Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation et demande de renseignement C3

+25
misterlo
FRED51
rourou0717
Colibricol
john Séquane
CHRISTC6
Meteorik
Keg
Vince Z06
edencars
Nanthiat
aievonne
jérôme49
Yann
PACE78
Fdy 13
Corvette 66
xl74
Guéna
Alec
Gold81
wesson
Baloo07
titus50
FALCON
29 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Meteorik Lun 9 Mai 2016 - 21:32

collecteur non d'origine mais plus perf / plus joli bruit Wink
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Lun 9 Mai 2016 - 21:52

ha ok merci ;-).Je ne vais pas perdre de temps et commencer déjà a prendre contact.Si elles ne cachent rien ( il y en aura au moins une j’espère...).je veux pas laisser passer
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Meteorik Lun 9 Mai 2016 - 21:57

C'est clair qu'elles sont intéressantes à première vue.
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Céline 75 Lun 9 Mai 2016 - 22:43

FALCON a écrit:Oui c'est sur 220 ou 230cv c'est pareil pour moi

je veux juste un V8 qui ronronne ^^

petite question niveau bruit.Le L82 est superbe pour ca.Par contre j'ai vu d'autre video de L81 et de crossfire ( 1982 ) et je trouve que c'est pas la même chose.Le L81 ca va encore il ronronne bien mais le crossfire je trouve ça assez silencieux en comparaison.C'est la video qui est pas top ou effectivement c'est plus discret?


Le son que sortira ta vette ne dépend pas vraiment du type du moteur. J'ai un L48 de 75 (autant te dire le pire qui n'est jamais été produit ! ) avec des collecteur d'origine.
Par contre j'ai un carbu 600CFM edelbrock, une pipe d'admission edel perfo, un AAC edel perfo et une ligne inox complète en strait pipe (vidée). Ca sort bien plus de son que des L82 ou CROSS FIRE que j'ai entendu tourner. Bref c'est vraiment ton admission et ta ligne qui vont donner du caractère point de vu son à ta vette. Tout le monde aime pas ... moi j'adore !
Mais sur de longue distance , c'est bouchon d'oreille obligatoire ! Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 839752
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Lun 9 Mai 2016 - 22:49

Céline 75 a écrit:
FALCON a écrit:Oui c'est sur 220 ou 230cv c'est pareil pour moi

je veux juste un V8 qui ronronne ^^

petite question niveau bruit.Le L82 est superbe pour ca.Par contre j'ai vu d'autre video de L81 et de crossfire ( 1982 ) et je trouve que c'est pas la même chose.Le L81 ca va encore il ronronne bien mais le crossfire je trouve ça assez silencieux en comparaison.C'est la video qui est pas top ou effectivement c'est plus discret?


Le son que sortira ta vette ne dépend pas vraiment du type du moteur. J'ai un L48 de 75 (autant te dire le pire qui n'est jamais été produit ! ) avec des collecteur d'origine.
Par contre j'ai un carbu 600CFM edelbrock, une pipe d'admission edel perfo, un AAC edel perfo et une ligne inox complète en strait pipe (vidée). Ca sort bien plus de son que des L82 ou CROSS FIRE que j'ai entendu tourner. Bref c'est vraiment ton admission et ta ligne qui vont donner du caractère point de vu son à ta vette. Tout le monde aime pas ... moi j'adore !
Mais sur de longue distance , c'est bouchon d'oreille obligatoire ! Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 839752

C'est bon à savoir merci de ton retour ^^

ici je vise 2 petite chrome bumper on verra bien ce que ca donne.J'en ai écouté quelques-une sur youtube et le ronron du V8 me plait énormément.J’espère qu'une des 2 seras la bonne que j'attends depuis 6 mois.

Si c'est le cas j’espère trouver des gens du nord ou de Belgique pour faire un tour en groupe sous le soleil ^^ ( très beau ces temps ci d'ailleurs ca donne encore plus envie d'en avoir une... )
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par bleedingtiger Mar 10 Mai 2016 - 19:48

Le son d'un V8 c'est beau dans tous les cas !! L81, 82 ou 83, c'est comme le dit Céline une question de prépa, avec un side pipe tu auras dans tous les cas un son démoniaque et fort.

Sur mon L83 (crossfire donc) le son à l'avant moteur froid est assez régulier et... "aéré" (je sais pas comment dire, on entend comme un souffle). Si tu écoutes aux échappements et moteur chaud, là c'est une autre histoire, tu entends bien l'irrégularité et le bruit sourd du V8 party1 party1
bleedingtiger
bleedingtiger
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)
Modele Vette : C3 1982 black
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Sam 14 Mai 2016 - 18:12

Bonjour tout le monde

Je reviens juste ciney et du salon retromoteur

Pas mal de corvette dont une ZR1 rouge mais rien qui m'accroche.

Bref j'ai rencontré un importateur et suite à ce qu'il m'a dit j'ai plusieurs question ( je vous fait plus confiance cas lui XD )

est-il vrai que

1)Les boites manuelle cassent plus vite que les boite auto?apparemment limite c'est pas une bonne idée d'acheter une manuelle....
2)Acheter une manuelle n'est pas une bonne idée pour plus tard car invendable si l'ont veux changer...(vu certaine du forum j'ai tendance a dire que c'est de la couille mais je préfère confirmation)
3) pour les belges il parait que les side pipe ne passent pas au contrôle technique... ( je vais tel mardi pour m'en assurer... )

Et j'attends des new de l'importateur pour les 2 petites ( bien que si le coup des sides pipe est vrai je vais oublier la jaune... )


edit:apparement vendue toutes les 2...pas étonnant vu le prix...
Mais mon contact continue de chercher

En attendant une pace car vient d'arriver sur leboncoin
pas trop cher et a 150km de chez moi ( moteur L82...)

je vais surement aller la voir ^^
https://www.leboncoin.fr/voitures/968032782.htm?ca=12_s

Merci ;-)
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Mer 1 Juin 2016 - 14:33

Je viens aux nouvelles

J'ai trouvé 2 corvette qui semble pas mal

la première que je préfère ( négociée a 22000 dollard pour le moment )
bleu/bleu manuelle 1969 apparemment née avec un L48 300cv et maintenant elle aurait un L46 350cv ( encore mieux je trouve )
semble en très bon état j'attends des photos du dessous aujourd'hui ( ou plutôt demain car je bosse de nuit et vu le décalage horaire voila XD )


http://autosportco.com/1969-Chevrolet-Corvette/Used-Car/Indiana-PA/6966895/Details.aspx

la seconde rouge/beige moteur 327ci surement 300cv ( le vendeur n'est pas certain...)
elle semble pas mal ( il y a juste la console centrale que je trouve un peu usée...)
niveau nombre de miles je trouve ca un peu bas...bizzare d'ailleurs c'est vraiment peu
j'aurais des photos du dessous fin de semaine

http://masterpiecevintagecars.com/inventory/detail.asp?StockNumber=631

des que j'ai les photos du dessous de chacune je verrai pour un expert

avis?merci ^^

J’espère que cette fois une des 2 sera miennes...
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Viking Mer 1 Juin 2016 - 15:58

FALCON a écrit:Oui j'ai vu également qu'en Allemagne on a des corvettes pour "rien"...

C'est pour ça je demande un avis sur base des photos et des commentaires que j'ai.

Je reste bien sur méfiant et il va de soit qu'une fois sous les yeux je vais la retourner dans tout les sens...Mais à premières vue ( de mes yeux de débutant certes :-p ) elles ont l'air propre ( les 3 premières du moins vu que je ne sens pas la 4eme )

Bienvenue FALCON, les Corvettes pour rien en Allemagne c'est des "Bratwurst", "merguez" en France. Je te souhaite néanmoins d'en trouver une qui te conviendra dans tes moyens. Good Luck redcar
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Jeu 2 Juin 2016 - 5:41

Bonjour

J'ai reçu les photos du dessous de la bleu.

Elle me semble très propre quelqu'un peu me confirmer?

juste en photo 2 les 2 parties plus claire de chaque coté c'est juste la peinture qui est un peu manquante?

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 743024IMG6153

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 165456IMG6154

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 644166IMG6155

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 365964IMG6156

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 682763IMG6157
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Céline 75 Jeu 2 Juin 2016 - 12:12

Si le ramage est à la hauteur du plumage , celle ci est vraiment très belle !
De plus, toi qui voulait du bon son de V8 , tu as là une ligne "true dual exhaust" ce qui, à mon avis, te donneras une excellente sonorité. Par contre il semble qu'il n'y ait pas de 4 en 1 pour en tirer la quintessence mais ce n'est vraiment pas obligatoire. Wink
Pour ce qui est de ton "pro" qui te dis que les boite manu cassent plus facilement et que c'est invendable ...
NO COMMENT ...
Encore un "pro de l'américaine" comme je les adores ...
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Jeu 2 Juin 2016 - 12:40

Céline 75 a écrit:Si le ramage est à la hauteur du plumage , celle ci est vraiment très belle !
De plus, toi qui voulait du bon son de V8 , tu as là une ligne "true dual exhaust" ce qui, à mon avis, te donneras une excellente sonorité. Par contre il semble qu'il n'y ait pas de 4 en 1 pour en tirer la quintessence mais ce n'est vraiment pas obligatoire. Wink
Pour ce qui est de ton "pro" qui te dis que les boite manu cassent plus facilement et que c'est invendable ...
NO COMMENT ...
Encore un "pro de l'américaine" comme je les adores ...

Merci pour ton retour je vais arrêter d'hésiter et envoyer l'expert ^^
J'ai pas compris ton histoire de 4 en 1 par contre XD.Tu parles de quoi?
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Alec Jeu 2 Juin 2016 - 12:58

Ton chassis vu de dessous a été peint ou repeint , c'est évident , qu'est-ce que ça cache ou non ? Mystère , les photos....... willy willy willy  à voir en vrai .
Bougez vous le cul , on n'achète pas une Corvette comme une chemise !!!!

4 en 1 : collecteur d'échappement modifié
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Jeu 2 Juin 2016 - 18:08

Bon voila j'ai envoyé readready comme la dernière fois y a plus cas attendre et voir le résultat...


FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par FALCON Ven 3 Juin 2016 - 18:47

Alors que j'attends des nouvelles de l'expert ( lundi au plus tard j’espère ) j'ai continué a fouiner au cas ou celle la cache des choses pas chouettes

et je suis tombé sur ceci...

http://www.sevenhillsmotorcars.com/inventory/corvette_1968_coupe_blue_blue_194378s424683/corvette.htm

Matching number,full description,video de 15min montrant tout et surtout un tirage de 183 photo de la belle et numéro de chacune des pièce...
J'ai jamais vu un vendeur détailler à ce point.
Le prix plus ou moins le même que l'autre par contre il y a clairement des bricoles a faire dessus a commencer par la peinture pour les griffes et il y a un craquement sur le dessus du tableau de bord ( c'est réparable?si oui comment je suppose que c'est d'un bloc...)

sous réserve du rapport détaillé de la bleu claire avec les photos vous trouvez pas que celle-ci est mieux?
Je la trouve plus clean du dessous ( ptet la qualité des photos qui fait )
De plus il y a toujours ces sortes de plaque de protection sous la voiture qu'il ne semble plus y avoir a l'autre.
Je vais envoyer un mail pour savoir d'ou vient cette fuite ( sauf si quelqu'un le sait ici ^^ )
FALCON
FALCON
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Belgique ( Mons )
Modele Vette : C3 1968
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement C3 - Page 9 Empty Re: Présentation et demande de renseignement C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum