Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle Liquides ?

+19
moustache 42
Jack in the Box
lionne
Reynel
Denis ZR-1
Leshark81
Jackcelere
Vetterom77
olivetudy
cpugourou
ged
blackorsaire
david
rico11
lebaiton
VinsRicaines
Alec
WHIZZ
Corvette-c4-1991
23 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par olivetudy Ven 29 Juin 2012 - 12:09

Attention sur L98 de 1991 , il y a bien un vase d'expansion et pas de bouchon sur le radiateur. Système de refroidissement identique au LT1.


Pour Corvette-c4-1991, ca fait 20 fois qu'on te dit qu'il fallait dépenser 20 € dans une revue technique !! On s'improvise pas mécano.
olivetudy
olivetudy
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : aubagne
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Leshark81 Ven 29 Juin 2012 - 12:34

Pas la peine de s'énerver comme çà
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Reynel Ven 29 Juin 2012 - 12:40

Il y a un vase d'expansion sur toutes les années (en bas à droite devant la roue). Je pense que tu parles du réservoir de remplissage qui est en haut à droite du moteur près de la cloison pare-feu.
Je ne savais pas que le L98 de 91 avait ce réservoir car j'avais une 86 et une photo légendée L98 de 91 où il n'y a pas ce reservoir. Les revues techniques sont parfois aussi trompeuses.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Vetterom77 Ven 29 Juin 2012 - 14:32

On s'énerve pas mais il est quand même grave corvette ! il laisse tourner son moulin en surchauffe LR alors qu'il s'est rendu compte que ses ventilos marchaient pas !!
pour la terminologie : le vase d'expansion c'est celui en haut à droite coté passager (les traductions américaines ne correspondent pas forcément ); ce qui est en bas à droite est une vase de trop plein ( ou vase de débordement )dont le niveau ne doit quasiment pas varier sauf quand la pression dans le systeme est supérieure à 15 lbs (1.05kg/cm2) auquel cas le bouchon laisse passer le LR qui est réaspiré par depression quand le LR refroidit.

un bouchon hs laissera passer le LR dans le reservoir de trop plein avant d'atteindre cette pression et videra partiellement le circuit du LR et éventuellement n'assurera plus la depression pour le retour dans le circuit de LR

willy willy willy willy willy willy willy willy
Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par WHIZZ Ven 29 Juin 2012 - 16:06

Vetterom77 a écrit:...une petit remarque plus tu diras c'est urgent avec des !!! moins t'auras de reponses rapides...un forum c'est pas un self service et encore dans un self on patiente aussi en faisant la queue

willy
Je suis d'accord avec toi, Corvette Passion c'est un forum de discussion, et pas forcément SOS dépanne minute... Ici c'est gratuit, on est tous bénévoles et passionnés. Perso quand je cherche un service urgent et de qualité, je PAYE le prix en conséquence.

Autre chose : comme beaucoup ici, je suis loin d'être un pro en mécanique (loin de là... willy ). J'ai choisi pourtant de faire le max de choses par moi même sur ma vette en osant parfois des interventions qui me paraissaient inenvisageables (changement d'embrayage...). MAIS j'ai su m'entourer de personnes compétentes (grand merci Oliv' party1 ) qui m'ont plus qu'aidé, et pour les interventions que je fais moi même seul, je me renseigne un max avant de commencer pour ne pas avoir de surprise (ou du moins les limiter au maxi).

Donc de grace, quand vous ne savez pas, ne faites pas surtout à l'arrache !!! Au mieux vous risquez d'endommager votre voiture, au pire vous pouvez vous blesser et plus encore... willy
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Ven 29 Juin 2012 - 16:17

Jai tout fais comme decris plus haut sauf le rincage a l'eau.

Hier avant de partir, j'ai fais chauffer la voiture et le ventilo c'est allumer...

C'est au retour que sa .erder...

Donc se midi, jai remis le moteur en route, et le ventilo ne s'est pas declencher comme dhabitude, donc j'ai laisser monter l'aiguille de 2-3mm et sa n'a pas declencher, j'ai donc tout couper...

Comment je peut savoir si le ventilo fonctionne? C'est le droit ou gauche ?
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Leshark81 Ven 29 Juin 2012 - 16:22

Il y a une sonde de T° dédiée aux ventilos sur les L98 ?
Si oui, elle est peut-être tout simplement HS ou mal branchée
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Ven 29 Juin 2012 - 16:28

C'est celui la
http://www.oscaro.com/bouchon-de-radiateur-quinton-hazell-fc56-1108990-548-p???


Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Ven 29 Juin 2012 - 16:29

olivetudy a écrit:Attention sur L98 de 1991 , il y a bien un vase d'expansion et pas de bouchon sur le radiateur. Système de refroidissement identique au LT1.


.

Exact Wink
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Ven 29 Juin 2012 - 16:56

1- Moteur et radiateur froids enlever le bouchon du vase d'expansion

2- Ouvrir le bouchon de vidange du radiateur (sous la voiture)

3- Après qu'une bonne quantité de liquide ai couler, fermer le drain de vidange et mettre de l'eau pour remplir le circuit

4- Faire tourner le moteur. Vider et remplir le circuit plusieurs fois jusqu'à ce que le liquide soit presque clair

5- Laisser le système se vidanger complètement et refermer le drain du radiateur.

6- Nettoyer le « trop plein » (en le démontant si il faut)

7- Ajouter le nouveau liquide de refroidissement dans le vase d'expansion jusqu'à ce qu'il atteigne le départ du tube allant au « trop plein ». Vérifier quand le niveau dans le « trop plein » arrive sur "Cold". Refermer le « trop plein ».

8- Faire alors tourner le moteur au ralenti sans le bouchon du réservoir de remplissage jusqu'a la température normale (la durite haute du radiateur devient chaude)

9- Moteur au ralenti, ajouter du liquide jusqu'au niveau du tube dans le vase d'expansion

10- Refermer le bouchon du vase d'expansion.

11- Vérifier le niveau dans le « trop plein » et ajouter du liquide jusqu'à la marque "Hot"

12- Rouler avec la voiture et la laisser refroidir complètement puis vérifier le niveau au « trop plein ». Si il est plus bas que "Cold" compléter à Cold mais pas plus. 

Si le liquide a disparu du « trop plein » et si tout est bien froid (une nuit de refroidissement) complèter le niveau en ouvrant le vase d'expansion et recommencer la procédure à partir de #7


c'est bien sa ? j'ai un peut modifier les mots pour que je galere pas trop...
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Reynel Ven 29 Juin 2012 - 17:03

Vetterom77 a écrit:
pour la terminologie : le vase d'expansion c'est celui en haut à droite coté passager (les traductions américaines ne correspondent pas forcément ); ce qui est en bas à droite est une vase de trop plein ( ou vase de débordement )dont le niveau ne doit quasiment pas varier sauf quand la pression dans le systeme est supérieure à 15 lbs (1.05kg/cm2) auquel cas le bouchon laisse passer le LR qui est réaspiré par depression quand le LR refroidit.

un bouchon hs laissera passer le LR dans le reservoir de trop plein avant d'atteindre cette pression et videra partiellement le circuit du LR et éventuellement n'assurera plus la depression pour le retour dans le circuit de LR

willy willy willy willy willy willy willy willy

Pour la terminologie: le vase d'expansion est bien celui en bas à droite (coolant recovery reservoir, en anglais dans la doc) ou le liquide va s'écoulé (expansion du liquide) quand la pression a dépassé celle du "Pressure cap" qui est soit sur le radiateur soit quand il éxiste sur le réservoir de remplissage.
L'autre réservoir (coolant fill reservoir, en anglais dans la doc) en haut à droite doit toujours être à son niveau maxi. Donc la dilatation du liquide ne peut pas s'y produire et elle va dans le vase du bas dont les niveaux à froid et chaud sont différents.C'est pour cela qu'il y a une gauge.
Tous les moteurs à circuit fermés sous pression ont un vase d'expansion, le L98 aussi, même avant le rajout du réservoir de remplissage.

Les réservoirs de remplissage ont été ajoutés pour palier les dificultés remplissage et de purge lors du remplissage au radiateur sur le L98 (d'où pour ce moteur l'obligation de faire parfois l'opération en plusieur fois pour avoir le bon niveau dans le radiateur et le vase en fonction de la température)


La traduction de la doc c'est moi qui l'ai faite. I am sure of myself, believe me. What kind of english are you speaking to pretend I am wrong???

Non mais alors..... Il suffit de s'entendre sur les mots..... A la tienne
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par olivetudy Ven 29 Juin 2012 - 17:11

Corvette-c4-1991 a écrit:Jai tout fais comme decris plus haut sauf le rincage a l'eau.

Hier avant de partir, j'ai fais chauffer la voiture et le ventilo c'est allumer...

C'est au retour que sa .erder...

Donc se midi, jai remis le moteur en route, et le ventilo ne s'est pas declencher comme dhabitude, donc j'ai laisser monter l'aiguille de 2-3mm et sa n'a pas declencher, j'ai donc tout couper...

Comment je peut savoir si le ventilo fonctionne? C'est le droit ou gauche ?
Ponte le A et B sur la prise diag, comme pour sortir les codes. Les ventillo doivent se mettre à tourner. Si ok, ça prouve que ton ECM et les relais commandent bien les ventillos. Donc après ça, si ça déclenche pas, c'est ta sonde de temp sous le throttle body qui est HS.
olivetudy
olivetudy
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : aubagne
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Vetterom77 Ven 29 Juin 2012 - 19:07

Corvette-c4-1991 a écrit:C'est celui la
http://www.oscaro.com/bouchon-de-radiateur-quinton-hazell-fc56-1108990-548-p???



Voui

Pour reynel : je pense que le niveau du vase de débordement qui varie très peu bougerait beaucoup plus si le vase d'expansion (pardon de remplissage!) n'absorbait pas une partie de la dilation du LR
faut pas oublier qu'il ya plus de 16 de LR;mais bon ça n'arrange pas les bidons de crocrovette91 tout ça

party1
Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Vetterom77 Ven 29 Juin 2012 - 20:15


En observant cette image tu te rendras compte que tu ne remplis jamais entierement le vase d'expansion ( pardon de remplissage!)


A la tienne

Quelle Liquides ? - Page 7 Vase_e11
Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Reynel Ven 29 Juin 2012 - 22:14

C'est vrai mais l'éxpansion dans ce réservoir est surtout déstinée à donner un peu d'élasticité au système pour éviter les à coups et de claquer les durites. La véritable expansion quand le moteur chauffe beaucoup se fait dans le réservoir avant.
Laisse tourner ton moteur au ralenti jusqu'à sa température maxi et vérifie ton niveau dans le vase avant. Si tu n'es pas à la marque "hot" c'est qu'il te manque du liquide.

Pour le problème de Corvette-c4-1991 si ses ventilos ne démarent pas c'est aussi peut-être qu'il y a de l'air dans le circuit au niveau de la sonde ??? A vérifier.

Sur le L98 le radiateur est plus bas que le plenum et cela posait un problème de purge du haut du circuit quand on remplissait par le bouchon du radiateur (pressure cap également qui permet l'éxpansion dans le vase en bas à droite).
C'est l'unique raison pour laquelle il a été ajouté un "coolant fill reservoir" situé plus haut que le plenum.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Vetterom77 Sam 30 Juin 2012 - 5:13

On doit pas avoir le meme systeme ! mon niveau du reservoir de debordement ne bouge de quelques mm à chaud et encore faut avoir laisser bien chauffer; si ça bouge plus c'est que ton bouchon est pas bon
de toute façon le systeme est sous pression 15 lbs, donc la dilation se fera d'abord dans le vase du haut avant d'atteindre les pressions d'ouverture du bouchon de vase et diriger le lr dans le debordement
à l'origine je veux bien que c'est le vase du bas , mais quand on met un vase d'expânsion avant le vase d'expansion , il devient le vase principal d'expansion aah aah aah
Sérieusement la mention hot cold ne sert à rien sur le vase du bas , probablement une mention pour ceux sans vase au-dessus , où la ça sert et une question de banque commune de pièces entre les modeles de vehicules

Bon j'arrête parceque on peut discuter longtemps..!
Pour notre ami crovette , effectivement , ventilo à vérifier avant tout chose

party1

Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Sam 30 Juin 2012 - 5:46

Bon, cette apres-midi, je recomences toute les operation... ( vidange, remplissage,'purge... )

Je ponte le A et B voir si sa tourne, et je sortirais les codes erreur en meme temps Wink:
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Vetterom77 Sam 30 Juin 2012 - 6:10

Pas la peine de t'embeter à tout recommencer ; à partir du moment où tu a purgé au niveau de la vis sur le coude de la pompe à eau, c'est un système à purge auto; simplement il est conseillé pendant 3 cycles montées descentes complètes en temperature du système ,de ne pas tirer sur les régimes( l'aire sera évacué entièrement au bout de ces cycles); interesse toi d'abord au ventilos puis à ton bouchon de rad.
Salut les Vettistes
Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Reynel Sam 30 Juin 2012 - 7:23

Vetterom77 a écrit:On doit pas avoir le meme systeme ! mon niveau du reservoir de debordement ne bouge de quelques mm à chaud et encore faut avoir laisser bien chauffer; si ça bouge plus c'est que ton bouchon est pas bon
de toute façon le systeme est sous pression 15 lbs, donc la dilation se fera d'abord dans le vase du haut avant d'atteindre les pressions d'ouverture du bouchon de vase et diriger le lr dans le debordement
à l'origine je veux bien que c'est le vase du bas , mais quand on met un vase d'expânsion avant le vase d'expansion , il devient le vase principal d'expansion aah aah aah
Sérieusement la mention hot cold ne sert à rien sur le vase du bas , probablement une mention pour ceux sans vase au-dessus , où la ça sert et une question de banque commune de pièces entre les modeles de vehicules

Bon j'arrête parceque on peut discuter longtemps..!
Pour notre ami crovette , effectivement , ventilo à vérifier avant tout chose

party1




Tu as raison naturellement et les ingénieurs de chez GM en 1992 n'écrivaient que des bétises.....Quelle Liquides ? - Page 7 839752






Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Sam 30 Juin 2012 - 7:28

Vetterom77 a écrit:Pas la peine de t'embeter à tout recommencer ; à partir du moment où tu a purgé au niveau de la vis sur le coude de la pompe à eau, c'est un système à purge auto; simplement il est conseillé pendant 3 cycles montées descentes complètes en temperature du système ,de ne pas tirer sur les régimes( l'aire sera évacué entièrement au bout de ces cycles); interesse toi d'abord au ventilos puis à ton bouchon de rad.
Salut les Vettistes

Quel vis ?
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Vetterom77 Sam 30 Juin 2012 - 8:33

Vis de purge sur le coude pompe à eau à durite superieure ,vas regarder!
trop facile le coup de gm dit que des betises ; moi je parles sur du vécu;
changer votre bouchon de vase et vous verrez (ça vaut 5€) cela dit je connais pas la zr1 au niveau refroidissement donc je parle que pour le lt1
comme on est aussi tétu l'un que l'autre .. j'en parlerai plus!

Quelle Liquides ? - Page 7 839752
Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par olivetudy Sam 30 Juin 2012 - 9:09

Vetterom77 a écrit:Vis de purge sur le coude pompe à eau à durite superieure ,vas regarder!
trop facile le coup de gm dit que des betises ; moi je parles sur du vécu;
changer votre bouchon de vase et vous verrez (ça vaut 5€) cela dit je connais pas la zr1 au niveau refroidissement donc je parle que pour le lt1
comme on est aussi tétu l'un que l'autre .. j'en parlerai plus!

Quelle Liquides ? - Page 7 839752

Sur L98, pas de durite qui part directement de la pompe à eau.
La durite supérieure part d'une pipe fixée sur l'intake manifold et qui couvre le thermostat. D'origine pas de vis de purge sur cette pipe ( existe en accessoire ).
Sur L98, pas de vis de purge.
olivetudy
olivetudy
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : aubagne
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Vetterom77 Sam 30 Juin 2012 - 9:14

Ok j'ai parlé pour le lt1 , j'avoue ne pas connaître le 98

Salut les Vettistes
Vetterom77
Vetterom77
L82
L82

Nombre de messages : 219
Age : 65
Modele Vette : C4 Lt1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Sam 30 Juin 2012 - 14:45

Ha, je me disait bien que je ne trouver pas de vis de purge...

Je vais recp'mencer tout a zero voir dou sa vient...
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Corvette-c4-1991 Sam 30 Juin 2012 - 16:47

Voila, je viens de sortir mes codes erreur en pontant la borne A avec la B de la prise diag...

Service engine soon clignotant :

Code 12



Service LTPWS clignotant :

Code 12
Code 34
Code 54
Code 99

Et les ventilos ( les 2 ) fonctionnent instantanement en pontant le A avec le B de la prise diag...
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Liquides ? - Page 7 Empty Re: Quelle Liquides ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum