Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petite restauration de ma vette 75 ....

+41
LuLu_454
Yann
atomic
angel78
lionne
PILOULOU
fredc527
Fred.
regis Z06
Dorian51
marco 31
PACE78
Merlinois
GuTu34
thos
l'Apprenti
arnaud18
katshir44
ber04
speedy2b
frederic10
Denis ZR-1
Steph
gargamel350
philb47
Vince
yaya38
corvette c3 38850
alainduvar
FF78
BAROUF
manos
tanguy
Maxcreed
Vv16
Guéna
novice45
esa
Céline 75
GregX1
sparta91
45 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par arnaud18 Ven 12 Oct 2018 - 5:09

Merci pour l'info gutu. Je verifierais l état de mes bougies et si besoin achèterais ce ki 😉
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 51
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GregX1 Ven 12 Oct 2018 - 7:27

arnaud18 a écrit:J'ai acheté un 1405 et j'ai pas eu besoin d'installer un kit 1479.. Je n'ai pas non plus branché le starter manuel. Elle tient le ralentie toute seule en moins d'une minute.. Je maintiens l accélérateur légèrement. Et niveau conso en mixte je suis à 17 l sinon 15 litres en route.. Et elle demarre au 1er coup de clé.
un starter sert à enrichir.

Si tu démarres "trop" bien sans starter, tu es peut-être justement beaucoup trop riche. Je parle de la carburation.

Par contre, 15-17 l/100, c'est assez bas, cool pour toi.
Je suis à 20, avec un SB aussi. Mais j'ai un L46, ça peut expliquer. (et je suis certainement trop riche aussi, mais elle roule trop bien pour que j'ai envie de toucher à la carburation)
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2316
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par FF78 Ven 12 Oct 2018 - 7:42

arnaud18 a écrit:J'ai acheté un 1405 et j'ai pas eu besoin d'installer un kit 1479.. Je n'ai pas non plus branché le starter manuel. Elle tient le ralentie toute seule en moins d'une minute.. Je maintiens l accélérateur légèrement. Et niveau conso en mixte je suis à 17 l sinon 15 litres en route.. Et elle demarre au 1er coup de clé.

C' est effectivement bien cette conso pour une C3. Avec quel rapport de pont ?
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par marco 31 Ven 12 Oct 2018 - 9:03

Ayant aussi une corvette 72 small block en roulant relativement tranquillement je suis aussi à 17 litres par contre je trouve que ç'est beaucoup car ayant eu il y a une vingtaine d'années une camaro RS 1967 avec le 327 de 275HP boite auto je ne dépassait jamais les 13 litres de même un copain qui avait une C2 cab en boite méca et un 327 ne dépassait jamais les 12 litres en usage ballade. Est ce le sans plomb qui fait consommer plus que le plombé ? c'est un mystère
marco 31
marco 31
En kit
En kit

Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Vince Ven 12 Oct 2018 - 10:00

arnaud18 a écrit:J'ai acheté un 1405 et j'ai pas eu besoin d'installer un kit 1479..
ben tu peux t'estimer heureux (chanceux ?) alors
sur la Camaro de mon pote de bricolage, il a fallu appauvrir de 30% les primaires tellement c'était riche (l'huile sentait carrément l'essence). on a controlé les réglages à la sonde lambda wideband.
ça piquait les yeux en suivant sa voiture.

on a du changer gicleurs et aiguilles pour y arriver et on est dans des réglages qui sont pas dans le manuel ni dans le kit (il a fallu trouver des gicleurs/aiguilles en plus).

elle marche beaucoup mieux depuis et la conso est plus raisonnable.
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Ven 12 Oct 2018 - 10:04

Vous estimez à combien en moyenne la conso d'un 350 ?
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GuTu34 Ven 12 Oct 2018 - 10:05

Vince c’est la même pour moi, c’est pour ça que je dis que le kit est indispensable...
Par contre j’ai pu me débrouiller avec les gicleurs et aiguilles du kit. Par contre j’ai fait un fichier Excel ou j’ai calculé bien plus de possibilités que ce qu’ils proposent dans le manuel.
Depuis, tu peux rester à côté de la voiture quand elle est démarrée sans avoir la gorge et les yeux qui piquent...
Il faut aussi garder en tête qu’une voiture trop riche émet beaucoup plus de monoxyde de carbone... Ça représente un danger réel quand on doit bricoler moteur tournant dans un garage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par arnaud18 Ven 12 Oct 2018 - 10:45

Je ne connais pas mon rapport de pont et mon moteur est un de 1973.
Après je n'ai plus les yeux qui piquent depuis que j'ai remplacé le carbu.. Avant j'avais un 750 cfm qui me brûler les yeux lol mais je sens tout de même une odeur d essence même légère dans l habitacle.mais je pense que ce doit être normal.. Après vu ma conso (en roulant tranquille bien sur), je ne sais pas si je dois y retoucher aussi..mais je veriefierais mes bougies à l occase..
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 51
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Ven 12 Oct 2018 - 11:38

Aïe vous me faites peur les gars avec les carbu... je suis déjà pas trop rassuré d’y toucher mais là vous m’en avez remis une couche .... lol
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Vince Ven 12 Oct 2018 - 11:57

GuTu34 a écrit:Il faut aussi garder en tête qu’une voiture trop riche émet beaucoup plus de monoxyde de carbone... Ça représente un danger réel quand on doit bricoler moteur tournant dans un garage.
je confirme Wink
vu qu'on a une vieille chaudière dans l'atelier, on a mis un détecteur de monoxyde au cas où
avec ma C3 mal réglée, on a tendance à l'énerver et il gueule fort le bougre Wink
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Ven 12 Oct 2018 - 12:03

Vince a écrit:
GuTu34 a écrit:Il faut aussi garder en tête qu’une voiture trop riche émet beaucoup plus de monoxyde de carbone... Ça représente un danger réel quand on doit bricoler moteur tournant dans un garage.
je confirme Wink
vu qu'on a une vieille chaudière dans l'atelier, on a mis un détecteur de monoxyde au cas où
avec ma C3 mal réglée, on a tendance à l'énerver et il gueule fort le bougre Wink

Et le monoxyde de carbone est une sale bête !!!il est inodore incolore insipide explosif et surtout toxique !!!!!
Même avec un véhicule bien réglé il ne faut JAMAIS laisser tourner un moteur à explosion dans un local fermé !!! Sous peine d’intoxication au CO, et là ça peut aller très vite Etna jusqu’au décès donc pas d’en blagues avé ça .... déformation professionnelle peut-être mais je n’en joue pas avec ça j’en ai trop vu que disait que ca n arrivé qu’aux autres....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Vince Ven 12 Oct 2018 - 12:04

dans le nouvel atelier, on prévoit une extraction pour pouvoir faire tourner dans le garage
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Ven 12 Oct 2018 - 12:06

Vince a écrit:dans le nouvel atelier, on prévoit une extraction pour pouvoir faire tourner dans le garage
Là c’est bon !!!! Lol au fait si tu as besoin d’un coup de main tu le dis Vince ...
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par BAROUF Ven 12 Oct 2018 - 12:13

sparta91 a écrit:
Vince a écrit:dans le nouvel atelier, on prévoit une extraction pour pouvoir faire tourner dans le garage
Là c’est bon !!!! Lol au fait si tu as besoin d’un coup de main tu le dis Vince ...

sinon tu rappelles les pompiers Smile

pour info, si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à m'appeler Laughing
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par FF78 Ven 12 Oct 2018 - 12:22

[quote="BAROUF"]
sparta91 a écrit:
Vince a écrit:dans le nouvel atelier, on prévoit une extraction pour pouvoir faire tourner dans le garage
Là c’est bon !!!! Lol au fait si tu as besoin d’un coup de main tu le dis Vince ...

sinon tu rappelles les pompiers Smile

pour info, si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à m'appeler Laughing [/quote?

Allo, BAROUF ?
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GregX1 Ven 12 Oct 2018 - 15:03

sparta91 a écrit:Et le monoxyde de carbone est une sale bête !!!il est inodore incolore insipide explosif et surtout toxique !!!!!
Il fait tomber les cheveux, noircit les dents, rend obèse et diabétique, etc...
Si le monoxyde de carbone était explosif, ou même combustible, on serait morts/riches.


bien sur, ne JAMAIS faire tourner un véhicule dans un garage fermé. Même un garage ouvert ne ventile pas assez.
Bon, en principe, quand on brûle de l'essence, on est dérangé avant de mourir, tellement ça pue.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2316
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Ven 12 Oct 2018 - 15:20

GregX1 a écrit:
sparta91 a écrit:Et le monoxyde de carbone est une sale bête !!!il est inodore incolore insipide explosif et surtout toxique !!!!!
Il fait tomber les cheveux, noircit les dents, rend obèse et diabétique, etc...
Si le monoxyde de carbone était explosif, ou même combustible, on serait morts/riches.


bien sur, ne JAMAIS faire tourner un véhicule dans un garage fermé. Même un garage ouvert ne ventile pas assez.
Bon, en principe, quand on brûle de l'essence, on est dérangé avant de mourir, tellement ça pue.

Ah si si je peux t'affirmer qu'il est explosif et combustible car pour ton info il résulte d'une combustion incomplète donc il reste forcément des choses à brûler  .... Là c'est de mon métier dont on parle Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 839752
Et le principal problème est justement la méconnaissance du grand public des causes / effets et manifestation de ce gaz.
Pour info, à partir de 12.5% de CO (Limite Inférieur d'Explosivité) c'est explosif et ce jusqu'à 74.2% (Limite Supérieur d'Explosivité) comparé au méthane dont la plage est beaucoup plus faible ( 5% LIE et 15% LSE) la plage explosivité est beaucoup plus large ce qui en fait un des gaz les plus dangereux. Alors certes avant d'en arriver a 12.5% nous serons déjà mort mais il est bien explosif !!! CQFD
Je m’arrête là car je pourrais en parler des heures mais revenons à nos moutons oupssss non à nos corvettes ....  LOL
Il y a bien des domaines que je ne maîtrise pas mais celui là cela fait plus de 20 ans que je le pratique Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 839752
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par BAROUF Ven 12 Oct 2018 - 15:26

FF78 a écrit:
BAROUF a écrit:
sparta91 a écrit:
Vince a écrit:dans le nouvel atelier, on prévoit une extraction pour pouvoir faire tourner dans le garage
Là c’est bon !!!! Lol au fait si tu as besoin d’un coup de main tu le dis Vince ...

sinon tu rappelles les pompiers Smile

pour info, si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à m'appeler Laughing [/quote?

Allo, BAROUF ?

le numéro que vous demandez n'est plus attribué toot toot toot - le numéro que vous demandez n'est plus attribué toot toot toot - le numéro que vous demandez n'est plus attribué toot toot toot - le numéro que vous demandez n'est plus attribué toot toot toot - le numéro que vous demandez n'est plus attribué toot toot toot - le numéro que vous demandez n'est plus attribué toot toot toot
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Sam 13 Oct 2018 - 13:13

Ça y est j’ai étouffé un peu le son du glouglou..... bah au final super rendu je trouve ça agréable !!!! Ça fait moins mal à La tête mdr

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 1cda1710

J’ai fabriquer un genre de muffler avec un tube perforé et un cône côté entrée et une rondelle côté sortie afin de tenir la laine et j’ai emmitouflé le tout dans de la laine céramique.... à voir dans le temps mais sur le coup super efficace pile poil le volume sonore que je voulais ça fait un joli son rauque.

Par contre en allant faire un tour dans mon impasse j’ai remarqué un bruit tout degueulasse de craquement ( a mon avis il y était il y a 2 jours lors de ma 1ère sortie mais je ne l’ai pas entendu à cause du bruit de l échappement ) genre cardan sur l’arrière lorsque je braque à fond, j’espère que c’est rien de grave, je vais verifier le niveau dans le pont mais je sais même pas où se trouve le bouchon alors je vais partir en excursion au dessous ....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GuTu34 Sam 13 Oct 2018 - 13:34

Ça fait un bruit entre le claquement et le grincement ?
Il y a de fortes chances que ce soit ton pont...
Fais une vidange et met de l’huile 75w90 plus l’additif pont à glissement limité AC Delco (tu peux le trouver chez Corvette Avenue en France sinon, c’est site US).
Normalement, c’est 1 bouteille d’additif pour la vidange du pont, moi j’ai eu besoin d’en mettre deux pour que le bruit disparaisse.
Une fois que tu as fait le plein, il te faut aller sur un parking et faire plein de 8 en braquant à fond pour que tout se mélange et passe entre les disques du pont.

Après ça tu devrais être tranquille...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GuTu34 Sam 13 Oct 2018 - 13:37

Ah j’ai oublié, il n’y a pas de vis de vidange sur le pont. Il te faut faire par aspiration ou sinon démonter le carter pour l’ouvrir (il faudra changer le joint dans ce cas là).
En suite c’est remplissage jusqu’au niveau du bouchon.

À plus, Guillaume

Envoyé depuis l'appli Topic'it
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Sam 13 Oct 2018 - 13:47

GuTu34 a écrit:Ça fait un bruit entre le claquement et le grincement ?  

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Comme un craquement, j étais à très faible vitesse et je tournais autour d’un petit rond point, les roues tournées pratiquement à fonds a gauche. J’ai eu peur sur le coup je me suis arrêté et j’ai ouvert la porte pour voir si j’avais pas perdu le train arrière !!!! Lol après j’ai roulé en regardant ce qui se passait derrière mais la roue était encore là -> un peu rassuré mais inquiet du coup. Ensuite pour la rentrer dans mon sous sol il a fallu encore braquer à fond à gauche en marche arrière et la encore le bruit affreux. Vraiment comme un vieux cardan fatigué sur une traction ... je pensais aux croisillons aussi peut-être mais de toutes manières je vais la faire cette vidange de pont comme ça je serais sur, je vais commander un joint histoire de pouvoir bien tout vidanger et regarder par moi même s’il y a de la merdouille .
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Sam 13 Oct 2018 - 14:01

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 1d83f510
C’est ça le bouchon ?? Car plutôt que de faire une connerie je préfère passer pour un con et demander .... ( il y a quelques temps un collègue m’a dit : je suis contant de moi j’ai fais ma vidange moteur tout seul -> résultat 30 minutes plus tard je lui faisais le plein d’huile dans sa boîte et je lui faisais sa vidange moteur car il avait vidangé sa boîte 🚢 )
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Dorian51 Sam 13 Oct 2018 - 14:43

Tes symptômes ressemblent vraiment à un bruit de pont manquant d'huile ou ayant une vieille huile. Le miens faisait exactement pareil à faible vitesse en virage. Le problème a été résolu en vidangeant avec de la Total X4 80W90.
Je suis bon pour recommencer car le joint de pont a décidé de ne plus être étanche...
Dorian51
Dorian51
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GuTu34 Sam 13 Oct 2018 - 14:54

En effet, ça ressemble bien à un problème de pont qui a besoin d’une vidange. J’ai eu exactement les mêmes symptômes, qui se déclarent quand tu braques à fond et donc quand tes roues arrières ont des vitesses très différentes.
Concernant le bouchon, c’est bien celui que tu as pris en photo, il se situe côté passager.
Le bouchon à un filetage conique 1/2’´ NPT. Il n’y a pas de joint, il te faudra le remonter avec de la Loctite 577.
Si tu décides s’ouvrir le carter, je ne suis pas sûr que tu trouveras le joint en France, moi j’avais vidangé avec une pompe électrique.

À plus, Guillaume

Envoyé depuis l'appli Topic'it
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 18 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum