Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de "clémentine"

+13
Maldito
Yann
phildefer
RedPipe
POUJADE
ChrisC5
Rouffian
edencars
misterZ
JP61
lionne
doume66
typhoon61
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Présentation de "clémentine" - Page 4 Empty Re: Présentation de "clémentine"

Message par zefear Jeu 7 Déc 2023 - 21:46

Si je te demandais la nature de ta panne, c’était pour m’assurer que ce n’était pas la même « fausse » panne que moi geek

En effet, la toute première fois que je l’ai verrouillée puis déverrouillée, la porte passager est restée condamnée scratch scratch
Il a donc fallu que je la déverrouille de l’intérieur…
J’ai réessayé plusieurs fois, jusqu’à ce que je découvre qu’un appui simple sur le bouton ne déverrouille que la porte conducteur, et qu’il faut un double appui pour déverrouiller la porte passager bang
Mais entre temps, je m’étais imaginé une panne de fusible, de relai, de faux contact etc bref plus de peur que de mal !
zefear
zefear
L98
L98

Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Au pays des rillettes
Modele Vette : C5 Cab BVM 2002
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "clémentine" - Page 4 Empty Re: Présentation de "clémentine"

Message par typhoon61 Ven 8 Déc 2023 - 6:44

Chti C6 a écrit:Superbe ce orange !!!!! je verrai bien les jantes en noir pour suivre avec le rétro et la capote  Présentation de "clémentine" - Page 4 1f61c

J'y ai bien pensé, mais pas avec ces jantes là je pense. J'avoue que pour le moment je n'ai pas le budget pour les changer, va falloir attendre un peu Mr. Green
typhoon61
typhoon61
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Falaise (14)
Modele Vette : C5 cab 2002 BM
Date d'inscription : 20/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "clémentine" - Page 4 Empty Re: Présentation de "clémentine"

Message par typhoon61 Ven 8 Déc 2023 - 6:48

zefear a écrit:Si je te demandais la nature de ta panne, c’était pour m’assurer que ce n’était pas la même « fausse » panne que moi geek

En effet, la toute première fois que je l’ai verrouillée puis déverrouillée, la porte passager est restée condamnée scratch scratch
Il a donc fallu que je la déverrouille de l’intérieur…
J’ai réessayé plusieurs fois, jusqu’à ce que je découvre qu’un appui simple sur le bouton ne déverrouille que la porte conducteur, et qu’il faut un double appui pour déverrouiller la porte passager bang
Mais entre temps, je m’étais imaginé une panne de fusible, de relai, de faux contact etc bref plus de peur que de mal !

J'entends bien, mais le soucis c'est qu'elle ne se ferme pas, et pour ça un simple appui suffit. De plus j'ai fais la manip avec le Tech 2, aucun succès sur la porte passager, sauf le relai que j'entends bien
Par contre vu que j'entends bien le relai, j'imagine que ce ne pas lui qui est en défaut
typhoon61
typhoon61
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Falaise (14)
Modele Vette : C5 cab 2002 BM
Date d'inscription : 20/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "clémentine" - Page 4 Empty Re: Présentation de "clémentine"

Message par ChrisC5 Ven 8 Déc 2023 - 13:00

Ton relais peut faire du bruit, mais avoir ses contacts charbonés. C'est leur principale défaillance, les relais soudés sur le module de porte sont connus pour ça.
Il te faudra démonter le panneau de porte de toute manière. Tu pourras tester ton actionneur au même titre que de changer ton relais.
ChrisC5
ChrisC5
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes - Béarn
Modele Vette : C5 '01 black meca
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "clémentine" - Page 4 Empty Re: Présentation de "clémentine"

Message par typhoon61 Ven 8 Déc 2023 - 14:11

ChrisC5 a écrit:Ton relais peut faire du bruit, mais avoir ses contacts charbonés. C'est leur principale défaillance, les relais soudés sur le module de porte sont connus pour ça.
Il te faudra démonter le panneau de porte de toute manière. Tu pourras tester ton actionneur au même titre que de changer ton relais.

Merci pour l'info. Va falloir que je me réserve un peu de temps dans mon planning !
typhoon61
typhoon61
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Falaise (14)
Modele Vette : C5 cab 2002 BM
Date d'inscription : 20/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "clémentine" - Page 4 Empty Re: Présentation de "clémentine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum