai eu plusieurs voitures des années 70 et début 80 (Lincoln Mark V, Chevrolet Caprice...). Toutes ces autos étaient marquées par le temps et ça n'a rien d'étonnant. Ça donne même un certain charme. Mais je ne suis pas sadique non plus. Cette 'vette, même si tout n'est pas en sa faveur croyez-moi qu'elle est déjà nettement plus propre (tout aspect confondu) que toutes les tondeuses à gazon soit disant impeccable que j'ai vu jusqu'ici.
Je ne suis pas fan de la LT1, le coup de moderne à l'intérieur et extérieur ne m'attire pas

Intercept0r- L82
-
Intercept0r a écrit:Reynel a écrit:Après avoir lu ta description, un conseil, n'achète surtout pas cette C4 si tu as un budget limité. Sa remise à niveau risque d'être longue et couteuse. Sans parler de ce que tu n'as pas encore découvert comme problème caché.
Merci Reynel pour cette réponse.
Effectivement une BA ne doit pas hésiter. Mais peut-être que le mot "hésiter" que j'ai employé ne correspond pas à son comportement. Pas évident de retranscrire par écrit parfois. Les rapports sont tous passés du premier coup, c'était fluide mais... j'ai ressenti comme un léger à-coup lors du passage 2-3 et 3-4. Ce ne sera pas ma première boîte auto, la sortir ou l'ouvrir ne m’effraie pas.
Oui le budget est limité, surtout pour l'achat. Je pourrais mettre plus mais j'ai aussi un projet d'achat immobilier en parallèle. La restauration et remise en condition se fera avec le temps, doucement mais surement. Si je pars sur celle là ce sera un entretien complet pour commencer (fluide moteur et boîte, toute la filtration, bougies etc...)
Il est vrai qu'elle a quelques défauts et que ça pourrait en rebuter plus d'un. Mais pour moins de 10K€, avec la patience et de bonnes connaissances que feriez-vous ?
Moi j'attendrai que le projet immo soit bouclé.
Après je regarderai ce qu'il me reste comme argent.
Je mettrai 60 ou 70% de ce qu'il me reste dans une Corvette en bonne santé, sans gros travaux.
Si pas possible dans le budget restant, je reporterai le projet jusqu'à ce que les fonds soient suffisants.
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : En Adidas...
Malheureusement le projet immobilier est très loin d'être bouclé ... Financièrement nous sommes dans les clous, contractuellement c'est plus délicat (madame est en CDD et doit attendre septembre 2020 pour accéder à son CDI via le concours de la fonction publique).
Et attendre une petite année va me rendre fou. Je prospecte, encore et encore...
Et attendre une petite année va me rendre fou. Je prospecte, encore et encore...

Intercept0r- L82
-
ça va je vois beaucoup sont de mon avis,je me suis trouver dans le même cas avant d'acheter la mienne,je m'était fixer un budget de 12 000 grand maximum,j'ai été en voir une à 10 000 chouette, encore moins chère que je voulais mettre,sauf que quand j'ai vu la voiture à vu d'oeil il y en avait pour au moins 3 000 euro de travaux et encore,sans compter le temps que j'allais passer dessus plus le temps de trouver les pièces,tout bien réfléchie j'ai mis un peu plus mais quand je suis monter dedans et que j'ai juste eu à tourner la clef j'étais bien content,donc je préfère ne rien acheter et attendre (surtout que la saison ne se prête pas vraiment aux ballades) que d'acheter une voiture comme celle la qui a mal été entretenu
pascal253- LT1
-
Certes, mais c'est la petite voix de la sagesse qui parle.Intercept0r a écrit:Et attendre une petite année va me rendre fou. Je prospecte, encore et encore...![]()
Tu trouveras la perle qui t'attend.
Oliviou77- Turbocharged
-
pascal253 a écrit:ça va je vois beaucoup sont de mon avis,je me suis trouver dans le même cas avant d'acheter la mienne,je m'était fixer un budget de 12 000 grand maximum,j'ai été en voir une à 10 000 chouette, encore moins chère que je voulais mettre,sauf que quand j'ai vu la voiture à vu d'oeil il y en avait pour au moins 3 000 euro de travaux et encore,sans compter le temps que j'allais passer dessus plus le temps de trouver les pièces,tout bien réfléchie j'ai mis un peu plus mais quand je suis monter dedans et que j'ai juste eu à tourner la clef j'étais bien content,donc je préfère ne rien acheter et attendre (surtout que la saison ne se prête pas vraiment aux ballades) que d'acheter une voiture comme celle la qui a mal été entretenu
Je rejoins ton point vue, sans rechigner.
Mais mon budget d'achat est fixe, malheureusement.
Concernant le temps à passer dessus, ça me pose peu de problème. N'ayant pas d'enfants, du moins pas avant encore quelques années ça me dégage du temps. Je suis entouré d'amis qui m'en doivent du temps, ça tombe à pic

Chercher les pièces ? Aucun problème (surtout pour Corvette... Lincoln n'en parlons pas

Acheter une auto avec quelques travaux, même chronophages, ne m'effraient pas. Le seul hic, c'est que je ne connais pas encore le modèle entièrement. Jusqu'au jour ou je l'aurai déshabillée entièrement

La C4 que je vous ai présenté plus haut m'a plu, je ne peux pas le cacher. Elle a un charme dans lequel j'ai sauté à pieds joints. J'ai pris note de vos conseils et avis éclairés mais j'ai quand même fais une offre, bien inférieur au prix affiché. Le tout dans un mail bien explicite avec les points positifs et négatifs que j'ai vu et signalé au vendeur qui a reconnu tous les éléments lorsque nous étions sur place. Il m'avait confirmé que le prix n'était pas fixe et qu'il était ouvert. J'ai appuyé ma proposition en listant les pièces à remplacer dans l'immédiat avec le coût. J'attends sa réponse, si c'est négatif je reste attentif au marché quoiqu'il arrive.
Ma Buick étant terminée, la moto en hivernage, il me faut un challenge

Intercept0r- L82
-
Interceptor arrête de te justifier non d'une pipe, de toutes les façons tu vas l'acheter cette voiture. Même si on te prouve par A+B que tu fais une bêtise, tu t'en fiches complètement ta décision est prise, tu es aveuglé par cette voiture, tu as déjà fait une offre au propriétaire et comme tu le dis il te faut un challenge.
Dans peu de temps elle est dans ton garage. Tu aurais fait la même chose avec une femme, à la différence prêt que au lieu d'être dans ton garage, elle serait dans ton lit, du moins je l'espère.
Dans peu de temps elle est dans ton garage. Tu aurais fait la même chose avec une femme, à la différence prêt que au lieu d'être dans ton garage, elle serait dans ton lit, du moins je l'espère.
Pilote de chasse- Turbocharged
-
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Si tu es sûr de ton coup, alors vas-y, fonces !
Nous n'avons qu'une vie, nom de Zeus !
Surtout qu'une Vette, c'est tout de même autre chose qu'une Lincoln (c'est surtout plus simple pour entrer dans le garage, dans le cas de la Continental...) !
Et nous aurons droit à des images de la restauration, j'espère !
Surtout qu'une Vette, c'est tout de même autre chose qu'une Lincoln (c'est surtout plus simple pour entrer dans le garage, dans le cas de la Continental...) !
Oliviou77- Turbocharged
-
chacun fait comme il veut après tout
pascal253- LT1
-
Pilote de chasse a écrit:Interceptor arrête de te justifier non d'une pipe, de toutes les façons tu vas l'acheter cette voiture. Même si on te prouve par A+B que tu fais une bêtise, tu t'en fiches complètement ta décision est prise, tu es aveuglé par cette voiture, tu as déjà fait une offre au propriétaire et comme tu le dis il te faut un challenge.
Ma décision n'était pas prise, j'étais fortement tenté de la prendre directement oui, j'avoue. Mais j'ai aussi fait des erreurs par le passé, acheter une auto sans consulter et se retrouver dans la galère j'ai connu. J'en ai tiré des conclusions et depuis je ne me suis plus trompé.
Oliviou77 a écrit:Si tu es sûr de ton coup, alors vas-y, fonces !
Oui ce sera nettement plus simple à caser dans le garage, surtout qu'il y a déjà la Buick dedans, la moto sur son stand et la petite partie atelier. Une Mark V dans l'espace restant est inimaginable. Bien sur que je partagerais la restauration, que ce soit cette C4 ou une autre

pascal253 a écrit:chacun fait comme il veut après tout
Tout à fait. Mais sans vos avis avisés j'aurai peut être fait autrement, et peut-être pas à mon avantage...
Sinon, j'ai eu des news du vendeur, suite à mon mail détaillé hier il a accepté mon offre. C'est un premier pas déjà. Maintenant je dois voir pour le transit et les papiers (title Floride, 846A des douanes présents et taxes payées).
Une C4, à 8K€ avec quelques travaux de fiabilisation et de finition ça me semble être correct. A moins que je sois réellement dans l'ignorance ?
Je vous tiens informé sur la suite de cette histoire.

Intercept0r- L82
-
j’ai le même parcours ...
J’avais ma première corvette à 27Ans et sans avoir clairement "boucler " mon projet immobilier.
Il y a deux à savoir dans la suite :
- Tu vas devoir certainement t’en séparer .
- Accepter de vendre légèrement à perte ou retomber juste sur tes pattes .
Car, le Jour "J" va falloir prendre une décision et rapidement .
Je ne regrette pas !
Après .. tu as période 100% immo. Et tu reviens tranquillement vers la Corvette .
Enfin ... voilà mon choix à l’époque .
Et! Ça a fonctionné .
J’avais ma première corvette à 27Ans et sans avoir clairement "boucler " mon projet immobilier.
Il y a deux à savoir dans la suite :
- Tu vas devoir certainement t’en séparer .
- Accepter de vendre légèrement à perte ou retomber juste sur tes pattes .
Car, le Jour "J" va falloir prendre une décision et rapidement .
Je ne regrette pas !
Après .. tu as période 100% immo. Et tu reviens tranquillement vers la Corvette .
Enfin ... voilà mon choix à l’époque .
Et! Ça a fonctionné .
-
Friendship 7 a écrit:Tu veux que l’on pique à cœur dans le sujet .
Dernière édition par bogoss le Ven 29 Nov 2019 - 15:07, édité 1 fois
bogoss- Turbocharged
-
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Une LT1 n'est pas plus fiable qu'un L98. Le L98 est plus agréable que le LT1 car plus de couples à bas régime. Et c'est plus pratique à travailler dessus serait ce que l'allumeur par exemple. En suite la LT1 n'a plus les feux ar rond et les joues d'ailes stile requin. Alors c'est un choix mais il ne faut pas critiquer une voiture qui est une super voiture quand elle est remise en état.Friendship 7 a écrit:Tu veux que l’on pique à cœur dans le sujet .
bogoss- Turbocharged
-
Oui et puis il souhaite une phase 1 pour le TDB digital.
Donc exit la LT1 dispo que sur phase 2 si je ne dis pas de bêtise.
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : En Adidas...
Tout à fait.555 prodrive a écrit:Oui et puis il souhaite une phase 1 pour le TDB digital.
bogoss- Turbocharged
-
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15

» jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3
» Première corvette c4
» Ma première Vette
» Premiere panne !!
» Ma première Vette C6 !!! <3
» Première corvette c4
» Ma première Vette
» Premiere panne !!