-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

+70
fredc527
angel78
FredoMusicman
trailblazer075
lo45
Etigil
Castor
Greandeg63
Sergio-0029
fry
Le ghnome
Godzilla
gazgaz
Patviper
BAROUF
Bruno88
regis Z06
timberjack
Vv16
papy thumper
ggp2177
Rapido63
jeremie
Le Borgne
edencars
LuLu_454
thos
Mike_84
novice45
Drivemycar
phane
speedy2b
simba
555 prodrive
Matt84
Alec
arnaud18
Lololacolo
Djo26
tophe33
manos
PACE78
Dorian51
bruno66
Christophe125
greg fpv
tbeley
rourou0717
fpc21
Dothy
Oliviou77
jéjé 33
bogoss
GregX1
guzman31
Blueberry
GuTu34
pb4
philb47
tuck
AlexB
Denis ZR-1
tanguy
piaf05
sparta91
Vince
yaya38
Maxcreed
alain29
Mica
74 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 9 Fév 2020 - 11:30

Légère mise à jour de mon super topic sur les suspensions/amortisseurs :

https://www.corvettepassion.com/t37065p25-topic-global-changement-amortisseurs-silentblocs-et-ressort-a-lames-arrieres#995227

J'ai finalement remis le silentbloc de l'ancien amorto. Les nouveaux ne passent pas ou se mettent de travers... Il est moins large à la base mais je ne vois pas bien ce que ça change...
Il va de toute façon se retasser sur sa nouvelle coupelle.

Voilà, si ça peut aider...

Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Mer 12 Fév 2020 - 18:45

Bonsoir à tous,

Une petite idée de gaine auto pour masquer un peu la partie de faisceau dédiée au chauffage, qui dépasse de partout sur la gauche de la photo ci-dessous ?

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Moteur10

Je vous remercie !


Dernière édition par Maxcreed le Jeu 13 Fév 2020 - 7:17, édité 1 fois
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par tuck Mer 12 Fév 2020 - 19:20

J'utilise de la gaine tressée isolante fendue a mémoire de forme  ,elle existe en plusieurs diamètre chez Conrad  :https://www.conrad.fr/p/gaine-tressee-tru-components-bswp-fr3-1572250-noir-pet-318-a-318-mm-au-metre-1572250

ou :https://www.conrad.fr/p/gaine-tressee-hellermanntyton-twist-in-08-170-01001-noir-polyester-5-a-8-mm-au-metre-541574

Je la trouve plus esthétique que les gaines annelées  et la première est retardante au feu ,mais je pense que c'est la deuxième qui devrait te convenir pour la taille
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 65
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Mer 12 Fév 2020 - 20:09

Merci pour l'info !

Je vais regarder ça !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par AlexB Mer 12 Fév 2020 - 21:42

C'est vrai que ces gaines sont top car tous ces fils qui trainent, ça craint.
Merci tuck ! Wink
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par philb47 Jeu 13 Fév 2020 - 6:56

Merci pour cette info, j'en cherchais aussi.
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 2976037308
philb47
philb47
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 64
Localisation : 47 - Lot-et-Garonne
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par pb4 Jeu 13 Fév 2020 - 12:50

Re-reglage des culbus pour ma part (un qui faisait du bruit a froid), je pense qu'il y a eu mauvaise manip lors du calage initial (c'est des "full roller" donc normalement pas besoin d'y revenir) 2 culbus n'avaient quasiement pas de pre-load donc je pense que c'est ceux/celui qui faisait du bruit.
Je me suis appercu en les recalant qu'il est très facile de mettre de la pression sur le culbu lors de la recherche du zero-lash et donc c'est ce qui a du se passer lors du calage precedent..
Ce 383 est décidement un grand moment d'apprentissage pour moi.. m'enfin, voila le résultat, juste après un demarage a froid :


Ah oui, j'ai aussi envoyé mon dossier FFVE.. wish me luck
pb4
pb4
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Sud Luberon
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Jeu 13 Fév 2020 - 12:59

je ne sais pas ce qeu tu as comme culbus mais avec des full roller, il est très facile de trouver le point de contact "zero lash" sans mettre de pré-contrainte.
les écrous ne forcent pas sur les goujons contrairement à l'origine. du coup il suffit de tourner l'écrou du bout des doigts (idéalement un peu gras pour moins forcer encore). on sent très bien le point de contact.
après tu mets 1/2 à 1 tour de précontrainte (selon les marques) et tu peux bloquer.

bien sur il faut être certain que tu fais bien ton réglage avec le poussoirs sur la base de la came...
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par GuTu34 Jeu 13 Fév 2020 - 13:03

Vince a écrit:je ne sais pas ce qeu tu as comme culbus mais avec des full roller, il est très facile de trouver le point de contact "zero lash" sans mettre de pré-contrainte.
les écrous ne forcent pas sur les goujons contrairement à l'origine. du coup il suffit de tourner l'écrou du bout des doigts (idéalement un peu gras pour moins forcer encore). on sent très bien le point de contact.
après tu mets 1/2 à 1 tour de précontrainte (selon les marques) et tu peux bloquer.

bien sur il faut être certain que tu fais bien ton réglage avec le poussoirs sur la base de la came...

+1

Avec les culbu sur full roller je trouve le zero lash en serrant l’écrou à la main, c’est vraiment idéal !
Ensuite 1/2 tour de précontrainte et verrouillage avec la vis sans tête centrale...

Tu as un ressenti bien meilleur qu’avec les culbuteurs d’origine...
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par pb4 Jeu 13 Fév 2020 - 13:07

oui c'est ca, je faisait avec une douille montée sur une ralonge longue et la douille a possibilité de se poser sur le culbu avant que l'écrou touche le fond de la douille, du coup ca fait pression sur le culbu et voila "0 lash" willy
"mais la c'est bon"

(ecrous et goujons neufs)
J'ai mis 3/4 tours comme préconisé par la notice
Hate de la sortir sur nos belles routes de Provence Salut les Vettistes
pb4
pb4
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Sud Luberon
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 15 Fév 2020 - 19:13

Et voilà, amortisseurs arrières changés !

Les 4 sont faits donc. A part avoir flingué deux fois deux couples écrous/vis de la partie haute (visiblement, le couple de serrage précisé dans l'Assembly Manual est un peu trop optimiste), j'ai pu finaliser le montage avec un serrage à la Barouf (tout en feeling). Pour la partie basse, j'ai trouvé un couple entre 40 et 54nm, j'ai serré à 45 une fois la voiture remise sur ses roues.

Résultat : ben la voiture vire enfin à plat, la direction semble plus précise, on ressent moins l'inertie, les bosses et autres imperfections de la route (et je m'y suis donné à coeur joie) sont absorbés dans la joie et la bonne humeur (quoique le p*t**n de nid poule pris en plein virage... Evil or Very Mad ) et elle semble plus stable sur les chaussées déformées.

Bref, sur le moment on sent juste un léger mieux mais c'est surtout quand on commence à prendre des routes façon "dalles collées les unes aux autres" qu'on se rend compte qu'on est bien plus détendu qu'avant...

Très content pour le moment de ces petits KYB !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Mar 18 Fév 2020 - 19:52

Bien le bonsoir tout le monde.

Petit message pour vous signifier qu'au cas où, je viens de poster 3 petits sujets de recherches de pièces que je ne trouve pas :

- Air duct intake (prise d'air vers le filtre à air) avec son flexible :

https://www.corvettepassion.com/t37832-recherche-air-duct-pour-corvette-c3-1976

- Petit spoiler avant d'origine qui aide à guider l'air vers le radiateur (très pratique en été) :

https://www.corvettepassion.com/t37831-cherche-petit-spoiler-avant-d-origine-corvette-c3-1975-1976

- Visserie de montage de la plaque enjoliveur qui se situe sous la lunette arrière (B/W trim panel) :

https://www.corvettepassion.com/t37833-cherche-petits-elements-interieurs-visserie-corvette-c3-1976?watch=topic

Merci pour vos retours au cas où vous posséderiez ces pièces !

N'hésitez pas !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Lun 24 Fév 2020 - 10:09

Et voilà, samedi petite purge rapide des freins (temps de merde oblige...).

S'en suit un petit test routier : pédale un poil plus ferme puis redevient souple après une paire de freinages appuyés...

Pas d'air trouvé lors de la purge du coup je regarde côté maître-cylindre et là : https://youtu.be/ZpcRBAnHZz8

(Faites pas gaffe au son).

Effectivement, il me semble avoir eu lorsque j'ai changé les étriers arrières, un niveau bas assez critique (pas assez remis de DOT...).

J'aurais fait entrer de l'air ?

Je vais continuer à aspirer par le haut pour voir...
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par pb4 Mer 4 Mar 2020 - 8:18

Recu mon paperlard de la FFVE !! Dossier recu le 12/02 donc 3 semaines exactement, comme indiqué.. maintenant je vais essayer de m'arranger une immat provisoire..

Sinon, du coté de la maintenance, j'ai demonté mon tableau de bord pour convertir mon compte tours en electronique, c'est fait mais il faut le calibrer, et pour ca, vu que j'ai pas de generateur de signal electronique il faut que je démare la voiture, et je l'ajusterais par rapport a ce que me dit le Sniper.. Evidement ils ont bien fait les choses et la vis d'ajustement est completement noyée a l'intérieur du compte tour.. donc a faire avant de remonter..
Wish me luck Wink
pb4
pb4
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Sud Luberon
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par pb4 Jeu 5 Mar 2020 - 14:12

Plaques format US.. il me les faut pour ce week-end bien sur,  pour dans 36hr.. donc les sites internet c'est bâché..
Y a t'il un endroit où je puisse les faire faire sur place à emporter?
Sinon ca sera un bout de papier imprimé derrière un plexiglas..

Edit : a priori je peux faire des plaques 30x20 un peu partout, c'est pas le format US (30x15) mais ca va aller pour les quelques mois en WW
pb4
pb4
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Sud Luberon
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Blueberry Jeu 5 Mar 2020 - 18:15

pb4 a écrit:Plaques format US.. il me les faut pour ce week-end bien sur,  pour dans 36hr.. donc les sites internet c'est bâché..
Y a t'il un endroit où je puisse les faire faire sur place à emporter?
Sinon ca sera un bout de papier imprimé derrière un plexiglas..

Edit : a priori je peux faire des plaques 30x20 un peu partout, c'est pas le format US (30x15) mais ca va aller pour les quelques mois en WW

Pour les WW, c'est ce que j'ai mis ,tu en trouves partout ,pas de soucis.
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par guzman31 Jeu 5 Mar 2020 - 18:19

Maxcreed a écrit:Et voilà, samedi petite purge rapide des freins (temps de merde oblige...).

S'en suit un petit test routier : pédale un poil plus ferme puis redevient souple après une paire de freinages appuyés...

Pas d'air trouvé lors de la purge du coup je regarde côté maître-cylindre et là : https://youtu.be/ZpcRBAnHZz8

(Faites pas gaffe au son).

Effectivement, il me semble avoir eu lorsque j'ai changé les étriers arrières, un niveau bas assez critique (pas assez remis de DOT...).

J'aurais fait entrer de l'air ?

Je vais continuer à aspirer par le haut pour voir...

Salut Maxcreed,
pourrais tu m'expliquer la manip que tu as faite dans le maitre cylindre ?
Après avoir remplaçé les 2 flexibles de freins avants, j'ai toujours de l'air dans le ou les circuits malgré des purges sans bulles apparentes.
Pédale molle jusqu'au plancher lorsque le moteur tourne et pas vraiment de résistance lorsque le moteur est éteint.
guzman31
guzman31
LS2
LS2

Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Ven 6 Mar 2020 - 20:30

Hello,

Pour le maître cylindre, j'ai juste pris une seringue pour aspirer l'air qui pourrait être bloqué dans/entre les pistons, comme on voit dans la vidéo.

C'est pas hyper probant. Le mieux reste encore de repurger le maître cylindre je pense.

Par contre, si tu as une pédale molle jusqu'au plancher quand le moteur tourne c'est pas top. Moi ça le fait peut-être au premier appuis sur la pédale mais après j'ai quand même un peu de garde bien ferme. De toute façon, les freins s'enclenchent dès que j'appuie un peu sur la pédale car mon couinement de plaquette arrière gauche s'arrête net.

Quand le moteur est éteint, il faut absolument avoir de la résistance.

Es-tu sûr de ne pas avoir de fuite ? Le niveau de DOT dans ton maître cylindre ne baisse pas ?
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par guzman31 Sam 7 Mar 2020 - 7:36

Salut,
J'ai contrôlé aux 4 roues la moindre fuite et non il n'y a pas de fuite. Je vais reprendre les purges avec un purgeur à clapet vu que je suis seul sur l'opération.
Peut être que l'air est dans le MC du coup le coup de la seringue m'intéresse.
guzman31
guzman31
LS2
LS2

Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 7 Mar 2020 - 11:21

Disons que le coup de la seringue est pas uber efficace...

Je pense avoir légèrement amélioré et encore...

Le mieux c'est de retirer le MC et le repurger sur établi.

Pour la purge des étriers, les speedbleeders aident bien si tu dois le faire seul.
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par guzman31 Sam 7 Mar 2020 - 12:40

Les speedbleeders se trouvent en Europe ? J'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 semaine.
guzman31
guzman31
LS2
LS2

Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par GregX1 Sam 7 Mar 2020 - 13:03

guzman31 a écrit:Les speedbleeders se trouvent en Europe ? J'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 semaine.

je pense qu'une petite pompe à dépression (manuelle) va mieux, et ça coûte 20 balles (Amazxxx, 3 jours)
ça permet surtout de purger de l'extérieur, plutot que d'entrer-sortir-entrer-sortir

et, accessoirement, ça permettra de réparer le réseau de dépression des phares et du clapet d'essuie-glace quand il le faudra...
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par pb4 Sam 7 Mar 2020 - 13:07

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 20200310
Ca y est, je roule enfin !
Accessoirement, fin de la pose du compte tour électronique
pb4
pb4
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Sud Luberon
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par guzman31 Sam 7 Mar 2020 - 15:01


Fais gaffe pb4 de ne pas abimer les top avec les sangles, normalement il y a des housses prévues.

guzman31
guzman31
LS2
LS2

Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par guzman31 Sam 7 Mar 2020 - 15:02

GregX1 a écrit:
guzman31 a écrit:Les speedbleeders se trouvent en Europe ? J'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 semaine.

je pense qu'une petite pompe à dépression (manuelle) va mieux, et ça coûte 20 balles (Amazxxx, 3 jours)
ça permet surtout de purger de l'extérieur, plutot que d'entrer-sortir-entrer-sortir

et, accessoirement, ça permettra de réparer le réseau de dépression des phares et du clapet d'essuie-glace quand il le faudra...

Merci pour l'info, j'en ai commandé une.
guzman31
guzman31
LS2
LS2

Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum