Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Passage boite auto à boite meca

+5
Leshark81
Vince
ZD
mop
nico
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Passage boite auto à boite meca - Page 6 Empty Re: Passage boite auto à boite meca

Message par Vince Lun 10 Sep 2007 - 20:14

pas si complexe que ça. j'ai pris le modèle avec une vis de blocage. ils tournent facilement dans le bloc.
j'ai mis les deux pions dans le même sens et orientés vers le haut afin de remonter un peu la boite.

en fait, j'ai triché. j'avais déjà mesuré il y a longtemps pour commander les bons pions ;-)
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage boite auto à boite meca - Page 6 Empty Re: Passage boite auto à boite meca

Message par nico Lun 10 Sep 2007 - 20:24

ZD a écrit:
nico a écrit:

Ca doit être quand meme complexe de regler ces plots?

je t'invite a venir voir
je vais bientot le faire sur mon moteur


Ok, je tiendrais la balladeuse
nico
nico
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 45
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage boite auto à boite meca - Page 6 Empty Re: Passage boite auto à boite meca

Message par jerome Mer 12 Sep 2007 - 19:38

wilfrid a écrit:Et autant mettre un roulement à la place du pion de centrage, ça ne s'use pas.

sans moi ces bidules! je prefere la bague bronze qui tiendra 200 000Kms alors que ton roulement si ta boite est pas super alignée nickel ben il explose en tres peu de kms! apres chacuns fait comme il veux!
Salut les Vettistes
avatar
jerome
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : lyon
Modele Vette : Corvette C5 2002 BM6
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage boite auto à boite meca - Page 6 Empty Re: Passage boite auto à boite meca

Message par nico Mer 12 Sep 2007 - 19:42

jerome a écrit:
je prefere la bague bronze qui tiendra 200 000Kms alors que ton roulement si ta boite est pas super alignée nickel ben il explose en tres peu de kms! apres chacuns fait comme il veux!

C'est vrai mais avec la bague roulement, si c'est defectueux, t'es obligé de la changer c'est à dire de redemonter, tu n'as pas le droit d'avoir la flème.Laughing
Avec la bague en bronze, ca prend du jeu.... tu te dis que ce n'est pas bien grave mais à la fin, c'est tes roulements d'arbre de boite qu'il faut changer
nico
nico
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 45
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage boite auto à boite meca - Page 6 Empty Re: Passage boite auto à boite meca

Message par jerome Mer 12 Sep 2007 - 20:43

nico a écrit:
jerome a écrit:
je prefere la bague bronze qui tiendra 200 000Kms alors que ton roulement si ta boite est pas super alignée nickel ben il explose en tres peu de kms! apres chacuns fait comme il veux!

C'est vrai mais avec la bague roulement, si c'est defectueux, t'es obligé de la changer c'est à dire de redemonter, tu n'as pas le droit d'avoir la flème.Laughing
Avec la bague en bronze, ca prend du jeu.... tu te dis que ce n'est pas bien grave mais à la fin, c'est tes roulements d'arbre de boite qu'il faut changer

non si ton roulement chie! t'es bon pour te payer un arbre primaire de boite! Passage boite auto à boite meca - Page 6 28550

et le jeu c'est l'art de la mecanique! party1
avatar
jerome
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : lyon
Modele Vette : Corvette C5 2002 BM6
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage boite auto à boite meca - Page 6 Empty Re: Passage boite auto à boite meca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum