-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma C6 Competition

+19
fredfr
WHIZZ
gaut27
DjoeV8
domijo
xl74
RzA
Lilly la Diva
lebaiton
American Dream 28
Tarzag
manolo
Maldito
titus50
Alec
aievonne
FRED51
Leshark81
Eldrad
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma C6 Competition  - Page 3 Empty Re: Ma C6 Competition

Message par MTO Mar 13 Nov 2012 - 13:50

Oui la Z06, je l'ai essayé deux fois. Je suis assez blazé des bagnoles de sport pour etre honnete, çà pousse tout le temps certes, mais bon finalement c'est toujours la meme chose.
La Z06, là par contre j'ai revu ma copie. Elle m'a balancé de la peur que je qualifierais de positive ! Terrible, une grande claque.
Quand j'ai essayé la M3, je descendais de ma vette qui est une simple C5. J'ai eu l'impression de conduire un monospace et le couple moteur m'a fait rigoler, je n'ai pas senti la poussée de la C5.
Par contre, lors de test d'accélérations entre nos deux voitures, la M3 était largement devant. Simple à comprendre, lors du signale d'accélération, ma boite de vitesse était encore à se demander ce qui se passait (BVA) quand celle de la M3 avait déjà compris et agit.
Donc l'efficacité est une chose et les sensations une autre. En plus la M3 boit comme un trou et l'intérieur est triste à mourir.


MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma C6 Competition  - Page 3 Empty Re: Ma C6 Competition

Message par fredfr Mar 13 Nov 2012 - 18:04

Eldrad a écrit:Boite manuelle la 325d ? Coupé ou berline ? Si les affaires allaient mieux en ce moment, ça m'intéresserait presque pour remplacer la 123d coupé du boulot qui va sur ses 75 000 km...
Par contre 300 ch en partant des 197 ch d'origine ? Ou tu as une 335d et tu as fait une faute de frappe ?

N'hésite pas à m'appeler, surtout si tu es proche de chez moi ! Ca te permettra éventuellement de jeter un oeil sur la Corvette et la garder ensuite en tête quand tu auras vendu la tienne Very Happy
Et puis on pourra discuter bagnole...
Non c'est une 204 qui est la 330d 245ch bridée commercialement (moteur bonus) mais c'est hors sujet ici Wink

Ok ça marche je t’appellerais et je viendrais la voir ça ne se refuse pas ! Smile
fredfr
fredfr
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 LS3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma C6 Competition  - Page 3 Empty Re: Ma C6 Competition

Message par Eldrad Dim 14 Avr 2013 - 22:28

Je fais remonter un peu le sujet...
Quelques photos toutes fraîches de cette aprem, avec la nouvelle voiture des parents Mr. Green


Ma C6 Competition  - Page 3 Imgp5710

Ma C6 Competition  - Page 3 Imgp5711

Ma C6 Competition  - Page 3 Imgp5712

Deux voitures au même prix neuf (options comprises), mais au style bien différent.
"Vrai" cabrio pour la Porsche, chassis super équilibré (moteur central arrière), bruit très "course", suspension excellente (sportive et pourtant confortable), finition magnifique, équipement très complet, boite à double embrayage rapide et efficace. Mais moteur plutôt creux (et encore en rodage) et accélérations en retrait bien entendu... Il faudrait taper dans la version "S" pour prétendre s'approcher de la Corvette en ligne droite ! Par contre sur des routes vraiment sinueuses, le match doit être tendu !
Eldrad
Eldrad
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma C6 Competition  - Page 3 Empty Re: Ma C6 Competition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum