-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

+42
c5cab
CHRISTC6
marc66
Gino81
Letufe
Cleveland350
Alainvette
VETTE 30
Torch Red
Jac
Nanthiat
JCh10
Alec
PILOULOU
wesson
c5
titus50
Ultor128
INDIEN
Misterblu
Keg
Bacticool
Guéna
coco 07
FAB'S
edencars
Yann
yves31
FRED51
supermot
Stark 13
xl74
Fdy 13
Ricou31
nat13
yaya38
myvette
RzA
PATDEWEBE
ex pseudo Vette30
boby 37
Baloo07
46 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Ricou31 Jeu 14 Avr 2016 - 9:15

Compte rendu du changement BCM (suite): Comme je l'ai dit précédemment, je suis en phase de test avec usage quotidien de ma C6.
Hier soir 1 heure de bouchon sur le périphérique Toulousain, avec accélérations et freinages successifs (bref un bouchon quoi), toujours aucun problème elle tourne comme une horloge..
Je pense que mon problème est résolu définitivement  multiple

Je peux donner le nom du garage: Odissey Performance, chemin Edmond Rostand à Toulouse.
Ricou31
Ricou31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06 A8
Date d'inscription : 21/10/2014

http://www.mtm-miroiterie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Baloo07 Jeu 14 Avr 2016 - 10:54

Merci pour l'info ricou !! party1 party1

Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5040
Age : 58
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par marc66 Jeu 14 Avr 2016 - 11:09

Bonjour Ricou,

J'espère avaec toi que c'est définitivement réglé.
Tu confirmes bien que c'est le BCM (aux pieds du passager) qui a été changé ?
T'ont-ils laissé le boitier défectueux ? Ça vaudrait la peine de l'ouvrir et de regarder s'il n'y a pas des soudures dégradées sur la carte électronique qui seraient la cause de la panne intermittente.

marc
marc66
marc66
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : Lille
Modele Vette : C6 Competition 2008
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Ricou31 Jeu 14 Avr 2016 - 12:32

marc66 a écrit:Bonjour Ricou,

J'espère avaec toi que c'est définitivement réglé.
Tu confirmes bien que c'est le BCM (aux pieds du passager) qui a été changé ?
T'ont-ils laissé le boitier défectueux ? Ça vaudrait la peine de l'ouvrir et de regarder s'il n'y a pas des soudures dégradées sur la carte électronique qui seraient la cause de la panne intermittente.

marc
Je confirme que c'est bien le BCM au pieds du passager.
Je n'ai pas pensé à récupérer le boitier défectueux, par contre c'est bien un neuf qu'ils ont monté, je l'ai vu dans l'emballage quand ils l'ont reçu ...
Ricou31
Ricou31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06 A8
Date d'inscription : 21/10/2014

http://www.mtm-miroiterie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par c5cab Jeu 14 Avr 2016 - 12:35

Si tu pouvais le récupérer j'ai la possibilité de le faire "expertisé"...cela nous permettrais d'en savoir un peux plus.sauf si tous les composants sont noyé dans une résine!
c5cab
c5cab
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 63
Localisation : angouleme
Modele Vette : C6 CAB 2008
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Ricou31 Jeu 14 Avr 2016 - 12:49

c5cab a écrit:Si tu pouvais le récupérer j'ai la possibilité de le faire "expertisé"...cela nous permettrais d'en savoir un peux plus.sauf si tous les composants sont noyé dans une résine!

Je les appelles, je vous tiens au courant...
Ricou31
Ricou31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06 A8
Date d'inscription : 21/10/2014

http://www.mtm-miroiterie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Ricou31 Jeu 14 Avr 2016 - 13:01

Ils ont renvoyé le boitier défectueux, c'est le principe de l'échange standard...
Ricou31
Ricou31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06 A8
Date d'inscription : 21/10/2014

http://www.mtm-miroiterie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par c5cab Jeu 14 Avr 2016 - 13:46

Ok.si quelqu'un a la même panne et veux que l'on y regarde faites moi signe.
c5cab
c5cab
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 63
Localisation : angouleme
Modele Vette : C6 CAB 2008
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par RzA Jeu 14 Avr 2016 - 14:13

c5cab a écrit:Ok.si quelqu'un a la même panne et veux que l'on y regarde  faites moi signe.
CooL Jean Marie de nous aider à trouver cette Me*** ... un vrai passionné en plus d'être un super photographe party1 party1
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par KRIZ06 Dim 17 Avr 2016 - 8:01

Bonjour,

je viens de lire les 19 pages de cet excelent topic, et imagine que mon soucis est assez similaire a certain deja ennoncé mais je ne suis pas contre un avis pour affiner un peu .

il m'arrive comme bcp d'avoir de temps en temps le voyant ESP et le message faire reparer le systeme de manoeuvrabilité mais qui disparait au redemarage.


Par contre c plus compliqué aujourd'hui Neutral

Hier journée de roulage circuit traquille, avec nettoyage au karcher avant, la journée sans soucis particulier.
nettoyage karcher au retour et notament les roues pour eliminer la poussiere de plaquette
Ce matin pas de soucis au demarrage, mais apres une dizaine de kms voyant et message ESP tout d'abord puis rapidement ABS et immediatement le "faire reparer systeme alimentation", ensuite les jauges essence, pression huile et tempé eau qui se mettent a 0, evidement le voyant  rouge s'arreter et niveau essence bas.

Bref je m'arrete , eteint le moteur, redemare, RAS mais ca recommence apres 5 kil, arret j'ai debranché la batterie et on recommence, ca a repris pareil apres qq bornes.

du coup retour a la maison, j'ai tenté un arret moteur pour redemarrer et plus rien ne s'est rallumé jusqu'au retour de 40 kil.

J'imagine bien qu'il s'agit d'un contact problematique qq part, je vais de ce pas regarder le BCM sous la moquettes passager, et le PCM dans l'aile droite.

A preciser aussi qu'il pleut ce matin

Avez vous des suggestions?

Merci Wink
KRIZ06
KRIZ06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par CHRISTC6 Dim 17 Avr 2016 - 8:39

KRIZ06 a écrit:Bonjour,

je viens de lire les 19 pages de cet excelent topic, et imagine que mon soucis est assez similaire a certain deja ennoncé mais je ne suis pas contre un avis pour affiner un peu .

il m'arrive comme bcp d'avoir de temps en temps le voyant ESP et le message faire reparer le systeme de manoeuvrabilité mais qui disparait au redemarage.


Par contre c plus compliqué aujourd'hui Neutral

Hier journée de roulage circuit traquille, avec nettoyage au karcher avant, la journée sans soucis particulier.
nettoyage karcher au retour et notament les roues pour eliminer la poussiere de plaquette
Ce matin pas de soucis au demarrage, mais apres une dizaine de kms voyant et message ESP tout d'abord puis rapidement ABS et immediatement le "faire reparer systeme alimentation", ensuite les jauges essence, pression huile et tempé eau qui se mettent a 0, evidement le voyant  rouge s'arreter et niveau essence bas.

Bref je m'arrete , eteint le moteur, redemare, RAS mais ca recommence apres 5 kil, arret j'ai debranché la batterie et on recommence, ca a repris pareil apres qq bornes.

du coup retour a la maison, j'ai tenté un arret moteur pour redemarrer et plus rien ne s'est rallumé jusqu'au retour de 40 kil.

J'imagine bien qu'il s'agit d'un contact problematique qq part, je vais de ce pas regarder le BCM sous la moquettes passager, et le PCM dans l'aile droite.

A preciser aussi qu'il pleut ce matin

Avez vous des suggestions?

Merci Wink

J'ai eu à une seule reprise l'alarme "faire réparer système d'alimentation"et jauge d'essence a zéro, il me restait à peine un quart du réservoir avant l'alarme, je me suis donc arrêté dans une station pour faire le plein, le fait d'arrêter le moteur et faire le plein, je n'ai plus jamais eu cette alarme.
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : Normandie (76)
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par KRIZ06 Dim 17 Avr 2016 - 8:59

rien vu de special au niveau du BSM, eventuellement des fusibles pas tres bien clipsé mais sans plus.

Je m'apercois que le PSM n'est pas au meme endroit sur la Z06(2008), puisqu'il y a le reservoir d'huile deporté, donc pas accessible par le passage de roue je presume.
On l'apercoit depuis l'ecope de sortie d'air , il faut demeonter l'aile?

Je me rends compte aussi qu'il est suceptible de recevoir pas mal d'eau en cas de nettoyage au karsher si l'eau passe pas l'ecope.

Bref la voiture remarche sans aucun soucis, j'imagine que tout a seché Rolling Eyes

Par contre je suis preneur de votre avis concernant l'origine probable. conectique PSM ou sous le volant?

Je sais qu'a la derniere revision ils m'ont changé un truc en rappel constructeur, il m'a parlé d'un fil trop court mais il me semble que ct pour l'eclairage...
KRIZ06
KRIZ06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par marc66 Dim 17 Avr 2016 - 9:35

Bonjour KRIZ06

Tu as exactement les mêmes alarmes que ceux de ma C6 Compétition de 2009. Mêmes alarmes qui cessent à l'arrêt et qui reprennent rapidement.
Depuis que j'ai démonté, soufflé et traité à l'anti humidité les connecteurs BCM (intérieur passager) et les relais puis déclipsé et reclipsé après soufflage et traitement anti humidité tous les relais du boitier devant la batterie. Les alarmes ne sont pas réapparues depuis 500 km et une journée de piste. Mais je pense que ça peut revenir.Je n'ai pas encore démonté pour nettoyage les connecteurs du boitier PCM.

Après avoir lu beaucoup de topics ici et aux US sur ce sujet, il reste à mon sens 4 hypothèse pour l'origine des alarmes :

  • N'importe quel problème électrique n'importe ou (cf l'alarme "réparer le système de traction" pour une bougie débranchée). D’où l’intérêt de rechercher avec la prise ODB2 les codes erreurs. Ce problème électrique peut tout a fait être un connecteur humide du PCM (dans l'aile avant D). Je crois que c'est bien le problème majeur du système électronique de la Corvette : le fait que n'importe quel problème électrique puisse déclencher ces alarmes sur l'ABS ou les jauges du tableau de bord.
  • Un problème de connexion ou de défaut électronique interne du BCM (cf la corvette de Ricou31 qui a fait remplacer son boitier BCM)
  • Un problème de connexion du relai GMlan (bleu) dans le boitier de fusibles.
  • Le connecteur sous le volant qui a besoin d'une broche pour le maintenir, mais ça semble ne concerner que les corvettes avant 2008 (à vérifier). En tous cas, la mise en place de la broche de fixation n'a pas réglé les alarmes de plusieurs d'entre nous.


Dis nous ce que tu fais et comment ça évolue : Ça contribuera à solutionner le problème. On continue à chercher.

Marc


Dernière édition par marc66 le Dim 17 Avr 2016 - 20:55, édité 2 fois
marc66
marc66
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : Lille
Modele Vette : C6 Competition 2008
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par KRIZ06 Dim 17 Avr 2016 - 10:12

Merci pour ton avis Wink

tu penses que cet ensemble d'alarme bien specifique est commun a plusieurs origines possibles?
la logique voudrait que ces alarmes soient differentes en fonction de la localisation du defaut electrique non ?
KRIZ06
KRIZ06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par marc66 Dim 17 Avr 2016 - 11:11

Bonjour,
Je pense que les alarmes ne sont pas forcément dues à un défaut constaté sur un équipement qui corresponde à l'alarme: Pour preuve, l'alarme qui met les jauges à zero n'a sans doute rien à voir avec les jauges elle mêmes. Idem pour l'alarme "réparer le système de maniabilité" alors que tout montre qu'il fonctionne bien. 
Le système de réseau entre boitiers de GM  (GM Lan) peut être lui même à l'origine de ces alarmes fantômes; De même que plusieurs membres du forum ont constaté qu"un défaut réel ( fil de bougie débranché) pouvait avoir comme conséquence une alarme moteur et surtout ce message " réparer le système de maniabilité" , ce qui n'a vraiment rien à voir avec un fil de bougie débranché.  Le fil , une fois rebranché, disparition de l'alarme.
Le système électronique de GM est donc peu fiable, comme beaucoup de systèmes électroniques multiplexés ( cf les galères des Mercedes, Renault et autres pendant plusieurs années après l’introduction des systèmes multiplexés).

En pratique, je pense que la chose N° 1 à faire quand on a ces alarmes est de rechercher les messages d'erreurs mémorisés grâce à la prise ODB2. Ces messages sont beaucoup plus précis et peuvent aider à comprendre la véritable origine du problème.
En attendant, le nettoyage des connecteurs du BCM et des relais de réseau ne peuvent pas faire de mal.

Marc


Dernière édition par marc66 le Dim 17 Avr 2016 - 20:51, édité 2 fois
marc66
marc66
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : Lille
Modele Vette : C6 Competition 2008
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par KRIZ06 Dim 17 Avr 2016 - 15:03

Bon a nouveau qq kilomètres a la martyriser, RAS, j'ai quand meme tendance a croire que l'eau devait etre la responsable.
Dans ce cas il est plus probable que l'origine soit la PCM qui sur la Z est suceptible d'etre trempé lors d'un nettoyage karsher, ce que j'ai fait hier soir.

Vous me confirmez que ca ne peut pas venir d'un simple capteur de roue?

et question subsidiaire, y a t il un inconvenient a continuer a rouler malgré tout si ca arrive a nouveau?
KRIZ06
KRIZ06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Ricou31 Lun 18 Avr 2016 - 5:37

KRIZ06 a écrit:Bon a nouveau qq kilomètres a la martyriser, RAS, j'ai quand meme tendance a croire que l'eau devait etre la responsable.
Dans ce cas il est plus probable que l'origine soit la PCM qui sur la Z est suceptible d'etre trempé lors d'un nettoyage karsher, ce que j'ai fait hier soir.

Vous me confirmez que ca ne peut pas venir d'un simple capteur de roue?

et question subsidiaire, y a t il un inconvenient  a continuer a rouler malgré tout si ca arrive a nouveau?
Il y a de grande chance que ce soit ça, ma première panne, en revenant de la sortie en Ardèche, venait de mon PCM qui avait pris l'eau, après séchage j'ai roulé plusieurs mois sans problème.
Après j'ai joué de malchance puisque mon BCM a lâché, ce qui n'avait rien à voir avec ma première panne. Salut les Vettistes
Ricou31
Ricou31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06 A8
Date d'inscription : 21/10/2014

http://www.mtm-miroiterie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par CHRISTC6 Sam 30 Avr 2016 - 19:28

Il semblerai qu'une mise à jours logiciel du PCM soit nécessaire sur certains millésimes, pour le défaut "réparer le système de maniabilité".
Je passe normalement samedi prochain chez LSX CALIBRATION, pou cette mise jours et une petite reprogrammation.
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : Normandie (76)
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par KRIZ06 Dim 1 Mai 2016 - 16:00

Apres avoir fait a nouveau environ 500 kms, plus aucun voyant sapin de Noel, il semblerait qu'elle n'aime pas le karsher Mr. Green

Hormis le voyant d'airbag intermittant, mais ca ca compte pas c normal.
KRIZ06
KRIZ06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par CHRISTC6 Dim 8 Mai 2016 - 12:19

Suite a la mise à jour (patch) du PCM, après plus de 200 km, je n'ai pas eu le message "réparer système de maniabilité"
Il semblerai que le message apparaisse suite a des micros coupures au niveau de la MAF (mass airflow sensor), le patch est donc la solution.
j'en ai profité pour faire faire une reprogrammation de la cartographie: virer les limiteurs de couple, ajuster le compteur de 8%, et plein de petite chose qui donne un peut plus de puissance et de couple, et de meilleurs montés dans les tours.
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : Normandie (76)
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par misterZ Dim 8 Mai 2016 - 13:06

Gino81 a écrit:Quand je vois tout vos messages, je me demande comment vous faites pour avoir confiance en vos voitures ..  Moi je n'ose même plus rouler avec! Les relais du tableau de bord qui s'excitent, mon putain de message au compteur ! Ça mfout les boules ! Et pas de solutions à tout ça ! Je vous tire mon chapeau les gars ! Quel optimisme !
Lol

une auto ça fonctionne sans tout l'électronique embarqué, c'est que des "aides" ou des "optimisateurs" donc aucun problème du côté d'une vette ou le moteur, roulement, train pont et boite sont pratiquement indestructible (c'est ni une ferrari, ni une porsche et encore moins une renault)
ce qui m'étonne c'est tous ces problèmes sur c6 alors que c'est une update de la c5 qui elle, se répare pratiquement tout seul avec un peu de moyen des connaissances et de la patience, le tech2 étant peu utilisé.
je me demande quand même si le teck2 permet de réinitialiser un bcm d'une c5 sur une autre ou si elles sont intervertibles, alors que sur c6 c'est obligatoire si j'ai bien lu ?
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2675
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par stef33370 Ven 2 Sep 2016 - 13:24

Ça M est arrivé là semaine dernière .resto avec kojak 67 sur la côte
Température à l ombre 39 ..Les vettes en pleins soleil  50 degrés
On monte avec ma femme ..Je fais 3m .. voyant esp ...abs. réparer système de maniabilité ..abs actif !!!Au fur à mesure qu on roulait les alertes disparaissent  
Je pense que soit il a pas aimé la chaleur ou c est ma femme qui avec ses pieds à toucher le bcm ...car le lendemain matin plus rien lors du rasso base sous marine à bdx
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par RzA Ven 2 Sep 2016 - 15:00

J'espère que c'est la chaleur qui fait ça sinon Bonne Chance mon pauvre Stef ... moi ça m'a pourri la vie pendant tros ans cette histoire ... bang
Brice ne t'avait pas fait une MAJ lorsque tu es monté le voir sur Paris ??? scratch
Tiens nous informé si ça recommence pour savoir si ça vient de la chaleur ou pas ...
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par stef33370 Ven 2 Sep 2016 - 16:10

Si mise jour mais la ça vient pas de la c est l electronique en lui même c est sur ...  Soit forte chaleur qui a perturbé l électronique ou ma femme avec ses petites pattes lol
Mais grâce ce post je sais quoi faire si ça recommence
Il est descendu Brice.... la prochaine fois qu il revient sur Bordeaux j irais le voir ..mais la il est où était au us
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Jp7201 Lun 4 Jan 2021 - 23:30

Salut
Le bcm défectueux pourrait être responsable de mon problème de feux stop ? Ils restent allumés continuellement
Jp7201
Jp7201
En kit
En kit

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

mon beau sapin !!!! roi des forets !!!  pfffff - Page 19 Empty Re: mon beau sapin !!!! roi des forets !!! pfffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum