Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Camaro & Corvette

+32
bogoss
duc.l
catmaniac
zorglub78
Drivemycar
Zemask
papy thumper
edencars
Amedion
Thierry
Guillaume79
Olivier_TFE
alanbike
Alec
555 prodrive
Didier_M
Steph
jeremie
PMO
lionne
Apollo
JPH74
lardéchois
titi v8
thjt
shadow
PACE78
Yann
tidiouf
Viking
regis Z06
TheWolf
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par lionne Sam 8 Juil 2023 - 19:54

555 prodrive a écrit:
lionne a écrit:
TheWolf a écrit:Qu'est ce c'est que ce truc ? C'est anglais je parie et ça date des années 50, il manque une roue et ça te décapite si ça se retourne.
yes Morgan tricycle Laughing ,impeccable pour pécho les gonzesses......


Avec un moteur bi-cylindre....t'es sûr de toi?? willy
3 roues 2 cylindres
Camaro & Corvette - Page 3 Screen33
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par lionne Sam 8 Juil 2023 - 19:58

TheWolf a écrit:De quelle époque les gonzesses ? Le septième âge ?🤣

c'est toi qui voit Laughing
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Sam 8 Juil 2023 - 21:27

Vu que ce n'est pas moi au volant et que je ne suis pas suicidaire, c'est plutôt toi qui sait.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Sam 8 Juil 2023 - 21:38

Camaro & Corvette - Page 3 13275010

Celle ci est aussi une anglaise, a 4 roues et est jaune, déjà plus séduisante et toujours produite.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par lionne Sam 8 Juil 2023 - 21:57

TheWolf a écrit:Camaro & Corvette - Page 3 13275010

Celle ci est aussi une anglaise, a 4 roues et est jaune, déjà plus séduisante et toujours produite.
thumright
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Dim 9 Juil 2023 - 21:26

Dites voir une C3 qui ne date pas d'hier ça a vraiment la climatisation et les vitres électriques ?? 🤨
Je crois être tombé amoureux d'une ou deux annonces à rajouter demain 😍
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par JPH74 Dim 9 Juil 2023 - 22:16

Bonsoir The Wolf ,

Oui une C3 peut avoir tout ça ... et parfois il n' y a ni direction assistée , ni assistance de freinage ce qui en fait une camionnette déguisée en voiture de course ... Mr. Green
Faut vraiment en essayer une avant de franchir le pas .... car ça n' a rien à voir avec ce que tu as déjà possédé .. c' est relativement archaïque avec du plastoc de partout ...
Bon moi qui possède des autos des années 50/60 , c' est déjà plus moderne en comparaison ...mais rien à voir avec des Corvettes des années 2000 .
JPH74
JPH74
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie Lac Léman
Modele Vette : C3 cabrio 1968 look 1970.
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Dim 9 Juil 2023 - 22:38

oui oui je me doute que ça n'a rien à voir, faudra que je m'attende à conduire une 2CV avec un V8 grosso merdo Camaro & Corvette - Page 3 1f602

Mais je suis de plus en plus attiré par la camaro comme daily et une corvette de collection comme "placement vintage". Peut être que je vais détester aussi, on verra bien.

Je préfère élargir ma recherche et avoir plusieurs possibilités. Au moment de la 1M, je regardais aussi les Z4 35is jaune atacama, les e92 ou e93 335i ou M3 speed yellow / pheonix yellow.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par edencars Lun 10 Juil 2023 - 0:06

Te devrais essayer une C3 avant de poursuivre tes recherches. Quant au placement dans une C3 ça n’est pas pour l’instant car entre ton prix d’achat initial, aussi bien soit l’affaire exceptionnelle que tu aurais hypothétiquement pu faire et les frais que tu vas devoir obligatoirement investir dedans quel que soit son état, si tu récupères le prix investi ça sera du domaine du miracle. 
Contrairement à beaucoup d’autres autos comme les youngtimers (205, R5, Golf et autres) où les tarifs ne cessent de progresser, mais c’est un autre sujet !
Bonnes recherches…
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8638
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Lun 10 Juil 2023 - 6:00

TheWolf a écrit:oui oui je me doute que ça n'a rien à voir, faudra que je m'attende à conduire une 2CV avec un V8 grosso merdo Camaro & Corvette - Page 3 1f602

Mais je suis de plus en plus attiré par la camaro comme daily et une corvette de collection comme "placement vintage". Peut être que je vais détester aussi, on verra bien.

Je préfère élargir ma recherche et avoir plusieurs possibilités. Au moment de la 1M, je regardais aussi les Z4 35is jaune atacama, les e92 ou e93 335i ou M3 speed yellow / pheonix yellow.

Pour en revenir avec la camaro de mon ami achetée chez PM Strasbourg , je l'ai enfin vue hier , il ne veut plus entendre parler de ce garage , David ( un des boss ) a carrément bloqué sont No , ils ne leur demande simplement de lui envoyer les factures d'entretien et de lui en faire une dernière avec ce qui a été fait avant la vente , c'est tout ...
Et ça leur pose problème , moi j'avais demandé pendant 4 mois pour avoir les factures d'entretien !

Il n'a toujours pas sa CG , sa Camaro fume noir et a le voyant moteur d'allumé ( probablement une ou plusieurs sonde lambda ) , la peinture du parechoc avant a été refaite deux fois et quand j'ai vu la qualité de la deuxième fois je n'ose imaginer celle de la première fois , ce qui avait obligé mon pote a faire 1000km pour rien ( voiture sois disant prête a être livrée , mais absolument rien n'avait été fait , pneus , révision et peinture bâclée ) , voiture payée très chère , vu son age et km !
Pour moi il s'est fait arnaquer , même si ça reste une magnifique auto dans ce coloris " orange inferno " assez rare , il n'a eu que 400€ de remise en ayant quand même fait plus de 3000km de visites en Dodge Ram ( ess et péages !!! ) !
Bref c'est devenu un garage a éviter !
D’ailleurs leur chauffeur le dit lui même , il passe autant de temps a retourner chercher des auto à problèmes , de de livrer des ventes !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Lun 10 Juil 2023 - 22:44

Petit recap de la journée.

La C7 c'est intouchable, trop cher.
La C6 de PM 😅 la loi RGPD empêche le professionnel de nous communiquer les factures qui existent mais qu'on ne peut pas voir, pratique ça 🤣
De toute façon c'est une première main depuis son importation 😂 donc pas besoin d'aller plus loin il barratine le bougre.

J'ai été voir deux camaro 2SS jaunes, l'une est une import de 2010 accidentée en 2016 et 2019, l'autre une deuxième main d'origine allemande de 2012, une vraie série transformers avec des pneus à prévoir et une bonne révision. Il en demande beaucoup et n'est pas ouvert à la négociation. La boite tire long et c'est particulier à manier. Je n'avais pas eu la même impression au volant de la mustang ou alors j'ai oublié 😂.

Je termine par une C3 de 1981 que je n'ai pas pu essayer, d'apparence impeccable mais les dessous dans un état exécrable et un historique plus que douteux.
Pas pour moi ce genre de voiture je vais me faire avoir.

Conclusion : Camaro et puis c'est tout.

Le look, la position de conduite plutôt basse, les gadgets, ce n'est pas mauvais non plus sur route, je m'attendais à pire et en faite ça freine bien sans dandiner du cul.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Mar 11 Juil 2023 - 6:07

Entre une camaro 2010 et une 2012 tu as des différences aussi !
La 2012 a eu toutes les dernières modifications avant le passage a la 2013 avec son tdb différent au centre !
Comme entre une auto et méca , en 2012 l'équipement n'était pas le même
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mar 11 Juil 2023 - 14:09

J'ai vu ça, officiellement importée dès 2011 et dès 2013 un écran vient chambouler le tableau de bord.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Mar 11 Juil 2023 - 15:33

un écran qui ne sert pas a grand chose car pas de GPS , seulement a partir de 2014 !

Le meilleur compromis pour moi reste la 2012 qui a déjà bien évolué depuis la 2011 et dernière avec le tdb classique !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par Thierry Mar 11 Juil 2023 - 17:49

TheWolf a écrit:

Conclusion : Camaro et puis c'est tout.

Le look, la position de conduite plutôt basse, les gadgets, ce n'est pas mauvais non plus sur route, je m'attendais à pire et en faite ça freine bien sans dandiner du cul.

Le jour ou j'ai essayé une C6, il y en environ 12 ans, ça m'a fait comme un choc  bang . Moi je te conseille d'en essayer une study  C'est plus facile à dénicher en très bon état avec un historique limpide et c'est quand même autre chose joker Après il parait que l'effet  C7 c'est pire et ensuite la C8 là tu bow lol!
Thierry
Thierry
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 62
Localisation : BZH
Modele Vette : C6 2008
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mar 11 Juil 2023 - 20:34

Rien à faire je préfère la camaro, je n'ai pas accroché à la C6. La C3 en photo ça fait envie mais en réel (qu'est-ce que c'est que ce truc).
Je n'ai pas les compétences nécessaires pour acheter une ancienne.

La C7 est intouchable pour moi pour le moment mais elle me plaît. Je ne pense pas aller plus loin que la camaro, en faite j'en sais rien mais ce que je suis sûr c'est qu'au delà de 65k dans une voiture je bloque.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par JPH74 Mar 11 Juil 2023 - 20:56

TheWolf a écrit:Qu'est ce que c'est que ce truc ? Un kit car français comme une BSH ?
Tu m'intrigue JPH, vas y raconte.

Bonsoir The Wolf et tous les lecteurs bien entendu ... Cool

C' est un proto construit et passé aux mines à titre isolé, en 1975 par un oncle de mon épouse ... ( tôlier formeur de son état ) .
La base est un plancher de R8 GORDINI surmonté d' un treillis tubulaire sur lequel viennent se greffer des éléments de carrosserie en fibre ou en alu ...
Le moteur est un 1600 s d' Alpine A110
La construction a été très soignée et très bien conservée . Le tonton  est DCD en 2008 et j' ai récupéré son " œuvre " pour la préserver aux côtés de mes petites vieilles ... sunny

Quelques détails ...

Camaro & Corvette - Page 3 P1010510
Camaro & Corvette - Page 3 Cimg2011
Camaro & Corvette - Page 3 P1010511
JPH74
JPH74
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie Lac Léman
Modele Vette : C3 cabrio 1968 look 1970.
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mar 11 Juil 2023 - 22:16

C'est collector ton truc et ça a l'air pas si mal fait.

Dans le similaire, un gars d'épinal qui participe à nos sorties RS a une matra djet, c'est à garder précieusement, la côte explose alors qu'il l'a acheté en 90 pour 5k francs.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par JPH74 Mar 11 Juil 2023 - 22:29

Outre le fait qu' elle soit unique et opérationnelle , c' est la synthèse du savoir faire du tonton ... un maniaque ... je ne vous dis pas . Cool
Il était le préposé aux grosses casses de Mercedes des diplomates de Genève dans sa concession ... il en a passé quelques unes au marbre . Mr. Green

Détail de la portière en alu avec son conduit d' air pour alimenter le radiateur ... ( poignée de 2CV Laughing )

Camaro & Corvette - Page 3 P1010513

Camaro & Corvette - Page 3 P1010512

Camaro & Corvette - Page 3 P1010514
JPH74
JPH74
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie Lac Léman
Modele Vette : C3 cabrio 1968 look 1970.
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mer 12 Juil 2023 - 19:52

Camaro & Corvette - Page 3 1f609

Du coup je pense avoir trouver la bonne même si je dois faire des concessions. C'est une deuxième main, de 2012, Europe, pas une Transformers edition mais elle est bien jaune avec les bandes, jamais accidentée, état impeccable aussi bien extérieur qu'intérieur et moteur, les jantes sont impeccables, bien entretenue, 43200 kilomètres, en L99 et non le LS3 donc avec la boite automatique qui a été vidangée avec changement des plaquettes et 4 pneus pirelli pzero en juin 2022, K&N, barre anti rapprochement, brembo, led, hud, Xpipe inox.

Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'adore, je l'ai réservé.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par lionne Mer 12 Juil 2023 - 20:43

TheWolf a écrit: Camaro & Corvette - Page 3 1f609

Du coup je pense avoir trouver la bonne même si je dois faire des concessions. C'est une deuxième main, de 2012, Europe, pas une Transformers edition mais elle est bien jaune avec les bandes, jamais accidentée, état impeccable aussi bien extérieur qu'intérieur et moteur, les jantes sont impeccables, bien entretenue, 43200 kilomètres, en L99 et non le LS3 donc avec la boite automatique qui a été vidangée avec changement des plaquettes et 4 pneus pirelli pzero en juin 2022, K&N, barre anti rapprochement, brembo, led, hud, Xpipe inox.

Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'adore, je l'ai réservé.
cool !! multiple multiple
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Jeu 13 Juil 2023 - 6:11

La barre est d'origine sur les cabrio et souvent rajoutée sur les coupés et les brembo, leds et hud sont d'origine sur la 2012 !
Du coup a part le cabrio et la couleur c'est presque la même que la mienne a quelques km près !
Bon choix que la 2012 !!!
L'AFM est présent ou désactivé ?
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Jeu 13 Juil 2023 - 8:47

Le gars n'a pas fait de reprog, aucune utilité sur un gros V8 atmo, on gagnerait 15cv théorique et une trentaine de nm, rien de perceptible.
L'AFM c'est le système de désactivation des cylindres, il est d'origine, il s'active lors de phases prolongées à régime constant mais est par défaut désactivé en mode manuel.
Pas de conversion éthanol, pas besoin de reprog sauf si on touche au catalyseur. Le gars l'a racheté en 2014 avec 3627 kilomètres et depuis 2014 une révision annuelle et changement des filtres à l'exception de 2020 qui manque mais qui peut se comprendre. Le deuxième propriétaire en a pris soin. Il est surtout "biker", il a deux grosses harley, cvo et je ne sais plus quoi d'autre, ce n'est pas mon rayon.
Il a les silencieux d'origine en plus. Il change pour un jeep grand cherokee srt plus polyvalent. Quelques traces d'usure à l'intérieur mais rien de rédhibitoire.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Ven 14 Juil 2023 - 5:57

Tu vas vite te rendre compte que l'AFM est une grosse merde et qui ne fais rien gagner en conso , c'est même anti mécanique ce truc si on y réfléchis bien !
Le mode manuel n'active pas l'AFM mais rouler tout le temps avec les palettes n'est pas spécialement pratique surtout en ville !
Avec mes silencieux " accessoires " , l'AFM était une vrai contrainte , le bruit était dégueulasse et ça laisse quand même un trou a la ré-accélération hyper désagréable , il s'enclenche , se désactive en permanence a basse vitesse , et même a froid le matin en partant bosser ou autre , en sortant de chez moi il s'enclenchait tout le temps !
Tellement désagréable que je me servais de moins en moins de la Camaro !
Quel soulagement quand je l'ai fais désactiver lors de ma reprog E85 !
Maintenant j'ai le doux feulement du V8 et je consomme beaucoup moins !
Un paradoxe , je sais mais sur la mienne ça a été flagrant et je ne regrette absolument pas !
Un vrai spécialiste de la Camaro m'a dit lors de ma dernière révision que l'AFM etait responsable de ma surconsommation !
Et qu'en plus de ça , ça ne servait a rien a part endommager le moteur , sur la Camaro ce système n'est vraiment pas au point !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par Olivier_TFE Ven 14 Juil 2023 - 10:37

Tout à fait d'accord Avec toi, Alanbike.

Ces systèmes de désactivation de la moitié des cylindres sont peut-être utiles pour passer les normes et/ou réduire le malus .. et poru rassurer/tromper les clients, mais dans la vraie vie, il n'ont souvent que des inconvénients!

Même sur ma Seat Leon Fr 1,5 essence Turbo (4 cyl.), la désactivation de 2 cylindres (nommé ACT) se mettait ON/OFF à chaque instant et certains ont montré au bout de x km que les 2 bougies des cylindres désactivés avaient une couleur différente.

Soit, le moteur consomme un peu moins en mode "moité des cylindres" mais il consomme plus lors de chaque ré-activation du mode full. Et de toutes façons, la moité des cylindres doit toujours entrainer tout le reste, donc ne pas croire qu'on consomme la moitié!

Je l'ai fait supprimer et je ne consomme pas plus.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 3 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum