Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma petite Batmobile

+30
BOUC DE FENOUIL
philvette59
Vettefab
PMO
zzgoliath
Omega
punch
christ59
david
Maldito
a250angel@live.fr
blackorsaire
ZD
ROCCO
Alec
skiba
chevy57
mop
le loup
didier80170
RobatC5
stingray1972
WHIZZ
briceattitude
BanditB2
Ludo
LAURENT91
Leshark81
kiki
PHILIPPS
34 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par BOUC DE FENOUIL Ven 21 Aoû 2009 - 21:56

multiple multiple multiple LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE ..................... party1 party1
avatar
BOUC DE FENOUIL
L98
L98

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Sam 22 Aoû 2009 - 8:16

BOUC DE FENOUIL a écrit:multiple multiple multiple LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE ..................... party1 party1

]Bonjour, Le Bouc de fenouil ( !!?)( Qu’est ce qui lui a pris à ta mère ??) cyclops
J’ai un ami (salut Philippe) salut collectionneur de Venturi SM DS. Qui habite au « Bouc étourdi » (ville proche du péage de ST Arnould !!) Aucun lien ??




En poste joint la suite de cette histoire assez gore !! J’en ai tremblé en me remémorant cette « Picardesque aventure !! » What a Face
Le problème que je rencontre avec ma vie passée avec la ‘Little Vette’ est que je n’ai jamais vraiment eu de problème (contrairement avec la SM, où là j’ai largement de quoi remplir une bibliothèque !) study study study study

Pour les textes joints sur le Forum je suis obligé de fractionner l’histoire, non pas pour faire du « Rouletabille », mais parce que je dépasse le volume accepté par « la lucarne » donc je fractionne !! Mais cela vous oblige (pour ceux que cela intéresse !) à revenir sur le Forum !! salut
Dimanche Montataire, dans l’Oise proche des Cinémas Pathé !!. Ca va ‘pétiller grave’ sur le spoiler de la Batmob !! A la tienne
Je suis à la RETRAITE depuis hier soir ! Et ma femme m’a jeté du lit ce matin comme si rien ne c’était passé !!Elle me parle de tondre la pelouse , que je suis toujours branché sur l’ordi !! colere
Que c’est pas l’heure de l’apéro J’ai quarante ans de durs labeurs derrière moi !! Est-ce normal ?? scratch pale Shit
Bon week-end

A bientôt de se rencontrer ! salut salut salut
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Sam 22 Aoû 2009 - 8:44

Ma petite Batmobile - Page 8 Total_10
BOUC DE FENOUIL a écrit:multiple multiple multiple LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE ..................... party1 party1

GORILLE DANS LA BRUME !!!



Je le vis à ce moment là, arracher un piquet de clôture, un fer à béton ou une barre à mine !!

Diantre (pour ne pas dire autre chose) l’accueil chez TOTAL était à revoir, il était encore loin de moi, mais je commençais à envisager un plan de bataille. confused confused

J’avais séché les cours de judo du père Martineau (c’est ce que l’on pense comme conneries dans ces moments là !) J’évite le premier coup de barre à mine, et je lui saisie des deux mains les «Glaouis » (parties génitales du Yéti, du sud de l’Himalaya !)

Ma petite Batmobile - Page 8 267557 Vu son grand âge, elles devraient être sèches comme les figues du club Med que nous avait ramené la Tata Jeannine de Tunisie. J’avais bien un couteau suisse, dans une de mes poches, mais la mode et mon périple en terre inconnue et hostile m’avait fait opter pour une petite saharienne beige de chez New-man, avec des poches surpiquées à tous les étages, épaulettes comprises ! Dans quelle poche le suisse ?? scratch scratch

De toutes les façons, le couteau suisse, c’est une trentaine de lames collées, le plus disponible étant le tire-bouchon. Je me vois mal attaquer un gorille des montagnes avec mon tire-bouchon suisse ! Je me remémorais ces nuits à l’Âge d’or au milieu de l’Autodrome de Montlhéry !! Et bien monsieur (toi qui me lit !), « S’il y’en a un qui méritait bien le Trophée Lanvin, c’était bien ce tire-bouchon suisse !!». geek

Toujours disponible, jamais une défection. Avec les bonbons Ricola, le couteau suisse est la plus belle invention Helvétique ! (et le chocolat dirait ma Femme !) jocolor



Bref, je divaguais, les mômes touchaient la voiture, la tête me tournait, je sentais mon yogourt matinal qui commençait la danse d’un yoyo « régurgitatif » ! puker pukel

L’homme-des- bois est maintenant à trois mètres du fluet, mais joufflu qui vous parle ! :spiderman: :spiderman:

La foule fait cercle autour de la (ma ?)Vette, plus loin derrière, des voitures impatientes font demi-tour, elles prendront de l’essence plus tard, quand les hostilités seront terminées ! :arrow:

Le sang (mon sang !) va gicler ! sur l’immense capot plastic rouge de la Vette. cyclops affraid affraid

Cela ne se remarquera même pas ! Ses yeux vitreux et injectés me fixent, tel Boris Karloff dans « La Fiancé de Frankenstein ». Il va frapper c’est sûr. Je me souviens de cette émission d’Emmanuel De La Taille sur les animaux ; Vous recommandant de ne pas regarder les animaux dans les yeux, cela peut-être pris comme une provocation ; Je baissais donc les yeux vers ma femme, inconsciemment, afin de détourner l’attention, pris un air distant, voir nonchalant ! What the fuck ?!?

Peut-être l’attrait de la femelle comme dans KING-KONG, pourrait apaiser son courroux ! Je voulais mâcher des feuilles de menthe comme Sigourney, en signe d’amitié, de soumission ! Mais où trouver des feuilles de menthe ? Et puis à ce moment là, j’avais la bouche tellement sèche que je n’aurais rien pu sucer, rien vous-dis-je, non, non !! Shit Shit Shit



« KOUVRE, EUTE KAPO !! » :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman:

Couvre le capot ?? je pense qu’il m’encourage à ‘ouvrir’ le capot, je voudrais bien m’exécuter ! Je me rends compte que j’ai cette provocante saloperie de Bagnole que depuis seulement une semaine. Qu’elle m’a calé dans les mains, pendant trois heures entre Anet et Ezanville, qu’elle m’a presque foutu le feu à ma baraque, là voilà maintenant qui attire les Yétis comme d’autres les moucherons ! (voir SM Jaune) Ca commence à m’engoncer le vasculaire et à m’embrouiller les ventricules, bref, ça commence à bien faire ! Evil or Very Mad

Et moi, « qu’est ce que je fous dans ce pays ? », J’ai l’impression d’être dans le film « Délivrance » avec Burt Reynolds. Allais-je faire le cochon moi aussi ?? pig pig

De toute façon, je ne savais pas jouer du Banjo, et aujourd’hui encore moins ! Bref, ouvrir le capot, d’accord mais cela veut dire, d’abord de trouver la poignée de cette emmerdeuse « Red-Little-Pourrie-de-Caisse !!) Mr.Red Mr.Red

Porte ouverte, je tâtonne sous la planche de bord, je vois que le Yéti-du-Beauvaisis, se baisse lui aussi au ras du capot et me regarde dans les yeux !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed La vache !! (bœuf musqué alors) « Il me cherche du regard », sans agressivité, ne me prendrait-il pas plutôt pour un Gogole ?!

Encore un « Cht’io-naze-parigaux », qui ne connait pas sa caisse ?? Se disait-il ?? :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman:
A SUIVRE





Photo jointe : Merci à Patrice pour sa prestation, sa disponibilité à la reconstitution de la scène et sa patience au maquillage !! salut
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par blackorsaire Sam 22 Aoû 2009 - 10:09

Encore une fois je me marre bien, avec une station Total sur ta pelouse et un yéti du nord en dépanneur!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Sam 22 Aoû 2009 - 18:48

Ma petite Batmobile - Page 8 Total_12 salut


HOMO-HABILIS (Homme habile)







Ah, Ah !! Je trouve et tire la poignée salvatrice, Cling, Ouf. !! La main velue passant sous le capot, l’habitacle moteur s’ouvrit à lui. La foule, tel un banc de poissons chamarré, entourait la partie avant de ma «voiture de sport » ! redcar

D’un « GRRAHH, KASS ‘TEUD’LA!! » sortie du fond de son velu-plexus, fit reculer les plus proches !

Il scruta le moteur, la barre à mine frôlait la fragile, et rutilante carrosserie !! willy

Moi, les jambes en coton, je décidai de m’asseoir au volant !! La bolexine beige, façon cuir de chevreau de chez Salamander, me réceptionna mollement. Je décidai de ne plus bouger de d’là !! pale

Tant pis, j’essaierai de comprendre les ordres donnés par l’autochtone aux gros sourcilles de ma place, d’ici, au volant!. Et de toutes les façons, moi au bout d’un certain temps d’émotions, je flageole des guiboles, jambonne, et boyasse du Grand grêle ! Je ne maîtrise plus rien ! cyclops cyclops cyclops

L’homme visa les entrailles du Berlingo-V8-Yankee, tel l’Homo-Habilis, venant de repérer dans l’onde claire la proie de son prochain dîner, la fouine tendue.

D’un coup sec et précis, il frappa là, au fond ! BING !! :spiderman: :spiderman: :spiderman:

Le choc sourd dégomma le paresseux démarreur ! L’Homo-erectus était né !! :rabbit:



« T’Y ZOT, M‘ EUL FEU ACH’ CH’OUPAPES !!! »

« Qu’est-ce-qui dit, avec sa bouche l’Edenté ???! » scratch

Je remarquais à ce moment là, qu’il avait les dents comme les ongles de pieds du père Martinez !! Celui de Montpellier, celui qui foulait encore son raisin avec ses orteils, un des derniers, classé monument régional, étape obligatoire pour tous les touristes Allemands & Hollandais traversant mon beau Languedoc-Roussillon. Ses pieds aux ongles incarnés, étaient de vraies œuvres d’art modernes. What a Face What a Face What a Face

Un mélange de créateurs avant-gardistes, genre Picasso/Dali, mâtiné de Calder pour le mouvement ! Bref, il foulait les grappes chargées de soleil méditerranéen, avec ses panards, et le petit fils, le *Matthieu Junior, futur œnologue à Montpellier-La-Paillade, l’encourageait. « Papy fait nous du Mon-trachet !! » « Du Trachet ?! » « Si tu veux gamin !! », et le vieux Martinez, Vincent de son prénom lâchait un gros glaviot (du verbe glaviotter !) dans le raisiné foulé !! (Il pouvait vous faire aussi du rosé de Provence !! J’vous dis pas comment !) puker pukel

Toute une époque ! thumleft thumright

Mais revenons à mon grand poilu : :spiderman:

Le Totalaupithèque, justement, attendait que je mette le « Feu aux soupapes ! » confused confused

« Hé quel feu ??!! » Shocked

Impatient, il s’approcha d’un pas simiesque de la portière, et passa son avant bras velu devant ma bouche mutine, saisit la clef et la tourna !

(Son avant-bras, parfumé au « Brut de Fabergé », avait la taille d’une des cuisses de Linda de Sousa, avec un Rottweiler tatoué dans la masse, sa montre, une Timex offerte par les Chips Flodor, était noyée dans sa pilosité ravageuse et envahissante! Comment pouvait-il voir l’heure ??) scratch



J’étais dans un autre monde, la 4ème dimension sans doute ! drunken



BROUMM ;VRRAAOUMM ! VRRAAOUMMM !!!

La Garce était repartie, je lui mis « pied dedans », sur place, juste pour lui apprendre qui est le maître. « Je te remercie, géant des hauts plateaux, au sourire si doux et aux dents mazoutées ! » Toute la populace avait sauté de joie au « Vroumm Vroumm » renaissant de la Belle. Bravo !, Bravo ! Bravo ! Criait la foule en liesse, mouchoirs à la main, tels les fidèles Place Saint Pierre à Rome !!

Le Sapiens-Sapiens, ferma « eul’capo », me tapota l’épaule,« GRCHARFF A EUL’ROUTE !! » me dit-il en me faisant cadeau de la barre-à-mine ! (qui en fait était un gros fer-à-béton !) :slap:

Un beau trophée-cadeau, en travers de l’habitacle, je réussis à le passer, et à le ranger, ce bout de ferraille rouillé, derrière les deux sièges, sans éborgner Maman. clown

En effet, « CH’A PEU’COR’SERVIR ! » lui répondis-je dans sa langue que je commençais à maîtriser ! drunken drunken

De nouveau, à trois reprises, j’ai eu la nécessité de caresser le Gommeux-Démarreur à l’aide de ce fer-à-béton, Je ne pouvais m’empêcher alors, d’avoir une petite pensée pour mon ZZ-Top du paléolithique inférieur, affalé dans ses bonbons Mentos, Haribo, le poil collé dans des fraises Tagada, au fin fond de sa Picardie natale ! willy



Mais d’autres aventures nous attendaient dans des contrées encore plus reculées, et giboyeuses, la réserve de Marquenterre, du côté de Mareuil-Caubert, avec une faune et une flore extrêmement diversifiées, et encore plus hostiles !

Mais c’est une autre histoire ! party1 party1



Aujourd’hui, après quelques dizaines d’années chez son nouveau propriétaire, la « Little-Vette » détient toujours sa barre de fer derrière les deux sièges !! Avec certainement l’ADN, (et peut-être, des poils !) du « Pompiste du Beauvaisis !! » farao



*Le Matthieu Junior a réussi aujourd’hui dans la vie. cigar cigar

A partir de vins Italiens, Grecs, Marocains, Algériens, Tunisiens, tous gorgés de soleil !

Il sait, vous concocter un petit vin de l’Hérault gouleyant, vous permettant de savoir très rapidement si vous êtes sujet aux ulcères ou pas ! (A boire très frais !) drunk drunk drunk

Etonnant non ?? salut salut salut salut
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Sam 22 Aoû 2009 - 20:20

Je ne savais pas que Chewbacca avait trouvé un job chez Total Ma petite Batmobile - Page 8 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par punch Sam 22 Aoû 2009 - 22:03

Tiens je reviens ,et mon Philipps toujours en action et en forme sur le clavier (quand meme attention a l'arthrose de tes doigts...)a nous conter ses aventures , mais pas de réponse de nos historiens a la souris......

Comme Zora Arkus Duntov a déclaré se référant à la LT1 moteur, «C'est la souris qui rugit»,
d'ou son surnom "The mouse that roared"
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Dim 23 Aoû 2009 - 7:31

Leshark81 a écrit:Pour en finir avec les souris, the mouse that roared fait bien référence au small-bloc de la LT-1 (mouse) qui monte haut dans les tours.

punch a écrit:pas de réponse de nos historiens a la souris......

Comme Zora Arkus Duntov a déclaré se référant à la LT1 moteur, «C'est la souris qui rugit»,
d'ou son surnom "The mouse that roared"

Ma petite Batmobile - Page 8 28550
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 23 Aoû 2009 - 9:31

punch a écrit:Tiens je reviens ,et mon Philipps toujours en action et en forme sur le clavier (quand meme attention a l'arthrose de tes doigts...)a nous conter ses aventures , mais pas de réponse de nos historiens a la souris......

Comme Zora Arkus Duntov a déclaré se référant à la LT1 moteur, «C'est la souris qui rugit»,
d'ou son surnom "The mouse that roared"

Ce ne serait pas une citation de Sinatra ???
Je vais faire traduire un texte sur ce sujet. Il semblerait que ce type de phrase, est une locution (utilisée par le chanteur ?!)
Comme "Prendre des vessies pour des lanternes"
Faire l'âne pour avoir du son, voler de ces propres ailes etc...
Dans le cas qui nous intéresse Ce terme viendrait de petits avions pendant la guerre du pacifique !(Ou autres ) et ces petits avions furent critiqués pour leur surface de couverture aérienne, mais défendus(les petits avions) par les pilotes aviateurs qui s'en servaient. car très véloces, maniables et efficaces? Voir Papy Boyington des "Têtes brûlées"
Cette phrase pourrait donc être mise à toutes "sortes de sauces"!!
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Dim 23 Aoû 2009 - 9:33

Il me semble que c'était le titre d'un bouquin

----> ICI
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Lun 24 Aoû 2009 - 10:41

Ma petite Batmobile - Page 8 Aout_212Ma petite Batmobile - Page 8 Aout_210
DIMANCHE 24 AOÛT 2009[/size]

MONTATAIRE

PINEAU-SPOILER !!!

Monique, Micheline, Christiane, Georges, Punch, Jean-Paul, François,

et autres fêlés, ayant raté la messe dominicale ;

Pour un petit verre de Pineau frais,

quelques pistaches grillées,

quelques litres de Benzine brûlés,

dans de belles ‘Vettes’ polishées !!!
party1 party1 party1

Et vous n’y étiez pas quel dommage !!!! Sad Sad Crying or Very sad
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par punch Lun 24 Aoû 2009 - 23:21

Ha ,c'est qu'il ne nous dit pas tout le bougre, oui belles vettes, ça d'accord, pineau bien frais ça oui,mais regarder les photos ;comment cette homme au demeurant bien dans ses pompes en arrivant a Montataire ne peut ouvrir qu'avec difficulté un paquet de Tic, il lui faudra une grande maitrise pour comprendre que pour ouvrir ce paquet il s'agit simplement de tirer sur deux extremités de l'emballage, notez qu'il y a peut etre cause a effets,le niveau de la bouteille de pineau bien fraiche a descendu sans que l'on ai bu une seule goutte ,bizarre!! Le bougre aurait-il déja anticipé ou buvait-il en cachette..., au point de se mettre les lunettes dans l'oeil........la retraite commence fort mon Philipps....
Notez aussi la nouvelle fontion de la Batmobile Ma petite Batmobile - Page 8 839752
Ma petite Batmobile - Page 8 Dsc09010
Ma petite Batmobile - Page 8 Dsc09011
Ma petite Batmobile - Page 8 Dsc09012

Ma petite Batmobile - Page 8 Dsc09014
Ma petite Batmobile - Page 8 Dsc09015
Ma petite Batmobile - Page 8 Dsc09016
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 25 Aoû 2009 - 9:15





C’est vrai que je maîtrise assez mal l’ouverture des paquets de TUC (hé non de TIC !) Embarassed

J’ai plus de facilité pour les bouteilles ! Very Happy Very Happy Very Happy drunk drunk

Mais nous étions là en plein soleil et ce dimanche fut très réussi !! thumleft joker

Le spoiler arrière va être doté d’une meilleure assise, en loupe d’Orme; thumright

Sorte d’étagère amovible, se dépliant dés que le véhicule stationne plus de 5 minutes à un endroit !) thumleft thumleft thumleft

Réalisée par Georges, en loupe d’Orme, cette desserte de travail pourra être disponible au catalogue Ecklers
dés que nous aurons déposé les droits, elle sera personnalisée aux armoiries du club !!! , (Voir catalogue automne!) salut



[/quote]
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 25 Aoû 2009 - 13:55

Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh13Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh12Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh11Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh10 AGE D’OR & AMERICAINS DAYS

IN MONTLHERY





*Je regrette ce temps

Ce temps des courses folles

Où l’on va, sans penser

Que jeunesse s’envole ! Neutral





JE SUIS ISO ET J’AIME CA !!! bounce bounce

Bien sûr la vie est belle aujourd’hui, flashé régulièrement, (plus qu’une star de ciné), contrôlé régulièrement, merci dieu Véritas et autre Auto-vision, essence sans plomb, je ne pollue plus ma bonne vieille terre. Voitures entièrement repensées, dans mon intérêt, évidemment j’ai maintenant pour moi de disponible ; AFU, AFIL, ESP, EAD, SRP, GPS, ABS, REF, DSG. HUD, le Régulateur, le Prétentionneur, l‘Airbag, à la tête, dans la planche de bord, aux genoux, au volant, dans les sièges, eux-mêmes chauffants (le cul, et la nuque!), massant, anti-affaissement, a mémoires, équipés de vidéos avant, arrière. !!

Le pot sans gaz, sans bruit, sans odeur, sans saveur. !! What the fuck ?!?

J’en passe et vous laisse le soin de compléter la liste ! Mr.Red Mr.Red

Bref je suis ISO, et j’aime ça !!! Evil or Very Mad



AGE D’OR MONTLHERY

Voulant ranger mon bureau (Il fallait bien attendre la retraite pour attaquer cette insurmontable tâche!), je fus surpris d’être attiré par le titre de l’un de mes dossiers photographiques, AGE D’OR MONTLHERY ! party1

Le rangement, dudit bureau, allait prendre un peu plus de temps que prévu!! Incroyable ? Ais-je oublié, les merguez, la poitrine fumée, les cabines de toilettes en plastiques, devant lesquelles une queue bigarrée de participants attendaient. cool-blue pirat Rolling Eyes Mr.Red Mr. Green What a Face What a Face :cat: rambo dwarf :batman:

Le papier toilette sous le bras la tripaille rugissante après une nuit d’orgies de 1664 tièdes, le pâtée de foie de chez Dougou (Tradition du goût), et frites graisseuses! La chipolata colorée, baignant dans la Norvégienne ! (Précision : « Chipolata dans la Norvégienne » ne voulant pas ici faire allusion à une pénétration vaginale inopinée, avec une grande blonde, fille du nord de l’Europe, mais à une sorte de glacière.!!) (Désolé !) cyclops

Cette glacière, où en fin de week-end, baignez, chips au goût oignons, reste de quiche lorraine, pizza froide et saucisson sec, mouillé !!; Favorisant une odeur indescriptible, me rappelant ces chambrées d’Artilleurs en manœuvre du côté de Suippes/Mourmelon! Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ! geek geek salut

La tente chauffée à blanc, sous un soleil de plomb, ou avec fuites sous des trombes d’eau favorisant un territoire boueux avec création de tranchées façon Verdun ! salut

Les Vettes avaient leurs places, non loin des « Mustangs fêlés ! » jocolor



CAROLL SHELBY : CHAPEAU TEXAN & FEUTRE NOIR

Le premier, qui arrive prépare le charbon de bois et l’apéro, repérer sa place, à l’intérieur de l’anneau, planter la tente, avec sardines en pâte à modeler se pliant dés les premiers coups de marteau donnés. Je me souviens de l’année ou la Viper faisait sa présentation officielle et avait été retenue comme Space-car. L’invité d’honneur et parrain de la nouvelle indisciplinée n’était autre que Carroll Shelby himself !! J’ai toujours une casquette signée de sa main, il alla aussi signer d’un gros feutre noir, quelques sièges-pony chez les amis Mustang parqués dans l’enclos d’à côté ! Fierté assurée. cigar cigar

Une fois, j’étais venu en Little-red-corvette, je me fis beaucoup d’amis, on échangeait nos magazines préférés, du Nitro, du Chrome & Flammes et V8 Mag., des photos des années passées étaient aussi échangées !! Notamment avec quelques Suisses passionnés ! drunken





*Alain Barrière farao



A SUIVRE

Photos d’époque thumleft thumleft
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 14:06

Chrome et Flammes , ces deux mots me rappellent pleins de souvenirs...!!


quel ne fut pas ma surprise de découvrir que le précédent propriétaire de ma belle , n'était autre que le fondateur de cette revue mythique... ! !

Grand collectionneur de Corvettes , par ailleurs...

pardon , je me laisse aller et je pollue ton post...

Désolé.... ! !

sinon j'aurai évoqué l'age d'or en Gus Khun... ! ! mais c'est une autre histoire qui n'a rien à voir ici...

pardon encore... désolé..je...>


Dernière édition par topgun1964 le Mar 25 Aoû 2009 - 16:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Mar 25 Aoû 2009 - 15:54

Qu'est-ce que tu as contre les artilleurs en manoeuvres du coté de Suippes Mourmelon , tu remontes des souvenirs de la classe 69/1A , ancien du 41ème RaMA basé à La Fère et en manoeuvre sur tous les terrains des alentours de la Marne , de l'Aisne ( 51 et 02 pour les jeunes) à tirer au 105 auto mouvant et au 155 sur des cibles à 15 km, et manger du civet de chat à la moutarde au mois de février en camp de toile par -15° couché tout habillés sur des lits picots avec des journaux comme matelas pour ne pas mourir engourdis par le froid..... party1 ça forge le caractère Ma petite Batmobile - Page 8 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 25 Aoû 2009 - 16:01

Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh17Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh16Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh15Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh14

L’AUTODROME SE MEURT Sad Sad

Aujourd’hui l’anneau se meurt, l’Association l’ASALM créée, pour la défense et la sauvegarde de ce patrimoine se démène, pour la protection du site, et la défense des intérêts de tous les passionnés de l’Autodrome de Linas-Montlhéry et des Sports-mécaniques. redcar

Nous avons la chance,( ?) d’avoir un Premier ministre qui adore les courses automobiles, se déplace, en visiteur au salon Rétromobile, et pourtant ignore le triste sort, et la fin annoncée de ce fabuleux site, dédié à la compétition automobile. En ce qui me concerne, dés le début de la création de cette association, j’ai adhéré et soutenu cette initiative.. :eye:

Qui n’a pas dormi, au centre de l’anneau, ou fait sa sieste au milieu du vacarme assourdissant, mais tellement grisant de ce lieu mythique. Celui là, ne peux comprendre ce que l’on ressent à l’arrivée du son derrière le petit bois en haut de l’anneau de la Corvette d’Andruet, ce chamaillant avec l‘AC COBRA du Sir Perruche ; Le son arrivant par réverbération avant le véhicule lui-même, nous essayons ainsi de deviner, qu’elle était la voiture qui arrivait au bruit de son moteur, et sa position dans la course ! Pas d’erreur sur la Corvette !!! ou les Mustangs de Patrick ! farao

(Salut à toi l’Ami du Teddy-Bear-Racing !) Les "Vettes" fonçant sur ces Austin-Healey polishées, astiquées comme des presse-citron-inox créés par Philippe Starck ! salut

J’ai eu cette chance de participer à cette fête mécanique pendant de longues années. J’ai connu le dur calvaire de la côte d’accès, ou pendant des heures, moteurs bouillonnants, pompes à eau et joints de culasse étaient mis à rude épreuve, et parfois rendaient l’âme ! pukel

La nuit, les Harley tournaient dans le camp, il y avait toujours, un anniversaire quelque part avec un, deux ou trois coups à boire, avec le retour aléatoire vers la (sa) tente ! Tente infestée de petits cafards venant finir les restes de la journée. J’ai comme cela des centaines de photos et souvenirs, d’amis aujourd’hui disparus.

Tel Michel Lefeuvre qui s’amusait les nuits ou il avait forcé sur l’antigel, à éblouir les Bikers enfourchés sur leurs fidèles destriers. De sa grosse lampe torche, il provoquait leur chute dans d’accueillants fossés. drunken_smilie.png" alt="drunken" smilieid="98" /> drunken_smilie.png" alt="drunken" smilieid="98" /> Mr.Red Mr.Red

Une nuit volant essayer une Maserati fraîchement réglée, il lui prit l’envie de faire le tour de l’anneau en sens inverse à deux heurs du matin Il fit sauter le cadenas et la chaîne d’accès du circuit et tourna à fond sur le haut de l’anneau affolant tout le service de sécurité ! A la sortie de piste il attacha à la chaine, un de ses propres cadenas, grosse panique le lendemain des organisateurs et contrôleurs de piste ne trouvant pas la bonne clef et jouant du coupe boulon !! clown.png" alt="clown" smilieid="69" /> clown.png" alt="clown" smilieid="69" />

Le journal LVA se fit écho de cette escapade nocturne. Aujourd’hui mon ami Michel, spécialiste de la poitrine fumée et du petit blanc aux œufs durs du matin, repose en paix du côté d’Aubervilliers, emporté par cette saloperie de « crabe. Je regarde ces photos et je repense à lui, avec sa casquette vissée sur la tête! Une Castrol équipée d’un mini ventilo solaire, c’était un mécanicien hors pair! banana banana



AMERICAIN DAY cigar

A part l’Age d’Or-Trophée Lanvin, il avait aussi l’Américain Day, ou jeunes branleurs que nous étions pouvions faire nos premiers Burns sur la piste!, espérant se retrouver en photo, dans les pages de « V8 Magazine » !. study

Ne peut-on espérer un jour, faire revivre l’Anneau, rentabiliser le site ?. thumleft thumleft

Cela serait certainement possible, car si cet autodrome historique, faisant parti de notre patrimoine, des courses peuvent encore y être réalisées. Les constructeurs peuvent faire encore des essais et des prêts de leurs nouveaux modèles aux journalistes de la presse spécialisée. Des prêts aussi, aux acheteurs de l’administration de grandes flottes, l’UTAC, et autres services de la DRIRE ont besoins de ce type de circuit, les clubs pourraient louer des week-ends entiers avec possibilité de camping interne.

Créer un hôtel, un restaurant, avec vue sur la piste, camping mobile-home dans la partie boisée. Création d’un musée favorisant des visites toute la semaine. salut

Rappelons que ni Renault, ni Peugeot/Citroën ne possède de Musée dans la région parisienne scratch

Nous, même au CCF, nous pourrions organiser une concentration « American Day » avec Burns sur piste, baptême sur l’anneau, soirée Western, avec les autres clubs Mustang, Cobra, le tout a vocation Européenne, visiteurs payants, participation des distributeurs de pièces détachées, de presse spécialisée et gammes Chevrolet, Chrysler, Hummer !! Et tout ce qui touche à notre sensibilité !! drive2

En somme un week-end de deux jours, comme on en rêve tous !!!Renouvelable tous les ans !

Le week-end de la fête de la musique ???, avec ZZ-Top, et George Thorogood et Dolly Parton ?(Pour ma libido !!) whine

J’ouvre un autre classeur, de souvenirs ?? Question Question Question Question

Il serait bon de relire la proposition de Fastedriver dans ce Forum pour le dimanche 11 octobre ?! Même date qu’Automédon ?! :colors: rambo
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 25 Aoû 2009 - 20:17

Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh21Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh20Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh19Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh18
Alec a écrit:Qu'est-ce que tu as contre les artilleurs en manoeuvres du coté de Suippes Mourmelon , tu remontes des souvenirs de la classe 69/1A , ancien du 41ème RaMA basé à La Fère et en manoeuvre sur tous les terrains des alentours de la Marne , de l'Aisne ( 51 et 02 pour les jeunes) à tirer au 105 auto mouvant et au 155 sur des cibles à 15 km, et manger du civet de chat à la moutarde au mois de février en camp de toile par -15° couché tout habillés sur des lits picots avec des journaux comme matelas pour ne pas mourir engourdis par le froid..... party1 ça forge le caractère Ma petite Batmobile - Page 8 28550

Etant affecté au CRRM (Régiment de soutien en mécanique auto et chars des Artilleurs) ;

J’ai aussi fait des manœuvres à Suippes à Chalon, Mourmelon. :submarine:

Mais surtout, j’étais basé en Allemagne à Stetten où l’hiver s’installait à –25° (loin de ta chaleur caniculaire de -15 °) 🎅

T’es bien un artilleur toujours à se plaindre !! salut

Pour ceux que notre débat d’anciens combattants n’intéresserait, pas je joint en dédommagement quelques photos de l’Age d’Or. cheers

De rien ! salut salut Avec une très rare photo de Patrick, un défenseur de "La Course en Américaine" Salut Patrick (Si par hasard tu regardes le Forum je te donne rendez vous à Lille à la Grande Broc en 15!) king

Et le grand "gaillard" de seine et marne qui avait la C3 rouge avec son volant en chaine?!! Quelqu'un pourrait obtenir des nouvelles ?? Neutral
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Mar 25 Aoû 2009 - 22:04

Respect party1 déjà à - 15° à fendre la glace le matin pour faire du café , et avec une douche par semaine , le samedi c'était pas mal pour un parigot comme moi qui s'est retrouvé là-bas , radio du capitaine de batterie et spécialiste de l'assaisonnement des boites de corned beef trouvées dans les rations de manoeuvres qu'on avait à chaque fois et que j'agrémentais avec des sauces de ma composition à l'ombre du Marmont célèbre 4X4 de cette époque.Après quoi je suis devenu chef de bord de VTT ( Véhicule de Transport de Troupe) avec mon 1,94m coincé dans la tourelle de la mitrailleuse......quelles moments inoubliables... 🚢
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mer 26 Aoû 2009 - 8:51

Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh25Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh24Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh23
ROCCO a écrit:et les vieux cons heureusement que l'armée c'est fini.... cela vous a bousillé les neurones.... vous deviez vous coller les uns contre les autres bandes de Tounes..... la grande Muette... du Fion oui !!!... revenez sur terre... on roule corvette ici et pas Panzer ou Leclerc... ROCCO

Mes respects Mon adjudant ! salut

Mais au volant de ma « Batmob » dans certains tournants serrés, Embarassed Mr.Red

J’ai tout de même parfois l’impression d’être dans un AMX30, voir un HALF-TRACK ! What a Face What a Face

Il me faudrait accessoirement, m'affecter un casque léger ! salut

:submarine: :submarine: :submarine: :submarine: :submarine: :submarine: :submarine:
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mer 26 Aoû 2009 - 11:59

Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh28Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh27Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh26
[]La C3 Rouge (488 AKD 91)appartenait à un certain "Grand Balèse" de la ville de Brunois (91)
Son volant était une grosse chaine !! party1
Si tu me "copies" et fait toujours partie du club ; Salut les Vettistes Salut les Vettistes
Contactes-moi j'aimerais te retrouver (c'était il y a 17/20 ans !)
En photo joint ma Normande femme on ne déconne pas !! Rolling Eyes
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par blackorsaire Mer 26 Aoû 2009 - 12:05

Ah oui, l'homologue de Mme Lagarde à Bercy, sauf que celle-là elle est chez toi! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mer 26 Aoû 2009 - 12:12

Ma petite Batmobile - Page 8 Montlh29
blackorsaire a écrit:Ah oui, l'homologue de Mme Lagarde à Bercy, sauf que celle-là elle est chez toi! pirat
Moi pas comprendre le sens de ta réponse ??
Qu'est ce que la mère Lagarde viens faire là-dedans (Elle fait partie du club !!)
Mince le scoop !!
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par blackorsaire Mer 26 Aoû 2009 - 12:33

Ton ministre des Finances!!!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 8 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum