Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

+70
fredc527
angel78
FredoMusicman
trailblazer075
lo45
Etigil
Castor
Greandeg63
Sergio-0029
fry
Le ghnome
Godzilla
gazgaz
Patviper
BAROUF
Bruno88
regis Z06
timberjack
Vv16
papy thumper
ggp2177
Rapido63
jeremie
Le Borgne
edencars
LuLu_454
thos
Mike_84
novice45
Drivemycar
phane
speedy2b
simba
555 prodrive
Matt84
Alec
arnaud18
Lololacolo
Djo26
tophe33
manos
PACE78
Dorian51
bruno66
Christophe125
greg fpv
tbeley
rourou0717
fpc21
Dothy
Oliviou77
jéjé 33
bogoss
GregX1
guzman31
Blueberry
GuTu34
pb4
philb47
tuck
AlexB
Denis ZR-1
tanguy
piaf05
sparta91
Vince
yaya38
Maxcreed
alain29
Mica
74 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 10 Oct 2020 - 22:17

Rebalade aujourd'hui avec ma jaune.

Bon, il semble que les montées en régime tournent plutôt bien. Là où ça dérape c'est vraiment sur les grosses montées en charge (quand on écrase vraiment la pédale), en fait je me demande si ça n'est pas tout simplement quand les 2 corps secondaires s'ouvrent.

En fait, si j'écrase à un régime encore assez bas, ça broute et vibre assez méchamment avant de répondre.

[parenthèse : ON]Me suis inséré à un stop de façon un peu brusque en faisant légèrement partir l'arrière, j'ai tout relâché puis accéléré comme un bon pour éviter de faire ralentir le gars qui arrivait et ça a brouté bien méchant... Résultat, faut reprendre bien doucement pour monter en régime de façon linéaire. [parenthèse : OFF]

Par contre, si j'écrase à fond alors que je suis à un régime déjà élevé (environ 3000tr/min), ça passe bien mieux.

Par contre, les bonnes petites accélérations de sorties d'agglomération (vous savez quand on est à 50 et qu'on appui un peu, ça kick gentiment et ça part tout seul dans les tours, le tout au couple. Ben ça se passe pas mal). Mais là, pas sûr que les secondaires aient besoin de s'ouvrir pour ce type de relances.

Bref, difficile de bien comprendre ce qui se passe. En regardant le carbu, on peut voir que des petites merdes peuvent très bien tomber dans les pointeaux des corps secondaires. C'est peut-être bien ce qu'il s'est passé.
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par papy thumper Dim 11 Oct 2020 - 5:04

Vu que depuis hier elle est dans mon garage, ce matin je suis allé lui faire un bisou sur le hood. Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 3952691183 Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 1568225239
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1463
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par GuTu34 Dim 11 Oct 2020 - 10:49

Maxcreed a écrit:Rebalade aujourd'hui avec ma jaune.

Bon, il semble que les montées en régime tournent plutôt bien. Là où ça dérape c'est vraiment sur les grosses montées en charge (quand on écrase vraiment la pédale), en fait je me demande si ça n'est pas tout simplement quand les 2 corps secondaires s'ouvrent.

En fait, si j'écrase à un régime encore assez bas, ça broute et vibre assez méchamment avant de répondre.

[parenthèse : ON]Me suis inséré à un stop de façon un peu brusque en faisant légèrement partir l'arrière, j'ai tout relâché puis accéléré comme un bon pour éviter de faire ralentir le gars qui arrivait et ça a brouté bien méchant... Résultat, faut reprendre bien doucement pour monter en régime de façon linéaire. [parenthèse : OFF]

Par contre, si j'écrase à fond alors que je suis à un régime déjà élevé (environ 3000tr/min), ça passe bien mieux.

Par contre, les bonnes petites accélérations de sorties d'agglomération (vous savez quand on est à 50 et qu'on appui un peu, ça kick gentiment et ça part tout seul dans les tours, le tout au couple. Ben ça se passe pas mal). Mais là, pas sûr que les secondaires aient besoin de s'ouvrir pour ce type de relances.

Bref, difficile de bien comprendre ce qui se passe. En regardant le carbu, on peut voir que des petites merdes peuvent très bien tomber dans les pointeaux des corps secondaires. C'est peut-être bien ce qu'il s'est passé.

Salut,

Tu as quoi comme carbu ? Tu étais passé sur un AVS2 c’est bien ça ?
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 11 Oct 2020 - 11:47

Non, j'ai toujours ce bon vieux Rochester Quadrajet ! thumright
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Dim 11 Oct 2020 - 14:29

Possible qu'il soit à revoir hors mis les joints, comment il est au niveau des axes des papillons ?
la pompe de reprise envoie ?
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16682
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 11 Oct 2020 - 14:42

Les axes de papillons n'ont aucun jeu, c'est toudi nickel !

La pompe de reprise je pense oui, lorsque j'accélère à l'arrêt ça fonctionne bien et en conduite standard elle répond parfaitement bien.

Après si il y a une technique particulière pour s'assurer de son bon fonctionnement, je suis preneur mon bon Barouf.

Autrement, vous me direz si je dis une bêtise mais il est fort probable que des petites merdoulettes de peinture de la gamelle du filtre à air soient tombées côté pointeaux des corps secondaires :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Merdou10

Je devrais peut-être faire un petit nettoyage à ce niveau (dégraissant ? Nettoyant moteur Restom ?) puis prendre la route pour voir si ça va mieux...
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Dim 11 Oct 2020 - 14:50

brosse à fond la peinture du couvercle du filtre à air avant essai, pour le traitement on verra après
tu ne nous as pas montré ce fameux couvercle écaillé
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16682
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 11 Oct 2020 - 15:00

Oui c'est vrai. Le grattage est prévu.

Comme je l'expliquai, il m'est arrivé de poser le couvercle en biais sur la tige filetée du carbu, le temps d'affiner la richesse. A mon avis la tige a dû gratter un peu et des légers morceaux de peintures ont dû tomber (j'en ai retrouvé sur tout le carbu).

Bref, ce qui pose souci là à mon avis c'est ce qui est déjà tombé.

Bref, affaire à suivre (quand il fera plus beau...).
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par papy thumper Dim 11 Oct 2020 - 18:02

C'était la journée des carbus.
J'ai recherché le modèle exact de mon Holley et commencé à disséaquer le manuel de montage/réglage.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1463
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Dim 11 Oct 2020 - 23:59

Maxcreed a écrit:Oui c'est vrai. Le grattage est prévu.

.

Et le numéro complémentaire est le ...............
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16682
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 17 Oct 2020 - 13:41

Bon, souci réparé !

La voiture tourne bien et les accélérations envoient la purée comme il faut, tout est fluide et répond super bien (pour le moment ! Razz ).

Après être tombé sur une petite vidéo Youtube expliquant qu'il se peut sur les Quadrajet que ça se mette à déconner et créer des broutements si les enrichment tubes se dessertissent.

Du coup j'ai retiré le air horn du Quadrajet :

- on sert les fesses pour que le joint repoussé par la pompe ne se barre pas avec les pointeaux des corps primaires (une merde à monter) :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Carb1a10

- Ah ben voilà, les tubes qui servent à l'enrichissement des corps secondaires se sont barrés...

Galère à récupérer dans le carbu. Ca expliquait donc bien pourquoi ça broutait méchamment (bien plus que la première fois mais c'est normal. La première fois un seul des deux s'était desserti) :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Carb111

- remontage au marteau (tout doucement, https://youtu.be/AG99E9IG2Mg?t=394) :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Carb211

Je pensais mettre un coup de loctite 577 mais bon... Ca semble bien mis, on verra combien de semaines/mois ça tient...

Voilà voilà ! Si vous aussi vous avez un Quadrajet et qu'il broute lors des accélérations, en particulier lorsque les corps secondaires s'ouvrent, ça peut peut-être vous apporter une solution !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Sam 17 Oct 2020 - 14:50

Raison pour laquelle je ne croyais pas au éclats de peinture qui provoquait ça, tu démarres sans couvercle de filtre à air, tu te positionnes pour pisser dans le carbu pendant une accélération, puis tu balances une petite poignée de carottes rappées, du sel, du poivre, tu seras étonné de voir que ça bouffe tout ces trucs là, une fois tout digéré c'est comme avant Very Happy
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16682
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 17 Oct 2020 - 17:16

Oui, j'ai essayé avec une chipolata et un paquet de Monster Munch, résultat : nickel !

Bon là, après avoir bien roulé et fait un peu de pavés, elle redevient un poil de cul on/off mais elle continue de péter le feu.

Si le dessertissage se reproduit, je trouverai bien une solution à coup de Loctite ! Laughing Là c'est au ralenti qu'elle glutgloute un poil instable (peut-être la richesse à affiner).

Mais bon, pour le moment ça fera l'affaire ! Je referai intégralement le carbu quand mon garage sera fini !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par papy thumper Dim 18 Oct 2020 - 8:47

Pour ma part enlevage de stickers sur Lizzy qui faisaient un peu pompier.
Et j'ai trouvé pouquoi mes freins étaient mous..... plus de loockeed dans le compartiment ARr du MC.....
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1463
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Dim 18 Oct 2020 - 9:42

papy thumper a écrit:Pour ma part enlevage de stickers sur Lizzy qui faisaient un peu pompier.
Et j'ai trouvé pouquoi mes freins étaient mous..... plus de loockeed dans le compartiment ARr du MC.....

Deux solutions, fuite externe ( étriers ou autres )
fuite interne ( maître cylindre qui fuit et envoie le liquide de frein dans le Mastervac )
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16682
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par papy thumper Dim 18 Oct 2020 - 11:13

Merci Barouf, grâce à toi et aux autres membres de ce merveilleux forum j'apprends énormément de choses.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1463
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par jeremie Jeu 29 Oct 2020 - 14:31

Changement roulement ar Gauche sur la C3. Merci a Jérôme de l'envoi rapide.
Et merci également a viking motors qui m'a fait du bon boulot.
Je ne peux que recommander viking motors un lien :
https://www.facebook.com/VikingMotors45

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 0n8t

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Jb47
jeremie
jeremie
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Blueberry Jeu 29 Oct 2020 - 15:14

Je connais Viking Motors pour avoir eu affaire à lui, et je confirme, il connait bien la mécanique américaine, je recommande aussi Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 2976037308
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par tophe33 Sam 31 Oct 2020 - 16:21

Petite sortie aujourd'hui pour aller fleurir les tombes,oui deux pots arrivent à passer derrière,et grosse vibration dans le volant,la voiture qui tire grave à gauche,tiens tiens...un fort doute sur un des pneus qui m'aurait fait une hernie,une fois arrivé,gagné!!!l'avant droit,j'avais déjà eu le cas à l'arrière droit,j'avais changé les deux arrière,bé là c'est parti pour les deux avant!
Autre chose,quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour intégrer une vidéo sur un post?
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par novice45 Sam 31 Oct 2020 - 18:04

tophe33 a écrit:Petite sortie aujourd'hui pour aller fleurir les tombes,oui deux pots arrivent à passer derrière,et grosse vibration dans le volant,la voiture qui tire grave à gauche,tiens tiens...un fort doute sur un des pneus qui m'aurait fait une hernie,une fois arrivé,gagné!!!l'avant droit,j'avais déjà eu le cas à l'arrière droit,j'avais changé les deux arrière,bé là c'est parti pour les deux avant!
Autre chose,quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour intégrer une vidéo sur un post?

Ah merde, au moins tu auras les 4 neufs

Pour mettre une vidéo, il faut d'abord l'uploader sur YouTube et ensuite l'insérer avec en cliquant sur le bouton en haut à droite à côté de celui pour les photos
novice45
novice45
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4065
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par tophe33 Sam 31 Oct 2020 - 18:17

novice45 a écrit:
tophe33 a écrit:Petite sortie aujourd'hui pour aller fleurir les tombes,oui deux pots arrivent à passer derrière,et grosse vibration dans le volant,la voiture qui tire grave à gauche,tiens tiens...un fort doute sur un des pneus qui m'aurait fait une hernie,une fois arrivé,gagné!!!l'avant droit,j'avais déjà eu le cas à l'arrière droit,j'avais changé les deux arrière,bé là c'est parti pour les deux avant!
Autre chose,quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour intégrer une vidéo sur un post?

Ah merde, au moins tu auras les 4 neufs

Pour mettre une vidéo, il faut d'abord l'uploader sur YouTube et ensuite l'insérer avec en cliquant sur le bouton en haut à droite à côté de celui pour les photos
oui du coup!j'ai monté des Vitour Galaxy lettrage blanc derrière,ils sont super bien et jolis en plus,je vais mettre pareil devant!
merci pour le tuyau pour la vidéo,j'essaierai d'en poster une ou deux prochainement!
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par tophe33 Dim 1 Nov 2020 - 11:34

Alors j'ai fait une petite vidéo d'Emilie au ralenti,au retour de la balade d'hier...
https://youtu.be/k1tO17WeWrk
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Dim 1 Nov 2020 - 18:13

Bon à savoir  pneus Vitour Galaxy, avis par temps sec et pluie ?
Tailles disponibles ?
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16682
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par tophe33 Dim 1 Nov 2020 - 18:54

Salut Barouf,mon avis pour les Vitour,c'est des pneus été,les avis sur le net sont plutôt bons,après moi je ne roule pas super vite,si c'est mouillé je mouille aussi!j'attaque pas dans les virolos en gros,franchement ça me ferait ch..r de finir dans un talus ou un fossé!
Je pense que c'est très bon rapport qualité prix,Atomic en avait monté sur sa C3,il en était très content,en tout cas c'est toujours mieux que les pneus en bois que j'ai devant!!!
Pour ce qui est des tailles,faut regarder,mais pour info moi j'ai monté des 255/60/15 derrière,et apparement on peut avoir du 265,du 275,suffit de taper ce que l'on recherche sur gogol!
En espérant t'avoir renseigné...
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par sparta91 Dim 1 Nov 2020 - 20:35

J'ai enfin remplacé mon relais de vitre électrique qui avait cramé .... quel taf pour un si petit truc ....
J'ai également réparé ma trappe d'air additionnelle du capot (contacteur de pédale sale donc nettoyage et petit réglage). C'est beau maintenant en pleine charge la trappe se trouvant devant moi s'ouvre afin de gaver le petit carbu AVS2 en air !!!....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 22 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum