-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Bâche pour exterieur

+10
Patrick-38
HM76
edencars
Rapido63
ludo637
PACE78
POUJADE
Blackship
regis Z06
Aty
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Rapido63 Sam 31 Déc 2022 - 4:24

ludo637 a écrit:https://www.calcarcover.com/CoverDesigner/ChooseCover

Cette marque est de la tuerie avec de la garantie en prime 4 à 5 ans selon le modèle....

J'en ai une pour ma Charger 69 "perfect fit" et 5 de mes potes en ont pour différents modèles de ricaines, la même histoire juste parfait...

Bref à toi de voir
Merci ludo637, ton lien et ta recommandation sont au top party1

Je remets le lien d'usine de mon lien précédent pour la marque "Covercraft":
https://www.covercraft.com/us/en

Et son tableau de comparaison:
https://www.covercraft.com/us/en/compare-chart

C'est vrai qu'entre les deux marques, ça semble très proche, il faudra que je regarde en détail tout cela depuis mon PC.
Dans tout les cas, celle de ludo637 "California Car Cover" est déjà vérifiée et éprouvée, merci. Salut les Vettistes
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par ludo637 Sam 31 Déc 2022 - 9:16

Aty a écrit:
ludo637 a écrit:
ludo637 a écrit:

Cette marque est de la tuerie avec de la garantie en prime 4 à 5 ans selon le modèle....

J'en ai une pour ma Charger 69 "perfect fit" et 5 de mes potes en ont pour différents modèles de ricaines, la même histoire juste parfait...

Bref à toi de voir

J'ai merdé je voulais citer et du coup j'ai édité....

Effectivement ça a l'air vraiment pas mal !

Par contre il y'a vraiment plein de modèles qui ressortent quand je sélectionne la C6 Z06, laquelle en particulier faut-il prendre ?

Alors pour le modèle faut sélectionner la partie Outdoor comme tu as pu t'en douter, ensuite tu as différent modèle qui sont classifiés par type protection avec 5 critères :
- Ding = "sombre" en gros de plus claire ou plus sombre
- Rain/Snow = "pluie/neige" en gros la résistance à l'humidité
- Sun/Uv = "soleil/uv" en gros la résistance contre l’exposition au soleil
- Soft feel = "toucher doux" en gros la qualité au touché de la bâche genre plutôt tissu que plastique
- Dust protection = "anti-poussisère" en gros ça signifie la résistance à la poussière et ce que la bâche laisse passer comme poussière

Maintenant je ne peux pas te conseiller parce que je ne sais pas dans quelle condition (taux d'humidité, exposition au soleil, sous un arbre, etc, etc) ta Corvette va être stockée.
La seule chose que je peux te dire c'est que c'est de la bonne came sachant qu'un pote a utilisé un de ces cover qui était prévu pour l'intérieur en extérieur pendant plusieurs semaine et même sous la pluie et elle n'a pas bougé.
ludo637
ludo637
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Genève / Suisse
Modele Vette : C6 Z06 full black 09
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par ludo637 Sam 31 Déc 2022 - 9:18

Rapido63 a écrit:
ludo637 a écrit:https://www.calcarcover.com/CoverDesigner/ChooseCover

Cette marque est de la tuerie avec de la garantie en prime 4 à 5 ans selon le modèle....

J'en ai une pour ma Charger 69 "perfect fit" et 5 de mes potes en ont pour différents modèles de ricaines, la même histoire juste parfait...

Bref à toi de voir
Merci ludo637, ton lien et ta recommandation sont au top party1

Je remets le lien d'usine de mon lien précédent pour la marque "Covercraft":
https://www.covercraft.com/us/en

Et son tableau de comparaison:
https://www.covercraft.com/us/en/compare-chart

C'est vrai qu'entre les deux marques, ça semble très proche, il faudra que je regarde en détail tout cela depuis mon PC.
Dans tout les cas, celle de ludo637 "California Car Cover" est déjà vérifiée et éprouvée, merci. Salut les Vettistes

Oui c'est comme tout il y a à boire et à manger pour toutes les bourses.

Il faut juste faire un choix maintenant lol..
ludo637
ludo637
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Genève / Suisse
Modele Vette : C6 Z06 full black 09
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Blackship Sam 31 Déc 2022 - 9:40

C6
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par POUJADE Sam 31 Déc 2022 - 10:05

Pour info les bâches Norauto dont je parlais précédemment résistent bien aux passages de chats ,ceux ci ayant pris une mauvaise habitude de monter sur mes voitures...
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Rapido63 Sam 31 Déc 2022 - 11:08

Je pensais que "Ding" représentait la résistivité aux chocs, et il y a en effet corrélation avec le poid et l'épaisseur.

Les meilleurs sur le tableau sont par contre plus fines, le danger serait par exemple de se faire trouer ou déchirer la bâche fine par la grimpette des chats, si nombreux dans mon entourage.

Entre les deux marques, je relève beaucoup de similitudes, peut-être travaillent-ils avec les mêmes matériaux de base ?
Toutefois "California..." semble plus économique, mais peut-être moins soigné dans la découpe ? C'est juste une impression vue sur les photos pour ma part.

2 modèles semblent se détacher du lot pour la marque "Covercraft", le "Covercraft 5-Layer All Climate" et le "WeatherShield HP", la différence principale étant l'épaisseur, le design de couleur et le prix.

Apparemment, ça reste des bâches à retirer au retour du soleil après une période de pluie, ou après de longues durées. En même temps c'est assez logique.

Merci aussi POUJADE pour tes infos, c'est une alternative sans commune mesure au niveau prix, et de surcroit résistant aux chats.
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par ludo637 Sam 31 Déc 2022 - 12:50

Pour te répondre Rapido, elles ont une découpe parfaite mais vraiment tip top, tu la lances sur l'auto, elle se met quasi toute seule lol.
ludo637
ludo637
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Genève / Suisse
Modele Vette : C6 Z06 full black 09
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Aty Sam 31 Déc 2022 - 13:34

ludo637 a écrit:Pour te répondre Rapido, elles ont une découpe parfaite mais vraiment tip top, tu la lances sur l'auto, elle se met quasi toute seule lol.

Alors ça c'est vraiment genial, j'allais justement demander si elle n'était pas trop chiante à mettre et à enlever, étant donné que je compte faire cette manip assez souvent, plusieurs fois par semaine... Il faut vraiment qu'elle soit simple à manipuler.

Autre question, pour le rangement de celle-ci, un sac de rangement est fourni avec ou il faut en prendre un en option en sup ? Et surtout, quelle taille ça prend une fois pliée ?
Aty
Aty
En kit
En kit

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Rapido63 Sam 31 Déc 2022 - 13:53

Ça dépend beaucoup du modèle. Le modèle résistant est 3x plus volumineux que le modèle fin.

J'ai une préférence pour le modèle fin, mais j'ai peur que les chats me la découpe avec un coup de griffes ou en essayant de grimper dessus. willy
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par ludo637 Sam 31 Déc 2022 - 14:29

Aty a écrit:
ludo637 a écrit:Pour te répondre Rapido, elles ont une découpe parfaite mais vraiment tip top, tu la lances sur l'auto, elle se met quasi toute seule lol.

Alors ça c'est vraiment genial, j'allais justement demander si elle n'était pas trop chiante à mettre et à enlever, étant donné que je compte faire cette manip assez souvent, plusieurs fois par semaine... Il faut vraiment qu'elle soit simple à manipuler.

Autre question, pour le rangement de celle-ci, un sac de rangement est fourni avec ou il faut en prendre un en option en sup ? Et surtout, quelle taille ça prend une fois pliée ?

Comme dit Rapido ça dépend du modèle.

Perso la mienne je l'utilise dans mon box pour garder mon auto à l’abri de la poussière et autres. Quand j'utilise la voiture je laisse le cover dans mon box.

Pour les covers intérieur, il n'y pas de sac de rangement, je ne sais pas pour les extérieurs.
ludo637
ludo637
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Genève / Suisse
Modele Vette : C6 Z06 full black 09
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Rapido63 Sam 31 Déc 2022 - 14:43

Les sacs sont en options quand tu simules une commande. Wink
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par ludo637 Sam 31 Déc 2022 - 16:57

Ah ben voilà top, y plus qu'à comme on dit..
ludo637
ludo637
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Genève / Suisse
Modele Vette : C6 Z06 full black 09
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Aty Sam 31 Déc 2022 - 17:04

Ok merci bien je vais réfléchir à tout ça !
Aty
Aty
En kit
En kit

Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par regis Z06 Sam 31 Déc 2022 - 17:12

C'est bizarre ce sac en option, toutes les housses que j'ai de different fournisseurs ont leur sac.
Par contre pour remettre la housse dans le sac il faut super bien la plier ! J'ai abandonné ...
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7236
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par edencars Sam 31 Déc 2022 - 17:20

regis Z06 a écrit:C'est bizarre ce sac en option, toutes les housses que j'ai de different fournisseurs ont leur sac.
Par contre pour remettre la housse dans le sac il faut super bien la plier ! J'ai abandonné ...
+1
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8699
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par HM76 Dim 22 Jan 2023 - 9:31

pour le rangement tu prends un caba carrefour ,
pour les chats mon expérience est la suivante:
le chat monte sur une voiture sans ses griffes, il laisse peut être un peu de terre sous ses pattes.
Quand il y a une bâche le poids du chat fait glisser la bâche sur la carrosserie et pour se retenir il sort ses griffes .... et là tu te retrouves avec de belles rayures, bien profondes.
mon expérience, mieux vaut ne pas avoir de bâche si tu as un chat, j'ai choisi je n'ai plus de chat! Bâche pour exterieur - Page 2 1f602  Bâche pour exterieur - Page 2 1f602
HM76
HM76
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 74
Localisation : Haute Normandie
Modele Vette : C5 50 th CAB
Date d'inscription : 24/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Rapido63 Dim 22 Jan 2023 - 12:42

On dit que les chats ne peuvent pas "gratter" une carrosserie car leurs griffes sont simplement en kératine.
Par sûr, car dans mon quartier il y a des chats en surnombre (même si je n'en ai pas), et vu que leur territoire est trop petit, ils n'arrêtent pas de se battre... résultat, je peux arriver un matin et voir ma portière lacérée de griffes verticales (c'est arrivé). Bien sûr, ces marques seraient presque insignifiantes sur une carrosserie blanche, mais avec du noir c'est impossible de les rater.
Bagarre entre chats ? Ou alors une fouine qui tentait d'échapper à un renard ? Difficile à le savoir tant que je n'aurais pas de vidéo-surveillance devant chez moi Wink

N'empêche que la protection par bâche m'intéresse, d'une part à cause des chats (ou fouine), rayures, traces, d'autre part pour le soleil, la neige, voir la grêle... mais c'est vrai que ma Corvette est une "daily", mais utilisée en gros tous les 3-4 jours seulement, alors le choix du type de bâche (épaisse ou non), ou même l'existence d'une bâche sur la voiture m'interroge ?

Obligation d'avoir une carrosserie extrêmement propre avant de mettre la bâche, etc... utiliser une voiture instinctivement ne doit pas non plus représenter une charge de préparation, contrairement à une Corvette loisir. party1
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Blackship Dim 22 Jan 2023 - 15:55

C'est la fourrure des chats qui abime les peintures. Une espèce de sueur acide qu'ils sécrètent.
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Patrick-38 Dim 22 Jan 2023 - 15:57

Bonjour à tous,

J'ai fait un post à ce propos sur "Parler de la C5".
https://www.corvettepassion.com/t44487-housse-de-c5-sur-mesure-pour-l-exterieur

Il y a quelques photos de cette bâche sur le post. Pour ce qui me concerne et après quelques mois d'utilisation, j'en suis enchanté. Même sans les sangles, elle ne se soulève pas avec le vent (elle peut même s'accrocher sur les jantes). Elle est bien doublée à l'intérieur, il y a une fermeture éclair pour l'accès à la porte conducteur.

En bref, pour 100€ c'est un bon choix. Seul bémol, je l'ai testée sur la C5. Pour la C6 je ne sais pas.
Si cette info peut être utile, alors c'est super.

Bonne fin de journée à tous,
Patrick
Patrick-38
Patrick-38
L82
L82

Nombre de messages : 214
Age : 72
Localisation : Isère - France
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 17/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Patrick-38 Dim 22 Jan 2023 - 16:03

Blackship a écrit:C'est la fourrure des chats qui abime les peintures. Une espèce de sueur acide qu'ils sécrètent.

Quand je regarde chaque matin la bâche de la voiture et que je vois le nombre de traces de pattes de chats qui traversent dessus du capot avant à l'aileron arrière, je ne regrette pas mon achat.
En plus, on dirait qu'ils surveillent quand on a lustré la carrosserie pour venir la saloper dès la nuit suivante.
Merci ma bâche...
Patrick-38
Patrick-38
L82
L82

Nombre de messages : 214
Age : 72
Localisation : Isère - France
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 17/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par GuzziJef Dim 22 Jan 2023 - 16:10

J'ai une bâche que je n'utilise quasiment jamais (c'est le précédent propriétaire qui l'avait acheté et qui me l'a donnée, et ma voiture dort dans un parking souterrain). Mais quand j'ai fait faire un detailing, le gars qui s'en est occupé m'a dit de ne surtout jamais l'utiliser, malgré sa bonne qualité, car la mettre et la retirer allait causer des micro rayures.

Mais bon, s'il y a des bestioles, ça peut se comprendre : un ami qui est quelques fois visité par des matous a vu l'une de ses Jaguar complètement rayée par l'un d'eux (qui, en plus, a fait tomber une caisse sur une aile, sale bête !).
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Patrick-38 Dim 22 Jan 2023 - 16:20

HM76 a écrit:pour le rangement tu prends un caba carrefour ,
pour les chats mon expérience est la suivante:
le chat monte sur une voiture sans ses griffes, il laisse peut être un peu de terre sous ses pattes.
Quand il y a une bâche le poids du chat fait glisser la bâche sur la carrosserie et pour se retenir il sort ses griffes .... et là tu te retrouves avec de belles rayures, bien profondes.
mon expérience, mieux vaut ne pas avoir de bâche si tu as un chat, j'ai choisi je n'ai plus de chat! Bâche pour exterieur - Page 2 1f602  Bâche pour exterieur - Page 2 1f602


Bonjour,

Dans mon quartier, les chats pullulent. Des traces de pattes bien terreuses de sur la voiture, c'était presque tous les matins. La Vette est sous abris et les chats arrivent en utilisant le muret latéral. Puis, ils sautent sur le capot avant et traversent toute la voiture jusqu'à l'arrière. Une véritable autoroute à félins.

J'en avais vraiment marre et j'ai acheté une bonne bâche. J'ai toujours autant de traces de pattes de chats, mais c'est sur le tissu de la bâche à présent Very Happy .

Pour la crainte que tu as, je te rassure. J'ai déjà souvent débâchée ma Vette et je n'ai jamais observé de griffures sur le verni, même en regardant de très près. Le tissu de la mienne est vraiment épais et la bâche est lourde. Elle ne bouge pas du tout sur la carrosserie, même avec du vent.

Bonne soirée,
Patrick

Patrick-38
Patrick-38
L82
L82

Nombre de messages : 214
Age : 72
Localisation : Isère - France
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 17/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par POUJADE Dim 22 Jan 2023 - 16:30

Pour info j'utilise les bâches Norauto ( environ 80 €) depuis 15 ans et celles ci protègent bien malgré le passage du passage des chats dessus.
Leur seule défaut ;les changer environ tous les 3 ans.
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Blackship Dim 22 Jan 2023 - 16:31

Patrick-38 a écrit:
Blackship a écrit:C'est la fourrure des chats qui abime les peintures. Une espèce de sueur acide qu'ils sécrètent.

Quand je regarde chaque matin la bâche de la voiture et que je vois le nombre de traces de pattes de chats qui traversent dessus du capot avant à l'aileron arrière, je ne regrette pas mon achat.
En plus, on dirait qu'ils surveillent quand on a lustré la carrosserie pour venir la saloper dès la nuit suivante.
Merci ma bâche...
Il cherchent la chaleur du moteur. Avec les V8 ils sont servis.
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Patrick-38 Dim 22 Jan 2023 - 16:39

GuzziJef a écrit:J'ai une bâche que je n'utilise quasiment jamais (c'est le précédent propriétaire qui l'avait acheté et qui me l'a donnée, et ma voiture dort dans un parking souterrain). Mais quand j'ai fait faire un detailing, le gars qui s'en est occupé m'a dit de ne surtout jamais l'utiliser, malgré sa bonne qualité, car la mettre et la retirer allait causer des micro rayures.

Mais bon, s'il y a des bestioles, ça peut se comprendre : un ami qui est quelques fois visité par des matous a vu l'une de ses Jaguar complètement rayée par l'un d'eux (qui, en plus, a fait tomber une caisse sur une aile, sale bête !).


Je ne sais pas si c'est le doublage en coton de ma bâche qui veut ça, mais je n'ai aucune, mais alors aucune micro-rayure sur ma carrosserie. Je peux en juger parce que j'ai fait refaire le vernis cet été et je suis super attentif à ça. Ma Vette dort dessous depuis des semaines et lorsque. Lorsque je l'a débâche, je n'ai aucune trace d'humidité ni de rayures.

Les photos dessous ont été prises après le dernier débâchage alors que la voiture a été lavée pour la dernière fois il y a de nombreuses semaines.
Sans la bâche, elle serait bien pourrie avec les chats qui et les intempéries.

Bâche pour exterieur - Page 2 Corvet16
Bâche pour exterieur - Page 2 Corvet17
Patrick-38
Patrick-38
L82
L82

Nombre de messages : 214
Age : 72
Localisation : Isère - France
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 17/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bâche pour exterieur - Page 2 Empty Re: Bâche pour exterieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum