Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A la recherche d'avis d'expert

+19
Dom LT1
punch
nicnoc54
jmh57
blackorsaire
SebVette
PILOU
XAV-06
BanditB2
le loup
stingray1972
Gazzz
PMO
ZD
blue73
chrisvette77
Leshark81
denis77
JKOVette
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par chrisvette77 Mer 14 Avr 2010 - 15:07

ZD a écrit:d'ailleur je me demande si je vais pas l'acheter pour faire un coup avec
il ya bien quelques billets a ce faire
A la recherche d'avis d'expert - Page 3 839752

C'est sur et certain . Ou je revend ma 77, 15 000 comme ça j'ai une chrome bumper pour rien. A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Driving2
chrisvette77
chrisvette77
LT1
LT1

Nombre de messages : 341
Age : 70
Modele Vette : C3 1977
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par Leshark81 Mer 14 Avr 2010 - 15:10

ZD a écrit:d'ailleur je me demande si je vais pas l'acheter pour faire un coup avec
il ya bien quelques billets a ce faire
A la recherche d'avis d'expert - Page 3 839752

Et après, tu la mets sur le bon coin, des gens nous poserons des questions sur cette Corvette et on va bien se marrer A la recherche d'avis d'expert - Page 3 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par stingray1972 Mer 14 Avr 2010 - 15:39

Ben en tout cas tout bon coup qu'elle est (ce que je pense) et avec tout ce que je lis, elle est encore en vente chez la dame!! Alors suretout n'hésitz pas!!!!! A la recherche d'avis d'expert - Page 3 839752
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par JKOVette Mer 14 Avr 2010 - 15:51

Et elle a déjà eu beaucoup beaucoup d'appels..
JKOVette
JKOVette
En kit
En kit

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par stingray1972 Mer 14 Avr 2010 - 15:54

JKOVette, passe à Doussard le 24 et 25 de ce mois, normalement et au vu des mails, il devrait y avoir quelques Vette (mini une trentaine)
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par chrisvette77 Mer 14 Avr 2010 - 17:02

JKOVette a écrit:Et elle a déjà eu beaucoup beaucoup d'appels..

Tu m'étonneA la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_wink
chrisvette77
chrisvette77
LT1
LT1

Nombre de messages : 341
Age : 70
Modele Vette : C3 1977
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par ZD Mer 14 Avr 2010 - 17:09

JKOVette a écrit:Et elle a déjà eu beaucoup beaucoup d'appels..

ouai , mais plein de casse c******s qui veulent essayé une bagnole qui roule,trouve que les pneus sont un peu trop usés et patati et patata
une bonne affaire il faut juger l'essentiel et ne pas etre trop regardant sur les details
il y trop de velleitaire qui veulent le beurre ,l'argent du beurre et le cul de la cremiere A la recherche d'avis d'expert - Page 3 989742
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par SebVette Mer 14 Avr 2010 - 18:37

A mon avis JKOVette tu risques de le regretter un jour....
Une 71 BB à 15 000€ à rafraichir , si le chassis est sain , il s'agit d'une super belle affaire.............
Même si tu n'as pas totalement le budget aujourd'hui pour la remettre en état, il faut être patient dans la vie, à 25 ans tu as le temps de te faire plaisir et de rouler en Vette et en plus en BB.

Sébastien
SebVette
SebVette
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Modele Vette : 93 ZR-1
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par XAV-06 Mer 14 Avr 2010 - 19:06

bien parlé ZD , rude mais franc , j'aime ton discours A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_thumright

Honnêtement il faut la prendre comme elle est cette auto , une vieille dame qui demandera forcément des frais .
XAV-06
XAV-06
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Sud de la Gaule
Modele Vette : C4 LT1 96'
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par PMO Jeu 15 Avr 2010 - 11:29

moi perso, j'aurais les 15000 €, je serais deja avec mon plateau chez cette charmante dame....
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par blackorsaire Jeu 15 Avr 2010 - 12:24

+1 : après il sera toujours trop tard de nourrir des regrets
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par le loup Jeu 15 Avr 2010 - 18:44

et encore +1 !!!
Quand tu connaîtras bien les corvettes tu vas t'en mordre les doigts A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_wink
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par jmh57 Jeu 15 Avr 2010 - 18:50

Je ne suis pas un expert, mais je rejoint l'avis de ZD et des autres, laches toi si tu as le budget, tu ne le regretteras pas, au pire, si après tu changes d'avis je suis persuadé que tu trouveras vite un acheteur pour récupérer ta mise. A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_wink
jmh57
jmh57
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : 57
Modele Vette : C3 coupé 1971 BA 350ci
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par chrisvette77 Jeu 15 Avr 2010 - 19:02

jmh57 a écrit:Je ne suis pas un expert, mais je rejoint l'avis de ZD et des autres, laches toi si tu as le budget, tu ne le regretteras pas, au pire, si après tu changes d'avis je suis persuadé que tu trouveras vite un acheteur pour récupérer ta mise. A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_wink

+ un petit billet A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_biggrin
chrisvette77
chrisvette77
LT1
LT1

Nombre de messages : 341
Age : 70
Modele Vette : C3 1977
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par JKOVette Jeu 15 Avr 2010 - 19:25

C est en cours.

Je vous tiens au courant
JKOVette
JKOVette
En kit
En kit

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par blackorsaire Jeu 15 Avr 2010 - 19:38

...et au gazzz!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par nicnoc54 Jeu 15 Avr 2010 - 20:22

je me pose quand même une réflexion, si c'était une "super affaire" elle ne serai déjà plus en vente!!!
je rejoint jko, pour un 1er achat sans connaissance particulière, ce n'est peut-être pas la "super affaire".
pour 15000e, je pense que nombre d'entre nous sont capable de les payer, alors que fait elle encore en vente?

j'ai loupé un cabrio de 72 a 12000e en alsace car une fois l'annonce passé par le vendeur sur son site a 20h, des suédois sont descendu avec du cash, le matin a 10h la voiture était vendue!!!!j'etais a 120 kms de la voiture j'y repense souvent: pourquoi je ni suis pas allé le soir même????
c'etait une "super affaire".
cordialement A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Driving2
nicnoc54
nicnoc54
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 52
Localisation : Sud de nancy 54
Modele Vette : c3 de1977 c6 performance edition
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par punch Jeu 15 Avr 2010 - 22:38

Je sais qu'il faut battre le fer quand il est chaud,et je suis bien placé pour aussi savoir les galères, que l'on peut rencontrer pour trouver une saine et belle bumpers chromes , MAIS,

Imaginez qu'il ne touche pas une bille en mécanique ou très peu, il fait quoi de son super coup?
Y va chez un pro qui va le tartiner en factures?
Ici ,on est déja tous équipés de vettes, donc on a un peu ou beaucoup de connaissances, suivant les personnes, mais lui, il passe dans un monde inconnu et l'on peu comprendre qu'une fois acheté il sera tout seul devant son super coup......je sais il y a le forum, mais quand meme.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par XAV-06 Jeu 15 Avr 2010 - 23:35

attention , tout le monde ici a bien précisé que c'était une bonne affaire sur le papier ! on n'achète pas ce genre d'engin sur photo , après il faut qu'il la reluque bien de près en s'attardant sur les points faibles connus que certains lui ont soufflés pour ne pas se retrouver avec une pelure ...
XAV-06
XAV-06
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Sud de la Gaule
Modele Vette : C4 LT1 96'
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par ZD Ven 16 Avr 2010 - 14:40

punch a écrit:Je sais qu'il faut battre le fer quand il est chaud,et je suis bien placé pour aussi savoir les galères, que l'on peut rencontrer pour trouver une saine et belle bumpers chromes , MAIS,

Imaginez qu'il ne touche pas une bille en mécanique ou très peu, il fait quoi de son super coup?
Y va chez un pro qui va le tartiner en factures?
Ici ,on est déja tous équipés de vettes, donc on a un peu ou beaucoup de connaissances, suivant les personnes, mais lui, il passe dans un monde inconnu et l'on peu comprendre qu'une fois acheté il sera tout seul devant son super coup......je sais il y a le forum, mais quand meme.

pour moi ça coule de source , c'est pas un bon coup pour celui qui a 2 mains gauche mais celui qui a envie de remonter ses manches et reves d'une chromes bumper BB c'est une belle occasions si le chassis et la bird cage ne sont pas pourri
qu'il y ai un probleme de frein ou de fuite de boite devient alors derisoire
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par Dom LT1 Ven 16 Avr 2010 - 16:59

C'est vrai que ça laisse à réfléchir et le problème est là. Si tu attend trop longtemps ça va te passer sous le nez. A mon avis, si tu relève les manches, ça vaut le coup et tu minimisera les frais mais si tu compte passer par un garage, oublie. Mais comme expliqué plus haut, il faut bien vérifier l'état du chassis et des montants de pare brise avant de faire la pas.
Dom LT1
Dom LT1
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : Annecy
Modele Vette : 1993
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par blue73 Sam 17 Avr 2010 - 23:20

salut,ecoute efectivement c'est de done un avis du moins pour moi,moi la mienne une 73(moins cote)eatais aficher il y a 4 ans a 18000,pas tres belle mais propre,ensuite il me la lache a 16,et finalement je suis partis a 12500,mais je trouvais efectivement le moteur poussif,je les pris quand meme a ce pris la et efectivement,moteur mort apres verification arriver a la maison,donc l'achat et un choix tres personnel,suit un peut t'on instant aussi,quand au perf,je me rencarde et j'ai trouve donc sur le "papier"qu'un BB de 73(moins puissant) et neuf pousse"soi disant,sur le papier comme une megane RS premier modele 6,4 0 au 100,j'avoue que je doute un peut,mais bon c'est sur le papier,j'ai trouve un banc sur aix et je me langui di aller pour voir apres les modif que j'ai fait,mais bon je ne m'attend pas a des miracle si j'ai 300 a la roue et des "vrai"je suis le plus heureux,bon courage pour t'on choix
blue73
blue73
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : st luce martinique
Modele Vette : C3 454 boite 4 1973
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par Corvetteboy Dim 18 Avr 2010 - 9:30

Juste comme ça je l'avais contacté par mail il y a une semaine et elle en voulait 20 000 euros pas moins et en plus elle ne m'a pas dit qu'il y avaitdes frais à prévoir.

C.B
Corvetteboy
Corvetteboy
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Mereau (à cote de vierzon dans le dépt 18 région Centre)
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par RED33 Jeu 22 Avr 2010 - 10:29

Salut !
Sachant qu'il faudra rajouter de l'argent (à estimer, pieces et main d'oeuvre, il faut voir la machine...),
le plus important demeure ta motivation et le temps que tu peux consacrer à ta belle (c'est un peu comme un femme, il faut de l'attention, du temps et de l'argent à lui consacrer pour qu'elle ne te pose le minimum de problèmes !!!!!! A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_colors )
Est ce c'est vraiment ce modèle (71 coupé BB blanche) qui te fait vibrer ???

Il y a là un projet de restauration qui n'est pas à la portée de tout le monde,
pour un résultat qui ne te fera pas perdre d'argent, une bonne partie étant à investir au début...
A voir surtout surtout que la rouille ne soit pas passé à l'attaque sur la chassis !
Je peux te dire qu'avoir une c3, c'est un plaisir énorme, incomparable mais
il faut savoir qu'il y a forcément des petites choses à faire sur ce genre de voiture de cet age là
(à moins d'en trouver une restaurée et le prix va forcément avec...)
Perso, j'estimerai cette vette (dans l'état mais roulante) en europe à plus de 20k€.
Toi seul peux prendre la decision et être convaincu qu'il vaut mieux attendre encore
ou sauter sur l'occaz et là il faut le faire rapidement car d'autres personnes se posent aussi la question c'est plus que sur !
@ ++++ A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Icon_cheers
RED33
RED33
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : 71 BA 350ci
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par stingray70 Ven 23 Avr 2010 - 19:46

salut,

Ce n'est pas parce qu'on va pas payer cher ,que l'auto sera naze;il se peut que l'auto que tu convoites soit "reellement" une affaire.
Mais si celà ne l'etais pas sur le plan mecanique,peux-tu faire du boulot "propre" toi-même?
Peux-tu assurer derrière pour les pièces?
Sais-tu ce qui peux se passer dans dix ans ,si ta restoration "eventuelle" doit s'etaler ,because temps et budget (je parle en terme d'economie,pb du petrole voire autres critères "negatifs")?

Quelqu'un qui connait "bien" la mecanique de ces voitures peut-il t'accompagner,et en profiter pour inspecter quelques organes vitaux?

Une C3 Big Block à ce prix,c'est un peu le miracle.De plus est-ce qu 'un tel moteur,qui ne fait pas dans le compromis ,ne serait pas deraisonnable pour des premiers pas avec une vette (car ça pousse quand même,et dans certaines conditions routières ce n'est pas le top).

Moi honnêtement,je patienterais pour mettre eventuellement un peu plus dans une très propre C3 avec son 350.

Sois prudent et patient.C'est exactement ce que je n'ai pas fait et ma caisse m'a coûté les yeux de la tête,car je sais tout juste changer les bougies et les garagistes nousvoient venir beaux!!

Take care and good luck.
stingray70
stingray70
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 96
Age : 65
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'avis d'expert - Page 3 Empty Re: A la recherche d'avis d'expert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum