Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camaro & Corvette

+32
bogoss
duc.l
catmaniac
zorglub78
Drivemycar
Zemask
papy thumper
edencars
Amedion
Thierry
Guillaume79
Olivier_TFE
alanbike
Alec
555 prodrive
Didier_M
Steph
jeremie
PMO
lionne
Apollo
JPH74
lardéchois
titi v8
thjt
shadow
PACE78
Yann
tidiouf
Viking
regis Z06
TheWolf
36 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Lun 18 Sep 2023 - 7:29

duc.l a écrit:
Bien d’accord ; je me suis fait peur une fois sous la pluie en Durango, dans une courbe de bretelle d’autoroute à 70km/h… malgré le 4x4, le point de gravité a fait perdre l’adhérence… donc en étant prudent avec la C7, je suis plus serein…

Un pickup c'est particulier, non permanent ?
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Lun 18 Sep 2023 - 7:40

jimbo a écrit:
TheWolf a écrit:
En efficacité pure, M3RS ou 1M poutre une C7 mais l'agrément est tout autre.

Je vais changer le titre du topic, ça sera mieux.

Faut pas s'emballer non plus j'ai eu 2 M3rs en utilisation circuit et ça ne poutre pas la C7.

La C7 marche comme une 997 GT3 et arrive a suivre une 991.1 GT3 si tracé rapide car avec les roues directrices dans le lent c est fini.


Sur circuit c'est évident mais sur les petites routes de montagne tu poutres bien plus gros qui se traine car la puissance ne fait pas tout.

En ce sens la camaro est une catastrophe, ce qui est logique.
Du coup je vais me prendre une subaru wrx à côté pour compléter à merveille la camaro et continuer à me faire plaisir. Trouver une wrx jaune par contre c'est mission impossible (sunrise yellow extrêmement rare) donc à défaut, elle sera noire.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par Zemask Lun 18 Sep 2023 - 11:04

La WRX et la Camaro ça fait le budget d une C7 ? 😀
Zemask
Zemask
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : NW
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Lun 18 Sep 2023 - 12:26

Non pas vraiment. Je dis WRX mais je regarde aussi des petits roadsters ou petites gti énervées.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par Zemask Lun 18 Sep 2023 - 13:31

Tu parles de quel modèle de WRX ?
Zemask
Zemask
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : NW
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Lun 18 Sep 2023 - 16:46

Impreza wrx sti si je trouve.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par 555 prodrive Mar 19 Sep 2023 - 9:16

C'est bien les Impreza.
T'as l'impression d'avoir un avion de chasse sur les 3 premiers rapports lorsque tu restes dans la plage de fonctionnement du turbo.
Et quelle tenue de route Shocked
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mar 19 Sep 2023 - 13:28

C'est pour ça qu'elle m'intéresse. Ceci étant ce n'est pas simple à trouver stock et ça se touche en france. En allemagne c'est tout de suite plus accessible.
Une wrx sti dès 2012 serait bien, car avant elles sont toutes tunées et dans un état...🤬😱
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mar 19 Sep 2023 - 13:44

Pour la camaro, je ne sais pas si je vais la garder car elle ne correspond pas à mes envies "de jeu".

Faire un burn, la faire partir du cul c'est amusant mais vite lassant et c'est de la provocation gratuite.

C'est une GT pour cruiser avec gros coeur mélodieux mais pas sportive. Pas de regret à avoir car j'ai réalisé mon rêve de bumble bee mais au moins je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
La boite automatique c'est un plus indéniable en ville et ça facilite grandement l'appréhension de la bête mais du coup un manque se fait ressentir.

Si une opportunité de C7 jaune se présente, il y a moyen que je saute dessus mais chut, ma femme n'est pas de cet avis.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Mer 20 Sep 2023 - 3:20

Ben tu devais t"en douter , c'est plus une GT qu'une sportive , c'est une Muscle Car !

Une corvette est une sportive , pas une camaro !

Pour rouler dans notre monde actuelle elle est largement suffisante , et sur route ouverte avec tous les risque que l'on a maintenant je voudrais bien savoir qui l'utilise a 100 voir même 50% de ses capacités ...

pas moi c'est sûr .

une fois je l'ai fais sur une route que je connais par cœur , une route qui va a Sancerre .... et là avec les palettes , je me suis régalé , une pu.ain de montée d'adrénaline , mais une seul fois en deux ans et demi et voilà , je savais ce que je faisais mais bon pas les autres !!!

Si c'est pour faire juste du circuit , pour le coup je suis pas sûr que la C7 soit vraiment faite que pour ça !

Maintenant si tu prends la route ouverte pour un circuit là ..........
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mer 20 Sep 2023 - 4:59

Bien sûr que je m'en doutais mais il n'empêche que je ne pensais pas aussi vite m'en lasser. On pourrait résumer cette expérience à seulement quelques semaines d'émerveillement.
Pour ma femme c'est tout l'inverse, elle me la pique volontier si je laisse traîner les clés.😋

Avec la camaro j'ai un manque que je ne peux pas combler et les gadgets sont marrants les premiers jours mais restent des gadgets.
Depuis plusieurs jours je me dis que la 1M faisait tout en mieux, le V8 en moins. J'avais songé à une M3 E92 mais pour bien la connaître, je lui préfère la 1M ou la plus récente M2. La fiabilité sur le long terme n'est d'ailleurs pas son point fort sans parler du coût germanique.

Les finances sont meilleures, j'ai un appartement en plein centre que j'avais retapé hdg pendant le confinement que j'ai mis en location airbnb pour m'assurer une bonne retraite. Il est enfin payé ce qui m'assure un bon revenu secondaire.
J'affiche presque complet jusqu'à l'été prochain alors je peux envisager un changement de segment supérieur.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par atomic Mer 20 Sep 2023 - 8:12

TheWolf a écrit:Pour la camaro, je ne sais pas si je vais la garder car elle ne correspond pas à mes envies "de jeu".

Faire un burn, la faire partir du cul c'est amusant mais vite lassant et c'est de la provocation gratuite.

......
si à 40 balais t'en es encore là.... Camaro & Corvette - Page 7 839752
TheWolf a écrit:.....
Depuis plusieurs jours je me dis que la 1M faisait tout en mieux, le V8 en moins. J'avais songé à une M3 E92 mais pour bien la connaître, je lui préfère la 1M ou la plus récente M2. La fiabilité sur le long terme n'est d'ailleurs pas son point fort sans parler du coût germanique.
......
... c'est que t'es pas guéri et trop fan des hémorroïdes (BMW) lol!

Les autos américaines sont une culture à part, et leurs défauts en font qu'on s'y attache et qu'on en re demande !!

Moi aussi je pourrais écrire que mon ex Jag F-type V8 faisait tout mieux qu'une simple C7... mais sans le "pep's" d'une US et aujourd'hui ma Camaro lui est largement inférieure en presque tout
mais elle m'apporte tellement plus, et les passionnés d'américaines sont plus sympa que les "branlos" germaniques Gilles 50TH
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5204
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mer 20 Sep 2023 - 10:58

En même temps si j'achète une camaro ce n'est pas pour rouler gentiment et puis elle sert à ça. Burn et glisse elle sait faire.

Non mais tu sais bmw j'ai donné et contrairement à ce que l'on pourrait croire, pas de retour de prévu. La communauté est à sens unique et passer mes journées à parler jantes, sans façon. J'exagère à peine.
Les américaines pour le moment je n'ai pas rencontré grand monde. L'image renvoyée est pour le moment positive, elle intrigue tout le monde.

N'empêche j'avais mes habitudes sur des petites routes que la camaro ne supporte pas en plus d'être encore plus gourmande qu'à l'accoutumée. Avec une C7 ça doit bien mieux passer mais je me trompe peut être.
Dans le doute je préfère une complémentarité efficace comme une wrx sti.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Mer 20 Sep 2023 - 13:07

Loin de moi l'idée de te critiquer , ( je rappel que je n'ai pas accès aux émoticônes sinon je rigolerais ) , mais sur la route soit tu es un super pilote , sois un gros bourrin !
Excuse moi si je t'ai vexé , ce n'est pas le but , juste une constatation !
Pour dire qu'une caisse de 400cv n'est pas assez puissante pour se faire plaisir dans les limites que nous imposent les routes actuelles , ou alors tu es tous les jours sur des circuits pour t'amuser et là je te dis chapeau et félicitations !

Perso la cam a été un achat passion et elle est largement assez puissante pour me faire peur de perdre mon investissement de classe ouvrière et j'ai pas envie de la casser surtout !

Pour te dire la caisse qui m'a le plus donner de plaisir de conduite a été ma vielle C4 de 90 avec ses 250 cv , bien assez pour m'amuser !

En tout cas ( humour ) je ne voudrais pas habiter par chez toi car quand tu la sors ( la camaro ) ben je ne voudrais pas être sur ta route .....

Allez chacun fait ce qu'il veut de sa caisse , moi j'en prends soin et la respecte et surtout j'essaie de garder mes points aussi !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par 555 prodrive Mer 20 Sep 2023 - 14:17

alanbike a écrit:Loin de moi l'idée de te critiquer , ( je rappel que je n'ai pas accès aux émoticônes sinon je rigolerais ) , mais sur la route soit tu es un super pilote , sois un gros bourrin !
Excuse moi si je t'ai vexé , ce n'est pas le but , juste une constatation !
Pour dire qu'une caisse de 400cv n'est pas assez puissante pour se faire plaisir dans les limites que nous imposent les routes actuelles , ou alors tu es tous les jours sur des circuits pour t'amuser et là je te dis chapeau et félicitations !

Perso la cam a été un achat passion et elle est largement assez puissante pour me faire peur de perdre mon investissement de classe ouvrière et j'ai pas envie de la casser surtout !

Pour te dire la caisse qui m'a le plus donner de plaisir de conduite a été ma vielle C4 de 90 avec ses 250 cv , bien assez pour m'amuser !

En tout cas ( humour ) je ne voudrais pas habiter par chez toi car quand tu la sors ( la camaro ) ben je ne voudrais pas être sur ta route .....

Allez chacun fait ce qu'il veut de sa caisse , moi j'en prends soin et la respecte et surtout j'essaie de garder mes points aussi !

Je comprend ce que Wolf veut expliquer.
Les ///M sont réputées pour avoir l'une des meilleurs associations châssis-moteur du marché et un excellent touché de route.
Si c'est cette alchimie qui plait à Wolf, on peut comprendre que la Camaro ne lui apporte pas entière satisfaction, aussi belle et fun soit-elle.
Et de ce que j'ai lu de son passif voiture plaisir, il n'a eu que des engins "affutés": MRS, Cayman, 1M...forcément, la cam est aux antipodes de tout ça.

Moralité: roulez en Mustang party1
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Mer 20 Sep 2023 - 15:07

Les Vosges sont vallonnés, parsemés de lacs, et gorgés de forêts, des dénivelés prometteurs, des sinueuses, tout pour s'amuser si on aime bien ce type de terrain.
Pas que les Alpes en France... même les Pyrénées ont de quoi ravir les passionnés.

La route n'est pas un circuit et je ne suis pas là pour en dire le contraire. On a bien des courses de côte mais sur routes fermées.
En revanche chacun a sa façon de conduire, sa façon de s'amuser. J'ai bien fait un ou deux stages de récupération, je le reconnais mais l'accident en cayman m'a calmé sec et je peux m'amuser sans forcément rouler très vite. Là où l'agilité prime mais bon, la camaro ce n'est pas ça, large, lourde, en même temps elle ne s'en cache pas !
Je pratique également le circuit, je suis plutôt pointilleux sur les vidanges rapprochées, l'usure générale. Je suis sûrement plus un bourrin qu'un fin pilote mais n'est pas pour autant non respectueux de la mécanique. Je ne tape pas dedans tout le temps, il faut trouver le bon équilibre.

Ceci étant, n'ayant plus la M3RS châssis cup, un manque se fait ressentir et la camaro ne peut pas le combler. Il aurait fallu que je la garde surtout que je pouvais la garder mais elle était déjà en partie vendue.

Je ne cherche pas vraiment à comparer la camaro à la 1M ou la M3RS, ça n'a carrément rien de comparable, juste que j'ai cette impression d'avoir plus perdu que gagner. Au final même si je voulais un V8, un châssis c'est mieux dans mon coin. Logique mais la tentation du V8 était plus forte.

Pour la corvette ce qui me rassure c'est qu'elle a réellement des capacités sportives et puisque je désire toujours un V8 et que l'Amérique c'est 🤩
Corvette oblige.

En même temps si j'étale mes pensées ici ce n'est pas pour envisager une Porsche ou une Lamborghini ou tout autre sportive du genre.

Une C7 si l'opportunité se présente ET une wrx sti ou une M4RS, une type R, une lancer evo ou même un petit roadster énervé plus ancien. A voir.

TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par alanbike Jeu 21 Sep 2023 - 3:20

Je te comprends parfaitement pour avoir traversé une fois les Vosges a moto , c'est une région sublime pour tout amateur de sensations !
Cela dit maintenant que le contexte est ciblé , je ne pense pas qu'une C7 soit une voiture adaptée a ce que tu veux en faire !

Il te faut une auto bien plus agile , et nerveuse !

Tu t'en fiche qu'elle prenne 300 ce que tu veux c'est un truc qui tourne bien et qui accélère de suite , genre une Alpine , ou une Lotus , enfin un truc dans ce genre là , non ?
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par FredB2 Jeu 21 Sep 2023 - 4:46

Je confirme pour une lotus dans les Vosges : j'ai une Elise S1 et c'est absolument fantastique sur ces petites routes. Cette auto est d'une légèreté et d'une précision incomparables.
Je n'ai pas encore ma corvette mais lors de mon essai j'ai immédiatement ressenti le gouffre entre les comportements,.
Attention j'ai adoré la corvette et je craque complètement pour cette auto mais l'usage et le plaisir seront différents.
La corvette est plus polyvalente : Elise est pénible sur longs trajets d'autoroute alors que la corvette sera très à l'aise
Bref pour les Vosges selon moi le choix est simple.

Encore plus exclusif une caterham
FredB2
FredB2
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C6 coupé 2005 boîte manu jaune
Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Jeu 21 Sep 2023 - 5:28

alanbike a écrit:Je te comprends parfaitement pour avoir traversé une fois les Vosges a moto , c'est une région sublime pour tout amateur de sensations !
Cela dit maintenant que le contexte est ciblé , je ne pense pas qu'une C7 soit une voiture adaptée a ce que tu veux en faire !

Il te faut une auto bien plus agile , et nerveuse !

Tu t'en fiche qu'elle prenne 300 ce que tu veux c'est un truc qui tourne bien et qui accélère de suite , genre une Alpine , ou une Lotus , enfin un truc dans ce genre là , non ?

Oui et non, je veux aussi un V8 pour la partie noblesse, glisse et le côté plus lover.
T'imagines pas comment c'est le bordel dans ma tête.

Prendre 300 sur autoroute allemande mais dans la réalité même sur circuit c'est quasi impossible. Ça dépend du circuit déjà et de la maîtrise du véhicule.

Alpine et Lotus je connais, trop cher et si ça casse je peux sombrer dans l'alcool.
J'ai un ami du coin qui s'est raté avec sa lotus elise, la facture à cinq chiffres qui dépasse le prix d'achat, (voiture économiquement non réparable) et son assureur qui le lâche car pas stock.

C'est compliqué, j'étais conscient que la camaro ça allait être un genre de 2cv avec un gros V8 mais j'avais envie de changer et maintenant que c'est fait je regrette ce que j'avais avant mais je veux les deux.

La camaro a deux mois, le problème c'est que si je prends wrx sti, lancer evo, M4RS, type R ou roadster énervé, je risque de lâcher la cam.
Avec une corvette de plus gros calibre, la différence permettra une belle complémentarité.
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Jeu 21 Sep 2023 - 6:06

FredB2 a écrit:Je confirme pour une lotus dans les Vosges : j'ai une Elise S1 et c'est absolument fantastique sur ces petites routes. Cette auto est d'une légèreté et d'une précision incomparables.
Je n'ai pas encore ma corvette mais lors de mon essai j'ai immédiatement ressenti le gouffre entre les comportements,.
Attention j'ai adoré la corvette et je craque complètement pour cette auto mais l'usage et le plaisir seront différents.
La corvette est plus polyvalente : Elise est pénible sur longs trajets d'autoroute alors que la corvette sera très à l'aise
Bref pour les Vosges selon moi le choix est simple.

Encore plus exclusif une caterham

Je sais bien 😀

Trop cher car une alpine jaune c'est déjà plus de 60k d'occasion et mettre autant pour un 4 cylindres, jamais.😠
En plus le jaune sirius est leur plus belle couleur mais rien à faire alpine préfère proposer 50 nuances de gris, de vert, de bleu d'une fadeur 🤮
Le jaune poussin ou jaune tournesol quand une RS existe en jaune sirius ou orange tonic... 🤨incompréhensible surtout que la demande existe bien. Même le rouge flamme est demandé.🤔

Lotus la cote s'envole, le moindre pète te le sens bien passer et les anglaises ne sont pas réputées pour leur fiabilité.😓
Exige V6 et le tarif d'une C7 Z06, le choix est vite fait.

Caterham c'est pire, c'est inabordable et ma femme jamais elle posse ses fesses là-dedans. Avec un caterham, me connaissant je perds dès la première semaine mon permis. Comment n'avoir que serait-ce qu'une pensée raisonnable au volant de ce kart homologué ? 😝
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par Olivier_TFE Jeu 21 Sep 2023 - 6:15

Comme nous avons tous des goûts très distincts, le mieux est que tu trouves une C6 ou C7.
Si au bout de quelques temps, tu ne trouves pas ou plus ton bonheur avec, tu pourras la revendre...

Pour ma part, j'ai adoré découvrir le V8 (sur mon ex C7 Z51 en 2016-2018) et j'ai trouvé le châssis très efficace. J'ai adoré le toit démontable et le grand coffre.

Mais j'ai moins apprécié la conso (surtout dans les ralentissements et dans les montées mode sportif), la sensation de lourdeur moteur/boite (surtout en roulant cool, à bas régime) (boite méca 7 rap.) et l'encombrement (sur toutes petites routes de montagne).

Alors j'ai parcouru 22.000km puis je l'ai vendue.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Jeu 21 Sep 2023 - 6:29

Tu as eu des regrets avec la boite 7 ?
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par atomic Jeu 21 Sep 2023 - 7:32

TheWolf a écrit:....
Prendre 300 sur autoroute allemande mais dans la réalité même sur circuit c'est quasi impossible. Ça dépend du circuit déjà et de la maîtrise du véhicule.

....
Ben si c'est faisable... (avec de grosses c......e ), et de la chance lol!
Ma Corvette C6 LS3 en France... y'a déjà 12 ans Mr. Green

Camaro & Corvette - Page 7 3d26be10

Les Camaro 6 sont bridées par l' électronique à 250 contrairement aux C7
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5204
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par TheWolf Jeu 21 Sep 2023 - 8:37

Un 295 réel, bah alors tu as relâché 🤣
TheWolf
TheWolf
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par 555 prodrive Jeu 21 Sep 2023 - 8:44

Une C7 Grand Sport, voila ce qu'il te faut thumright
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Camaro & Corvette - Page 7 Empty Re: Camaro & Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum