Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Petite restauration de ma vette 75 ....

+41
LuLu_454
Yann
atomic
angel78
lionne
PILOULOU
fredc527
Fred.
regis Z06
Dorian51
marco 31
PACE78
Merlinois
GuTu34
thos
l'Apprenti
arnaud18
katshir44
ber04
speedy2b
frederic10
Denis ZR-1
Steph
gargamel350
philb47
Vince
yaya38
corvette c3 38850
alainduvar
FF78
BAROUF
manos
tanguy
Maxcreed
Vv16
Guéna
novice45
esa
Céline 75
GregX1
sparta91
45 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par FF78 Mar 19 Juin 2018 - 14:01

Bravo, tu vas être bientôt récompensé.

Ton fils se souviendra longtemps de ces 500 mètres! Et tu auras des histoires à raconter.

Bon courage pour terminer cette aventure. party1
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par FF78 Mar 19 Juin 2018 - 14:01

Bravo, tu vas être bientôt récompensé.

Ton fils se souviendra longtemps de ces 500 mètres! Et tu auras des histoires à raconter.

Bon courage pour terminer cette aventure. party1
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Mar 26 Juin 2018 - 17:26

Qui pourrait me dire comment neutraliser le starter automatique svp ? Car je vais rattaquer un peu demain les travaux et j'aimerais supprimer ce truc .....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 28 Juin 2018 - 12:40

Maintenant que l'auto démarre j'ai entrepris de lui faire un plusieurs rinçage du circuit de refroidissement. Hier pour la faire chauffer un peu j'ai fait un aller retour dans ma rue et paf plein de fumée .... Bah oui le mecano fou à encore frappé .... Une superbe réparation de la durite d'alimentation de la DA .... Voyez par vous même lol

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2018
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2019

Mais ça va j'avais anticipé car j'étais au courant de cette vilaine réparation (monter du rigide sur une pièce mobile , il est pas très doué le garçon ) party1   donc j'avais la durite d'origine dans mes réserves !!! Alors hop j'ai remplacé ça ce matin ça va super bien à faire.
Aujourd'hui second rinçage et après la voiture sur cales car j'emmène les roues se faire poser de nouvelles chaussettes ( oui oui mes pneus asiatique qui ne plaisent pas à tous sont arrivés lol ) j'espère juste être plus doué que le canard pour mettre mon auto en l'air Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 839752
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Jeu 28 Juin 2018 - 13:19

Quoi qu'il a fait le canard ?

Couin-couin ?
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Ven 29 Juin 2018 - 5:03

Haaaa! Le travail des "pros" de la mécanique!! Toujours de belles surprises...

T'as pas une alim éléctrique sur le starter auto?
Tu la redémarre ce weekend? Corvette Passion Corvette Passion Corvette Passion
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Ven 29 Juin 2018 - 5:19

Céline 75 a écrit:Haaaa! Le travail des "pros" de la mécanique!! Toujours de belles surprises...

T'as pas une alim éléctrique sur le starter auto?
Tu la redémarre ce weekend? Corvette Passion Corvette Passion Corvette Passion

Non je n'ai pas vu d'alimentation électrique sur le starter,ça a l'air d'être un système avec une capsule prise sur la pipe d'admission. Ce weekend je sais pas si j'aurai le temps de la redémarrer mais peut-être.... Je l'ai faite tourner hier après midi pour la faire chauffer pour faire mon rinçage prevu, juste après l'avoir arrêté j'entends un petit pffff -> fuite sur l'arrière de la pompe à eau au niveau de la trappe (joint caoutchouc je pense) qu'à cela ne tienne la nouvelle est dans le sous-sol tout était prévu lol donc hier soir j'ai fini la dépose de la pompe à 22h .... Avec le lot de surprises car la patte de fixation du compresseur de climatisation qui se prend sur la vis de la pompe à eau est cassé. Je sais pas si ça se ressoude mais j'avais prévu de virer la clim par contre ceux qui nont pas de clim c'est comment au niveau courroies ? Car ça fait juste la courroie qui entraîne l'alternateur ne prend qu'à peine 1/4 de la poulie de pompe à eau ce qui fait peu  enfin je pense ( j'ai retiré la courroie pour faire un essai et ça patinait un peu) et j'ai l'impression que celle de la climatisation "équilibre" l'effort.
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 2 Juil 2018 - 19:01

Voilà la belle en séance de lévitation en attendant le retour de ses pneus tout neufs !!! Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2020
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2021

Je dois avouer que j'ai eu de grosses gouttes de sueur jusqu'à ce qu'elle soit bien en l'air et posée .... Vivement le retour des roues avec les pneus neufs que je puisse la remettre au sol ......
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Lun 2 Juil 2018 - 21:21

J'ai plus de clim et j'ai 2 courroies.
Une pour la pompe à eau et une pour la DA, pas de soucis de ce point de vu là pour moi.
Pour ce qui est des tailles la faut voir sur mesure, j'ai un jeu de poulie March en alu donc ce sera pas pareil.
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 2 Juil 2018 - 21:25

Céline 75 a écrit:J'ai plus de clim et j'ai 2 courroies.
Une pour la pompe à eau et une pour la DA
Pour ce qui est des tailles la faut voir sur mesure, j'ai un jeu de poulie March en alu donc ce sera pas pareil.
Les courroies c'est pas un soucis à trouver ..... J'en ai vendu pendant un moment donc je connais bien. Donc à ce que je vois beaucoup on simplement virer le compresseur sans soucis donc je vais en faire autant....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Lun 2 Juil 2018 - 21:29

sparta91 a écrit:Les courroies c'est pas un soucis à trouver ..... J'en ai vendu pendant un moment donc je connais bien. Donc à ce que je vois beaucoup on simplement virer le compresseur sans soucis donc je vais en faire autant....

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

A mon avis que des avantages !!!
Mon de prise sur le vilo
Moins de poids sur l'avant
Plus de place sous le capot
Plus de bornes avec le plein
Une vrai conduite vintage avec le T TOP enlevé quand il fait chaud! Une caisse de bonhomme !!! :afro: :afro: :afro:
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Mar 3 Juil 2018 - 5:44

Céline 75 a écrit:
sparta91 a écrit:Les courroies c'est pas un soucis à trouver ..... J'en ai vendu pendant un moment donc je connais bien. Donc à ce que je vois beaucoup on simplement virer le compresseur sans soucis donc je vais en faire autant....

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

A mon avis que des avantages !!!
Mon de prise sur le vilo
Moins de poids sur l'avant
Plus de place sous le capot
Plus de bornes avec le plein
Une vrai conduite vintage avec le T TOP enlevé quand il fait chaud! Une caisse de bonhomme !!! :afro: :afro: :afro:

Ok je valide alors .... lol Et toi, ton avion de chasse va bientôt prendre la route ??
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par BAROUF Mar 3 Juil 2018 - 7:03

sparta91 a écrit:
Céline 75 a écrit:Haaaa! Le travail des "pros" de la mécanique!! Toujours de belles surprises...

T'as pas une alim éléctrique sur le starter auto?
Tu la redémarre ce weekend? Corvette Passion Corvette Passion Corvette Passion

Non je n'ai pas vu d'alimentation électrique sur le starter,ça a l'air d'être un système avec une capsule prise sur la pipe d'admission. .

la capsule c'est pour ouvrir les deuxièmes corps par dépression à l'accélération, le starter fonctionne avec une spirale qui actionne un petit levier qui bloc les deuxièmes corps à froid en fermant le volet supérieur pour une augmentation d'aspiration de carburant.
il suffit de bloquer la tirette en position à chaud. si tu garde ce carbu tu peux même installer un câble rigide à tirette de starter pour faire un starter manuel ce qui te permettrai de l'utiliser à ta convenance avec une modif artisanale et efficace.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Mar 3 Juil 2018 - 9:10

sparta91 a écrit:Voilà la belle en séance de lévitation en attendant le retour de ses pneus tout neufs !!! Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2020
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2021

Je dois avouer que j'ai eu de grosses gouttes de sueur jusqu'à ce qu'elle soit bien en l'air et posée .... Vivement le retour des roues avec les pneus neufs que je puisse la remettre au sol ......

Elles avaient quoi tes roues ?

Tes bastaings traverse entièrement la voiture à la transversale ? (c'est ce que je pense faire lorsque je lèverai la mienne pour assurer au mieux en plus des chandelles).
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Mar 3 Juil 2018 - 9:24

Maxcreed a écrit:
sparta91 a écrit:Voilà la belle en séance de lévitation en attendant le retour de ses pneus tout neufs !!! Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2020
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2021

Je dois avouer que j'ai eu de grosses gouttes de sueur jusqu'à ce qu'elle soit bien en l'air et posée .... Vivement le retour des roues avec les pneus neufs que je puisse la remettre au sol ......

Elles avaient quoi tes roues ?

Tes bastaings traverse entièrement la voiture à la transversale ? (c'est ce que je pense faire lorsque je lèverai la mienne pour assurer au mieux en plus des chandelles).

Mes roues sont parties pour le remplacement des 4 pneus car ils dataient de 1995 et présentaient quelques traces de fatigues ..... LoL

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 20180611


Du coup j'en profite pour essayer de nettoyer un maximum les jantes car elles ont été marquées par l'abandon dont l'auto a été victime ....

Pour les bastaings ils mesurent 1 m, à la base il y en a 2 cote à cote puis 1 à cheval au dessus vissé avec 4 tires forts, puis au dessus un dernier vissé avec 2 tirs forts. Je l'ai positionné sous la traverse arrière mais sans poser l'auto dessus, c'est juste "au cas ou" mais je fais confiance (enfin j'espère que je peux ....lol) à mon cric qui est positionné sous le différentiel arrière (au niveau des lames de suspensions).
J'ai levé d'abord l'avant ( car les roues arrières sont bloqués par la position parking de la boitoto et le frein à main ) puis l'arrière.
Je ne sais pas si c'est la bonne / meilleure méthode mais c'est ce que j'ai fait et ça à l'air de fonctionner.
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Mar 3 Juil 2018 - 9:27

Ca me semble être une bonne méthode !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Mer 4 Juil 2018 - 21:20

J'ai profité de la lévitation de l'auto pour déposer les 2 collecteurs 4 en 1 car j'ai des réparations à leurs faire avant le passage au CT.

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 20180414
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 20180416
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 20180415

Ce fut sportif mais ça sort plutôt pas trop mal quand même

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2024
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2026
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2025


Sitôt sortis, sitôt partis .... Départ ce soir pour le sablage + réparation j'espère qu'ils sont récupérables .... Si c'est bon à leur retour, si tous se passe bien, ils devraient passer à la peinture céramique (ce n'est pas encore sûr).

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2027
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2028

Par contre si quelqu'un a une astuce pour sortir les écrous bloqués sur la vis prisonnière je suis preneur car l'écrou rouillé fait tourner tous le "truc" qui se prend dans le châssis.

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2029
Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Img_2030
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par BAROUF Jeu 5 Juil 2018 - 7:15

t'es bon pour lui couper la tête Confused
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 5 Juil 2018 - 7:18

BAROUF a écrit:t'es bon pour lui couper la tête Confused

Arfffr c'est ce que voulait éviter c'est chiant à cet endroit et j'ai intérêt à protéger la fibre si je veux pas me retrouver avec de la dentelle ....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Vince Jeu 5 Juil 2018 - 10:43

Quand tes collecteurs vont revenir de sablage ça sera de la dentelle vu leur tronche
J'espère que ça te coûte pas trop cher
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 5 Juil 2018 - 10:48

Vince a écrit:Quand tes collecteurs vont revenir de sablage ça sera de la dentelle vu leur tronche
J'espère que ça te coûte pas trop cher

Non rien du tout..... Lol c'est un pote qui me fait ça à son boulot. Ils ont une apparence vraiment pourrie au premier abord mais il reste pas mal de matière quand même donc j'essaie de les sauver vu le prix ....
Sinon j'en recherche mais je suis pas sûr du modèle de side pipe que j'ai .....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par BAROUF Jeu 5 Juil 2018 - 11:03

ça fait ça quand c'est neuf Very Happy

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 20180416
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 5 Juil 2018 - 11:10

BAROUF a écrit:ça fait ça quand c'est neuf Very Happy

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 20180416

Un bon patch un peu de soudure et hop ça repars ..... Même pas peur lol
De toutes manières j'ai pas le choix soit je répare soit je remplace
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Jeu 5 Juil 2018 - 13:52

Si vraiment c'est pas réparable, une paire de 4 en 1 neuf en acier c'est moins de 100$.
Sinon j'ai des supers collecteurs d'origine neuf de 43 ans à te proposer... 😁 😁 😁
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 5 Juil 2018 - 14:00

Céline 75 a écrit:Si vraiment c'est pas réparable,  une paire de 4 en 1 neuf en acier c'est moins de 100$.
Sinon j'ai des supers collecteurs d'origine neuf de 43 ans à te proposer... 😁 😁 😁

J'y réfléchi .... car vu le tarif des collecteurs hooker ça pique .... pffff jsuis vert mon pote viens de passer me voir car effectivement Vince a raison ça fait de la jolie dentelle LOL, bon en même temps je m'en doutais un peu aussi alors méthode suivante, réparation provisoire afin de ne plus avoir de fuites pour pouvoir passer le CT, après je verrais mais l'idée de remettre une ligne "origine" m'a traversé l'esprit, l'inconvénient c'est que ces sorties latérales plaisent énormément à madame donc elle risque de faire la gueule si je les retire ... Mais je n'ai pas que les 4 en 1 à acheter du coup mais toute la ligne si je remet l'échappement à l'arrière et là niveau budget je sais pas trop à quoi m'attendre ... car si j'en ai pour autan que les collecteurs hooker alors je préfère rester en latéral
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... - Page 7 Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum