Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet C3

+14
Yann
tanguy
Torch Red
bleedingtiger
yaya38
Guéna
Jac
xl74
aievonne
Chris16
PACE78
speedy2b
Yann75
Niv Mizzet
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Mer 16 Nov 2016 - 16:43

BAROUF a écrit:
Patator11 a écrit:J'ai acheté la mienne chez Misterlo... une 78 25 ème anniversaire... auto saine... des bricoles à faire dessus pour la rendre plus belle et plus fiable, mais elle à déjà parcourue 800km sans soucis, et cela pour moins de 16000 euros. J'avais pourtant un budget de 25000 euros , mais mon but est de faire des rallyes historiques, de rouler souvent avec, donc je ne cherchais pas une auto parfaite de collection, pour n'avoir pas trop peur de la sortir (même sous la pluie  drunken ), mais une voiture en état d'origine, alors quand j'ai vu son annonce, j'ai hésité, après une deception avec une à 22000 euros, je l'ai appelé, il m'a amené l'auto jusqu'a Nîmes et hop ... sur le trottoir l'affaire était dans le sac... enfin dans le garage.

banana banana banana banana


ah ben, il y en avait un qui proposait de faire moitié chemin sur un plateau et faire la vente, sûrement par ce qu'elle n'était pas capable de faire l'autre moitié, il s'est avéré que c'était vrai, la vente à été réduite de 5000 €

Pour ma part misterlo est venu par la route avec ... Salut les Vettistes.... juste pour me la faire essayé .... il est revenu chez lui et (trop super ce gars) après avoir eu la CG il me l'a ramené sur un plateau jusqu'à Nimes et je suis rentré sous la pluie un vendredi soir en pleine circulation avec .... drunk... au milieu des camions et dans les travaux sur Montpellier ... c'était du sport.
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par bleedingtiger Mer 16 Nov 2016 - 16:59

Patator11 a écrit:
BAROUF a écrit:
Patator11 a écrit:J'ai acheté la mienne chez Misterlo... une 78 25 ème anniversaire... auto saine... des bricoles à faire dessus pour la rendre plus belle et plus fiable, mais elle à déjà parcourue 800km sans soucis, et cela pour moins de 16000 euros. J'avais pourtant un budget de 25000 euros , mais mon but est de faire des rallyes historiques, de rouler souvent avec, donc je ne cherchais pas une auto parfaite de collection, pour n'avoir pas trop peur de la sortir (même sous la pluie  drunken ), mais une voiture en état d'origine, alors quand j'ai vu son annonce, j'ai hésité, après une deception avec une à 22000 euros, je l'ai appelé, il m'a amené l'auto jusqu'a Nîmes et hop ... sur le trottoir l'affaire était dans le sac... enfin dans le garage.

banana banana banana banana


ah ben, il y en avait un qui proposait de faire moitié chemin sur un plateau et faire la vente, sûrement par ce qu'elle n'était pas capable de faire l'autre moitié, il s'est avéré que c'était vrai, la vente à été réduite de 5000 €

Pour ma part misterlo est venu par la route avec ... Salut les Vettistes.... juste pour me la faire essayé .... il est revenu chez lui et (trop super ce gars) après avoir eu la CG il me l'a ramené sur un plateau jusqu'à Nimes et je suis rentré sous la pluie un vendredi soir en pleine circulation avec .... drunk... au milieu des camions et dans les travaux sur Montpellier ... c'était du sport.

T'as fais exactement comme moi, j'ai ramené la C3 à 500Km d'ici, fini sous la pluie à doubler des camions qui se doublaient entre eux avec la peur au ventre de perdre le control... Et fini ma route dans montpellier à 23h Very Happy
A peine arrivé pour faire le pleins, même à cette heure-ci, un type en 106 est venu pour discuter pendant 5min party1
bleedingtiger
bleedingtiger
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)
Modele Vette : C3 1982 black
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Mer 16 Nov 2016 - 17:20

Moi quand je suis arrivé à destination ... dans l'euphorie, mélangé à une terrible peur ... j'en ai égaré mon ticket de péage ... et ben le gars derrière moi ne c'est même pas énervé ... juste une petit signe pour me dire que c'était pas grave ... au bout de 5 min affreusement longues le ticket magique est ressortis .... multiple

et le gars m'a doublé avec un grand sourire sympathique..... je vais tenter l'expérience avec mon audi pour voir ..... party1
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par BAROUF Mer 16 Nov 2016 - 19:47

avec mon fils on est allé chercher la voiture à 400 bornes, achetée sous la pluie, essai sous la pluie, retour sous la pluie, on s'est relayé aux aires de repos, beaucoup de photographes, je pense qu'ils nous ont reconnus Shocked   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

par contre tous les deux on a eu la même impression, les abdos qui travaillaient à chaque kilomètres, les crampes dans l'bide, on se disait tous les deux à chaque air de repos pour l'échange " c'est une connerie d'avoir acheté un truc pareils, c'est un engin de torture cette bagnole, et plus on roulait, plus on l'aimait, arrivée à destination elle était adoptée Smile


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Guéna Mer 16 Nov 2016 - 20:23

Trop bon, de rentré a la maison avec sa C3
Ma premiere C3 était a 500 bornes, pas de pluie, mais temps gris et humide, que du bonheur quand meme party1  
La deuxieme a 750 bornes, soleil de ouf, la capote dans le coffre, les ray ban, et les tiff en l'air, tous le monde me faisait signe sur la route, c'était "Géniiiiiiial"  willy drunken geek
(J'oublirais jamais) multiple
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par bleedingtiger Mer 16 Nov 2016 - 23:34

BAROUF a écrit:avec mon fils on est allé chercher la voiture à 400 bornes, achetée sous la pluie, essai sous la pluie, retour sous la pluie, on s'est relayé aux aires de repos, beaucoup de photographes, je pense qu'ils nous ont reconnus Shocked   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

par contre tous les deux on a eu la même impression, les abdos qui travaillaient à chaque kilomètres, les crampes dans l'bide, on se disait tous les deux à chaque air de repos pour l'échange " c'est une connerie d'avoir acheté un truc pareils, c'est un engin de torture cette bagnole, et plus on roulait, plus on l'aimait, arrivée à destination elle était adoptée Smile


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est exactement ça ! J'ai fais les 5h d'une traite bien tendu et à la fois trop content, avec les gens qui te re-doublent 2...3...4 fois et chaque fois la tête collé à la vitre. La pensée "bon je crois que j'ai fais une bêtise. c'est n'importe quoi d'acheter ça, vas-y je retourne lui rendre"... et en même tu as absolument envie de la garder. Ce qui m'a fait le plus drôle c'est quand j'ai du repartir avec... t'es assis dedans, t'as les clé : "bon comment ça marche il a dit ? Va falloir réussir à rentrer..."  Projet C3 - Page 3 839752
Un grand moment !
bleedingtiger
bleedingtiger
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)
Modele Vette : C3 1982 black
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par pscy1974 Mer 16 Nov 2016 - 23:52

juste une petite parenthèse..; que ce soit avec un corvette ou avec n'importe quelle autre ancienne... Acheter pour se faire un bénéf... Y'a juste intéret à très bien connaitre le véhicule et son proprio avant de l'acheter. Car des surprises et des travaux à faire il y en a toujours!!!! A moins de cacher les misères et de vendre comme un malhonnête.
J'ai moi-même acheté ma C3 à un ami, qui l'avait lui même achetée aux usa, sans jamais avoir vraiment roulé avec. Il ne m'a rien caché et le véhicule semblait en bon état général. Et bien ça fait 3 ans que je travaille dessus et j'ai pas fini ! Alors oubliez vite les bénéfices.

Et comme l'ont dit d'autres avant moi. Acheter une C3 c'est d'abord une histoire de coeur.
pscy1974
pscy1974
LS9
LS9

Nombre de messages : 666
Age : 49
Localisation : Belgique, Province de Namur
Modele Vette : C3 Stingray 1976
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par BAROUF Jeu 17 Nov 2016 - 8:44

il y a quelques années le marché était différent, il y avait des casseurs qui récupéraient des caisses complètes en bon état général, j'ai eu pas mal d'années Mustang, j'en changeais quand le prix de vente me remboursait l'achat, l'essence et l'assurance, au début j'étais jeune, 2 enfants et pour plaisanter je disais que si je faisais ça c'est par ce que je rêvais d'avoir une 4L neuve mais que je n'en avais pas encore les moyens  Very Happy
Ça m'a permis d'avoir pendant quelques décennies des belles voitures, coupé Bertone, coupé CG, coupé 504, Camaro, Firebirb .

aujourd'hui pas réalisable Confused
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par tophe33 Jeu 17 Nov 2016 - 15:11

ah je vois que ça vous arrive à vous aussi,les gens qui viennent te voir à la station,pour poser des questions,qui lèvent le pouce quand tu les croisent,que ce soit les chauffeurs routiers,simples automobilistes ou même les motards,franchement ça fait trop plaisir!!!on te laisse même passer aux carrefours,juste pour mater ta corvette...honnêtement des fois j'en suis presque géné,mais bon,après tout,hé les gars...là où y'a d'la gêne,y'a pas d'plaisir!!!
moi c'etait un rêve de gosse cette voiture,je m'étais toujours promis de rouler un jour avec,et comme je dis souvent,on a qu'une vie,et on sait jamais quand elle s'arrête,alors faut profiter un max,et realiser ses rêves!!!
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Jeu 17 Nov 2016 - 15:42

tophe33 a écrit:ah je vois que ça vous arrive à vous aussi,les gens qui viennent te voir à la station,pour poser des questions,qui lèvent le pouce quand tu les croisent,que ce soit les chauffeurs routiers,simples automobilistes ou même les motards,franchement ça fait trop plaisir!!!on te laisse même passer aux carrefours,juste pour mater ta corvette...honnêtement des fois j'en suis presque géné,mais bon,après tout,hé les gars...là où y'a d'la gêne,y'a pas d'plaisir!!!
moi c'etait un rêve de gosse cette voiture,je m'étais toujours promis de rouler un jour avec,et comme je dis souvent,on a qu'une vie,et on sait jamais quand elle s'arrête,alors faut profiter un max,et realiser ses rêves!!!

A 200% d'accord avec toi .... j'ai même retrouvé une plaque US que j'avais accroché au mur quand j'était gosse, du coup je refait mes plaques à l'identique.... nostalgie quand tu nous tiens ....
Salut les Vettistes

Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par tophe33 Jeu 17 Nov 2016 - 18:11

party1
Patator11 a écrit:
tophe33 a écrit:ah je vois que ça vous arrive à vous aussi,les gens qui viennent te voir à la station,pour poser des questions,qui lèvent le pouce quand tu les croisent,que ce soit les chauffeurs routiers,simples automobilistes ou même les motards,franchement ça fait trop plaisir!!!on te laisse même passer aux carrefours,juste pour mater ta corvette...honnêtement des fois j'en suis presque géné,mais bon,après tout,hé les gars...là où y'a d'la gêne,y'a pas d'plaisir!!!
moi c'etait un rêve de gosse cette voiture,je m'étais toujours promis de rouler un jour avec,et comme je dis souvent,on a qu'une vie,et on sait jamais quand elle s'arrête,alors faut profiter un max,et realiser ses rêves!!!

A 200% d'accord avec toi .... j'ai même retrouvé une plaque US que j'avais accroché au mur quand j'était gosse, du coup je refait mes plaques à l'identique.... nostalgie quand tu nous tiens ....
Salut les Vettistes

tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Jac Jeu 17 Nov 2016 - 18:54

Bon, il est passé où le p'tit jeune?!? Very Happy
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9787
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Jeu 17 Nov 2016 - 19:54

Vos messages ont eu raison de sa motivation ??

Projet C3 - Page 3 839752 Projet C3 - Page 3 839752
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Niv Mizzet Jeu 17 Nov 2016 - 20:24

Si si je suis la, je ne voulais pas casser votre bulle nostalgique bienheureuse ^^
Niv Mizzet
Niv Mizzet
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Jeu 17 Nov 2016 - 20:35

Ouf .... Heureux de te savoir la ....
multiple multiple multiple
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Jeu 17 Nov 2016 - 20:37

Mais fait attention ...tu va voir c'est contagieux ....
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Niv Mizzet Sam 19 Nov 2016 - 9:44

J'entends bien. Mais je vais me ranger sous la déesse sagesse en disant que même si ce n'est pas cella la que je prend, j'en trouverais bien une autre en étant patient. Rien ne presse pour l'instant. J'était venu pour obtenir conseils auprès de grand maitre comme vous sur celle ci que j'avais trouver.
Niv Mizzet
Niv Mizzet
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 3 Empty Re: Projet C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum