Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation et demande de renseignement C3

+25
misterlo
FRED51
rourou0717
Colibricol
john Séquane
CHRISTC6
Meteorik
Keg
Vince Z06
edencars
Nanthiat
aievonne
jérôme49
Yann
PACE78
Fdy 13
Corvette 66
xl74
Guéna
Alec
Gold81
wesson
Baloo07
titus50
FALCON
29 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par rourou0717 Lun 14 Mar 2016 - 19:12

J' ai changer mes t-top en 2012 pour 936,00 euros ( chez Eckler's ) avec port et frais de change compris , frais de douane 19,00 mais là il y a eu une erreur A la tienne , j'ai eu du bol pendant Noel !!!!
rourou0717
rourou0717
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : 17000 LA ROCHELLE / LE THOU
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Nanthiat Lun 14 Mar 2016 - 19:13

thumright
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Lun 14 Mar 2016 - 22:18

J'ai reçu des photos de buyavette

elle semble impeccable

j'attends encore des infos ( miles,vin,....) ainsi que des photos du dessous.J'aurais le tout mecredi.

pour l'historique.Je l'aurais également mercredi.Le seul bemol si on peu dire c'est au niveau du moteur.C'est bien un L82 mais un de 1979...Il a été changé.Mais bon visuellement ça ne se voit pas et je doute qu'une différence de 5CV soit problématique.
et il y a eu du travail sur la suspension mais la traduction est moyenne "nouveaux bras(armes) de traînage et plus"

En attendant voici les photos ( bon j'ai eu dur de les afficher.Elles sont petite suffit de cliquer dessus normalement )

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_47560920160314163025

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_82458820160314163033

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_32672020160314163043

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_41629120160314163051001

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_96516820160314163107

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_42345220160314163142

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_96403720160314163153

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_64736620160314163201
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Lun 14 Mar 2016 - 22:27

Je vais recevoir une video de la voiture lorsqu'elle roule.

Le ga est sympa et réactif.Je pense prendre une sécurité en plus en la faisant expertiser par quelqu'un d'extérieur.

Mais si elle a pas trop de miles,un bon VIN et que le dessous est comme le reste alors je pense craquer pour celle la...

je la trouve magnifique et impeccable dans ce que je peux voir

Puis quand je vois les voitures chez eux ça a l'air plutôt sérieux...
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par PACE78 Mar 15 Mar 2016 - 21:19

Je ne connais pas spécialement Buyavette, mais ils semblent jouir d'un bonne renommée.
Qu'elle soit Pace Car ou pas les précautions sont les mêmes pour toutes ces mamies.
Obtenir des photos de qualités des dessous de la belle pour estimer l'état de corrosion, s'assurer que les étriers de freins ne fuient pas,
, c'est la maladie N°1, au besoin demande un devis pour les remplacer aux USA pas des modèles chemisés Inox, ça te couteras moins cher qu'en France et tu n'auras plus craindre l'évanouissement des tes freins en pleine promenade (surprise vécue mais causée par le maitre cylindre qui avait rendu l' âme).
Traquer aussi les fuites d'huile moteur et boite.
Sur les photos on peut constater que les caches culbuteurs ne sont pas noirs à nervures blanches, ce qui confirme une intervention sur le moteur.
La pointe extrême du capot est coupée sur les photos, c'est un point névralgique qui présente souvent des fissures suite à une petite touchette....bang
Par écran interposé elle semble correcte, mais la visite d'un expert peut être bénéfique.
Jérémy qui connait bien ses fournisseurs pourrait te donner son ressenti sur Buyavette et sur cette voiture en particulier... Salut les Vettistes
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mar 15 Mar 2016 - 21:40

PACE78 a écrit:Je ne connais pas spécialement Buyavette, mais ils semblent jouir d'un bonne renommée.
Qu'elle soit Pace Car ou pas les précautions sont les mêmes pour toutes ces mamies.
Obtenir des photos de qualités des dessous de la belle pour estimer l'état de corrosion, s'assurer que les étriers de freins ne fuient pas,
, c'est la maladie N°1, au besoin demande un devis pour les remplacer aux USA pas des modèles chemisés Inox, ça te couteras moins cher qu'en France et tu n'auras plus craindre l'évanouissement des tes freins en pleine promenade (surprise vécue mais causée par le maitre cylindre qui avait rendu l' âme).
Traquer aussi les fuites d'huile moteur et boite.
Sur les photos on peut constater que les caches culbuteurs ne sont pas noirs à nervures blanches, ce qui confirme une intervention sur le moteur.
La pointe extrême du capot est coupée sur les photos, c'est un point névralgique qui présente souvent des fissures suite à une petite touchette....bang
Par écran interposé elle semble correcte, mais la visite d'un expert peut être bénéfique.
Jérémy qui connait bien ses fournisseurs pourrait te donner son ressenti sur Buyavette et sur cette voiture en particulier... Salut les Vettistes

Merci pour ton avis.

Le moteur a été remplacé par un de fin 79 à ce qu'ils disent.En sois perso ça me dérange pas tant qu'il a pas 60.000 miles derrière.
Ca n'est pas le moteur d'origine mais cela pose-t-il problème?et 2 comment peut-on expliquer le remplacement d'un V8?elle ne semble pas avoir roulé énormément et a moins d'un gros souci de fabrication un V8 n'est pas censé rendre l'âme...

Je dois avoir demain des nouvelles ( photos,video,...).Je posterai tout ça des que je les ai pour les avis et voir ce qu'elle vaut et s'il y aura lieu de faire une intervention avant départ.Ce que je veux savoir en priorité c'est les miles moteur et de la voiture ( je suppose qu'ils seront différent... )

Tu me conseilles de remplacer les étriers de frein directement même s'ils sont bon??( ça tape dans les combien ça? )


heu pas contre je ne passe pas par jeremi...J'ai un importateur pas loin de chez moi qui est plus pratique d'un point de vue logistique et il est surtout moins cher pour la faire venir...Ainsi qu'une personne de contact au USA qui s'occupe de tout des que je donne le feu vert ( ou pas...)
Par contre oui avant tout achat je contacte roadready pour une inspection.

FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par misterlo Mar 15 Mar 2016 - 22:03

Pour répondre à tes questions , mon humble avis au sujet du changement moteur ...ce n'est pas très important sur une corvette "classique" . Une pace car comme une collector edition de 1982 doit à mon avis rester strictement d'origine . C est ce qui fait sa valeur . J'ai eu 2 "pace car " une avec 3 000 miles et une avec 7 400 miles reels et surtout documentés ( facture d'achat , factures d'entretien etc etc )
Le probleme de ta pace en question c'est qu'elle est à mon avis moyenne en tout ...je m'explique : prix moyen ni chère ni donnée , historique moyen (moteur changé en 79 donc pas matching number)
Interieur ni propre ni sale ( les siéges ont du etre recouvert ) les panneaux de portes sont jaunis . Mon avis est mitigé .
Je me dis que tu devrais presque trouver une 78 "normale " que tu pourrais avoir peut etre en meilleur état avec le meme budget .
Ou bien y mettre plus cher et trouver une pace car à l'historique et en meilleur état .
Je sais c'est pas simple ....
As tu tout calculer ? Celle ci te coute quoi rendue ici ? Avec acaht , expertise ,transport au port , assurance ,container , douane , frais de dépotage , transitaire français etc etc ...
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mar 15 Mar 2016 - 22:52

misterlo a écrit:Pour répondre à tes  questions , mon humble avis au sujet du changement moteur ...ce n'est pas très important sur une corvette "classique" . Une pace car comme une collector edition de 1982 doit à mon avis rester strictement d'origine . C est ce qui fait sa valeur . J'ai eu 2 "pace car " une avec 3 000 miles et une avec 7 400 miles reels et surtout documentés ( facture d'achat , factures d'entretien etc etc )
Le probleme de ta pace en question c'est qu'elle est à mon avis moyenne en tout ...je m'explique : prix moyen ni chère ni donnée , historique moyen (moteur changé en 79 donc pas matching number)
Interieur ni propre ni sale ( les siéges ont du etre recouvert ) les panneaux de portes sont jaunis .  Mon avis est mitigé .
Je me dis que tu devrais presque trouver une 78 "normale " que tu pourrais avoir peut etre en meilleur état avec le meme budget .
Ou bien y mettre plus cher et trouver une pace car à l'historique et en meilleur état .
Je sais c'est pas simple ....
As tu tout calculer ? Celle ci te coute quoi rendue ici ? Avec acaht , expertise ,transport au port , assurance ,container , douane , frais de dépotage , transitaire français etc etc ...

avec un rapide calcul celle-ci devrait taper dans les 21.600, 22.000 suivant le cours du dollard ( via l'importateur a coté de chez moi )

à ce tarif la malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé d'autre pace car avec moteur L82,en bon état avec les auto collant et sans trop de mile...

d’où celle-ci semblait pas mal...je pourrais demander a une personne de contact ( ainsi cas buyavette ) de chercher une correspondant à mes critères mais toutes celle que j'ai pu trouver ( peu nombreuses ) sont déjà vendue...

Je suis tombé sur celle-ci totalement par hasard et apparemment elle venait d'être mise ( y a quelques jours elle n'y était pas en tout cas )

pour être franc et vu mon budget je sans très bien que je n'aurais pas une vette parfaite et encore moins une pace...Mais c'est la version sur laquel j'ai accroché directement en la voyant et je n'en veux pas d'autre.
Tout ce que je demande c'est d'avoir une belle pace et sans gros frais à prévoir ( je parle pas de l'usure normale bien sur )

j'attends encore de voir le reste des photos,d'avoir les miles et un historique minimum avant de me décider ( les miles me font peur surtout )mais voila moi je la trouvais très bien ( avec mon oeil de débutant )L’extérieur semble niquel,l'intérieur propre juste le cuir un peu jauni par endroit et cette histoire de moteur.

J'aurai préféré celle trouvée dans le michigan qui était niquel mais vu le prix elle est vendue bien sur...


edit:j'ai également contacté marty tout a l'heure

super sympa et vraiment correct, il m'a détaillé tout ce qu'il savait sur la voiture

apparemment la voiture est en ordre.Je l'ai négociée a 21K euro.Avec le transport j'arrive au même prix 22K environs je pense ( a la louche et sans devis )

mais je sais d'avance que je peu refaire une peinture avant pour la pointe,idem arrière il m'a dit qu'il y avait des craquelures pas loin des feux,y a de la rouille en quelques point du moteur et un peu de corrosion sous la voiture...et l'intérieur est a bien nettoyer les tissus ont l'air sale.Si je prenais celle la je pense qu'elle me reviendrai au final dans les 24K 25K ( j'estime ça moi même par rapport a ma voiture actuelle mais en fait je n'ai aucune idée d'une peinture pour une vette...)
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Alec Mer 16 Mar 2016 - 9:10

" un peu de corrosion" avoué à distance.....dans quel état a t elle roulé ? routes salées ? Là attention , il m'est arrivé de passer un tourne vis à travers des longerons de chassis qui avaient été recouverts de Rubson Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mer 16 Mar 2016 - 11:12

Alec a écrit:" un peu de corrosion" avoué à distance.....dans quel état a t elle roulé ? routes salées ? Là attention , il m'est arrivé de passer un tourne vis à travers des longerons de chassis qui avaient été recouverts de Rubson Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 28550

ca je ne sais pas...il est honnête au moins mais quand je vois la rouilles dans le moteur ca me refroidi tout net...pour la corrosion je n'ai pas de photo du dessous de la voiture donc difficile d'évaluer l'ampleur de la dite corrosion voir même du reste...( et comme la voiture n'est pas chez lui mais a 70km je doute en avoir d'autre XD )


Y a-t-il possibilité de ravoir un cuir qui a été jauni comme sur la photo?



au passage j'ai regardé les 2 ici en allemagne

pas trop de km,il dit full originale mais la ligne faisant le tour de la voiture est noire et pas rouge...donc la ca cloche

http://www.leparking.be/voiture-occasion-detail/corvette-c3-pace-car/corvette-c3-indy-500-pace-car-l-82-original-top/EVSIX26B.html

et celle-ci.plus de km,manque de photo et celle montrée ne sont pas bonne.j'ai demandé d'autre mais bon
Les vitres avant sont moins foncée que celle des USA.C'est en option?
http://www.leparking.be/voiture-occasion-detail/corvette-c3/corvette-c3/RODSIDM8.html
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Alec Mer 16 Mar 2016 - 14:53

Pour le cuir aucun soucis , tu refais faire les sièges par un sellier ici en France comme j'avais fait sur ma C4 , qui était avec des cuirs secs et dur comme la selle des cow boys ,et ce n'est que du plaisir après .
FAis très attention à la corrosion , ils nous balancent des voitures noyées et invendables aux US et la bonne affaire c'est eux qui la font , pas toi .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mer 16 Mar 2016 - 15:26

Alec a écrit:Pour le cuir aucun soucis , tu refais faire les sièges par un sellier ici en France comme j'avais fait sur ma C4 , qui était avec des cuirs secs et dur comme la selle des cow boys ,et ce n'est que du plaisir après .
FAis très attention à la corrosion , ils nous balancent des voitures noyées et invendables aux US et la bonne affaire c'est eux qui la font , pas toi .

heu celle avec corrosion c'est la française de marty ;-)

pour le cuir j'ai trouvé sur le forum ceci

Je sais pas trop a quoi ressemble le siège d'une C3.La protection s'enfile sur le siège ou un truc ainsi?
car pour environs 1000 euro j'ai ceci
C'est de la repro et je sais pas ce que ça vaut mais au moins tout sera refait...

pour les sièges
http://www.mamotorworks.com/Corvette/product/leather-seat-covers-4-bolster-vinyl-trim-as-oem-613288-1
+
les tapis de sol ( faudra juste me dire lequel est de la bonne couleur car bcp se ressemble...
http://www.mamotorworks.com/Corvette/product/floor-mats-cross-flag-cut-pile-614700-1
+
le volant ( la encore plusieurs couleurs les même faudra m'aiguiller...)
http://www.mamotorworks.com/Corvette/product/lecarra-3-spoke-custom-steering-wheel-612048-1
+
poignée de porte
http://www.mamotorworks.com/Corvette/product/armrests-pair-reproduction-602081-1

http://www.mamotorworks.com/Corvette/product/pace-car-corvette-color-match-car-cover-658165-1
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mer 16 Mar 2016 - 21:18

J'ai également du nouveau de buyavette

niveau historique.

Le proprio précédent a dit qu'il avait acheté la voiture a la vente aux enchère de Mecum " as a numbers matching car " ( je ne suis pas sur de la traduction quelqu'un a une idée?)
Pour la phrase exacte " The previous owner said he bought the car from Mecum Auction as a numbers matching car. As far as We can tell, it’ is not a numbers matching engine "

Ils pensent que le moteur est un moteur de rechange ( un moteur de garantie )

le kilométrage peut-être correct mais ils ne le garantissent pas car leur historique de document ne va pas assez loin

La voiture sera mise sur le pont demain pour photo et il va également la conduire pour faire la video

Mais de son avis c'est une bonne affaire ( on va me dire que c'est un vendeur mais bon XD )

L'histoire du moteur tien la route...Pour péter un V8 faut avoir bien fait le con ( vu l'état de la voiture ça m'étonnerai ) ou avoir eu un défaut ( ça arrive...)

Donc voila.J'attends avec impatience le nombre de miles ( c'est surtout ca qui va me décider...) et le dessous de la voiture.
Il m'a indiqué hier également qu'il y avait eu du boulot sur les suspensions comme de nouveau triangle de suspension ( si la traduction et correcte ) et d'autre chose.

Je la sens bien cette petite...
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mer 16 Mar 2016 - 21:50

FRED51 a écrit:Tu es entrain de faire une fixation sur les Pace care de 1978 , coute que coute
Vu ton budget (N'y vois pas de mal) je resterais sur un modele que tu peux aller inspecter à ta guise et non pas sur des photos prises pour avantager la vente !!
Prudence donc dans ton choix et ta decision
Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut !!!!

Je suis tombé sous le charme de la pace car...( design,couleur,originalité,...)
Aucune autre ( sauf celle entre 68 et 72 mais gros moteur... ) ne m'a attiré et plus autant

Mais je reste prudent.J'attends demain les info,photo et video manquante.Si c'est bon j’envoie un expert.
Et seulement si celui-ci ne voit rien d'autre de problématique la je la ferai venir.

De toute façon celle-ci est la dernière...Après je n'en ai plus en réserve et je pourrais abandonner ou du moins retarder l'idée...

après c'est toujours un risque oui...Si malgré les photos,expert,... j'ai des soucis avec ben je n'aurais cas m'en vouloir XD.
Dans le cas contraire j'en profiterai comme il se doit et je dirai un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé,conseillé,...
Avec de jolie photo cet été et je l’espère une mustang mach 1 a coté ( pour mon père qui en cherche une )
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mer 16 Mar 2016 - 22:01

FRED51 a écrit:Alors bonne chasse à la pace car  mon ami party1 party1 party1

La chasse est finie.Le gibier est dans son trou.Maintenant c'est lui ou moi XD

Mais merci j’apprécie autant tes encouragements que tes avertissements ( ça me refroidi un peu dans mon élan d’enthousiasme c'est pas plus mal ^^ )

en attendant des new tanto une ptite photo en plus ou on voit bien la pointe ( niquel ) de la voiture

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Mini_85859378pacejohnfs
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Jeu 17 Mar 2016 - 15:31

Les premières info et vidéo arrivent

voici la video autour de la voiture et dedans.Qualité de video moyenne mais la voiture est belle

https://www.youtube.com/watch?v=NAXyZw3DVSI&feature=youtu.be&hd=1

intérieur pas mal.Un peu jauni par endroit ( poignée de porte,volant et ptet le siège ça j'ai un doute )mais ça c'était vu sur les photos
si quelqu'un arrive a lire les miles...avec zoom max sur une des photos je pense lire 56213.2 miles
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Alec Jeu 17 Mar 2016 - 16:31

Te focalise pas sur les miles !!! Le principal c'est l'entretien et qu'elle ai roulé . Le nombre de propriétaires aussi .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Ven 18 Mar 2016 - 19:43

Voici la dernière video

on voit assez bien le dessous

https://www.youtube.com/watch?v=wRr77TJUO0E

Elle semble très bien.Je vais envoyer l'expert.Si en attendant vous voyez des truc moins bon n'hésitez pas.

Si j'ai bien compris le frein a main a été changé ainsi que les triangles de suspension.Il y a eu du boulot sous la voiture.Pas de rouille et encore autre chose mais pas compris.

Elle a 46000 mile
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par titus50 Ven 18 Mar 2016 - 20:46

Bonsoir
 Oui en effet , elle a  l'air  clean , mais je vais laisser les spécialistes de la C3 t'en dire plus
ps: chose relativement rare,  la pendule  fonctionne  Very Happy

bonne continuation thumleft


Dernière édition par titus50 le Ven 18 Mar 2016 - 22:06, édité 1 fois
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Alec Ven 18 Mar 2016 - 20:48

thumleft ça a l'air clean comme ils disent ! party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Ven 18 Mar 2016 - 20:49

titus50 a écrit:Bonsoir
 Oui en effet , elle a  l'air  clean , mais je vais laisser les spécialistes de la C3 t'en dire plus
ps: chose relativement rare,  la pendule  fonctionne  Very Happy

bonne continuation thumleft

J'ai demandé de me la reserver et je vais envoyer roadready pour l'inspecter et me faire full photo

mais mis a pars cette histoire de moteur de 1979 jpense que c'est une occasion a pas rater ( quand le budget est limité comme le miens Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 839752 )

Alec a écrit:thumleft ça a l'air clean comme ils disent ! party1

Je suis content merci pour vos réponse ça me rassure ^^
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par misterlo Ven 18 Mar 2016 - 21:23

C'est pas trop mal 🤔
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 7 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum