-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

+7
yaya38
JM83
FredoMusicman
Drivemycar
GuTu34
Dorian51
julien_grbx
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Sam 30 Oct 2021 - 11:59

Bonjour les amis,

Je suis à la recherche d'une ligne complète pour une Corvette C3 de 1973. Moteur 5.7L L48 et boite auto. (sans les collecteurs, ils sont toujours ok).

J'aimerais des silencieux Magnaflow car je trouve leurs sonorités intéressantes.

Pourriez-vous m'aider dans la recherche ?

Pas facile de s'y retrouver, il y a-t-il des différences entre une ligne boite auto et une ligne boite manuelle ?

Sur beaucoup de sites, je vois des sorties de silencieux coudé à 45° alors que sur la 73 ça sort droit.

Je suis un peu perdu...

Cordialement,

Julien

julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Sam 30 Oct 2021 - 12:57

Voici quelques exemples que j'ai trouvé..

J'ai demandé quelques infos chez corvette avenue, on m'a indiqué qu'il y avait des différences entre la ligne boite manu et boite auto, effectivement, sur leurs site on voit clairement que le dessin des tubes sont différent entre les deux.

Voici le lien de corvette avenue => https://www.corvette-avenue.com/296-c3-ligne-d-echappement-echappement

Malheureusement, ils ne vendent pas de silencieux Magnaflow mais du Dynomax, en m'étant un peu renseigné, ils m'ont l'air plus "silencieux plus sage" que les Magnaflow. J'aimerais que ça fasse un peu de bruit malgré tout, le je trouve la ligne d'origine que j'ai actuellement est trop étouffé.

Je trouve aussi ceci..

https://ars-shop.fr/echappement/6689-ligne-d-echappement-inox-double-sorties-diametre-25-pour-chevrolet-corvette-v8-53l-57l-1968-1973-841380032089.html

Ils ne spécifie pas de différence entre boite manu et boite auto, cette ligne est compatible pour les deux types de boites ? On voit aussi que la sortie des silencieux sont fort coudée, or sur la mienne j'ai ceci qui termine la ligne => https://www.corvette-avenue.com/c3-ligne-d-echappement-echappement/1092-sorties-d-echappement-70-72.html

Compliqué tout ça Sad
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par Dorian51 Sam 30 Oct 2021 - 14:38

La ligne boite auto est plus "coudée" côté passager car la boite auto est plus large que la manu. Il est possible de mettre une ligne de boite auto sur une manu mais pas l'inverse.

Il y a beaucoup de configuration possible pour la ligne et pour les silencieux: inox pas inox, 2" ou 2.5" etc
Dans ton cas, comme tu garde les collecteur d'origine, attention a bien avoir la ligne qui s'adapte dessus. Je pense aussi au côté passager, mais je ne sais pas si c'est present sur une 73, où il y a le heat riser valve, la ligne doit être un peu plus courte.
Dorian51
Dorian51
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Sam 30 Oct 2021 - 15:20

Merci Dorian pour ton retour,

Effectivement il y a le "heat riser valve". Mais j'ai bien envie de le supprimer et d'avoir comme sur le coté conducteur un trou passant ça me semble mieux pour le passage des gaz. (avoir les mêmes pièces à gauche comme à droite)

Quand je mesure la ligne il semble effectivement que ça soit plus petit que 2.5" ou dirait plutôt du 2". Tout ce que j'aimerais dans un premier temps, c'est déjà trouver quelqu'un qui aurait déjà fait la manip et qui connait les pièces comme tu le dis compatible avec mon collecteur d'origine.. Inox ou acier, ça m'importe peu, ma ligne est vraiment mal au point, tant que c'est neuf ça me va ! Smile
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Sam 30 Oct 2021 - 15:34

Voici une photo de la ligne avant que la voiture ne revienne des US... Elle pire aujourd'hui évidement, elle n'a fait que 2000km depuis que je l'ai, maintenant qu'on l'a fiabilisée il faut vraiment que je m'y attache. (la ligne semble déjà avoir été bricolée, les silencieux ne sont pas identiques à gauche et à droite, et le tout est soudé.

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 1973_c19

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 1973_c18

julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par GuTu34 Dim 31 Oct 2021 - 9:37

Salut,

J’ai monté une ligne récemment sur ma 76 boîte manuelle.
Si je peux te donner un conseil, c’est de te tourner vers les échappements Pypes Performance.

Les prix sont plus que corrects, les lignes sont en inox et tu peux choisir le type silencieux en fonction de la sonorité voulue.
Elles sont en diamètre 2,5" contre 2" pour celles d’origine.
Les lignes ne vont pas jusqu’aux collecteurs de façon à permettre un ajustement pour différents collecteurs 4 en 1. Ils proposent des down pipes qui permettent de se raccorder aux collecteurs d’origine.

Voici le lien pour une 73:
https://pypesexhaust.com/i-12200817-68-73-corvette-c3-2-5-crossmember-back-w-x-pipe-system-scc12.html

Au final ça m’a coûté à peu près 1000€ livraison et taxes incluses via FedEx.

A plus, Guillaume
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Dim 31 Oct 2021 - 11:02

Merci Guillaume pour tes conseils !

Petite question, je vois que les tuyaux se rejoignent en un point puis se divise.. Est-ce que ça passe avec la boite auto ? On se trouve pile poile au dessus de la boite ?

Est-ce que le kit est livré avec les accessoires, colliers, fixation des silencieux au châssis ?

Merci de ton aide en tout cas Smile
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par GuTu34 Dim 31 Oct 2021 - 12:42

Ça passe, le X-pipe est situé derrière la traverse, ta boîte est devant.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Dim 31 Oct 2021 - 12:53

Ok, merci GuTu34.

Il y a t-il des différences de pièces entre une ligne pour une boite auto et une boite manu chez Pypes ? Je ne trouve que un seul modèle.. Du ça m'inquiète  Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 1f605

Ligne => https://pypesexhaust.com/i-12200817-68-73-corvette-c3-2-5-crossmember-back-w-x-pipe-system-scc12.html

Sortie collecteur => https://pypesexhaust.com/i-12200745-67-81-c3-corvette-2-5-downpipes-ram-horn-dcc10s.html

Merci d'avance pour vos connaissances Smile
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par GuTu34 Dim 31 Oct 2021 - 12:59

Effectivement ils n’ont qu’une référence. Je pense que l’écartement est suffisant pour laisser passer la boîte auto.
Le mieux est peut être de leur poser la question directement.

La ligne comprend l’ensemble des colliers et fixation s nécessaires.
Je ne sais pas si les sorties carrées de 73 sont inclues ou si il faut les prendre en plus.
Les sorties coudées pour ma 76 étaient comprises dedans.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Dim 31 Oct 2021 - 13:23

Merci GuTu34.

J'ai envoyé un mail chez Pypes leurs demandant si c'est compatible.. J'attends leurs lumières Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 1f607

Croisons les doigts Smile
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par GuTu34 Dim 31 Oct 2021 - 13:33

Je pense que ça devrait être bon mais c’est mieux d’attendre leur retour.

Dans tous les cas, niveau rapport qualité prix c’est top… une ligne inox à ce prix là je n’en ai vu nulle part ailleurs…

Pour les silencieux, j’ai choisi les Race Pro, c’est très raisonnable niveau volume sonore et il n’y aucune restriction sur l’écoulement des gaz d’échappements.
Si tu veux une sonorité type magnaflow, c’est peut être plus vers le street pro ou le turbo pro que tu dois te tourner.
Tu as des vidéos sur YouTube qui te permettent de te faire une idée.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Dim 31 Oct 2021 - 13:45

Ça m'a l'air bien aussi ! Merci de m'avoir montré tout ça 😊.

Je vais regarder sur YouTube pour me faire une idée !
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par Drivemycar Dim 31 Oct 2021 - 19:08

C'est pas en inox, ils precisent bien que c'est de l'acier inoxydable, mais pour le prix rien à dire
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par GuTu34 Dim 31 Oct 2021 - 20:00

Drivemycar a écrit:C'est pas en inox, ils precisent bien que c'est de l'acier inoxydable, mais pour le prix rien à dire

L’inox c’est le diminutif d’acier inoxydable.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par Drivemycar Lun 1 Nov 2021 - 7:36

Tu as raison, pardon, j'étais persuadé qu'il y avait des différences. Me coucherai moins bête ce soir ! ( en général 12% d'inox ds le mélange)
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par GuTu34 Lun 1 Nov 2021 - 8:56

Drivemycar a écrit:Tu as raison, pardon, j'étais persuadé qu'il y avait des différences. Me coucherai moins bête ce soir ! ( en général 12% d'inox ds le mélange)

Je pense que tu veux dire de Chrome.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par FredoMusicman Lun 1 Nov 2021 - 10:59

Juste parce-que je m'y suis déjà intéressé pour une autre voiture, la sonorité change beaucoup entre Staight, H pipes et X pipes.. Perso je trouve que les X pipes donne une sonorité trop moderne, voir italienne, car tu mélanges vraiment le son des deux lignes de 4cyl. Si tu aimes le son "cassé" avec ses accents métalliques des premières C3, je te conseil plutot de rester en straight avec des Mufflers Super44 Flowmaster. je donne juste mon avis comme ça, chacun ses gouts Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 1f609 Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 1f379
FredoMusicman
FredoMusicman
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Modele Vette : C3 1971 coupé
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par Drivemycar Lun 1 Nov 2021 - 14:18

GuTu34 a écrit:
Drivemycar a écrit:Tu as raison, pardon, j'étais persuadé qu'il y avait des différences. Me coucherai moins bête ce soir ! ( en général 12% d'inox ds le mélange)

Je pense que tu veux dire de Chrome.

Pas reveillé ce matin Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 1565187410
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Lun 1 Nov 2021 - 15:05

Salut GuTu34, salut Fredo, salut Drivemycar,

J'ai reçu une réponse de la part de Pypes, pour ce qui est d'un son plus moderne cela ne me dérange pas, pour ce qui est des Flowmaster je ne suis pas fan de ce son métallique qui fait "gris gris gris gris" je préfère un son plus sourd plus étouffé (pas trop il faut que ça résonne quand même). En écoutant un peu les différents silencieux sur Youtube les Race pro sonne bien à mon oreille.

Voici la réponse que j'ai eu de Pypes, je la colle ça pourrait aider d'autres personnes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations,

Nos systèmes d'échappement n'ont pas d'importance si vous avez une transmission manuelle ou automatique (boîte de vitesses). Nous l'avons fait pour s'adapter aux deux.
Les tuyaux de descente sont également les mêmes que vous ayez une transmission manuelle ou automatique (boîte de vitesses). Ils utilisent également le joint de beignet situé entre votre tuyau de descente et le collecteur. Vous devrez également toujours utiliser la colonne montante ou une colonne montante factice située sur le collecteur côté passager. Beaucoup de gens demandent cela, alors je voulais vous le dire à l'avance.
Les pointes EVT153 ont été conçues pour les Corvettes 1970-73.
Le système d'échappement est livré avec des pinces à boulon en U et des supports enduits de zinc, de sorte que vous puissiez accrocher le système sur le cadre/la carrosserie. Veuillez consulter les images d'installation du système pour mieux vous aider à voir ce que vous avez à faire.   Galerie de photos - 1969 Corvette (pypesexhaust.com)    ou   Galerie de photos - 1971 Corvette (pypesexhaust.com)

Certains clients n'utilisent pas le support de serrage par la transmission. C'est OK si vous ne voulez pas l'utiliser. Le système est suffisamment rigide pour ne pas l'utiliser.
SÉLECTION DU SILENCIEUX :
La seule chose que vous avez à faire est de décider quel silencieux vous souhaitez. Voici ma description du silencieux...
Les Turbo Pros sont notre nouveau silencieux.   Il s'agit d'un silencieux à chambre comme le Street Pro, comme vous le lirez dans une minute, la chambre centrale ayant un matériau d'emballage à l'intérieur pour calmer le son d'échappement.   Le silencieux Race Pro est le meilleur silencieux fluide. Il s'agit d'un tube perforé de conception droite avec un emballage tout autour. C'est un très bon silencieux au son de musclecar... un bon grondement au ralenti, WOT c'est fort et quand vous reculez et naviguez avec, il s'adoucit et vous pouvez écouter de la musique et parler aux gens. Le pro de la rue est un silencieux chambré donc il n'y a pas d'emballage à l'intérieur. C'est un peu plus fort au ralenti, plus fort à WOT et en croisière, c'est un peu plus fort. Le Violator est un tube droit, sans emballage à l'intérieur mais à persiennes, donc tout autour est très agressif et bruyant.

Vous obtiendrez un drone avec le Violator, quelques drones avec le Street Pro, et très peu ou pas de drone avec le Race Pro ou les Turbo Pros. Selon la puissance que vous développez, cela dépendra du choix du silencieux et de la réponse au drone. Tout ce qui est inférieur à 300 chevaux, vous devriez vraiment aller avec Street Pro ou Turbo Pro. Cela maintiendra la pression sur vos têtes pour faire de la puissance. Si vous obtenez un silencieux à haut débit (Race ou Violator), vous ferez en fait moins de puissance et de couple. De plus, l'arrière a beaucoup à voir avec le drone. Un de mes amis a une Chevelle 70 et une vitesse de 2,56 avec de grands pneus de 15". Il obtient un drone terrible avec les silencieux Race pro et pas de drone avec les Turbo Pro.

Comparatif Turbo Pro ci-dessous

Nous les avons sur nos patrons 67 GTO et les gars qui ont développé ce silencieux disent qu'il est plus silencieux que le Race Pro.

Maintenant, j'ai un 69 GTO avec 18" Race Pros, un TH400 3,55 posi avec 225/70R14 et j'adore le son..! Je n'ai pas de drone en croisière. Je les ai sur ma GTO depuis 2014. Je voulais personnellement tester le Turbo Pro's parce que je parle à des clients comme vous et que je dois être honnête à leur sujet. Nous avons troqué mes pros Race pour les pros Turbo et c'est ce que j'ai trouvé... mes Race pros et quand je navigue, c'est un peu plus silencieux. Une chose que j'entends que je n'ai pas entendue avec les 18" Race pros est un léger bourdonnement entre 1800-2400 RPM. Maintenant, ce n'est en aucun cas écrasant, mais ce n'était pas là avant. Je l'ai pris pour une croisière de 2h sur les autoroutes, sur les routes secondaires et en ville. C'est un vrai beau son. J'attends les 18" Turbo pro pour voir comment ils sonnent.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-moi savoir... Mike
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par JM83 Lun 1 Nov 2021 - 16:45

thumleft thumleft
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par yaya38 Mar 2 Nov 2021 - 9:46

Je confirme aussi pour la ligne Pipes, super produit et belle sonorité en version race pro !
Autre avantage : les performances avec les tubes en 2.5 !!
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par julien_grbx Mar 2 Nov 2021 - 10:21

Salut GuTu34

J'aurais voulu savoir comment tu avais passer commande chez Pypes ?

Mike (Pypes), me propose de passer par www.summitracing.com. Il me dit que les prix sont un peu moins cher, effectivement c'est le cas, et l'envois un peu moins cher également.. Mais je connais pas le site, du coup est-ce que quelqu'un à déjà passer commande là-bas ?

Tu étais passer par quel site ?
julien_grbx
julien_grbx
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Namur
Modele Vette : Corvette C3 73'
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par thos Mar 2 Nov 2021 - 12:08

Summitracing est un site utilisé par beaucoup d'entre nous.
thos
thos
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par yaya38 Mar 2 Nov 2021 - 13:20

Summit est un site de référence, tu peux y aller sans soucis !
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973 Empty Re: Demande de aide/renseignement échappement corvette C3 1973

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum