Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

+6
GregX1
bogoss
Olufsen
GuTu34
LuLu_454
BAROUF
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano - Page 4 Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Mar 20 Juil 2021 - 8:29

Chris16 a écrit:Je pense qu'il parle d'un radiateur d'huile.....

Merci d'être passé, je connais le refroidisseur d'huile comme celui aussi sur une boîte automatique, j'ai fait confusion et je n'ai pas pensé à l'adaptateur refroidissement d'huile moteur en direction d'un radiateur additionnel , désolé Greg Embarassed
Mais comme j'ai dis avant il est facile pour moi avec tout ce que j'ai d'adapter une sortie pour récupérer la pression d'huile du circuit.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 14240
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano - Page 4 Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par chevyy80 Mer 21 Juil 2021 - 16:11

Bonjour à tous,
Ton mano fonctionne, il bouge lorsque tu envois de la pression air comprimé
Mais n'est il pas décalé ? C'est à dire qu'il bouge mais suite à une plus forte pression que celle produite par la pompe à huile moteur ?
chevyy80
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1044
Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...

Message par BAROUF Mer 21 Juil 2021 - 19:22

il bouge comme mano neuf avec les dosages de pression air comprimé, comme j’avais précisé j’ai déterminé avec certitude du bon fonctionnement du mano.
On peut installer les manos les plus chers de la planète, si il n’y a pas la pression ils ne servirons à rien.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 14240
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4