-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A la recherche d'avis d'expert

+19
Dom LT1
punch
nicnoc54
jmh57
blackorsaire
SebVette
PILOU
XAV-06
BanditB2
le loup
stingray1972
Gazzz
PMO
ZD
blue73
chrisvette77
Leshark81
denis77
JKOVette
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 4 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par Christian Sam 1 Mai 2010 - 15:24

JKOVette a écrit:Ah bein si quelqun est pres de Clermont Ferrand je suis prenneur ! J'habite à Lyon donc si une personne de la region lyonnaise veut faire la route avec moi demain soir je lui paye un bon resto !
Je viens seulement de trouver ce post et ce message. C'est peut-être trop tard.
J'ai un 454 de 71 aussi, depuis plus de 7 ans. J'en ai examiné un certain nombre avant de l'acheter. Je pense connaître un peu le sujet.
Si je peux donner un coup de main, ce serait avec plaisir. Je suis sur Grenoble.
Christian
Christian
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 176
Age : 62
Localisation : Western Europe
Modele Vette : 1971 roadster LS5 - 4 speeds
Date d'inscription : 24/05/2005

http://sites.estvideo.net/cfm/ROADSTER/Intro.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 4 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par stingray70 Dim 2 Mai 2010 - 16:19

ZD a écrit:
punch a écrit:Je sais qu'il faut battre le fer quand il est chaud,et je suis bien placé pour aussi savoir les galères, que l'on peut rencontrer pour trouver une saine et belle bumpers chromes , MAIS,

Imaginez qu'il ne touche pas une bille en mécanique ou très peu, il fait quoi de son super coup?
Y va chez un pro qui va le tartiner en factures?
Ici ,on est déja tous équipés de vettes, donc on a un peu ou beaucoup de connaissances, suivant les personnes, mais lui, il passe dans un monde inconnu et l'on peu comprendre qu'une fois acheté il sera tout seul devant son super coup......je sais il y a le forum, mais quand meme.

pour moi ça coule de source , c'est pas un bon coup pour celui qui a 2 mains gauche mais celui qui a envie de remonter ses manches et reves d'une chromes bumper BB c'est une belle occasions si le chassis et la bird cage ne sont pas pourri
qu'il y ai un probleme de frein ou de fuite de boite devient alors derisoire


100 000 fois d'accord avec ZD,d'autant que c'est ce qui m'est arrivé (j'ai deux mains gauches et la note a été très très salée).
stingray70
stingray70
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 96
Age : 65
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 4 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par denis77 Dim 2 Mai 2010 - 17:41

et quoi la vette il la acheté ou pas????!!!!!!
denis77
denis77
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : bruxelles
Modele Vette : 76 L48
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 4 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum