-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche C3 Chrome bumpers

+18
Chris16
Maxcreed
jluc34
misterlo
c5
230kmh
sparta91
MICK49
PACE78
Kub
AlexB
LuLu_454
angel78
frederic10
phane
Nanthiat
GregX1
jaguar42l
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 10:31

jaguar42l a écrit:30 K Euros c'est le budget d'achat, après c'est des faux frais Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752

Oui j'ai l'impression que cette voiture est une boite a surprises fait attention
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par jluc34 Lun 11 Juin 2018 - 11:30

il faut les voir sur place vite "esta", billet avion et op on va voir pas cher par rapport au prix que peut couter la voiture et travaux
jluc34
jluc34
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 76
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Modele Vette : C3 1979 l48
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par jaguar42l Lun 11 Juin 2018 - 11:36

LuLu_454 a écrit:
jaguar42l a écrit:Je confirme il a presque fait une attaque au telephone.  willy
En tout cas merci pour les infos et les conseils, misterlo.

Que pensez-vous de celle-là (bien que les sièges ne me semblent pas d’origine) :
http://www.gatewayclassiccars.com/DFW/618/1969-Chevrolet-Corvette-Stingray

J’ai un peu peur du bruit avec les side-pipes, peut-on mettre un échappement standard (je ne vois pas les ouvertures dans la jupe arrière).

Franchement à ce prix, je passe,la peinture est a refaire, il y a un problème avec le pare-chocs avant qui n'est pas à sa place, les garnitures des Ttop foutent le camps.

Cette voiture paraît bien belle, elle brille de partout mais a regardé de prêt au secours c est juste mon avis pour moi c'est une voiture entre 20 et 25.000 $ pas plus

Qu'est-ce que tu entend par 'pare-choc avant pas à sa place' ?
jaguar42l
jaguar42l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 78
Modele Vette : C3 350CI/300CV
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 11:52

jaguar42l a écrit:
LuLu_454 a écrit:
jaguar42l a écrit:Je confirme il a presque fait une attaque au telephone.  willy
En tout cas merci pour les infos et les conseils, misterlo.

Que pensez-vous de celle-là (bien que les sièges ne me semblent pas d’origine) :
http://www.gatewayclassiccars.com/DFW/618/1969-Chevrolet-Corvette-Stingray

J’ai un peu peur du bruit avec les side-pipes, peut-on mettre un échappement standard (je ne vois pas les ouvertures dans la jupe arrière).

Franchement à ce prix, je passe,la peinture est a refaire, il y a un problème avec le pare-chocs avant qui n'est pas à sa place, les garnitures des Ttop foutent le camps.

Cette voiture paraît bien belle, elle brille de partout mais a regardé de prêt au secours c est juste mon avis pour moi c'est une voiture entre 20 et 25.000 $ pas plus

Qu'est-ce que tu entend par 'pare-choc avant pas à sa place' ?

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618kk10
Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618u10
Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618ll10
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par misterlo Lun 11 Juin 2018 - 11:54

Moi je le vois à sa place le pc avant et la pliure inférieure est normale .
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 12:00

misterlo a écrit:Moi je le vois à sa place le pc avant et la pliure inférieure est normale .

Oui pour la pliure mais le par choc n'est pas a sa place du tout il est sorti comme les volet de phares et la trappe d'essuis glace.

Mauvais reglage suite a depose avant peinture ? ou ?
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par Maxcreed Lun 11 Juin 2018 - 12:52

Je suis comme Lulu, cette Vette m'inspire moyennement confiance.

Quand on voit la photo du VIN sur le montant de pare-brise qui a déjà l'air totalement rouillé + les dessous blaxonnés à gogo pour masquer les boursouflures liées à la rouille déjà bien agressive...

Même la planche de bord paraît fatiguée. Par contre, joli lustrage avec prises de photos sous un soleil radieux !

Bravo Messieurs ! Laughing


Dernière édition par Maxcreed le Lun 11 Juin 2018 - 13:30, édité 1 fois
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 12:56

J'arrete plus je regarde les photos plus je vois des conneries :

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618dd10
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 13:03

misterlo a écrit:Moi je le vois à sa place le pc avant et la pliure inférieure est normale .

Bonjour Misterlo,

Allez, je vais mettre 4a sur le compte du lundi

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618kk11

Allo Houston..... Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par GregX1 Lun 11 Juin 2018 - 14:34

je ne serai pas aussi négatif.
Là, on chipote sur des détails qui sont chronophages, mais pas rédhibitoires.


LuLu_454 a écrit:J'arrete plus je regarde les photos plus je vois des conneries :

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618dd10

Une voiture de 50 ans a forcément du vécu, des bidouilles plus ou moins graves.
Certaines bidouilles sont inacceptables
D'autres sont inéluctables.

- En effet, le PC avant est trop sorti, il devrait cacher quasiment toute la partie en 'creux'
- Non, les dessous ne sont pas pourris-blaxonnés. En tout cas, certains silentblocs sont récents, d'autres sont usés. Pour moi cela signifie qu'il y a de l'entretien plus que du maquillage. Un dessous camouflé est plus uniformément noir. Ce n'est pas le cas.
- Il y a un peu de rouille sur les dessous, une fois de plus c'est qu'il n'y a pas de maquillage

Les sièges me semblent normaux. Les appuie-tête sont OK pour moi.
Les T-Top sont en effet un peu fatigués
Le rétro est à l'envers
Je pense que la peinture sera un peu fatiguée, mais les ajustages sont correctes. A l'époque, les finitions étaient pourries!
La radio est OK et la console n'est pas découpée
Elle a la direction assistée, mais pas les freins assistés.
31K$ est un peu dans le haut de la fourchette de prix. Si elle est nickel, elle les vaut, si elle doit être revue, alors elle est trop chère de 5K$.


Question: les sidepipes d'origines sont montés avec des collecteurs en fonderie? Pas avec des tubes soudés?
A valider, mais je crois que les voitures qui avaient les sidepipes d'origine n'avaient pas cette baguette de finition aluminium.

Après, pour se faire une idée, en photo ou film, c'est jamais suffisant.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par jaguar42l Lun 11 Juin 2018 - 14:50

GregX1 a écrit:je ne serai pas aussi négatif.
Là, on chipote sur des détails qui sont chronophages, mais pas rédhibitoires.


LuLu_454 a écrit:J'arrete plus je regarde les photos plus je vois des conneries :

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618dd10

Une voiture de 50 ans a forcément du vécu, des bidouilles plus ou moins graves.
Certaines bidouilles sont inacceptables
D'autres sont inéluctables.

- En effet, le PC avant est trop sorti, il devrait cacher quasiment toute la partie en 'creux'
- Non, les dessous ne sont pas pourris-blaxonnés. En tout cas, certains silentblocs sont récents, d'autres sont usés. Pour moi cela signifie qu'il y a de l'entretien plus que du maquillage. Un dessous camouflé est plus uniformément noir. Ce n'est pas le cas.
- Il y a un peu de rouille sur les dessous, une fois de plus c'est qu'il n'y a pas de maquillage

Les sièges me semblent normaux. Les appuie-tête sont OK pour moi.
Les T-Top sont en effet un peu fatigués
Le rétro est à l'envers
Je pense que la peinture sera un peu fatiguée, mais les ajustages sont correctes. A l'époque, les finitions étaient pourries!
La radio est OK et la console n'est pas découpée
Elle a la direction assistée, mais pas les freins assistés.
31K$ est un peu dans le haut de la fourchette de prix. Si elle est nickel, elle les vaut, si elle doit être revue, alors elle est trop chère de 5K$.


Question: les sidepipes d'origines sont montés avec des collecteurs en fonderie? Pas avec des tubes soudés?
A valider, mais je crois que les voitures qui avaient les sidepipes d'origine n'avaient pas cette baguette de finition aluminium.

Après, pour se faire une idée, en photo ou film, c'est jamais suffisant.

Je pense que tu as raison, j'ai vu plusieurs voitures avec side-pipes sans la baguette chromée.
Comme expliqué précédemment, je ne recherche pas une voiture nickel mais une bonne base avec matching numbers.
Les travaux mécaniques ne me font pas peur, c'est mon hobby.

Sur les sites européens il n'y a rien à moins de 40 K Euros, pas forcément mieux et pas matching numbers.

En tout cas, merci pour les remarques, ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qu'il faut regarder. Je vais continuer à chercher (Jeremy de EasyImport m’a indiqué que GatewayClassicCars est fiable, donc je vais creuser un peu et voir d’autres voitures).
jaguar42l
jaguar42l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 78
Modele Vette : C3 350CI/300CV
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 16:43

Non pas a ce prix desole c'est une voiture qui necessite une grosse restauratiion on est pas dans le prix après chacun fait ce qu'il veut
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par misterlo Lun 11 Juin 2018 - 18:11

LuLu_454 a écrit:
misterlo a écrit:Moi je le vois à sa place le pc avant et la pliure inférieure est normale .

Bonjour Misterlo,

Allez, je vais mettre 4a sur le compte du lundi

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618kk11

Allo Houston..... Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752

4a? j ai pas compris ...allo houston Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 18:47

[quote="misterlo"]
LuLu_454 a écrit:
misterlo a écrit:Moi je le vois à sa place le pc avant et la pliure inférieure est normale .

Bonjour Misterlo,

Allez, je vais mettre 4a sur le compte du lundi

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 618kk11

Allo Houston..... Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752

4a? j ai pas compris ...allo houston Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 [/quote

on a eu un problème

J'ai raté mon C cédille avec mon clavier ca fait donc 4a au lieu de ça décidément le lundi Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752 Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 839752
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Lun 11 Juin 2018 - 18:56

[/quote]

Une voiture de 50 ans a forcément du vécu, des bidouilles plus ou moins graves.
Certaines bidouilles sont inacceptables
D'autres sont inéluctables.

- En effet, le PC avant est trop sorti, il devrait cacher quasiment toute la partie en 'creux'
- Non, les dessous ne sont pas pourris-blaxonnés. En tout cas, certains silentblocs sont récents, d'autres sont usés. Pour moi cela signifie qu'il y a de l'entretien plus que du maquillage. Un dessous camouflé est plus uniformément noir. Ce n'est pas le cas.
- Il y a un peu de rouille sur les dessous, une fois de plus c'est qu'il n'y a pas de maquillage

Les sièges me semblent normaux. Les appuie-tête sont OK pour moi.
Les T-Top sont en effet un peu fatigués
Le rétro est à l'envers
Je pense que la peinture sera un peu fatiguée, mais les ajustages sont correctes. A l'époque, les finitions étaient pourries!
La radio est OK et la console n'est pas découpée
Elle a la direction assistée, mais pas les freins assistés.
31K$ est un peu dans le haut de la fourchette de prix. Si elle est nickel, elle les vaut, si elle doit être revue, alors elle est trop chère de 5K$.


Question: les sidepipes d'origines sont montés avec des collecteurs en fonderie? Pas avec des tubes soudés?
A valider, mais je crois que les voitures qui avaient les sidepipes d'origine n'avaient pas cette baguette de finition aluminium.

Après, pour se faire une idée, en photo ou film, c'est jamais suffisant.[/quote]

Je pense que tu as raison, j'ai vu plusieurs voitures avec side-pipes sans la baguette chromée.
Comme expliqué précédemment, je ne recherche pas une voiture nickel mais une bonne base avec matching numbers.
Les travaux mécaniques ne me font pas peur, c'est mon hobby.

Sur les sites européens il n'y a rien à moins de 40 K Euros, pas forcément mieux et pas matching numbers.

En tout cas, merci pour les remarques, ça me permet de me faire une meilleure idée de ce qu'il faut regarder. Je vais continuer à chercher (Jeremy de EasyImport m’a indiqué que GatewayClassicCars est fiable, donc je vais creuser un peu et voir d’autres voitures).
[/quote]

J'essaye juste d'attirer ton attention sur les problèmes visibles exemple le pare-chocs avant ne tient pas mais sa position me laisse a penser que ne s'est du a un manque de d'écrou pour le faire tenir a la vue de sa pointe mais vraisemblablement a un petit choc donc s’il faut refaire les attaches ce ne sera pas le même coût.

il a beaucoup trop de choses qui ne collent pas sur cette voiture et son âge n'excuse pas tout.

Mais ne te fait pas de fausse idée avec le transport les assurances la voiture va arriver en France dans les 30,00 euros avec la restauration tu vas dépasser les 40 000.

Après il y a restauration et restauration aussi chacun fait comme il peut, mais cette voiture ne dépasse pas les 25 000 $ aux US et ça c'est sur.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par jaguar42l Lun 11 Juin 2018 - 19:20

Pas de soucis, toutes les remarques sont les bienvenues car si je connais bien la Type E, je suis novice sur les C3.
Je n'ai quasiment pas trouvé de C3 dans les 30K Euros, et pourtant j'ai cherché sur plein de sites.
Peut-être mon budget est-il trop juste ?
jaguar42l
jaguar42l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 78
Modele Vette : C3 350CI/300CV
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Mar 12 Juin 2018 - 3:09

jaguar42l a écrit:Pas de soucis, toutes les remarques sont les bienvenues car si je connais bien la Type E, je suis novice sur les C3.
Je n'ai quasiment pas trouvé de C3 dans les 30K Euros, et pourtant j'ai cherché sur plein de sites.
Peut-être mon budget est-il trop juste ?

Pour ce que tu recherches j'en ai bien peur, et pour plusieurs raisons, mais ne perds pas espoir tout reste possible :

La première est très simple il n’y a pas tellement de chrome bumper produites entre 69 et 71 (j'exclus 68 et 72 car je ne suis pas fan de ces modèles mais ils sont aussi dans cette période) et tout le monde en veut.

La spéculation sur ce modèle le rend donc onéreux en Europe. La voiture que tu recherches (non restaurée) porte l'appellation "Survivor" cette voiture existe encore mais elle n'a pas de prix et tu n'en verras pas France car il n’y a pratiquement pas de marché pour elle (beaucoup trop chère).

Le premier conseil que je peux te donner c'est d'aller passer des vacances aux US et de faire le tour toi même, déjà ça va te permettre de te rendre compte de ce qui se fait et surtout d'apprécier la distorsion de prix par rapport a la demande Européenne (c'est énorme), une foi sur place tu te rendras vite compte de l'état du parc MAIS avec de la patience, tu peux encore trouver la voiture que tu recherches pour 30K $ c'est à mon avis très largement jouable pour un small block, de plus les cours du billet vert jouent en ta faveur en ce moment.

Le conseil pour un achat au US : évite ou méfie toi des vettes de bord de mer, de New York et du Canada.

En France les prix se sont hélas envolés (spéculation oblige) en quelque mois, mais la encore il y a des voitures sympas, j'ai un ami qui a récemment vendu un small block 69 matching pour 28K € mais en boite auto et avec quelques travaux a faire dessus donc tu vois avec la patience tout reste possible.

Va en voir, essaye en le plus possible jusqu’à trouver celle qui va te convenir.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par GregX1 Mar 12 Juin 2018 - 8:40

LuLu_454 a écrit: j'ai un ami qui a récemment vendu un small block 69 matching pour 28K € mais en boite auto et avec quelques travaux a faire dessus donc tu vois avec la patience tout reste possible.
une remarque:
- Si c'est une boite auto, c'est pas une L46, donc ce n'est pas une 350ci-350cv, mais 350ci-300cv

LuLu_454 a écrit: Va en voir, essaye en le plus possible jusqu’à trouver celle qui va te convenir.
aucun doute là dessus
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Mar 12 Juin 2018 - 9:10

GregX1 a écrit:
LuLu_454 a écrit: j'ai un ami qui a récemment vendu un small block 69 matching pour 28K € mais en boite auto et avec quelques travaux a faire dessus donc tu vois avec la patience tout reste possible.
une remarque:
- Si c'est une boite auto, c'est pas une L46, donc ce n'est pas une 350ci-350cv, mais 350ci-300cv


Le prix ne vari pas pour aussi peut d'Hp, le L46 reste un petit bloc,le graal sur une 69 c'est le 427 même en version L36, ensuite la boîte auto ou manuelle c'est juste une affaire de gout mais rien ne peut justifier un écart de prix si tu es en boîte meca. Ca c'est juste une grosse blague surtout que les Americains n'etaient pas du tout specialisés dans ce genre de boite a cette epoque et que 95% d'entres eux roullent en boite auto, mais faire croire a la rarete permet de gonfler artificiellement les prix.

Personnellement je préfère la boîte auto mais le jour ou j'aurais envie de passer manuel un simple kit de convention fera l'affaire et le tour sera joué, je pourrais aussi installer une boîte 5 si l'envie m'en prend.

Je confirme par la meme occasion qu' avec les side pipe les trous pour passer les tubes d'echappement sont present, seul les deux jupes AR change.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par Chris16 Mar 12 Juin 2018 - 12:16

[quote="LuLu_454"]
jaguar42l a écrit:P



La première est très simple il n’y a pas tellement de chrome bumper produites entre 69 et 71 (j'exclus 68 et 72 car je ne suis pas fan de ces modèles mais ils sont aussi dans cette période) et tout le monde en veut.

.

Que reproches tu aux modèles 68 et 72 ?
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Mar 12 Juin 2018 - 12:34

Chris16 a écrit:
LuLu_454 a écrit:
jaguar42l a écrit:P



La première est très simple il n’y a pas tellement de chrome bumper produites entre 69 et 71 (j'exclus 68 et 72 car je ne suis pas fan de ces modèles mais ils sont aussi dans cette période) et tout le monde en veut.

.

Que reproches tu aux modèles 68 et 72 ?

Le modele 68 utilise un chassis de C2 et je n'aime pas l'enplacement de cle de contact sur le tableau de bord, mais surtout ce n'est PAS une StingRay willy

Pour le modèle 72 fin de la fibre pour les temoins de phares.

C'est juste pour ça
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par 230kmh Mar 12 Juin 2018 - 13:36

C'est juste que le "Stingray" n'est pas marqué d'origine dessus sinon c'est pour ainsi dire un prototype de C2 (sauf carrosserie même si c'est la plus fine et la planche de bord) qui a ensuite généré toutes les C3 "Stingray". A ce titre je lui trouve plus d'intérêt que les générations suivantes cette considération étant absolument personnelle Lulu.

Plus impartialement les boites auto "bouffaient" environ 35% de la puissance moteur contre environ 20% pour les boites manuelles. De plus en cas de rétrogradage non souhaité à la remise des gazs avant la fin d'une courbe avec une boite auto les roues motrices peuvent facilement perdre l'adhérence ce qui devient vite craignos...

D'où ma préférence pour les boites manouelles en plus joueuses je trouve.
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par LuLu_454 Mar 12 Juin 2018 - 14:43

230kmh a écrit:C'est juste que le "Stingray" n'est pas marqué d'origine dessus sinon c'est pour ainsi dire un prototype de C2 (sauf carrosserie même si c'est la plus fine et la planche de bord) qui a ensuite généré toutes les C3 "Stingray". A ce titre je lui trouve plus d'intérêt que les générations suivantes cette considération étant absolument personnelle Lulu.

Oui tu as raison je n'ai trouvé nulle part aux US une appellation Stingray pour la C3 68, comme tu dis c'est une considération personnelle, je ne la dénigre pas loin de là mais ma ligne de recherché était un modele 71 454 avec colonne de direction réglable et direction assistée sans clim et avec des vitres électriques.

230 kmh a écrit:plus impartialement les boîtes auto "bouffaient" environ 35% de la puissance moteur contre environ 20% pour les boîtes manuelles. De plus en cas de rétrogradage non souhaité à la remise des gaz avant la fin d'une courbe avec une boîte auto les roues motrices peuvent facilement perdre l'adhérence ce qui devient vite craignos...
D'où ma préférence pour les boîtes manuelles en plus joueuses je trouve.


Pour moi c'est boîte auto mais tu peux bien jouer avec aussi ;-) même si ma corvette a fait un carton sur le banc de test de puissance (149 Milles en vitesse de pointe), je ne la classe pas dans la catégorie "véhicules sportifs" malgré ses 475 hp je ne vais pas au delas de 70 Milles Bad), j'adore juste rouler tranquille en profitant de la musique de son gros V8.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par 230kmh Mar 12 Juin 2018 - 14:57

149 miles? Le rapport de transmission boite/pont doit donc être conforme à l'origine...
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par jaguar42l Mar 12 Juin 2018 - 14:59

Des infos sur ce site ?
http://www.fabulousmotors.com/
jaguar42l
jaguar42l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 78
Modele Vette : C3 350CI/300CV
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche C3 Chrome bumpers - Page 3 Empty Re: Recherche C3 Chrome bumpers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum