-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma petite Batmobile

+30
BOUC DE FENOUIL
philvette59
Vettefab
PMO
zzgoliath
Omega
punch
christ59
david
Maldito
a250angel@live.fr
blackorsaire
ZD
ROCCO
Alec
skiba
chevy57
mop
le loup
didier80170
RobatC5
stingray1972
WHIZZ
briceattitude
BanditB2
Ludo
LAURENT91
Leshark81
kiki
PHILIPPS
34 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mer 16 Sep - 18:24

ROCCO a écrit:j'ai fait 500 bornes avec la Bat a l'époque, c'est toi qui doit avoir les reins nazes !!!!!.... Ma petite Batmobile - Page 10 839752 Ma petite Batmobile - Page 10 Drivesai ROCCO


Tout fout l'camps mon ami le dos les vertèbres la prostate, les dents du fond !! et j'en oublie !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_cry
Dans quinze jours je passe le rappel de code de conduite afin de récupérer 4 points au permis, à peine inscrit par internet les fumiers m'avaient déjà prélévé les 250 euro du stage !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Confused Ma petite Batmobile - Page 10 Confused Ma petite Batmobile - Page 10 Confused
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Mer 16 Sep - 18:34

Tiens toi aussi , t'as des crampes dans le pied droit ?

Si tu veux on fait la route ensemble , Gilles vient ?
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par blackorsaire Ven 18 Sep - 18:11

Les messages traitant de la clôture ont été déplacé dans la rubrique ad hoc (n'est ce pas capitaine Alec) "Membres CCF"

PHILIPPS, tu dois avoir permis d'entrée pour la partie privée du forum réservée aux membres du CCF pour parler des sorties.

Je suis obligé de déplacer certaines parties vers cette partie réservée aux membres du CCF.

BK

PHILIPPS a écrit:...Dans quinze jours je passe le rappel de code de
conduite afin de récupérer 4 points au permis, à peine inscrit par
internet les fumiers m'avaient déjà prélévé les 250 euro du stage !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Confused Ma petite Batmobile - Page 10 Confused Ma petite Batmobile - Page 10 Confused

A ta place, j'irais en Batmobile pour le "cours de rééducation", histoire de jouer la provoc'.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Ven 18 Sep - 19:09

[quote="blackorsaire"]Les messages traitant de la clôture ont été déplacé dans la rubrique ad hoc (n'est ce pas capitaine Alec) "Membres CCF"

PHILIPPS, tu dois avoir permis d'entrée pour la partie privée du forum réservée aux membres du CCF pour parler des sorties.

Je suis obligé de déplacer certaines parties vers cette partie réservée aux membres du CCF.

BK

PHILIPPS a écrit:...Dans quinze jours je passe le rappel de code de
conduite afin de récupérer 4 points au permis, à peine inscrit par
internet les fumiers m'avaient déjà prélévé les 250 euro du stage !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Confused Ma petite Batmobile - Page 10 Confused Ma petite Batmobile - Page 10 Confused


Je te jure que j'y ai bien pensé !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_biggrin2 Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_biggrin2
Un petit Burn fumeux bien appuyé, avec side-pipe à blanc !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_evil
Mon plus gros retrait de point (3);Conduit un jumper citroën en tenant un jambon-beurre à la main !!( Contrairement à ce que laissait entendre Alec avec ses pieds lourds !)
Le pire je venais de me mettre au régime et j'étais perdu dans la ville de Reims; Quand la volaille m'a aperçu tourner deux fois au même rond point ! Ils ont compris que cela ne "tournait pas rond" !!
Ils aperçoivent mon jambon-beurre et se lancent à ma poursuite, mobylette communale à fond les gaz !! Conduite dangereuse (j'étais à 20km/h !!) Enfoirés !!! Je dis au flic je n'ai pas encore mordu dans le croûton et je suis perdu dans cette ville où il n'y a aucun panneau pour retrouver l’autoroute A1 !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_pale
C'est normal monsieur il n'y a pas d'autoroute A1 à Reims !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Suspect Ma petite Batmobile - Page 10 Suspect
J'étais dans la quatrième dimension !! Ma femme attaquait gentiment son pâtée de foie, moi sur le trottoir je fis remarquer au bouffi costumé, qu’en quarante ans de conduite je n'avais jamais était flashé, ni verbalisé !! De plus je n'avais jamais passé mon permis (donné en FFA !!
( Force Française en Allemagne! voir plus haut) et que fils de gendarme j'étais très respectueux des règles de conduite et que commencer une carrière de délinquant sur la voie publique avec un jambon-beurre à la main, juste le jour ou j'attaquais un régime c'était assez déplacé, voir paradoxale !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_rambo
La suite de l'histoire, est que le gradé local me conseilla d'aller manger mon Casse-Dale sur l'autoroute que jamais tel David Vincent je ne trouvais !!!!!Enfoirés vous dis-je !!!! Ma petite Batmobile - Page 10 Confused Ma petite Batmobile - Page 10 Confused

Ma carrière de délinquant s’installa ces deux dernières années, avec trois flash à chaque fois à plus 10kms et toujours en ville !! Ma petite Batmobile - Page 10 Affraid
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Lun 21 Sep - 13:53

Ma petite Batmobile - Page 10 Chez_m12Ma petite Batmobile - Page 10 Chez_m11Ma petite Batmobile - Page 10 Chez_m10

Par quelques difficultées à maitriser l’insertion photographique ; Voici en dossier joint 3 Petites photos prises par Monique copilote (et parfois pilote !!) de Gilles60 en direct de chez Mickey !!

Bonne réception !!!! Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par punch Lun 21 Sep - 21:02

Salut mon Philipps ,je crois que madame la baronne t'envoie sur le net pour que tu ne sois pas dans ces pattes.....
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mer 23 Sep - 7:56

Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc27Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc26Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc25Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc24

Encouragé par Monique et Gilles60 (toujours en mal d'insertion photos!!) Je transmets 8 preuves de l'excellente petite sortie dans l'Oise de passionnés locaux Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mer 23 Sep - 8:12

Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc32Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc30Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc29Ma petite Batmobile - Page 10 Dimanc28
Vive les Corvettes de l'Oise, vive les Oisifs !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_biggrin2
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 18:21

Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens14Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens12Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens11Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens10

Premières photos de cette sortie automnale sur Amiens Ma petite Batmobile - Page 10 Car036_g

Beaucoup de belles « Vettes », de soleil avec tous nos remerciements aux organisateurs; Particulièrement Gilles60 & Monique !!) Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24

En photo jointe Blackcorsaire à la recherche de moustiques suicidaires !! Ma petite Batmobile - Page 10 Willy_ni
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 18:35

Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens19Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens18Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens16Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens15

Toutes ne réussiront pas le teste de la « Poûtre-Picarde » (dont la « Batmob » !!) Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_biggrin2 Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_batman Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_evil

Afin d’accéder au parc du restaurant de ce dimanche !! Ma petite Batmobile - Page 10 Willy_ni
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Maldito Dim 27 Sep - 18:54

ROCCO a écrit:.... le Black "" le groom ou le voiturier "" en photo il nettoie la voiture a qui ????...
Ma petite Batmobile - Page 10 Drivesai ROCCO

Ma petite Batmobile - Page 10 839752
Maldito
Maldito
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3639
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Modele Vette : C5 coupé bva - Torch Red
Date d'inscription : 03/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYWCUiM5kuBa8cl3nLu-Igw?

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 18:58

Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens20
ROCCO a écrit:merci ma poule de me montrer toujours des images de la """ Bat """
cela me fait plaisir !!!! et ma femme qui a toute sa famille dans l'oise a Grandvillers, me dit; l y a que les gens du 60 pour entretenir des voitures comme ça !!!!... du moins toi et j'en suis content.... le Black "" le groom ou le voiturier "" en photo il nettoie la voiture a qui ????...
Ma petite Batmobile - Page 10 Drivesai ROCCO
Bonsoir la Batmob a super bien roulé et a apprécié sa sortie !!
Au ralenti en "D" elle aurait tendance à vouloir caler; Je repasse donc en "N" le régime moteur remonte !
Sinon impeccable Elle a fait sensation sur la place d'Amiens !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_cyclops Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_cyclops Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_cyclops Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_batman Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_batman Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_batman
Surtout auprès des jeunes !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_eek
En photo joint le Grand"Polish du samedi !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_bounce Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_bounce
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Maldito Dim 27 Sep - 19:10

Impeccable impeccable n'empêche que c'est pas le top de passer du polish au soleil! Ma petite Batmobile - Page 10 839752

Bon ok je sors ---► Ma petite Batmobile - Page 10 267557
Maldito
Maldito
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3639
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Modele Vette : C5 coupé bva - Torch Red
Date d'inscription : 03/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYWCUiM5kuBa8cl3nLu-Igw?

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 19:19

Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens23Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens22Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens21
La C5 du Blackcorsaire a des reflets très particuliers !!!! Et semble sortir d'un écrin !! Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24
On sent qu'il là "Bichonne" sa petite !!
Au centre de la barcasse tel un Capitaine de Corvette;
C'est bien Sir Alec des Hortillonnages, dans toute sa splendeur (à apprécier sans modération !) Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_salut
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 19:39

Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens25Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens24
Maldito a écrit:Impeccable impeccable n'empêche que c'est pas le top de passer du polish au soleil! Ma petite Batmobile - Page 10 839752

Bon ok je sors ---► Ma petite Batmobile - Page 10 267557
L'important c'est que la carrosserie soit froide lorsque l'on passe la crème !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_biggrin
Mais le matin en ce moment il fait plutôt frais et le polish sèche à bonne température Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_bounce
D'ailleurs le résultat était très très acceptable !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_thumleft
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Maldito Dim 27 Sep - 19:47

Je te taquinais Philipps Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_lol ... et pourquoi Shelby me regarde bizzarement Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_pale
Maldito
Maldito
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3639
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Modele Vette : C5 coupé bva - Torch Red
Date d'inscription : 03/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYWCUiM5kuBa8cl3nLu-Igw?

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Dim 27 Sep - 20:02

Il a faim !! Ma petite Batmobile - Page 10 28550 Ma petite Batmobile - Page 10 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 20:05

Maldito a écrit:Je te taquinais Philipps Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_lol ... et pourquoi Shelby me regarde bizzarement Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_pale
C'est l'air le plus agressif qu'elle sache faire (Elle sait que tu es en manque !!) Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_twisted
En fait elle n'a plus de dents !! Elle joue donc sur l'intimidation !! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_biggrin2
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 20:26

ROCCO a écrit:TU SAIS POUR ETRE BIEN AVEC LA BAT... TU DEMARRES... TU TE METS EN 3 ET TU PARS...... ENSUITE SUR LIGNE DROITE TU ENCLENCHES """ D """ ...
C EST UNE 700R4 HYPER COSTAUD QUE M A FAITE " DON "
LE PATRON DE TRANSMISSIONCENTER.NET "" BOSSIER CITY "" EN LOUISIANE
JE PARS A ST JEAN DE MARSACQ DANS LES LANDES MERCREDI POUR DEMONTER ET COMMANDER UNE 350 COSTAUD POUR MON AMI GEGE QUI C EST FAIT ARNAQUER PAR UNE BURNE QUI LUI A RECONDITIONNE SA 350 AVEC JE CROIS DES TRANCHES DE JAMBON DE BAYONNE A LA PLACE DES DISQUES !!!!!.. J ENVERRAI AU SHARK DES PHOTOS, QUI SERVIRONT A DES NOVICES ET DES FUTURS ACQUEREURS DE VETTES... ET FAITES NOUS PLAISIR, NOUS SOMMES LA POUR CELA... ARRETEZ DE DONNER VOS BOITES DE VITESSES A RECONDITIONNER AU COPAIN DU COIN OU AU GARAGISTE QUI AIME LES US !!!!.. DEMANDEZ NOUS, ON VOUS PREND RIEN, ON VOUS EXPLIQUE PAR MP, NOUS NOTRE BONHEUR C EST DE VOIR UNE VETTE QUI TOURNE, N IMPORTE QUELLE GENERATION QUELLE SOIT !!!! NE FAITES PAS LES MEMES CONNERIES QUE NOUS AVONS FAITES 20 ANS AUPARAVANT !!!!. LES BOITES AUTOMATIQUES SONT FAITES NEUVES RECONDITIONNEES ET VENDUS EN OCCASION AU STATES SUR DES SITES QUE NOUS CONNAISSONS OU QUE JE CONNAIS DEPUIS PLUS DE 20 ANS... TOUTES LES BOITES QUE J AI COMMANDE ET MONTE OU ENVOYE A DES CORVETTISTES NE M ONT JAMAIS RAPPELE EN ME DISANT QUELLES NE MARCHAIENT PAS...
"" LAISSONS FAIRE A CEUX QUI CONNAISSENT LEUR METIER ""
"" ILS FONT CELA TOUTE LA JOURNEE ""
UNE BOITE RECONDITIONNEE VIENDRA TOUJOURS AVEC UN CONVERTISSEUR NEUF..
NE JAMAIS OUBLIER DE PURGER LE CIRCUIT DEXTRON
BOUCHER L EXTEMITE DU FLEXIBLE INFERIEUR D ENTREE DE BOITE ET AVEC UN COMPRESSEUR A AIR , FAIRE SORTIR TOUT LE DEXTRON DU CIRCUIT HYDRAULIQUE EN SOUFFLANT DANS LE FLEXIBLE SUPERIEUR DE SORTIE DE BOITE... S ASSURER QU IL N Y AI QUE DE L AIR QUI SORT...
VOUS REPARTIREZ AVEC UN CIRCUIT HYDRAULIQUE DE BOITE AUTO PURGE DONC NEUF, DEBARRASSE DE TOUT MICRO DEBRIS QUI VOUS BOUCHERAI PAR LA SUITE LA POMPE A HUILE, ORGANE PRINCIPAL ET COEUR DE LA BOITE..
au modos deplacer ce message SVP dans un post adequate merci
Ma petite Batmobile - Page 10 Drivesai ROCCO
TOUJOURS DE BONNES INFOS A PRENDRE !!!! Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24 Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par blackorsaire Dim 27 Sep - 20:29

Aujourd'hui, j'ai même fait voiturier pour rentrer des voitures par une méchante rampe.

Je confirme, l'exROCCOBAT a fait un malheur place Goblet! en vrai c'est terrifiant!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 27 Sep - 20:55

Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens28
Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens27Ma petite Batmobile - Page 10 Amiens26
Je confirme, l'exROCCOBAT a fait un malheur place Goblet! en vrai c'est terrifiant![/quote]

MERCI QUI ?? MERCI ROCCO !!! Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_batman Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_batman Ma petite Batmobile - Page 10 Icon_batman
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Lun 28 Sep - 8:36

Quand trois " ainés" se retrouvent , quel bonheur , il manquait un certain toulousain , du nom de ROCCO ! Il faut que tu viennes au club absolument Ma petite Batmobile - Page 10 Smiley24

Ma petite Batmobile - Page 10 Rallye30
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma petite Batmobile - Page 10 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum