Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la recherche de mon joujou...

+26
Bruno.lyon
gallou36
Friendship 7
john Séquane
phane
Tiaskel
Mitchaul
NPGPrince
Bacticool
yves@14
pep
Traxnada
Baloo07
Alec
Ju93du13
Nanthiat
Yann75
JP77
stingray454
Guéna
titus50
Fanfan76
fabien170
Leshark81
fred_79
bubu
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Alec Mar 29 Juil 2014 - 16:56

Commande une plaque sur mesure ( tu les donnes toi même ) chez Worldplak à Tours.

http://worldplak.net/

Bon , Bubu , il a Christophe 33 à Bordeaux qui vend son cabrio blanc pour acheter une C5. Ce cabrio je le connais depuis plus de 6 ans , il était chez un huissier dans le Pas de Calais pendant des années. Très méticuleux et on faisait des sorties ensemble en Picardie.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mer 30 Juil 2014 - 9:05

Alec a écrit:Commande une plaque sur mesure ( tu les donnes toi même ) chez Worldplak à Tours.

http://worldplak.net/

Bon , Bubu , il a Christophe 33 à Bordeaux qui vend son cabrio blanc pour acheter une C5. Ce cabrio je le connais depuis plus de 6 ans , il était chez un huissier dans le Pas de Calais pendant des années. Très méticuleux et on faisait des sorties ensemble en Picardie.

Pour le moment je n'ai signé pour rien, les portes sont toujours ouvertes.
Tu aurais un lien vers l'annonce?
J'en reviens à certains modèles en vente, souvent les vendeurs me disent, "Oh ça c'est rien, ça coûte une poignée d'Euros sur internet", ou encore, "faut pas s'inquieter, ça prend 5 minutes à changer, il y a deux vis à retirer". Alors question, pourquoi ne le font ils pas avant de mettre en vente leur voiture? Curieux...
Moi quand je vend mes autos je fais tout pour que l'on ne me reproche rien, le CT doit être vierge, la voiture sans défauts avec tout qui fonctionne et la révision à jour faite avant la vente chez le concessionnaire. Evidemment je la présente sans la moindre poussière et on peux mettrre ses doigts sur les jantes sans avoir un poil de noir de plaquettes. Alors je suis un extra terrestre?
Manique je suis et je n'achèterais pas la voiture d'un mec qui se fout de sa voiture et qui la répare avec des bouts de ficelle...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mer 30 Juil 2014 - 9:06

minard a écrit:A la recherche de mon joujou... - Page 6 <a href=A la recherche de mon joujou... - Page 6 Corvet32" />

BON je sais!!!!la plaque,hummm.
Supebe cette C5 cabriolet mais là nous ne sommes plus dans la même fourchette de prix. En tout cas super choix!
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Julien78 Mer 30 Juil 2014 - 10:00

Bienvenu sur le forum.
J'ai le même problème au niveau de la pente... je vais devoir attendre la livraison pour m'en assurer
Julien78
Julien78
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : 94
Modele Vette : C3 - 1980
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mer 30 Juil 2014 - 16:08

minard a écrit:TU as complétement raison bubu de vouloir acheter avec l'entretien au top,mais si tu tombes sur une voiture que tu sents,ou il manque certes les vidanges,et éventuellement des pneus à changer,,,tu descends largement le prix et tu y trouves  ton compte .

C'est sur que le mieux  est de la trouver avec rien à faire dessus et au dessous du prix du marché!!!et çà existe ,,mais elles  sont   très   rares.

christian.
Et oui, tres rares effectivement...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Dim 10 Mai 2015 - 15:15

Mon dieu, une éternité que je ne suis pas venu ici...et rien n'a changé pour moi.
Je n'ai pas trouvé ma belle, j'ai été ouvert à de nombreux modèles et même failli signer pour une Chevrolet Caprice "cop car" réplica. Tout était fantastique, je réalisais un rêve puis patatra! Et oui, la voiture que j'imaginais moins grande bloquait mon garage avec ses 5.40 metres de long. Mais pire, le long porte à faux arrière empechait de la rentrer à cause de l'inclinaison de ma rampe de parking.
Le temps passe et la Corvette ma plaît toujours, j'ai toutefois une angoisse, qu'elle ne rentre pas dans mon garage...Alors question, comment savoir si ça passe?
Je vous mettrais des photos de cette descente. Pour info, ma RCZ ne frottait nulle part mais quid de la Corvette C4? Dernière question, l'arrière est il différent entre le coupé et le cabriolet au niveau du bouclier?...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Dim 10 Mai 2015 - 15:17

Tiens, j'en profite aussi pour vous demander votre avis sur un modèle en vente depuis des lustres:

http://www.leboncoin.fr/voitures/801779589.htm?ca=12_s

L'annonce est aguichante car j'avais pris contact à l'époque et eu d'autres clichés, l'auto semblait plutôt belle mais vous en pensez quoi?
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par vince.74 Dim 10 Mai 2015 - 17:07

C'est une 88 donc moteur L98, donc 250cv et pas 300. Faudrait voir des photos de l'intérieur (état des sièges) pour juger. Belle C4 quoi qu'il en soit.
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Dim 10 Mai 2015 - 18:14

vince.74 a écrit:C'est une 88 donc moteur L98, donc 250cv et pas 300. Faudrait voir des photos de l'intérieur (état des sièges) pour juger. Belle C4 quoi qu'il en soit.
Merci à toi, de mémoire l'interieur était tres propre malgré les placages de faux bois...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Dim 10 Mai 2015 - 18:18

Et j'avais aussi vu celle-ci.

http://www.leboncoin.fr/voitures/699112897.htm?ca=12_s

Visiblement, tres belle auto là encore mais impossible de prendre une décision sans savoir si elle rentre dans mon garage.
Du coup je lance un "SOS", si un membre pas tres loin de chez moi (Noisy le Grand) pouvait "s'inviter" à mon domicile en échange d'un petit verre de l'amitié en terrasse.
Pas question de prendre le moindre risque, je contrôlerais la manoeuvre au millimètre pour ne pas abimer les dessous de la belle voiture "test"!
Je lance cette bouteile à la mer, à votre bon coeur...j'achèterais même un paquet de pistaches!
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par vince.74 Dim 10 Mai 2015 - 19:18

Celle là aussi à l'air en bel état.
Pour ton problème d'accès à ton garage je suis trop loin sinon ça aurait été avec plaisir. Le porte-à-faux avant est assez important et bas, c'est là que ça racle en cas d'angle d'entrée trop important. Tu as raison d'être prudent.
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par fred_79 Dim 10 Mai 2015 - 19:37

Sur une C4 c'est l'avant qui touche, la "bavette" noire sous le parechoc.

L'arrière c'est assez haut pour passer au dessus des trottoirs
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Dim 10 Mai 2015 - 20:18

Bah moi c'est justement l'arrière qui me pose question...
L'avant devrait passer je pense.
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par fred_79 Dim 10 Mai 2015 - 20:27

Si l'avant passe, l'arrière passe sans aucun soucis, je te le garantis
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Lun 11 Mai 2015 - 10:08

Merci à toi, c'est adorable mais je cherche un (aimable) propriétaire de C4...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Lun 11 Mai 2015 - 10:09

chris 45 a écrit: party1
bubu a écrit:Et j'avais aussi vu celle-ci.

http://www.leboncoin.fr/voitures/699112897.htm?ca=12_s

Visiblement, tres belle auto là encore mais impossible de prendre une décision sans savoir si elle rentre dans mon garage.
Du coup je lance un "SOS", si un membre pas tres loin de chez moi (Noisy le Grand) pouvait "s'inviter" à mon domicile en échange d'un petit verre de l'amitié en terrasse.
Pas question de prendre le moindre risque, je contrôlerais la manoeuvre au millimètre pour ne pas abimer les dessous de la belle voiture "test"!
Je lance cette bouteile à la mer, à votre bon coeur...j'achèterais même un paquet de pistaches!

C'eut été avec plaisir rien que pour les pistaches,mais tu habites trop loin,comme te dit fred 79,si l'avant passe tout passe,l'idéal serait d'avoir une photo de ta descente,et là on pourra éventuellement juger.DE toute façon les bavettes avant sont amovibles,tu entends kraaaack quand çà touche,mais c'est pas méchant.

Christian
J'ai ça mais là je suis au travil, je les poste dans la journée...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par vince.74 Lun 11 Mai 2015 - 15:20

Celle là avec son kit greenwood elle va racler partout. Il doit prendre les ralentisseurs de travers et au pas.
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 6 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum