Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la recherche de mon joujou...

+26
Bruno.lyon
gallou36
Friendship 7
john Séquane
phane
Tiaskel
Mitchaul
NPGPrince
Bacticool
yves@14
pep
Traxnada
Baloo07
Alec
Ju93du13
Nanthiat
Yann75
JP77
stingray454
Guéna
titus50
Fanfan76
fabien170
Leshark81
fred_79
bubu
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Sam 12 Juil 2014 - 17:27

C'est au dessus de mon enveloppe. Je préfère une belle C4 qu'une C3 dans son jus...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Nanthiat Sam 12 Juil 2014 - 18:40

Ze vais très bien ma sardine........... Smile

Bien placée en prix et très propre.... Top cette C3... Connaissant Luc il peut y aller les yeux fermés...
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par john Séquane Sam 12 Juil 2014 - 18:42

moi ça me rappelle, c'est la mienne !!!! multiple 

elle fonctionne parfaitement , 1300 miles depuis 3 mois ! multiple 
john Séquane
john Séquane
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 67
Localisation : Besançon
Modele Vette : c3 1981 beige-dark brown bowling green -C3 1982 crossfire injection silver/dark claret - C5 99 pewter light
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Bruno.lyon Sam 12 Juil 2014 - 19:21

Jean luc, prépare une place pour ma belle demain et mets les gourdes au frais...
Bruno.lyon
Bruno.lyon
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Rhône. Lyon
Modele Vette : EX C6 Performance Edition LS3
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Dim 13 Juil 2014 - 15:18

J'ai recontacté le vendeur d'une rouge de 1991 qui m'avait fait parvenir des clichés.
Muet depuis deux jours suite à ma demande sur l'entretien de sa voiture il m'a répondu ce matin par mail (dommage, j'aurais préféré l'avoir en ligne) que la voiture ne me conviendra pas et qu'il ne souhaite plus me la vendre. Evidemment avec le même couplêt "A ce prix, vous n'en trouverz jamais une neuve., la phrase type du vendeur en immobilier.
J'en conclu surtout que sa voiture achetée l'année dernière n'a pas été entretenue comme il se doit et qu'il n'avait aucun traçage de son passé, c'est certainement mieux ainsi au final.
Les recherches se poursuivent donc, je l'aurais cette C4...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Alec Dim 13 Juil 2014 - 15:22

Ne regrette rien , quand tu poses les bonnes questions , tu as rarement les bonnes réponses.....chacun possède la plus belle c'est connu !!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par titus50 Dim 13 Juil 2014 - 22:41

john Séquane a écrit:moi ça me rappelle, c'est la mienne !!!! multiple 

elle fonctionne parfaitement , 1300 miles depuis 3 mois ! multiple 
lol !!


je savais bien que j'avais vu cette belle C3 quelque part  Salut les Vettistes party1  mais comme on a 2 jumelles sur le site  Very Happy 

a plus, bonne soirée

Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Lun 14 Juil 2014 - 12:39

Alec a écrit:Ne regrette rien , quand tu poses les bonnes questions , tu as rarement les bonnes réponses.....chacun possède la plus belle c'est connu !!
Je pense en effêt qu'il ne pouvait pas me présenter de facture réçentes d'entretien, géné il a préféré ne pas donner suite à ma demande, tu a raison, pas de regrêts.
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Lun 14 Juil 2014 - 12:41

Bon, il reste aussi clle-ci, la couleur est plutôt originale!

http://www.leboncoin.fr/voitures/534436363.htm?ca=12_s

A la recherche de mon joujou... - Page 5 535576Sanstitre

Il me semble l'avoir déjà vue en vente, le bloc "L98", il sort combien de chevaux?
Le type ne m'a jamais rappellé, il ne doit pas être pressé de la vendre faut croire...


Dernière édition par bubu le Mer 16 Juil 2014 - 8:42, édité 2 fois
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Lun 14 Juil 2014 - 16:34

Autre question, j'ai vu en vente deux modèles comme cell-ci avec ce type de jantes, des élargisseurs d'ailes et un interieur bicolore.

A la recherche de mon joujou... - Page 5 577287chevroletoccasion837093

C'est un modèle particulier?
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mer 16 Juil 2014 - 8:42

Je vais aller voir celle-ci cet après-midi, on sais jamais...

http://www.leboncoin.fr/voitures/682308850.htm?ca=12_s
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mer 16 Juil 2014 - 18:35

Nouvelle déçeption, la voiture n'était pas aussi belle qu'en photo, j'ai juste fait le tour puis suis remonté en selle sur mon scooter, c'est à devenir dingue!
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par titus50 Mer 16 Juil 2014 - 19:15

slt !!

c'est vrai que sur les photos elle a l'air belle cette C4 rouge !!! 32000 km ? et il y en a qui arrive a martiriser une carrosserie au bout de 32 000 km ?

je sais ce que c'est de chercher " la bonne " , mais ne te precipite pas , comme je l'ai toujours dit " il vaut mieux louper une bonne affaire que ce precipiter sur une mauvaise "


a plus

Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Jeu 17 Juil 2014 - 13:25

titus50 a écrit:slt !!

c'est vrai que  sur les photos elle a l'air belle cette C4 rouge !!! 32000 km ?  et il y en a qui arrive a martiriser une carrosserie au bout  de 32 000 km ?  

 je sais ce que c'est de chercher  " la bonne " ,  mais ne te precipite pas ,  comme je l'ai toujours dit " il vaut mieux  louper une bonne affaire que  ce precipiter sur une mauvaise "


a plus

Michel
Ce n'était pas une épave et n'avait pas vraiment souffert mais la peinture passée et certainement passée au rouleue pendant toute sa vie faisait qu'elle n'avait aucun éclat, ça ne m'a pas donné envie d'en savoir plus. Elle avais aussi quelques griffures par-ci par-là et des joints un peu usés, bref, elle n'était pas tres fraiche et à ce prix j'espère autre chose.
Je pense et espère trouver celle d'un particulier soigneux, méticuleux et maniaque, ça doit bien exister non?
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mar 29 Juil 2014 - 11:45

Et bien je pense que je peux désormais répondre à ma question initiale, une belle Corvette C4 à 15.000€, bah je n'en ai pas trouvé!
Toujours déçu par les modèles vus, je pense qu'à ce prix on ne trouve que des voitures juste présentables mais pas "concours", je me fait une raison et pense passer à tout autre chose, une populaire Française mais parfaite!
Aucun rapport donc mais la satisfaction d'avoit une petite auto sympathique et ancienne proche du neuf pour deux fois moins cher, un choix que j'assume à moins de trouver par hasard "the" Corvette.
Je vous tiendrais au courant de la suite de mes tribulations...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Nanthiat Mar 29 Juil 2014 - 12:08

Il faut du temps pour trouver une belle, du temps.... Ce n'est pas n'importe quelle voiture... Tu peux aussi voir par l'import avec Gérôme.... Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Nanthiat Mar 29 Juil 2014 - 12:39

minard a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/512429607.htm?ca=12_s

Elle a l'air superbe MAIS bien trop chère....  party1 



Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mar 29 Juil 2014 - 13:21

minard a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/512429607.htm?ca=12_s
Je ne l'avais jamais vue mais ce vert Anglais superbe sur une Jaguar XK 120 ne me plaît absolument pas sur cette Corvette!
Non, attendre ça va un moment mais je ne vais pas laisser passer des lustres, je m'ouvra à autre chose et veux une belle voiture, visiblement une C4 à 15.000e en France, c'est jouable mais pour une auto imparfaite dont je n verrais finalement que les défauts.
Si j'en troyve une tant mieux mais là je change de cible, je préfère une populaire Française en superbe étât qu'une Corvette médiocre...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Nanthiat Mar 29 Juil 2014 - 13:32

bubu a écrit:
minard a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/512429607.htm?ca=12_s
Je ne l'avais jamais vue mais ce vert Anglais superbe sur une Jaguar XK 120 ne me plaît absolument pas sur cette Corvette!
Non, attendre ça va un moment mais je ne vais pas laisser passer des lustres, je m'ouvra à autre chose et veux une belle voiture, visiblement une C4 à 15.000e en France, c'est jouable mais pour une auto imparfaite dont je n verrais finalement que les défauts.
Si j'en troyve une tant mieux mais là je change de cible, je préfère une populaire Française en superbe étât qu'une Corvette médiocre...

Trop pressé, désolé.. Tu achète une Corvette.. Olivier à vendu la sienne dans les 13k€ et elle était superbe.. Il y en a d'autres qui ont trouvés aussi.. Mais il faut du temps.. Une vette cela se mérite... Après ce n'est que du bonheur... Le temps passé s'oublie...  party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mar 29 Juil 2014 - 13:41

Ce là fait des mois que je cherche et vais voir des modèles, ça ne me plaît jamais. Alors à force je me lasse, attendre un peu c'est bien mais pas trop non plus.
Au départ je cherchais une...Dauphine puis c'est sur une Corvette C4 que j'ai craqué, j'ai fait une fixette dessus mais j'ai finalement été tres déçu par les voitures mises en vente.
Je retourne à mes premières amours et une auto beaucoup moins exclusive mais tres sympathique et surtout restaurées souvent avec soin. La Corvette, ce sera peut être pour une autre fois où pas...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Alec Mar 29 Juil 2014 - 14:47

bubu a écrit:Autre question, j'ai vu en vente deux modèles comme cell-ci avec ce type de jantes, des élargisseurs d'ailes et un interieur bicolore.

A la recherche de mon joujou... - Page 5 577287chevroletoccasion837093

C'est un modèle particulier?
Ce modèle est le dernier de la série des C4 avec des sièges spécifiques et un autre volant plus près de la C5.
Elle est belle , tu n'as pas approfondis ?
Tu m'as l'air très indécis et impatient......!!
Une voiture exclusive comme une Corvette se trouve pas au coin de la rue ni le jour ou tu as décidé d'en acheter une.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par bubu Mar 29 Juil 2014 - 14:54

Oui, après des mois à voir des modèles qui ne me conviennent pas, je finis par baisser les bras, c'est normal je trouve.
Je ne vais pas attendre des années à chercher une Corvette, il n'y a rien en ce moment sur le marché, je vais voir autre chose...
Quand à mon choix il n'est pas indécis, je cherche une tres belle auto, une C4 de n'importe quel millésime coupé où cabriolet.
En revanche j'évite certaines couleurs comme le noir par exemple. Après il faut que la voiture soit aussi un coup de coeur, je ne vais pas prendre la première venue.
Vous êtes marrants, le marché est faible et le peu qu'il y a en vente sont des voitures qui sont souvent un peu négligées, je suis trop maniaque et réaliste, je ne suis pas prêt de trouver mon bonheur et je n'ai pas envie de perdre des années à esperer, autant chercher un beau produit sur un autre modèle...
bubu
bubu
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon joujou... - Page 5 Empty Re: A la recherche de mon joujou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum