Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma petite Batmobile

+30
BOUC DE FENOUIL
philvette59
Vettefab
PMO
zzgoliath
Omega
punch
christ59
david
Maldito
a250angel@live.fr
blackorsaire
ZD
ROCCO
Alec
skiba
chevy57
mop
le loup
didier80170
RobatC5
stingray1972
WHIZZ
briceattitude
BanditB2
Ludo
LAURENT91
Leshark81
kiki
PHILIPPS
34 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mer 26 Aoû 2009 - 11:27

Ma petite Batmobile - Page 9 Go_to_10
blackorsaire a écrit:Ton ministre des Finances!!!


OK,! OK,! Tu parlais de ma normande de Femme willy
Moi je pensais, que tu faisais allusion à mon pote de Brunois!! party1
Je crois qu'en tant que jeune retraité j'ai le droit maintenant à une sieste journalière ?!! I don't want that I don't want that I don't want that
(Pas forcément crapuleuse non non !!) geek En plus il n'y a que Shelby avec moi !!
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Ven 28 Aoû 2009 - 9:18

Ma petite Batmobile - Page 9 Dessin10
A MORT LA SIESTE redcar





Bonjour à tous, Salut les Vettistes

Je m’absente une journée pour faire une sieste récupératrice. I don't want that I don't want that I don't want that

Retour sur le Forum, rien, rien !! scratch

On ne m’a mis aucun message encourageant (Je suis aujourd’hui à la fin de ma première semaine de retraite !) silent silent

On n’a pas trouvé mon ami de Brunois au volant en chaîne ! , silent silent silent

On ne pas mis une ancienne photo de l’Age d’or, (ni allusion aux propositions !) silent silent silent silent

On ne m’a pas trouvé de petite Corvette C3 a pédales !! silent silent silent confused

Par contre, il paraîtrait que l’on m’aurait trouvé ma Bernadette, faut que je la retrouve dans le Forum !!! A-t-elle toujours sa tente Trigano!! affraid affraid

IL paraîtrait qu’un membre à mis la tête de sa femme en gousses d’ail, un autre la photo de son chien !! 👽

Tout fou le camp dans ce Barnum !! cyclops Shit Shit Shit

Je vais arrêter de faire la sieste ! cool-blue

En photo jointe un de mes dessins du temps de l’Age d’Or si le propriétaire se reconnaît ;

Je me ferais un plaisir de lui offrir et expédier un tirage. Laughing

Revenons aux Corvettes bounce bounce

Avant ce soir sur ce même Barnum Forum l’ENFER MECANIQUE !!! cheers cheers
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 12:11

Ben quoi??? il était pas beau mon chien ... c'était un hommage à la SPA..

Certain mettent la photo de leur moitié( je parle pas de toi..) , moi je mets aussi ma moitié en photos... ! ! ! désolé c'est ma moitié à moi.. rien de plus , rien de moins...
Faut pas faire la sieste , tu rate tout ! ! ! party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 13:25

Non tu t'es trompé , c'est le pôle sud que j'ai mis en gousse d'ail
Cela vous gênent vraiment les végétariens ???
Au surplus c'était un hommage à tous les obèses du monde !!!
Obèses de tous les pays unissez vous et résistez à l'oppression et à la censure !!! FLOGA (Front de libération des Obèses et des Gousses d'ail )
colere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par skiba Ven 28 Aoû 2009 - 15:46

"On ne m’a mis aucun message encourageant (Je suis aujourd’hui à la fin de ma première semaine de retraite !) silent silent "

ne t'inquiete pas, on s'y fait vite a ne plus aller au "BOULOT"
skiba
skiba
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 72
Localisation : nord -59226 rumegies
Modele Vette : c5 2003 - bva
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 15:50

Tu croire que ça me fait plaisir de continuer à travailler pour payer la retraite des autres en étant pas sur d'en avoir une? ???? colere Vivement l'arrivée de la grippe H1( coulé )cet automne !!!!
Quoiqu'il en soit profites bien de ta retraite !!
A la tienne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Ven 28 Aoû 2009 - 16:59

Ma petite Batmobile - Page 9 5_le_d10Ma petite Batmobile - Page 9 4_mont10Ma petite Batmobile - Page 9 2_mont11Ma petite Batmobile - Page 9 1_mont10
COURSE DE CÔTE,

ENFER MECANIQUES !!!!!

redcar redcar redcar redcar redcar






RASSEMBLEMENT DE LA CERISE Salut les Vettistes





Ce matin là, lancé, à pleine vitesse sur cette Nationale 1, cheveux au vent, au volant de ma Stingray rutilante, je ne soupçonnais pas vers quelles aventures je me dirigeais ! Malgré que ma Vette venait de passer à un rééquilibrage des roues, elle se trouvait parfaitement suspendue, freins refaits ; Salut les Vettistes

Cette Nationale me faisait penser à un terrain vague par son nivelé bitumeux catastrophique ! Bosses et creux favorisant de réguliers ‘touches-touches’ entre ma fontanelle supérieure et ce pernicieux T-Top tout de feutre garni ! L’ensemble grince, tel le bateau de Magellan, l’arrière du véhicule a cette mauvaise habitude de vouloir passer devant. Mais je veille et maîtrise de main de maître mon fidèle pur-sang ! drivesaint

C’était il y a déjà 3 ans déjà, la ‘N104’ (Grand périf’ Francilien) nouvellement réalisée, je prenais la direction de Pontoise, avec retour par la Patte d’oie d’Herblay : party1

Vaste programme ! Mais là, il était encore possible de faire une petite pointe sans grand risque, ni radar, ni feu tricolore ! Cela me permettrait de faire un peu, monter les régimes et faire rugir les chevaux du plaisir ! Tiens étonnement, une Citroën SM ??(Autre de mes faiblesses !) stationnait devant chez le Véritas local. What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ce fut cette petite rencontre, qui me mit à l’étrier du sport mécanique et l’accès à cette course de côte dans l’enfer mécanique. :spiderman: :spiderman:

Je fis donc connaissance avec le propriétaire de la « Grand Tourisme » à la Française, il me proposa la participation d’une course de côte avec ma ‘Vette’ !! tongue tongue

Pris au vif, je me souvenais d’images des héros de mes jeunes années, Beltoise, Ragnoti, Cevert ! Evidemment, j’acceptais sans trop poser de questions ! (Grave erreur !).J’avais le numéro de téléphone de l’organisateur, et de l’association chapotant l’évènement ; bounce

L’ASSOCIATION CERISE (Faisant référence à la cerise de Montmorency.) sunny


CORVETTE EN PREPARATION COURSE banana banana banana





Le samedi suivant, veille de l’épreuve tant attendue, je me mis avec acharnement, tel un Rocky sur le retour ; Génuflexions, talon-pointes, et un tas de mouvements, me permettant de remuscler mon corps, ceci afin d’optimiser toutes mes chances. « Ce ne sera pas le physique qui lâchera ! ».Je m’occupais aussi de ma sprinteuse, ma « voiture de sport », celle qui demain, déchirera le ciel de ses décibels assourdissants. Avez-vous entendu un V8 poussé dans ses extrêmes, avec un Steve Mc Queen au volant ?, (voir les souris du Shark !) :birdwave:

Ecartez-vous j’arrive, » «Je vais vous faire montrer ». (Comme disait ma fille !) wte

Je « bichonne » et « bouchonne » mon pur-sang, avec du Meguiar’s, du meilleur, celui que l’on ne trouve que dans les salons, je patine ensuite, par un léger G27, et finalise par un subtil NeoClean à « Effet carrosserie mouillée ». Pour les jantes, petit décrassage et polish au Mirror sans plus !. Et, si la pluie venait subrepticement ; Deux couches de Rain-X, étalé au chiffon essuie-tout, et lustrer la deuxième couche avec du papier journal, (Parisien, Figaro,..au choix !) Polytrol pour un beau noir sombre des pneus. thumleft thumright

J’avais retrouvé mes lunettes AX/SPORT de chez Dédé, (André Citroën) celles-ci, créaient une lecture ambiante légèrement rosée (Agréable, mais sans plus) Mais, elles avaient un look-class. (Si remise de la coupe finale !) king king king

J’avais ma casquette de ‘Vette’ façon Amiral-américain avec les lauriers cousus de fils d’or. Ma combinaison de grand pilote de ‘Sport- mécanique’, fut tout de suite mise à l’écart. Elle avait rétréci au lavage, ma femme prétendant, que c’était plutôt le pilote qui avait pris de l’embonpoint !! Il faut toujours s’attendre à encaisser, ce genre de vexation tout au long de sa vie, lorsque l’on se trouve au firmament des étoiles. Je fis donc fit, de cette remarque désobligeante. What the fuck ?!? What the fuck ?!? Rolling Eyes

Sweet-shirt bleu des Trois Suisses (page 142) et d’un tout aussi banal Jean délavé de chez Levis Strauss. Baskets surpiquées, passepoil rouge, cuir noir, faisant apprécier dans n’importe quelle position lors de la prise de pédale, le meilleur angle, surtout en talon-pointe (Le meilleur angle, pour la prise de Pédale ?!, y’aurait-il pas contrepèterie dans l’arrière pensée sous-jacente ??...Pensez à poser la question à Alec !) Question

Bref, me voilà ‘fin-prêt’ comme disent les Bourguignons ! tongue drunk

Le lendemain, dimanche ‘Jour J’, Je mets en préchauffe, mon pur-sang à la Red-Dress ! Ma Little Red était déjà à l’époque habillée en Scuderia Filipinetti bow

Comme en atteste les photos ! wte

Elle était prête à en découdre avec n’importe quel AC Cobra, Ferri-Testa-Rosso,

& autres Lambo-Machin-Truc ‘Fer à repasser’ !! pukel

Ma petite ‘Mouse’ allait ‘rugir grave’ comme on dirait aujourd’hui ! Vérification du moteur tout de même, niveau d’huile, d’eau, pression des pneus..etc… banana

Je dois dire que l’excitation, l’événement attendu, et l’objectif à atteindre commençait à avoir une incidence sur mes neurones Celles-ci se bousculant au portillon ! J’étais encore devant mon garage, déjà concentré, en transe !!

Le berlingo de mon fidèle destrier, tournait déjà depuis quelques dizaines de minutes, la chaleur caractéristique du V8, commençait à s’installer. Quelle ne fut pas ma surprise de me voir retirer la jauge de contrôle de niveau d’huile et de l’essuyer entre le pouce et l’index de main gauche?!!J’essuyais donc cette huile chaude, voir bouillante sur le fin cuir de mon pouce !! Pschitt fit le fin cuir ! Communiquant immédiatement à mon cerveau l’intensité de la douleur qui, sur l’échelle de Richter atteignit des sommets inavouables ! What a Face What a Face What a Face Mr.Red Mr.Red Mr.Red

« BDM » (Bor..l D. M..de !!!) Trac-duc : Ca fait mal ! affraid





LITTLE RED CORVETTE AU DEPART !! :bball:

D’après le peu d’information que je détenais, le départ serait donné sur les coteaux de Montmorency. Là, dans le parc de la Mairie, mon copilote était à l’heure ce qui est appréciable à souligner (salut Patrice !) Arrivée au centre d’enregistrement la foule était déjà présente. De nombreux participants font déjà la queue à l’enregistrement. Me mettant dans la file d’attente, au volant de ma Belle RED-LITTLE-CORVETTE ! Le journaleux local, et animateur de la journée, m’interview au micro (voir photo) Il me demande de présenter mon véhicule, « CORVETTE-STINGRAY », Gros moteur, gros couple, gros pneus, gros pilote, toutes les banalités habituelles !!. Shocked

Mais j’étais emprunt d’une certaine fierté tout de même ! Cool Cool Cool

Les flashs crépitaient, et ma voix était transportée dans tous les haut-parleurs de la ville ! cool-blue cool-blue cool-blue

Je remarquais tout de même que le plateau de participant était très hétéroclite y avait-il des classements par plateaux ? Et comment était organisé le départ ? Comme aux 24h du Mans ?? drivesaint

Comme à l’Age d’Or du sport auto !! party1 party1 party1 party1

Je me rends compte qu’en fait, je n’ai pas eu le temps de chercher quelques informations sur le déroulement de cette folle journée certainement riche en émotions (Déjà un pouce brulé avant même le départ !) willy willy willy

Le moteur commence à monter en température. Je me trouve derrière une Jag Type E, je vais lui bouffer son châssis tubulaire en deux temps trois mouvements !!... :nutcrack: :nutcrack: :nutcrack:

Le départ se donnera à l’extérieur du parc me confirme mon copilote ! Ma petite Batmobile - Page 9 28550

Je prends le dossier qui m’est dû et rejoins ma ‘Bouillonnante’. J’espère qu’elle ne calera pas au départ ! L’Homme, muni d’un drapeau aux couleurs de la ville, me fait signe de sortir de l’enceinte, de rejoindre les autres concurrents à l’extérieur.

« L’extérieur, vite, vite ! » me dit mon copilote Patrice, qui prenant des photos avait butiné de-ci-delà. Ma petite Batmobile - Page 9 28550 Ma petite Batmobile - Page 9 28550

« Vite, vite embraye !!» (Enfin, je BVA et lâche la pédale). Salut les Vettistes

Mince, de mince, et sueurs froides, derrière, devant, tout le monde m’attend et me regarde, les photos crépitent encore de plus belle, la sono m’annonce, j’avance vers cet immense portail façon château de Versailles. Derrière celui-ci la piste m’attend, j’ai les mollets tendus, les mains moites, l’intestin qui se tortille, je suis dans la peau de Paul Newman et Mc Queen réunis !, je vais pouvoir lâcher les chevaux willy

Mais !!!, Mais !! « IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE !! »

« QUOI ??, QUOI IMPOSSIBLE ?? » me rétorque mon Patrice-Helena de Copilote. willy willy willy willy willy

« VAS-Y FONCES, QU’EST-CE QUE TU AS ???!! » willy willy willy affraid affraid affraid affraid affraid



A suivre !!!

Ne ratez pas sur ce même Forum

« La course endiablée se prépare !! »
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Ven 28 Aoû 2009 - 17:08

PHILIPPS a écrit: (voir les souris du Shark !) :birdwave:

Y'a un message ?
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Ven 28 Aoû 2009 - 17:24

Leshark81 a écrit:
PHILIPPS a écrit: (voir les souris du Shark !) :birdwave:

Y'a un message ?
Excuses moi Leshark mais je n'avais pas vu la fin pernitieuse de cet incorrecte smileys !! bow bow bow bow
Enfin çela prouve tout de même que tu as lu le texte jusque là !!
Sacré Smileys on ne ce méfie pas assez de ces petites bestioles !!!! Rolling Eyes
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Ven 28 Aoû 2009 - 17:32

Je ne regarde que les images Ma petite Batmobile - Page 9 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par christ59 Ven 28 Aoû 2009 - 17:42

skiba a écrit:"On ne m’a mis aucun message encourageant (Je suis aujourd’hui à la fin de ma première semaine de retraite !) silent silent "

ne t'inquiete pas, on s'y fait vite a ne plus aller au "BOULOT"

ca doit etre vrai mais toi en plus tu va plus chez le coiffeur non plus Ma petite Batmobile - Page 9 839752
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 18:08

christ59 a écrit:
skiba a écrit:"On ne m’a mis aucun message encourageant (Je suis aujourd’hui à la fin de ma première semaine de retraite !) silent silent "

ne t'inquiete pas, on s'y fait vite a ne plus aller au "BOULOT"

ca doit etre vrai mais toi en plus tu va plus chez le coiffeur non plus Ma petite Batmobile - Page 9 839752

Et si y avait que çà , maintenant il y a plus qu'à tourner pour faire des dreds , çà tient tout seul !!!
drivesaint
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par christ59 Ven 28 Aoû 2009 - 18:17

remarque avec des dreds , un cigarillos et corvette jaune manque plus qu un bon vieux bob marley cool rasta skiba ! party1
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par skiba Ven 28 Aoû 2009 - 18:36

j'adore Bob Marley ! waka
skiba
skiba
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 72
Localisation : nord -59226 rumegies
Modele Vette : c5 2003 - bva
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par christ59 Ven 28 Aoû 2009 - 18:39

ah tu vois !je le savais !!! A la tienne
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Ven 28 Aoû 2009 - 21:24

Ma petite Batmobile - Page 9 Aaa_310Ma petite Batmobile - Page 9 Aaa_110Ma petite Batmobile - Page 9 Aaa_210Ma petite Batmobile - Page 9 Aaa_410
Leshark81 a écrit:Je ne regarde que les images Ma petite Batmobile - Page 9 839752
Pour les images ,et peut-être détendre l'atmosphère Gascogne !!
Suite et fin de;
COURSE DE CÔTE ,
ET ENFER MECANIQUE



COURSE-CERISE redcar redcar redcar redcar



« HA LES CONS !!! », Je venais de remarquer une immense clenche de portail sournoisement bétonnée, attendant tapie au sol, mon carter inférieur !! What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid

Le maintien de cet immense portail m’empêchait de sortir, pour rejoindre les préparatifs de la course, je vais rater la grille de départ c’est sûr !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Derrière moi, ça commence à klaxonner, ça chauffe de partout, ça bouillonne, ça s’énerve, l’air devient électrique !!Loin devant, par-dessus la grille le policier me fait de grands gestes, sifflet à la bouche !..Il siffle, il siffle, certainement cela va aller plus vite maintenant ?! Mr. Green Mr. Green

La clenche de ce butoir maléfique me parait énorme, de toute façon même de moitié mon bolide surbaissé ne passerait pas !

Personnellement, j’essaye de maîtriser la situation, en respirant comme un petit chien, façon belle sœur qui va accoucher, mais j’ai les mains moites, encore plus que tout à l’heure. Shit Shit

J’encourage mon ex-ami-copilote : « Sors, sors et guide-moi ! »« Le policier se rend compte enfin du problème !, et court à petites enjambées vers l’avant du véhicule et me montre la butée centrale au bout de son doigt boudiné ! cyclops

Mon Patrice, à quatre pattes, avec mon policier, vont me guider afin de m’extraire de cette situation scabreuse, sans laisser mon beau carter inférieur dans les fossés de Montmorency et toute l’huile qui va avec! De toutes manières il était impossible de faire marche arrière, ni de me garer sur le côté. What a Face

J’ai devant moi, un policier, un copilote, et un gamin qui s’est joint à la bande, qui tels des indiens écoutant oreilles au sol, l’arrivée prochaine d’un troupeau de bisons. Shocked Shocked Shocked

Moi au volant de ma sublime voiture de sport, je me retrouve à analyser les mains levées de mes partenaires, « Un peu à gauche, un peu à droite, tout droit, stop, braque un peu etc..etc.. » pale pale

La folle course endiablée, cheveux au vent, à tombeau ouvert, n’avait pas encore débutée. Allait-elle commencer un jour ?!

Oufff, l’agressive borne était maintenant dépassée, mon carter sauvé, le Flic relevé, le gamin dégagé, mon copilote en place-passager. bounce bounce bounce

L’organisateur, me rejoint en courant, dernier rappel des consignes ??

La Jag-Type est à 50 mètres devant moi ! bounce bounce bounce bounce



DERNIER BRIEFING !!! Mr.Red



« Avez-vous bien compris le sens de la course ?? » » tongue

« Oui monsieur l’organisateur ! »,.. « J’ai le circuit sur la carte, de plus j’habite Ezanville tout à côté et je connais bien Montmorency, alors, pied dedans, le premier qui arrive a gagné !! » Laughing Laughing queen queen

« Pas du tout, vous plaisantez j’espère ?! » Thumb down Thumb down

« Euh peut-être !.. Qui a-t-il à savoir ? » scratch

En fait me dit le ‘joufflu-moustachu’, aux yeux globuleux ; joker

« Il s’agit d’une ‘Course de Côtes’ mais une ‘Course au Ralenti’ !! » :bball: drunken_smilie.png" alt="drunken" smilieid="98" />

« Au ralenti !!, au ralenti de quoi ?? » What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

« Celui qui gagne c’est celui qui met le plus de temps à réaliser le parcours !! » Shit

« Qu’est-ce qu’il dit le ‘bouffi-rougeot’ avec sa bouche ??! » cyclops cyclops

« Mais, dans ce cas avec cette Corvetto-Baltringue-à-Boite-Toto, je dois rouler avec le pied sur le frein ?? » silent silent

« Comme vous voulez monsieur, c’est vous qui voyez, à tout à l’heure au Parc !!! » Mr. Green

« Mince !!, » (Pour ne pas dire autre chose !) Les cinq minutes qui viennent de passer mon abasourdi. Ma main brulée me lance, et sent la friteuse, la révision complète de la Vette, mon entrainement musculaire, mon carter que je venais de risquer de laisser dans le caniveau, mon copilote qui était arrivé à l’heure, tout cela n’avait donc servi à rien ???! pale pale

J’allais me trainer sur ces coteaux verdoyants, en me faisant doubler par des C15 et le Team Twingo local ?. « A cette vitesse, c’est sûr les gens auront le temps de prendre des photos » me balança mon copilote de Mitry-Mory. Mr.Red

« C’est ça, c’est ça, fous-toi bien de ma gueule !! », 300Cv, le plein est fait, j’ai mis mes Tennis de sport, je suis tendu comme la corde du string de madame Sanchez, et je dois rouler, avec le pied sur le frein ! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

« TA GUEULE, S’IL TE PLAIT PATRICE !!!, TA GUEULE !! » colere colere colere colere

La tension, montait dans le Corvette-Dream-Team !!.La Jag-du-Type devant m’avait pris 60 mètres, je maîtrisais donc! Derrière moi un Side-Car-Pousse-Pousse, (au moins quarante chevaux, sous sa pédale de vélo !)me talonnait sans vouloir me doubler, je me prenais au jeu ?.Si j’ai bien compris, le but de la manœuvre était de faire le temps le plus long sans s’arrêter !

Quelle belle journée, on entend les oiseaux chanter, et le circuit au demeurant assez court, devient un interminable parcourt bucolique. drunken clown clown

Les gens sortent devant leur pavillon, le gamin a le temps d’aller chercher tout le reste de la famille, de trouver son appareil photo, de finir son dessert, de se laver les dents, et de revenir sur le perron la ‘Vette’ sera toujours devant chez lui ;!!

Mon copilote, pris l’initiative à un moment de descendre du bolide, en pleine course, pour prendre des photos (celle où l’on aperçoit le side-car !) et de remonter tout de go ! Le Fou !! :viking: geek jocolor jocolor joker







RECOMMANDATIONS AU PILOTE !!! study study



Je me remémorais les conseils et recommandations de ma Chère épouse ;

« Va pas trop vite, souviens-toi de tes trois tonneaux, tu va te tuer, tu devrais mettre un casque, tu sais que ta ‘Vette’ freine en crabe »... « Tu le disais toi-même l’autre jour ! » pukel

Et je me retrouvais là, nez au vent, à compter les feuilles d’Erable de la rue de Jaigny... rambo rambo rambo

J’allais m’assoupir au volant, lorsque que le Parc fut annoncé. I don't want that I don't want that I don't want that

Enfin, arrivés au Parc, je n’avais doublé personne, et mon temps devait être «’Faramineux’ !! » salut

En effet après maints contrôles, et analyses des temps, je me retrouvais à la 3ème place de l’épreuve !! L’honneur était sauf !! king bounce bounce bounce

Il me fut offert une grande bouteille de ‘Sky-Antigel’ de 12 ans d’âge !! (Véridique) Au lieu d’une coupe en chrome véritable comme les deux premiers !.Des photos existent dans la presse locale !! dwarf bounce bounce

Moi, l’Ari Vatanen des Coteaux, médaille de bronze !!, avec plaque de rallye, bisous au joufflu et son micro, et saucisses-frites (à l’œil !) geek bounce bounce

Je retournais, en fin d’après midi, vers mon paddock, direction Ezanville, à une vitesse soutenue (50 préconisé !) Me remémorant cette ‘Course-Cerise’ épique, où, un tout petit moment, je me pris pour Beltoise, ou Ragnoti ! drivesaint

« Que d’émotions !!, on vit une époque formidable ! » drive2



Merci à Alain Carrel pour sa supervisation Technico-franco-grammoto & Patrice Foucher pour le copilotage et les prises de vues & le jouflu pour la bettrave de sky!!
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 15 Sep 2009 - 18:04

Ma petite Batmobile - Page 9 18xu10Ma petite Batmobile - Page 9 19xu10Ma petite Batmobile - Page 9 17xu10Ma petite Batmobile - Page 9 1410
Pour se rincer les yeux;Une superbe restauration vue sur le net... Lateral-g.net
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 15 Sep 2009 - 18:11

Ma petite Batmobile - Page 9 28xu10Ma petite Batmobile - Page 9 2710Ma petite Batmobile - Page 9 26xu10Ma petite Batmobile - Page 9 25xu10
Ceci n'est juste qu'une petite selection : Ce site mérite la visite ! Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Mar 15 Sep 2009 - 18:13

Que c'est beau ! Merci ça compense la météo qui pleure aujourd'hui ici Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31593
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 15 Sep 2009 - 18:17

Ma petite Batmobile - Page 9 40xu10Ma petite Batmobile - Page 9 39xu10Ma petite Batmobile - Page 9 38xu10Ma petite Batmobile - Page 9 57xu10Ma petite Batmobile - Page 9 56xu10Ma petite Batmobile - Page 9 45xu10Ma petite Batmobile - Page 9 3610Ma petite Batmobile - Page 9 34xu10
Ch'est beau !!! Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 15 Sep 2009 - 18:27

Alec a écrit:Que c'est beau ! Merci ça compense la météo qui pleure aujourd'hui ici Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24

Avec maman ce soir tu peux te faire deux (2) feuilletons des Deseperate Housewives ?? Ma petite Batmobile - Page 9 Willy_ni Ma petite Batmobile - Page 9 Willy_ni
Ou sur You tube :Totally custom 1970 corvette stingray Avec une super musique de George Thorogood !!!! (A mettre en boucle !!!) Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24

  • YouTube - Totally Custom

  • PHILIPPS
    PHILIPPS
    LS7
    LS7

    Masculin Nombre de messages : 544
    Age : 72
    Localisation : oise
    Modele Vette : 1978
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

    Message par Vettefab Mer 16 Sep 2009 - 14:49

    PHILIPPS a écrit:
    mince, je croyais que c'était ta nouvelle Little Vette avec un "Rat" que tu nous présentais
    Vettefab
    Vettefab
    Turbocharged
    Turbocharged

    Masculin Nombre de messages : 3660
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
    Date d'inscription : 07/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

    Message par Alec Mer 16 Sep 2009 - 16:14

    "Maman" n'est pas là , elle travaille aussi pour ma retraite , c'est pour ça que je me la coule douce! Superbes les photos ! Tu viens au Rallye de cloture ?

    Je connaissais la vidéo et j'ai le disque de Georges Thorogood, c'est un classique dont on ne se lasse pas Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24
    Alec
    Alec
    Turbocharged
    Turbocharged

    Masculin Nombre de messages : 31593
    Age : 76
    Localisation : Île d''Oléron
    Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
    Date d'inscription : 22/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

    Message par PHILIPPS Mer 16 Sep 2009 - 16:34

    [quote="Alec"]"Maman" n'est pas là , elle travaille aussi pour ma retraite , c'est pour ça que je me la coule douce! Superbes les photos ! Tu viens au Rallye de cloture ?

    Je connaissais la vidéo et j'ai le disque de Georges Thorogood, c'est un classique dont on ne se lasse pas Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24


    Si la Batmobile tiens jusqu'à Amiens, nous nous retrouverons au petit déjeuner ! Ma petite Batmobile - Page 9 Driving2
    Précy-Nogent sur Oise-Beauvais-Amiens !! Bonjour les vertèbres !!
    Le chèque de réservation est déjà parti !!
    J'ai deux DVD de Throgood sur scène il est vraiment super !!
    Tu remercieras Maman aussi pour nous, à bientôt Ma petite Batmobile - Page 9 Smiley24
    PHILIPPS
    PHILIPPS
    LS7
    LS7

    Masculin Nombre de messages : 544
    Age : 72
    Localisation : oise
    Modele Vette : 1978
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Ma petite Batmobile - Page 9 Empty Re: Ma petite Batmobile

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum