-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Petite restauration de ma vette 75 ....

+35
Sergio-0029
timberjack
LuLu_454
manos
Dorian51
papy thumper
Drivemycar
arnaud18
Alec
bobber74
regis Z06
Aurel92
BAROUF
bruno66
speedy2b
edencars
thos
Blueberry
Nikos#34
atomic
xl74
Christophe125
Oliviou77
GuTu34
Maxcreed
lo45
Vince
Mica
Denis ZR-1
GregX1
frederic10
yaya38
novice45
sparta91
tanguy
39 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 27 Oct 2019 - 18:38

Lol je regarde sur le net voir si je trouve ça en même temps que les strut rod bushing ....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Dim 27 Oct 2019 - 19:30

Jolie dessous !

Tu as les disques d'origine à l'arrière ? Elle est donc matching de chez matching ! Mr. Green
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 27 Oct 2019 - 19:49

Oui elle a tout d’origine sauf le moteur.... les disques sont effectivement d’époque.... en même temps elle n’a que 23500 miles
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 7 Nov 2019 - 20:31

J'ai enfin pu descendre ma maîtresse de ses chandelles et faire un petit tour (prudement car la route n'était pas sèche partout ....) afin de goûter a ses nouveaux amortos. Et bien sans hésitation OUIIIIIIIIIII !!!!! Que c'est bon le changement de tenue de route !!!!! Un truc de psychopathe !!!! J'en reviens pas, le fais d'avoir viré les pompes à vélos ont réellement apporté une amélioration sans précédent, pourtant je n'ai pas pris le haut de gamme, juste des KYB gas a just. Par contre, ça lui a remonté le cul ... C'est bizarre comme réaction mais je pense que ça vient du fait que les amortos sont à gaz et qu'ils poussent vers le haut ... 
Je suis bon pour lui refaire la hauteur de caisse à l'arrière .... Voir remplacer les vis de tirages qui seront peut-être un peu courte du coup, si quelqu'un à eu la même aventure ...

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2511
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2510
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Jeu 7 Nov 2019 - 21:02

Sympa ton retour !

Hâte de monter les miens prochainement !

J'aime bien moi quand le cul est relevé. Par contre, ton carrossage n'est plus bon si ?

Pas trop tape cul ?

Elle pète bien cette petite 75 !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 7 Nov 2019 - 21:16

Maxcreed a écrit:Sympa ton retour !

Hâte de monter les miens prochainement !

J'aime bien moi quand le cul est relevé. Par contre, ton carrossage n'est plus bon si ?

Pas trop tape cul ?

Elle pète bien cette petite 75 !

Je n'ai pas regardé si ça change le carrossage à vrai dire et non pas du tout tape cul au contraire !!!! Super confortable c'est impressionnant le changement, j'adore et je regrette pas cette opération. Par contre du coup ça met en avant d'autres défauts donc à suivre .... (petit flou dans la direction que je n'avais pas l'impression d'avoir avant mais peut-être due au transfert de masse sur l'avant )
J'ai même ressenti une différence de transmission de la puissance aux roues/sol, en effet, je n'avais jamais fais partir le cul à 180 °, bah c'est fait lol !!!! Je pense que les anciens amortos étaient tellement morts que ça bouffait quelque chose quelque part ....
Oui elle pète bien j'en suis ouffff
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Jeu 7 Nov 2019 - 21:35

Ok.

C'est intéressant comme retour.

Ca me fait un peu peur par contre la partie "faire partir le cul à 180°".

C'est ce qui me gêne dans le fait de refaire l'amortissement. Là on sent qu'elle en aurait peut-être besoin mais d'un autre côté, elle tient encore relativement bien la route...

Je n'ai pas envie que la tenue de route en pâtisse trop en fait...
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 7 Nov 2019 - 21:42

Maxcreed a écrit:Ok.

C'est intéressant comme retour.

Ca me fait un peu peur par contre la partie "faire partir le cul à 180°".

C'est ce qui me gêne dans le fait de refaire l'amortissement. Là on sent qu'elle en aurait peut-être besoin mais d'un autre côté, elle tient encore relativement bien la route...

Je n'ai pas envie que la tenue de route en pâtisse trop en fait...

Non, n'ai pas peur !!!! Le cul est parti car je l'ai voulu (lors d'un demi tour sur route pas tout à fait sèche). Je disais ça dans le sens ou on sent vraiment tout ce qui se passe vraiment par rapport à avant ou elle était beaucoup plus molle. Aujourd'hui j'ai vraiment ressenti ce qui se passait entre la route et l'auto par rapport à avant et je la sens plus réactive que ce soit au niveau motricité, tenue de route et amortissement. 
Moi aussi j'avais l'impression qu'elle tenait bien la route, bah maintenant je vois que non ... mdr
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Jeu 7 Nov 2019 - 21:45

Ok. Vu comme ça, tu as plutôt l'impression qu'on ressent mieux la route c'est ça ?

Du coup on sent peut-être mieux quand elle va décrocher.

En même temps c'est vrai que sur chaussée humide, suffit de la titiller un poil pour que ça parte assez vite...

Je ne sais pas si c'est uniquement dû à l'équilibre général de l'auto ou au différentiel à glissement limité...

Merci pour tes précisions Sparta !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Sam 9 Nov 2019 - 21:05

Allez hop c'est parti pour une petite réfection de l'admission ...

Mamie sur la table d'opération :

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2516

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2518


Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2517

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2519

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2520

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2521

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2524

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2523

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2522

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2526

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2527

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2525
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Img_2528

La suite se passe là :
https://www.corvettepassion.com/t35946p225-carbu-nouvelle-generation


Dernière édition par sparta91 le Sam 11 Jan 2020 - 22:09, édité 1 fois
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Sam 9 Nov 2019 - 22:04

Ah ben super !

Ca fait partie d'un de mes futurs chantier aussi ça ! (j'ai prévu une pipe alu d'origine de L82 nickel chrome)

Tu me sers de cobaye Sparta ! Mr. Green Laughing

N'hésite pas à partager l'expérience au max ! Smile
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Sam 9 Nov 2019 - 22:07

Je reste avec mon collecteur streetmaster (vintage ...) car je préfère garder un peu de financement pour d’autres chantiers. Je ne met jamais tous mes œufs dans le même panier 😂Wink.
D’ailleurs je suis preneur des conseils pour le remontage de la pipe d’admission car c’est ma 1ère !!!! (Vince, si tu passe par là, c’est un sms lol)
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Sam 9 Nov 2019 - 22:13

Tu as bien raison pour la pipe.

Sur la mienne j'ai encore celle d'origine en fonte qui est un peu sale visuellement et pèse un âne mort...

En alu ça fera plus clean !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GuTu34 Dim 10 Nov 2019 - 9:43

Salut,

Pour le remontage de la pipe, rien de bien sorcier...
Personnellement, je n'utilise pas les joints avant et arrière qui sont fournis avec les joints d'admission.
A la place, le mets un gros cordon de pâte à joints sur l'avant et l'arrière du bloc. Il faut aussi mettre un joli petit tas de pâte à joint dans les 4 coins à la jonction des culasses avec le bloc.
Ensuite tu peux positionner tes joints d'admission. Il ne faut pas mettre de pâte sur les joints d'admission sauf autour des passages d'eau.
N'en met surtout pas autour des conduits d'admission, la pâte à joint résiste à l'eau, à l'huile mais pas à l'essence... donc si t'en mets elle deviendra poreuse et ensuite tu auras des fuites à l'admission et tu pomperas de l'huile dans tes conduits (c'est le problème que j'avais quand j'ai acheté ma Vette).

Avant de mettre ta pâte à joint, je te conseille de faire un montage à blanc, pour bien t'assurer de ton alignement et que arrives bien à engager tes vis. Quand tout est bon, tu mets la pâte et tu places ton collecteur.
Il te faut être bien précis et arriver directement dans la bonne position, il faut éviter au maximum de le bouger lorsqu'il est posé, ça fera bouger tes joints et ça étalera ta pâte. Il te faut mettre de la pâte à joints ou de la loctite 577 sur les vis pour éviter d'avoir des remontées d'huile par les filetages.
Tu serres tes vis, de mémoire 30 lbs.ft soit 40Nm en respectant la séquence que tu pourras trouver sur internet.

Ton joint va avoir tendance à s'écraser lors des premières chauffes, je te conseille de vérifier régulièrement le serrage de ton collecteur... Je me suis fait avoir, au bout de 1500 km, l’étanchéité a lâché au niveau des passages d'eau, j'ai rempli mon bloc de liquide de refroidissement... Je me suis rendu compte après coup que je pouvais facilement resserrer mes vis de collecteur...

D'ailleurs, si un jour tu te rends compte que tu as de la mayonnaise dans ton bloc, avant d'imaginer avoir fait un joint de culasse, pense au joint de collecteur d'admission, il est bien plus probable que ce soit lui qui ait un problème...

A plus, Guillaume drivesaint
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

Merci Guillaume, quel type de pâte à joint il faut utiliser ? Car j’en ai de précédent travaux de circuit de refroidissement ça pourrait convenir ou faut-il une spéciale ? (De mémoire la mienne résiste à tout même aux hydrocarbures et T jusqu’à 300 degré mais il faut que je vérifie mais là je suis au taf donc ça sera demain ...)
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GuTu34 Dim 10 Nov 2019 - 9:58

Ça devrait aller... ce sont les pâtes à joints à base de silicone que l'on utilise régulièrement lors de remplacements de pompes à eau sur les véhicules européens.
Les américains appellent ça RTV... moi j'utilise de la Loctite SI 5660.

Je suis quasiment sûr que la tienne fera l'affaire.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 10 Nov 2019 - 10:01

Super merci pour ces infos Guillaume !!!!
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Oliviou77 Dim 10 Nov 2019 - 10:22

J'en vois un qui est visiblement heureux de mettre les mains dans le cambouis, bravo, la relève est assurée !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 10 Nov 2019 - 10:34

Oui il adore ça !!! Quand je lui ai dis je descends déposer la pipe d’admission il a tout laissé tombé, s’est changé et a enfilé les moufles !!! Il était heureux et tout excité de voir « l’intérieur » du v8.
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Dim 10 Nov 2019 - 11:08

GuTu34 a écrit:Ça devrait aller... ce sont les pâtes à joints à base de silicone que l'on utilise régulièrement lors de remplacements de pompes à eau sur les véhicules européens.
Les américains appellent ça RTV... moi j'utilise de la Loctite SI 5660.

Je suis quasiment sûr que la tienne fera l'affaire.

Il me semble d'ailleurs que la RTV est introuvable en France (Europe même...).

Perso j'avais prévu de prendre de la SL5980 (déjà utilisée pour la pipe d'admission d'eau).

Pour le reste, explications au top, comme d'hab ! thumleft
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 10 Nov 2019 - 16:17

Maxcreed a écrit:
GuTu34 a écrit:Ça devrait aller... ce sont les pâtes à joints à base de silicone que l'on utilise régulièrement lors de remplacements de pompes à eau sur les véhicules européens.
Les américains appellent ça RTV... moi j'utilise de la Loctite SI 5660.

Je suis quasiment sûr que la tienne fera l'affaire.

Il me semble d'ailleurs que la RTV est introuvable en France (Europe même...).

Perso j'avais prévu de prendre de la SL5980 (déjà utilisée pour la pipe d'admission d'eau).

Pour le reste, explications au top, comme d'hab ! thumleft

Tiens, si tu tiens absolument à en acheter :

https://www.edelbrockproducts.eu/en/gaskets/sealants/
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 10 Nov 2019 - 16:27

Bon cette fois j'y suis :

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Cde_fi10

J'espère que j'oublie rien .... Merci à tous de votre aide pour me décider car je pense que j'aurais oublié de trucs sans vous et j'aurais acheté des trucs inutiles .
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Christophe125 Lun 11 Nov 2019 - 8:46

GuTu34 a écrit:Salut,

Pour le remontage de la pipe, rien de bien sorcier...
Personnellement, je n'utilise pas les joints avant et arrière qui sont fournis avec les joints d'admission.
A la place, le mets un gros cordon de pâte à joints sur l'avant et l'arrière du bloc. Il faut aussi mettre un joli petit tas de pâte à joint dans les 4 coins à la jonction des culasses avec le bloc.
Ensuite tu peux positionner tes joints d'admission. Il ne faut pas mettre de pâte sur les joints d'admission sauf autour des passages d'eau.
N'en met surtout pas autour des conduits d'admission, la pâte à joint résiste à l'eau, à l'huile mais pas à l'essence... donc si t'en mets elle deviendra poreuse et ensuite tu auras des fuites à l'admission et tu pomperas de l'huile dans tes conduits (c'est le problème que j'avais quand j'ai acheté ma Vette).

Avant de mettre ta pâte à joint, je te conseille de faire un montage à blanc, pour bien t'assurer de ton alignement et que arrives bien à engager tes vis. Quand tout est bon, tu mets la pâte et tu places ton collecteur.
Il te faut être bien précis et arriver directement dans la bonne position, il faut éviter au maximum de le bouger lorsqu'il est posé, ça fera bouger tes joints et ça étalera ta pâte. Il te faut mettre de la pâte à joints ou de la loctite 577 sur les vis pour éviter d'avoir des remontées d'huile par les filetages.
Tu serres tes vis, de mémoire 30 lbs.ft soit 40Nm en respectant la séquence que tu pourras trouver sur internet.

Ton joint va avoir tendance à s'écraser lors des premières chauffes, je te conseille de vérifier régulièrement le serrage de ton collecteur... Je me suis fait avoir, au bout de 1500 km, l’étanchéité a lâché au niveau des passages d'eau, j'ai rempli mon bloc de liquide de refroidissement... Je me suis rendu compte après coup que je pouvais facilement resserrer mes vis de collecteur...

D'ailleurs, si un jour tu te rends compte que tu as de la mayonnaise dans ton bloc, avant d'imaginer avoir fait un joint de culasse, pense au joint de collecteur d'admission, il est bien plus probable que ce soit lui qui ait un problème...

A plus, Guillaume drivesaint

Salut Sparta, entièrement d'accord avec Gutu34.......monté ainsi tu n'auras aucune fuite à l'admission.........vire les 2 joints avant et arrière.....ca vaut rien.....pour la pâte LOCTITE ou BARDHAL......bref de la pâte à joint silicone.
Il y a une vidéo bien utile : 
  https://www.youtube.com/watch?v=1wVL0cjGmdI
A plus Chris party1
Christophe125
Christophe125
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 56
Localisation : Haute Savoie / Annecy
Modele Vette : C3 stingray 72 en cours de remontage / C3 stingray 80
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 11 Nov 2019 - 8:51

OK super les copains j’ai trouvé la pâte RTV que préconises edel donc je pense utiliser celle-ci. Sinon merci de vos tuyauxPetite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 F5568910
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Lun 11 Nov 2019 - 9:45

thumleft cheers thumleft
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1920
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 3 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum