-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet C3

+14
Yann
tanguy
Torch Red
bleedingtiger
yaya38
Guéna
Jac
xl74
aievonne
Chris16
PACE78
speedy2b
Yann75
Niv Mizzet
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Jac Mar 15 Nov 2016 - 10:41

Sa logique n'est tout simplement pas celle de la plupart d'entre nous.
Se présenter en disant, d'emblée, qu'il veut se faire du fric dessus, ça froisse un peu le côté fiévreux qui nous lie tous.
On ne peut pas reprocher aux passionnés de s'en émouvoir! Wink
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9787
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Yann Mar 15 Nov 2016 - 11:31

On va dire que la formulation était pour le moins maladroite willy et je pèse mes mots...
Ici c'est Corvette Passion et pas LBC Corvette Passion
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19905
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Niv Mizzet Mar 15 Nov 2016 - 17:43

Pour répondre a Tanguy,

J'ai poser d'autres questions et voici que j'ai eu comme réponse. Elle a vec u dans une region tres sec des US quand au CT, il sera fait au moment de la vente.
Ce dernier point me fait un peu tiquer je dois dire. Dois je en deduire qu'elle n'a ni CT ni CarFax et si oui, est ce bon signe ou pas...je commence a me mefier serieusement.
Niv Mizzet
Niv Mizzet
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par tophe33 Mar 15 Nov 2016 - 19:03

salut,
c'est sûr que ce n'est pas avec une 80 en boite auto que tu vas te faire une plus value,Pace78 a raison.
il y a bcp de choses à voir,et quand bien même,il reste toujours des trucs qui clochent.
l'ideal c'est de la mettre sur un pont,voir le dessous,l'etat du chassis comme tout le préconise sur Corvette Passion
les freins,etriers,suspensions,corrosion,enfin un check up complet,l'essayer etc...
perso,ne rêve pas trop,tu vas pas te faire 5000€ de benef!pour y être passé,ceux qui recherchent une C3 prennent
leur temps,scrutent,attendent souvent la bonne.ce n'est pas un achat d'impulsion une Corvette,c'est un achat passion,
réfléchi...du coup,réfléchis...
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Niv Mizzet Mar 15 Nov 2016 - 20:08

Je crois qu'apres une vingtaine de message, j'ai bien compris que je ne ferais pas de benef. De toute façon, je compte la garder.
Qui plus est, comment puis je la mettre sur un pont sans l'avoir acheter? ^^
Niv Mizzet
Niv Mizzet
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Guéna Mar 15 Nov 2016 - 20:25

Niv Mizzet a écrit:Je crois qu'apres une vingtaine de message, j'ai bien compris que je ne ferais pas de benef. De toute façon, je compte la garder.
Qui plus est, comment puis je la mettre sur un pont sans l'avoir acheter? ^^
Tu as cherché le coup de fusil, tu la eus Mr.Red Very Happy Very Happy
T'inquiète, ils sont tous sympa, juste ont te boucule un peu, mais tout le monde a bien compris, que tu changeais ton fusil d'épaule, et que tu gardais là Vette Wink
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Niv Mizzet Mar 15 Nov 2016 - 20:31

Fusil ou Gatling?
Niv Mizzet
Niv Mizzet
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par xl74 Mar 15 Nov 2016 - 20:39

Tu devrais poster le lien de l'annonce ici multiple
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Guéna Mar 15 Nov 2016 - 20:39

Niv Mizzet a écrit:Fusil ou Gatling?
On est des gentils, c'est un "Pistolet a eau" willy Very Happy Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Jac Mar 15 Nov 2016 - 20:59

On taquine le goujon! Mr. Green
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9787
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Niv Mizzet Mar 15 Nov 2016 - 21:07

J'aimerais poster le lien de l'annonce mais comme je suis un noobion, je dois attendre une semaine.
Niv Mizzet
Niv Mizzet
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Guéna Mar 15 Nov 2016 - 21:19

Niv Mizzet a écrit:J'aimerais poster le lien de l'annonce mais comme je suis un noobion, je dois attendre une semaine.
Elle est ou, sur LBC ??
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par speedy2b Mar 15 Nov 2016 - 22:23

Chris16 a écrit:Je vous trouve un peu méchant. Il a le droit (encore heureux), de vouloir acheter une corvette pour la vendre et faire des bénéfices.

Qu'es ce que ça peut faire qu'il veuille la garder ou la vendre, avec de bon conseils le prochain qui l’achètera aura une bonne voiture.

Et si il tombe amoureux de la voiture ça fera un converti de plus.

Je viens de regarder la cote LVA d'une 80 : 14000 € Véhicule en parfait état

Tu es sur que tu ne t'es pas trompé de C3 ?? tu n'as pas confondu avec une CITRON C3 ??   Projet C3 - Page 2 839752

Parce que si tu en trouves une en trés bon état a 14000 mille balles en France , pitain je l'achéte desuite !!  party1

car si tu regardes un peu a 14000 milles balles tu as des travaux a faire dessus, et tu n'es pas au bout de tes surprises,et moi je préfére d'entrée en achéter une plus cher de 10000 balles et de rien a devoir à faire dessus car a ce prix là 24000 roros tu commenceras a en avoir de trés jolie de 80 et même en dessous..... je dis ça comme ça et ce n'est pas méchant ,mais réaliste !! je pense que tu ne connais pas bien la C3 et ce que ça vaut !!  Projet C3 - Page 2 839752

Regardes celles de xl74, je ne veux pas lui faire de pub, mais elle vachement belle et propre pour son prix !!!  gueulard

tu mets tes fesses dedans et gazzzzzzzzzzzzzzz  !! euhhh et n'oublies pas de faire le plein car elle marchera moins bien sinon !!  Projet C3 - Page 2 839752


Dernière édition par speedy2b le Mar 15 Nov 2016 - 22:30, édité 1 fois
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par speedy2b Mar 15 Nov 2016 - 22:28

Niv Mizzet a écrit:Je crois qu'apres une vingtaine de message, j'ai bien compris que je ne ferais pas de benef. De toute façon, je compte la garder.
Qui plus est, comment puis je la mettre sur un pont sans l'avoir acheter? ^^

dans ce cas la, va en voir d'autres avec rien a faire dessus, juste a mettre le plein et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et elles sont pas si cher que celle que tu as vu car a partir de 21000 euros tu en as de belles, je me répéte, regardes celle de XL74 ou d'autres sur le fofo !! !! enfin c'est mon avis, aprés et c'est un choix !!! party1 party1
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Chris16 Mer 16 Nov 2016 - 9:09

speedy2b a écrit:
Chris16 a écrit:Je vous trouve un peu méchant. Il a le droit (encore heureux), de vouloir acheter une corvette pour la vendre et faire des bénéfices.

Qu'es ce que ça peut faire qu'il veuille la garder ou la vendre, avec de bon conseils le prochain qui l’achètera aura une bonne voiture.

Et si il tombe amoureux de la voiture ça fera un converti de plus.

Je viens de regarder la cote LVA d'une 80 : 14000 € Véhicule en parfait état

Tu es sur que tu ne t'es pas trompé de C3 ?? tu n'as pas confondu avec une CITRON C3 ??   Projet C3 - Page 2 839752

Parce que si tu en trouves une en trés bon état a 14000 mille balles en France , pitain je l'achéte desuite !!  party1

car si tu regardes un peu a 14000 milles balles tu as des travaux a faire dessus, et tu n'es pas au bout de tes surprises,et moi je préfére d'entrée en achéter une plus cher de 10000 balles et de rien a devoir à faire dessus car a ce prix là 24000 roros tu commenceras a en avoir de trés jolie de 80 et même en dessous..... je dis ça comme ça et ce n'est pas méchant ,mais réaliste !! je pense que tu ne connais pas bien la C3 et ce que ça vaut !!  Projet C3 - Page 2 839752

Regardes celles de xl74, je ne veux pas lui faire de pub, mais elle vachement belle et propre pour son prix !!!  gueulard

tu mets tes fesses dedans et gazzzzzzzzzzzzzzz  !! euhhh et n'oublies pas de faire le plein car elle marchera moins bien sinon !!  Projet C3 - Page 2 839752


Non je ne me suis pas trompé, vous pouvez vérifier en tapant cote LVA sur google. Je vous rappelle que beaucoup d'experts prennent cette cote pour faire leur cotation d'ancienne.
C'est uen cote pour un véhicule en bon état et pas "concours".
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par speedy2b Mer 16 Nov 2016 - 9:24

dsl je ne fais pas confiance a ces côtes, et ce ne sont pas celles que je connais de l'offre et de la demande, et surtout celles de professionnels et m'étonnent vachement !! Donc a t'entende nos voitures seraient trop cher lors de nos ventes ?????????????
Ben écoutes si tu leur fais confiance et que tu en trouves une a 14000 euros en trés bon état et ben achétes là,n'hésites pas fonce et passe commande le pére noél est bientôt là !!!
Et surtout n'oublies pas de nous en faire profiter avec des photos sur le forum, comme c'est de coutume ici  !!  party1
Bon courage et bonne reherche ................................
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Chris16 Mer 16 Nov 2016 - 10:23

Je ne sais pas le prix que vous vendez vos voitures... en regardant le bon coin il y a en quelques une entre 13 et 16.
Je ne les ai pas vue de prêt ni de dessous.

Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas confondre prix de revient avec côte, même si encore une fois ce n'est pas une cote concours.

Je restaure régulièrement des populaires françaises avec 8 à 10000 € de main d’œuvre quand tu ajoutes les pièces ça ne fait pas la cote d'une 4cv à 20000 €.

Quand à acheter une C3 de 80 désolé mais après 72 c'est pas mes préférées .

Il faut s"y faire la cote des C3 n'est pas élevée.
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Yann Mer 16 Nov 2016 - 10:28

La cote en la matière elle ne vaut que en cas d'accident... Et tous les proprios de C3 qui ont une voiture en bel état la font expertiser bien sur.

A 14 000 € Une C3 qui n'a pas besoin de 10 ou 15 000 € de travaux faut pas rêver willy
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19905
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par BAROUF Mer 16 Nov 2016 - 12:20

Niv Mizzet a écrit:J'aimerais poster le lien de l'annonce mais comme je suis un noobion, je dois attendre une semaine.
c'est simple, lorsque tu es sur l'annonce, tu fais un copier coller de la barre du haut sur ta barre de recherche et tu la colles sur ta réponse.

exemple , je tape sur moteur de recherche ( chien malade ) voilà ce qui apparait dans la barre du haut de ton ordi, tu fais un copier coller


https://www.google.fr/search?q=chien+malade&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=aUAsWP6gJsqvUdHUo7AK


-
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par bleedingtiger Mer 16 Nov 2016 - 12:35

BAROUF a écrit:
Niv Mizzet a écrit:J'aimerais poster le lien de l'annonce mais comme je suis un noobion, je dois attendre une semaine.
c'est simple, lorsque tu es sur l'annonce, tu fais un copier coller de la barre du haut sur ta barre de recherche et tu la colles sur ta réponse.

exemple , je tape sur moteur de recherche ( chien malade ) voilà ce qui apparait dans la barre du haut de ton ordi, tu fais un copier coller


https://www.google.fr/search?q=chien+malade&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=aUAsWP6gJsqvUdHUo7AK


-


Je pense qu'il sait très bien le faire, simplement le forum bloque les liens lorsqu'un utilisateur est inscrit depuis moins d'une semaine. Certainement une protection contre les robots qui postent des pubs.

Salut les Vettistes
bleedingtiger
bleedingtiger
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)
Modele Vette : C3 1982 black
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par BAROUF Mer 16 Nov 2016 - 14:53

bleedingtiger a écrit:
BAROUF a écrit:
Niv Mizzet a écrit:J'aimerais poster le lien de l'annonce mais comme je suis un noobion, je dois attendre une semaine.
c'est simple, lorsque tu es sur l'annonce, tu fais un copier coller de la barre du haut sur ta barre de recherche et tu la colles sur ta réponse.

exemple , je tape sur moteur de recherche ( chien malade ) voilà ce qui apparait dans la barre du haut de ton ordi, tu fais un copier coller


https://www.google.fr/search?q=chien+malade&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=aUAsWP6gJsqvUdHUo7AK


-


Je pense qu'il sait très bien le faire, simplement le forum bloque les liens lorsqu'un utilisateur est inscrit depuis moins d'une semaine. Certainement une protection contre les robots qui postent des pubs.

Salut les Vettistes
ah bon ??? je pensais que l'accès à insérer une image ou un texte impose un délai, mais dans le post même ???
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Niv Mizzet Mer 16 Nov 2016 - 16:18

Sur mon premier message, j'avais essayer de mettre des photos justement en glisser deposer et je n'ai pas put envoyer parce que cela faisait un lien.
Niv Mizzet
Niv Mizzet
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Mer 16 Nov 2016 - 16:34

J'ai acheté la mienne chez Misterlo... une 78 25 ème anniversaire... auto saine... des bricoles à faire dessus pour la rendre plus belle et plus fiable, mais elle à déjà parcourue 800km sans soucis, et cela pour moins de 16000 euros. J'avais pourtant un budget de 25000 euros , mais mon but est de faire des rallyes historiques, de rouler souvent avec, donc je ne cherchais pas une auto parfaite de collection, pour n'avoir pas trop peur de la sortir (même sous la pluie  drunken ), mais une voiture en état d'origine, alors quand j'ai vu son annonce, j'ai hésité, après une deception avec une à 22000 euros, je l'ai appelé, il m'a amené l'auto jusqu'a Nîmes et hop ... sur le trottoir l'affaire était dans le sac... enfin dans le garage.

banana banana banana banana
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par BAROUF Mer 16 Nov 2016 - 16:39

Patator11 a écrit:J'ai acheté la mienne chez Misterlo... une 78 25 ème anniversaire... auto saine... des bricoles à faire dessus pour la rendre plus belle et plus fiable, mais elle à déjà parcourue 800km sans soucis, et cela pour moins de 16000 euros. J'avais pourtant un budget de 25000 euros , mais mon but est de faire des rallyes historiques, de rouler souvent avec, donc je ne cherchais pas une auto parfaite de collection, pour n'avoir pas trop peur de la sortir (même sous la pluie  drunken ), mais une voiture en état d'origine, alors quand j'ai vu son annonce, j'ai hésité, après une deception avec une à 22000 euros, je l'ai appelé, il m'a amené l'auto jusqu'a Nîmes et hop ... sur le trottoir l'affaire était dans le sac... enfin dans le garage.

banana banana banana banana


ah ben, il y en avait un qui proposait de faire moitié chemin sur un plateau et faire la vente, sûrement par ce qu'elle n'était pas capable de faire l'autre moitié, il s'est avéré que c'était vrai, la vente à été réduite de 5000 €
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Patator11 Mer 16 Nov 2016 - 16:42

Chris16 a écrit:Je vous trouve un peu méchant. Il a le droit (encore heureux), de vouloir acheter une corvette pour la vendre et faire des bénéfices.

Qu'es ce que ça peut faire qu'il veuille la garder ou la vendre, avec de bon conseils le prochain qui l’achètera aura une bonne voiture.

Et si il tombe amoureux de la voiture ça fera un converti de plus.

Je viens de regarder la cote LVA d'une 80 : 14000 € Véhicule en parfait état


Je suis nouveau sur ce site, mais je suis collectionneur depuis longtemps .... il m'arrive souvent (vu que mon portefeuille n'est pas extensible ) de revendre une auto pour pouvoir m'acheter mieux...  mon but est t'atteindre peut être un jour un premier modèle de C3, surtout quand je vois les vôtres !!!!!
wte wte wte wte wte

Et puis toutes ces émissions à la TV ou on achète une merde et en 3 semaines c'est de la balle .... trop facile .... fausse en ce moment le regard des jeunes sur les restauration...

Bien sur ce n'est que mon humble avis..... Projet C3 - Page 2 267557
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet C3 - Page 2 Empty Re: Projet C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum