-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

+40
FredoMusicman
KATANA
CHRISTC6
regis Z06
RICOU82
GuTu34
Dorian51
thierry73
misterZ
555 prodrive
Jac
Ray
BAROUF
Apollo
PACE78
lo45
Nanthiat
GuzziJef
Alec
Blueberry
timberjack
Maxence64
Vv16
Rapido63
fpc21
novice45
Denis ZR-1
yaya38
tanguy
Drivemycar
GregX1
Mica
gazgaz
LuLu_454
Charleen '69
Auro
Yann
Mike_84
alanbike
papy thumper
44 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Sam 13 Mar 2021 - 9:55

Si absolument , et d'ailleurs ce n'est pas exclu, mais là ce sont les étriers qui sont sur la voiture et changés pas l'ancien proprio.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par GuzziJef Sam 13 Mar 2021 - 10:00

Lizzy me fait penser à Thin Lizzy, groupe de hard rock irlandais des années 70, ça pourrait plaire à Barouf !




GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Sam 13 Mar 2021 - 14:18

Etant moi-même un vieux métalleux, J'avoue que j'avais trouvé le prénom de "Lizzy" aussi en pensant à eux.
De plus le coté celtique du nom ne me déplait pas !!
nsxsmile
Cependant ma femme n'aime pas et comme elle est mon copilote/navigateur ainsi que mon umbrella girl et mon sponsor, mon sens de la galanterie m'obligie à l'écouter. party1
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Dim 14 Mar 2021 - 19:05

Données du jour :
- disques de frein Nickel, dans les côtes, non rayés et non voilés.
- plaquettes de frein quasi neuves.
- étriets Delco Moraine neufs chemisés inox.
- Maitre cylindre neuf.
- Mastervac neuf.
- durites neuves.
- silent blocs polyuréthane neufs sur les trains roulants.
- roulements de roues ne grattent pas.
- amortisseurs Bilstein sport neufs AV/AR.
- aucun jeu dans les biellettes de direction (neuves).
- boitier borgeson neuf ainsi que les durites.
- quelques chocs sur les collecteurs ds side-pipes mais rien de bien méchant, quelques piqures.
- enveloppage des coudes avec bande thermique en cours.
- synchros de la Tremec T56 neufs.
- embrayage neuf.
- kilométrage théorique du moyeur environ 6000 miles.

A venir :
- examen poussé du chassis (pas de rouille prononcée apparente).
- examen de la birdcage.
- fixation siège pilote qui branle un peu.
- refixation des housses de siège qui plissent un peu.
- vérification circuit électrique complet et modifications.
- vérification pression pompe à essence électrique / réservoir.
- nettoyage complet carbu et filtre à air neuf.
- fabrication plaque de protection du volant moteur.
- changement cables de bougie + boots isolation thermique.
- vérif / régale régulateur pression.
- remplacement cable gaz.
- passage des durites en durites inox.
- changement de tous les fluides.
- démontage collecteur d'admission afin de déterminer le type d'AAC (flat tapped ou rouller ?).
- changement des goujons de roues un peu trop courts donc à remplacer.
- réfection des t-tops et peinture provisoire en noir en attendant la peinture complète.
- examen de la fixation de l'aileron avec probable fabrication de pattes de renfort dessous afin d'éviter de forcer sur la carrosserie.
- passage en Wilwood 4 pistons + durites aviation.
- commande électrique des phares.
- changement de poste audio afin d'avoir CD et prise USB pour mon GPS.
- decoquage pour traitement du chassis.
- réfection intérieur façon racing (interrupteurs, diverses commandes etc....)
- refixation des rétros qui branlent, pose d'un rétro intérieur / caméra de recul.
- bras Van Steel déportés à l'AR.
- élargissement des ailes pour remplacer les flares actuels.
Du travail en perspective mais on y croit.
redcar
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par gazgaz Dim 14 Mar 2021 - 21:11

Ah ouais, du taff en perspective.... Et du budget aussi ! Mais quand on aime, on compte pas dit on !
Ça va être un sacré avion de chasse ta Lizzy (j adore ce groupe, Phil lynott est parti trop vite... Comme tant d autres)
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1106
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Dim 14 Mar 2021 - 21:24

Merci Gaz.
Cela fait 30 ans que je prépare l'affaire faut dire.
Ce sera mon dernier gros coup en mécanique, un peu en hommage à mon père aussi avec qui j'ai passé tant de temps à l'atelier lorsqu'il préparait des voitures de course de côte. Il avait fait sur une Ford Capri ce que je suis en train de faire avec la Corvette.... Il y a certainement un lien.
Et Thin Lizzy je les ai écoutés aussi pas mal car je suis un ancien Headbanger Yeah !!!!!!
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par Denis ZR-1 Dim 14 Mar 2021 - 22:06

papy thumper a écrit:Du travail en perspective mais on y croit.
redcar

C'est le principal ! Oui!

Et si tu veux bien nous tenir au courant de l'avancement des travaux, ce sera avec un grand plaisir que nous suivrons les transformations de Lizzy, Bonnie, ou autre ... (mais, avant toute chose, il faut lui donner un nom définitif Very Happy )
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7839
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Mer 17 Mar 2021 - 11:25

Bon on continue sur les collecteurs histoire de les faire revenir sans enlever la couche de céramique.
De plus une jolie fille comme Lizzy on ne la maltraite pas.
Méthode et application sans brusquerie.
Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 3952691183 Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 3952691183 Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 3952691183
Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Img_2017
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Mer 17 Mar 2021 - 16:10

Bon faisons un point coté freinage.
La voiture est sur chandelles depuis une semaine et après une purge il y a 6 jours, le niveau n'a pas baissé et aucune fuite nulle part. Et quand je dis aucune fuite c'est quasi à la loupe qu'on a examiné tous les raccords, joints, durites (aviation). Alors que s'est il passé entre fin aout et octobre (pédale au plancher et MC vide dans le second compartiment) ??? Mystère, on dirait que le lockeed s'est volatilisé !!!
Bon, comme le MC, le Mastervac et les durites avia sont neuves, on s'oriente quand même vers le passage aux Wilwood 4 pistons (j'attends le prix). Comme les étriers Delco Moraine sont neufs -chemisés inox et joints qui vont bien), je les garderai pour les copains du forum car il y aura bien qualqu"un qui sera intéressé. Ils ne fuient pas et ont fait entre 500 et 1000Km environ avec l'ancien proprio. Vu l'état des plaquettes (neuves quasi), c'est tout à fait probable.
L'aventure continue, et c'est bandant !!!
Quant aux fils de bougie, en parallèle de l'isolation des headers, je passe en fils racing renforcés qui vont bien et je les isole aussi de la chaleur.
A+
Pap's
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Mer 17 Mar 2021 - 17:12

Essai réalisé avec 8 fils de bougie en état (mais non définitifs), elle pète au premier coup de démarreur !!!!
multiple multiple multiple multiple
Et sur tous ses cylindres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banana wte waka A la tienne nsxsmile
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par Alec Mer 17 Mar 2021 - 17:32

papy thumper a écrit:Essai réalisé avec 8 fils de bougie en état (mais non définitifs), elle pète au premier coup de démarreur !!!!
multiple multiple multiple multiple
Et sur tous ses cylindres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banana wte waka A la tienne nsxsmile

Tu es sur la bonne voie thumleft
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31618
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Mer 17 Mar 2021 - 18:20

Et surtout elle ne fait plus ce petit bruit sur un cylindre que je croyais être un ressort de soupape cassé ou endommagé.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Jeu 18 Mar 2021 - 16:18

Aujourd'hui nettoyage complet de mon Street Avenger 670.
Etrangement moins sale à l'intérieur qu'au dehors.
Le starter automatique fonctionne, reste à vérifier l'ouverture des secondaires sous forte charge.
On va relever la taille des gicleurs car les Holley arrivent préréglés très riches et je voudrais savoir si la carbu a été reréglée avant que j'ai la voiture.
Comme je suis en side pipes full libres il vaut mieux pour les soupapes ne pas être trop pauvre.
Bref à un moment il faut savoir d'ou on part pour savoir ou on va.

Pap's
Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Img_2018
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Lun 22 Mar 2021 - 10:45

Carbu nettoyé intégralement.
Pression essence réglée à 6 psi.
Fils de bougie neufs.
Tête d'allumeur nettoyé, car il y avait de l'oxydation sur les broches.
Starter auto réglé et légèrement décalé pour s'ouvrir plus vite.
le résultat est pas mal car elle démarre au premier coup et ne fait plus de bruits mécaniques, surtout le bruit sur un cylindre où je soupçonnais un ressort de soupape cassé a totalement disparu.
Bonnes montées en régime, ralenti bien stable.... mais elle respire la petite....
On va finir de remettre tout l'allumage à neuf et surtout des inserts glasspack dans les side-pipes sinon les voisins autour de l'atelier vont nous mettre le feu erf !!!
Les Wilwood sont quasi commandés ches Whizz Bad)
Ca avance bien.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par Alec Lun 22 Mar 2021 - 15:47

Tu emmènes tes voisins faire un tour en Corvette et tu auras la paix pour toujours..... party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31618
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Jeu 1 Avr 2021 - 11:13

Hé hé hé A la tienne :iagree: Gilles 50TH
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par Nanthiat Jeu 1 Avr 2021 - 20:02

Superbe projet que tu as multiple multiple
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par Mica Jeu 1 Avr 2021 - 20:26

Papy, je vois tu as décrassé ta tête d'allumage. J'ai peut-être tout faux mais tu es donc avec un allumage classique à vis platinées.
Pourquoi pas passer sur un module électronique, tu aurais une distribution électrique plus régulière et plus stable. Sans compter l'absence d'entretien.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Jeu 1 Avr 2021 - 23:16

Prévu dans un second temps. Je donne quelques explications.
Il semble vraiment très probable que le moteur n'ait que 5000-6000 miles, tout concorde.
Le moteur a un bloc en très bon état, des culasses alu, un collecteur Summit quasi neuf et un gros carbu. L'AAc a été changé etc etc....
Il s'agit d'un moteur préparé aux US, je pense que ça a été bien fait a priori vu qu'ils ont collé un embrayage renforcé et une T56 dessus.
Mais ceci dit nous découvrons, mon mécano et moi, le moteur. Quelle est son avance exacte, son tx de compression, quels sont les gicleurs ????
Donc la première phase est de le remettre fonctionnel avec le matos d'origine et de "déverminer" la voiture afin de ne pas se retrouver en panne durant une sortie.
Ou du moins de limiter les risques. Sachant qu'il y aura surement un décoquage, une peinture complète, une réfection de l'intérieur, des bras VanSteel AR et une reprise de tout le faisceau électrique avec commande électrique des phares, je dois étaler les dépenses....
L'allumage électronique arrivera c'est sûr, mais je laisse murir ce point car je pense aussi à installer une EFI Sniper de chez Holley et il faut que l'allumage et l'EFI soient compatibles ce qui n'est pas le cas je crois avec mon distributeur actuel. Mais au moins la voiture roulera et je pourrai en profiter entre deux passages à l'atelier.
De plus ma femme piaffe d'impatience d'essayer la voiture party1 party1 Salut les Vettistes
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Mer 7 Avr 2021 - 17:25

Le nom définitif de ma Vette est trouvé et ce sera "Screaming Lizzy" en égard à ses side-pipes pour lesquels j'ai commandé des cartouches à absorption les moins restrictives de chez Doug's.
Je travaille actuellement avec un ami graphiste sur le logo, en effet j'ai pensé à mettre en pas trop gros ma pin-up sur le fuselage (Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 3342444427 )  comme le faisaient les pilotes de chasse durant la WW2.

En attendant de fignoler tout ça j'ai trouvé à qui elle ressemblerait si ma Lizzy d'amour était une femme.
Voyez par vous-même, même si le jaune serait plus seyant....

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 49e78610

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Da6b6a10
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par lo45 Mer 7 Avr 2021 - 18:34

Loup
lo45
lo45
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 52
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par Blueberry Mer 7 Avr 2021 - 19:40

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 49e78610

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Da6b6a10[/quote]

On me demande pourquoi j'aime les Corvettes rouges...
A ton avis ? Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 839752
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 65
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Mer 7 Avr 2021 - 19:50

Je constate que vous êtes des hommes de goût
multiple multiple redcar waka cigar nsxsmile A la tienne
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par PACE78 Mer 7 Avr 2021 - 19:59

papy thumper a écrit:
Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Da6b6a10

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Tenor
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 20008
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par papy thumper Ven 16 Avr 2021 - 16:45

Travail intensif depuis 6h ce matin. Va y avoir des news bientôt.
Nous sommes dans les freins, le carbu, démontage du collecteur d'admission.
Photos en cours.
papy thumper
papy thumper
Blown
Blown

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1474
Age : 20
Localisation : Un coin sympa
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT) - Page 6 Empty Re: Projet "Spirit of Le Mans" par le Flying Bougnat Racing Team (FBRT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum