Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concrétisation d'un rêve d'enfant

+22
tuck
misterlo
lo45
GregX1
timberjack
fpc21
Rom1
ThierryB
Vv16
regis Z06
Drivemycar
BAROUF
yaya38
555 prodrive
Herflomar
PACE78
LuLu_454
Gold33
Dorian51
loule_du13
Pilote de chasse
Etigil
26 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Lun 8 Fév 2021 - 18:33

Tu connais ce garage?

Je serais capable d'aller la voire mercredi (un peu tendu surtout s'il neige pour l'essai et avec les gamins sur le dos) ou samedi (un peu plus jouable).
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par fpc21 Lun 8 Fév 2021 - 19:03

Etigil a écrit:Hormis celle proposé par Laurent, j'en ai repéré deux autre qui sont disponible. Elles me semblent intéressantes. Mon dévolu serait plutôt sur celle de 81.

http://www.streetgarage.net/chevrolet-corvette-c3-1981.html
D'après le garage:
Voiture saine et entièrement d'origine (sauf le pot) ayant peu roulé ces dernières années (surtout depuis 1 an). L'entretien a été fait chez eux. Il peut y avoir des taches sous la voiture au début, mais si elle roule souvent, cela va se résorber. Sorti de ces suintements, elle reste fiable.


http://www.streetgarage.net/chevrolet-corvette-c3-stingray-cabriolet-1971.html
D'après le garage: Voiture ayant participé à des rallies de régularités et roule souvent.

Les 2 sont belles et la 71 à l'air propre (en tout cas le compartiment moteur)
fpc21
fpc21
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : sud de la Meurthe et Moselle
Modele Vette : C3 1969
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par lo45 Lun 8 Fév 2021 - 19:40

J'ai acheté ma 82 chez eux fin 2018.
lo45
lo45
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 52
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Mer 10 Fév 2021 - 19:21

fpc21 a écrit:... Je suis de Nancy et si tu veux tester, je peux te laisser conduire la mienne si tu veux ...
Je l'avais pas encore dis, mais un grand MERCI a toi.  willy  Ton baptême ma permis d'avoir un bon avant gout de C3.  multiple  La boite auto est bluffante. Comment ca se fait qu'aujourd'hui elles ne soient pas aussi douce aux passage de vitesses?  Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 28550  En tout ça ballote et tangue, mais c'est plaisant. Après tout on est sur une américaine, normal que ca flotte surtout par rapport aux européenne d'aujourd'hui, mais c'est pas la même catégorie



Maintenant les critères se précisent  Corvette Passion : 77 à 81 en SB avec boite... eu ... ben peut importe le type de boite.

Je vous ferais un petit topo demain de celle que j'ai vu aujourd'hui après m'être battu avec la neige sur 350km. Là suis un peu naze. 🚢
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Jeu 11 Fév 2021 - 18:41

La visite d'une voiture comme ça ça se mérite. Le couvre feu restreint le chrono 6h - 18h (merci le covid). Pour la peine 12h ça peu partir vite.
Au départ, le GPS annonce  une arrivée à 9h35 pour 350km, soit un peu après l'ouverture... Bon la neige, les déneigeuses, les autres conducteurs, la route etc... en ont décidé autrement. Du coup, l'arrivé se fait à 10h45. En gros si je ne suis pas parti à 14h00, ça va être dur d'arriver avant 18h. Il y a donc 1h15 sur place pour l’ausculter en espérant que les gamins vont se tenir tranquille.


Rentrons ds le vif du sujet: (+ positif; - négatif; * mitigé)
1) châssis et birdcage voiture non levé sur un pont: +
L'ensemble semble propre et sains (en passant la tête sous la caisse, sous la boite à gant, par l’arceau en ayant enlevé les toits)

2) moteur (teste statique ds le showroom): +
+ Pas de camouflage, il est propre pour son âge. Il a eu un peu de mal à partir vu qu'il n'a pas tourné depuis 1 an. Après un peu d'essence par le carbu et une autre batterie pour le boost, ça ronronne et tourne rond sans bruit bizarre (pour ce que j'en connais). Au redémarrage, il part bien. En fonctionnement, les vitesses passent bien.
* Quelques tuyaux d'air fatigué.
* Le dessous est gras, mais ils disent que ça c'est normal si on ne roule pas pendant 3 mois. Si je l'utilise ça s'arrangera.

3) fonctionnement boutons: + et *
+ Les boutons fonctionnement; l'autoradio s'allume mais y a pas de son (pas branché ou HS; a revoir)
- retro: le gauche ne semble pas fonctionner (donc à revoir)

4) carrosserie: +
Une aile avec des petites bulles, une écaille, le reste est propre même si il y a eu retouche, la couleur semble homogène

5) cabine de conduite: + et - -
+ et *: moquette conducteur pas géniale; 1 ou 2 plastiques en haut du pare brise cassé; sièges en bon état; l'ensemble est donc présentable
+ Dépose et repose des toits sans blocage, cuir coté conducteur se décolle, le reste est propre
- - ceinture conducteur a souffert de quelques coinçages à la fermeture de la porte: à faire corriger

Il me reste à faire l'essai dynamique (tenue de route, freinage, jeu de direction, fonctionnement instrument de bords) et peut être même passage sur pont pour bien voir les freins et le châssis.


Je suis ouvert aux critiques sur les frais a venir et autres suggestions


Dernière édition par Etigil le Jeu 11 Fév 2021 - 19:14, édité 1 fois
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Jeu 11 Fév 2021 - 19:10

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210217
Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210216
Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210218
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Jeu 11 Fév 2021 - 19:12

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210219
Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210220
Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210221
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par fpc21 Jeu 11 Fév 2021 - 19:33

Etigil a écrit:
fpc21 a écrit:... Je suis de Nancy et si tu veux tester, je peux te laisser conduire la mienne si tu veux ...
Je l'avais pas encore dis, mais un grand MERCI a toi.  willy  Ton baptême ma permis d'avoir un bon avant gout de C3.  multiple  La boite auto est bluffante. Comment ca se fait qu'aujourd'hui elles ne soient pas aussi douce aux passage de vitesses?  Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 28550  En tout ça ballote et tangue, mais c'est plaisant. Après tout on est sur une américaine, normal que ca flotte surtout par rapport aux européenne d'aujourd'hui, mais c'est pas la même catégorie


De rien, ce fut un vrai plaisir et une bonne occasion de la faire rouler entre 2 rayons de soleil de l'Est Oui! Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 1894425655
fpc21
fpc21
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : sud de la Meurthe et Moselle
Modele Vette : C3 1969
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Drivemycar Jeu 11 Fév 2021 - 19:46

C'est quoi cet échappement?
T'as testé  l'ouverture des phares?
Les petits soucis esthetiques c'est pas le plus difficile à remettre à niveau.
Pour la birdcage il faut enlever les caches plastiques comme celui qu'on voit sut la dernière photo.
Ca se balade pas mal sous le volant au  niveau fils!
As tu vérifié  le fonctionnement des jauges temperature, pression huile etc?
Après pour le moteur il a l'air correct, as tu reniflé l'huile de boite et vérifié  sa couleur comme pour l'huile moteur?
L'alternateur est recent, peut etre le moteur des essuies glaces aussi par contre ton maitre cylindre et bien marqué extérieurement, l'as tu ouvert pour voir la couleur du liquide?


Dernière édition par Drivemycar le Jeu 11 Fév 2021 - 19:52, édité 2 fois
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1586
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par lo45 Jeu 11 Fév 2021 - 19:47

Salut Etigil, bon comme ça tu es venu dans le Loiret.
As tu un ct de la voiture et quel est ton ressenti?
lo45
lo45
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 52
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Drivemycar Jeu 11 Fév 2021 - 19:54

Ne pas oublier l'année de fabrication des pneumatiques, les miens sont neufs mais ont 13 ans, ils sont durs.
Pour la ceinture conducteur elle ne devrait pas passer le Ct abîmée comme elle est


Dernière édition par Drivemycar le Jeu 11 Fév 2021 - 20:02, édité 1 fois
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1586
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par timberjack Jeu 11 Fév 2021 - 20:01

Décidemment aujourd'hui au niveau "échappement" on aura vu le meilleur et puis là,...le pire!....

J'espère qu'ils fournissent l'extincteur avec cette C3.

Non vraiment elle m'inspire pas cette 81 . Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 3400912743
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Jeu 11 Fév 2021 - 20:24

Echappement: Fait maison par l'ancien proprio. Il est très court et doit sortir le son à la même hauteur que des side pipe. Il n'était pas assourdissant dans le showroom, après faut voir en vrai. Perso entre le bruit et une roue de secours, mon choix est rapide. C'est bête de restez sur le coté qd tu fais de la route.

Ouverture de phare: ok. Un poumon a même été changé.

Birdcage: je vais essayer d'en voir un peu plus la prochaine fois et surtout de la faire passer sur le pont.

Balade de fil: oui surtout celui avec le plastique gris. Quelques Trap et c'est réglé.

Les jauges: je les regarderais mieux qd il y aura l'essai dynamique.

Huiles: pas vérifier. C'est une des causes qui ont empêché l'essai routier. Ils doivent faire l'entretien avant livraison.

CT: pas encore fait. Elle n'avait pas tourné depuis environ 1 an


Son passé en france: appartenais au père d'un de leur arpette et l'entretient a donc été fait chez eux. Il l'utilisait peu et c'est pour ça qu'il la vend.


Mon ressenti :
Elle est propre de manière globale, un peu grasse dessous et l'extérieur est bien.
L'intérieur, y du bon (sièges, tableau de bord) et y a du mauvais (tapis conducteur, cache fissuré), mais rien d'insolvable ni de trop pénalisant.
Pour n'avoir pas tourné depuis 1ans, elle est pas trop mal parti (avec un peu d'aide fait en direct devant moi), après pas de raté, ni de bruit étrange. Il y avait même encore un peu de poussière sur le moteur, ils ne semblent donc pas cacher les défauts.

J'estime ne pas m'être déplacé pour rien, elle me laisse une bonne impression pour un check en seulement 1h15. On a tout de même prit 10min pour faire le tour du garage pour voir l'esprit. Coté tarif, une baisse me semblerait correcte

Vivement la conduite pour le test final et j’espère pourvoir profiter pleinement du temps prévu cette fois soit 2h30 sur place (sauf si le couvre feu me permet plus.


Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210222
Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210223
Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210224
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Jeu 11 Fév 2021 - 20:29

timberjack a écrit:...Non vraiment elle m'inspire pas cette 81...
Pour?

Voici la ceinture:
Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 20210225
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Drivemycar Jeu 11 Fév 2021 - 21:24

Morte la ceinture pour un contrôleur réglo
Vérifier aussi si le chauffage fonctionne mais aussi la clim
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1586
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par misterlo Ven 12 Fév 2021 - 1:17

Compliqué de donner un avis sur les photos.
Je vois juste qu’il manque support de rangement et roue de secours.
Echappement extrêmement bas dessous.
Illusion d’optique ou il y a une flaque d’huile sous l’auto ?
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par lo45 Ven 12 Fév 2021 - 4:58

Le ct n'a pas été fait pour la vente mais elle a déjà dû en passer (cf immat EG-...) ; il doit aussi y avoir les papiers et historique sur ce qui a été fait dessus en france.
lo45
lo45
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 52
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Etigil Ven 12 Fév 2021 - 6:01

Il y a bien de l'huile dessous. Elle n'avait pas tourné depuis 1ans. Pour eux ca va se résorber si on l'utilise. Ils sont déjà changé un des joint, mais ca sortait denouveau, car elle roulait pas. Vous en pensez quoi? Car si c'est du buff ce fera un bon billet en plus pour corriger ca.

Le roue de secours et sont rangement seront fournis avec et l'échappement est assez bas. Pour ma part je pense revenir sur une sortie à l'arrière et non sur le coté.

Le propro "en cours" est français. Elle a donc bien passé des CT ici. Par contre est-ce qu'elle avait déjà la ceinture conducteur comme ça, c'est une bonne question.

L'historique, ils l'ont, mais pas eu le temps de regarder.


Pour ma part, il a y quelque changement impératif par eux ou moi si je la prend:
- pot pour une sortie arrière -> 1500€
- ceinture de sécu conducteur -> 400€ ?
- tuyauterie d'air d'état douteux -> 100-200€?
- une gaine annelé qui protège des fils a fondu (mal fixé??) -> quelques €
- moquette conducteur (donc la total tant qu'a faire) -> 150-460€


Le nuit m'a fait cogiter et penser qu'il va y avoir un peu de taf rapide à faire dessus. Ce qui n'est pas dans mon optique direct.
Etigil
Etigil
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Messein (sans "s") à coté
Modele Vette : C3 1981 Beige/Bordeau
Date d'inscription : 26/01/2021

https://www.mwrlife.com/ggWINNER

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par lo45 Ven 12 Fév 2021 - 6:16

Tu peux leur demander qu'ils te scannent tous les papiers en leur possession. Biensur que la ceinture a passé le ct comme ça et elle le repassera sans pb pour la vente (ct 0 defauts). Par contre, quand toi tu le repasseras dans 5 ans c'est moins sûre....
lo45
lo45
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 52
Localisation : 45 - 85
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par misterlo Ven 12 Fév 2021 - 6:21

Pour la ceinture c’est normal car elle se coince régulièrement dans la porte j’invite la totalité des propriétaires de ces années là  à jeter un œil à la leur , elles sont toutes plus ou moins comme celle ci .

Forcément il y aura des surprises dans les premiers 1 000 km si elle n’a pas roulé depuis longtemps.
Sachant que même sur une nickel qui roule souvent il y aura aussi des surprises Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 839752
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par misterlo Ven 12 Fév 2021 - 6:22

Attention de ne pas céder aux chants des sirènes à la première rencontre....il faut absolument en voir plusieurs et éventuellement y revenir mais surtout il faut comparer .


Elle est en vente à quel tarif ?



Dernière édition par misterlo le Ven 12 Fév 2021 - 6:25, édité 1 fois
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Drivemycar Ven 12 Fév 2021 - 6:23

21500 ds l'annonce indiquée au début
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1586
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par misterlo Ven 12 Fév 2021 - 6:27

Drivemycar a écrit:21500 ds l'annonce indiquée  au début

Effectivement.....faut en voir d’autres Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 839752
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par GregX1 Ven 12 Fév 2021 - 6:58

Etigil a écrit:Il y a bien de l'huile dessous. Elle n'avait pas tourné depuis 1ans. Pour eux ca va se résorber si on l'utilise. Ils sont déjà changé un des joint, mais ca sortait denouveau, car elle roulait pas. Vous en pensez quoi? Car si c'est du buff ce fera un bon billet en plus pour corriger ca.

c'est quoi ces conneries... Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 28550

Si elle pisse de l'huile, elle pisse. Et à chaud elle pissera encore plus.
Bon, en effet, si tu roules, sous la pluie, la poussière, et tout, l'huile qui suinte deviendra moins visible. Mais ça ne va pas arrêter la fuite!!!
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par timberjack Ven 12 Fév 2021 - 7:25

Dans l'épisode suivant ils vont lui installer un Pampers .....attends que les pressions et les tempés soient au max et prévois un bidon de 5l d'huile avant de démarrer...

J'ai bien peur que le "rève d'enfant" ne se métamorphose et se concrétise vraiment en" baby nightmare".....
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concrétisation d'un rêve d'enfant - Page 4 Empty Re: Concrétisation d'un rêve d'enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum