Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

+31
Thierry133
FRED51
bluesun
Leviathan
doctor_charly
lionne
VinsRicaines
Friendship 7
Lilly la Diva
Vettefab
Tarzag
Z 32
atomic
gaut27
fabien170
Denis ZR-1
Alec
blackbird
WHIZZ
mwelche
papounet
Maldito
phil
DjoeV8
popoyan
Vince
Mimi77
Leshark81
Reynel
blackorsaire
Ultor128
35 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par aievonne Lun 18 Mar 2013 - 9:00

Ultor128 a écrit:
Vettefab a écrit:
Les ALMS et Grand Am sont récent, bien avant ça, il y avait les courses de Trans-Am, mais aucun de ces championnats ne suscite autant d'engouement que la Nascar (tu imagines, un small block à carbu et une boite 4 plus populaire qu'une E-tron quattro !!!)
Pour la culture auto Française, on peut citter Bugatti, Hispano-Suiza, Delage, des noms qui font vibrer plus d'un collectionneur dans le monde... Plus récemment, on peut parler du rallye, des 24h du Mans, du Dakar... Avec des R5 Maxi turbo, des 205 T16, des 905, des Citroën WRC... La culture auto, nous l'avons, c'est l'image de l'auto que souhaitent faire passer les différents gouvernements depuis des années qui est navrante


Combien coûte une LFA déjà ??? Mr. Green

Et alors, le Nascar ce n'est pas du pur sport automobile? Conduire à 300km/h à 50 cm du mur ce n'est pas du sport auto?!
Je comprend pas ton joke avec l'etron...
En ce qui concerne tes références auto si les mienne sont récentes les tienne sont préhistorique Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 839752 Au USA les diverses compétition déplace des foules énormes à chaque weekend et nous en France ont a même pas été capable de garder un GP de Formule 1! Le rallye archi dominé par Citroen c'est dire si c'est une discipline en complet déclin et qui n' intéresse plus grand monde(vu le peu de constructeur de renom engagé...)
R5, 205, 905 soyons un peu sérieux là, je te parle de grand tourisme et pas de pseudo gti pour kéké de 20ans!
Les seules référence françaises à ce sujet sont Alpine et Venturi, fantastique marque créé par de vrais passionné d'automobile pour des passionnés toute les deux assassiné et abandonné par nos constructeur nationaux (et en ce sens je rejoins totalement le remarque de Wizz).
En ce qui concerne le LFA ont parle d’efficacité pas de cout. Je peut te donner cent autres exemple et je te prend le pari qu'au 0-60 mph une 911(991) carrera S PDK seras plus rapide qu'une C7 ayant pourtant un moteur plus puissant de 50ch.

pourquoi toujours parler d'un zéro à cent ,c'est sur la porsche sera devant mais après deux cent elle sera a coup sur dans le rétroviseur party1

moi a chaque fois que j'ai fait la course avec une porsche quant je passai la cinquième c'était que pour le fun car meme dans mes rétros je ne la voyais plus Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 839752
et tu peux demander le témoignage de musclor avec carrera 4s 997 hihihihi
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Lun 18 Mar 2013 - 9:17

Aievonne, d'accord avec toi à 100% Pour moi ce qui est vraiment révélateur des performance d'une GT c'est le temps sur circuit.
Mais le 0-60 fait parti des benchmark hyper important au US(comme chez nous le 0-100). Il ne faut pas oublier qu'il adore les drag race là bas.

Pour ce qui est de la Z06 je reste stupéfaits de sa qualité de "track monster", quel châssis et un incroyable moteur (à seulement 2s du temps d'une ZR1 au nurburgring c'est fou!)
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Mar 19 Mar 2013 - 13:22

7 19 63 contre 7 22 68
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Thierry133 Mer 20 Mar 2013 - 0:34

[/quote]pourquoi toujours parler d'un zéro à cent ,c'est sur la porsche sera devant mais après deux cent elle sera a coup sur dans le rétroviseur party1
moi a chaque fois que j'ai fait la course avec une porsche quant je passai la cinquième c'était que pour le fun car meme dans mes rétros je ne la voyais plus Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 839752
et tu peux demander le témoignage de musclor avec carrera 4s 997 hihihihi[/quote]


C'est qu'elle était passé devant toi... Lol Salut les Vettistes
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par aievonne Mer 20 Mar 2013 - 8:21

3 secondes c'est vraiment peu mais ça ne m'étonne pas le ls7 est un moteur exceptionnel est la zr1 qui n'oublions pas a 135 ch de plus en y regardant bien ne fait pas tant la différence
le problème c'est qu'on réflechit toujours avec le zéro a cent et avec les chevaux
quant quelqu'un vous demande quelque chose sur la voiture c'est quoi

a combien elle monte ( si elle met une heure a monter a 300 bin ça sert a rien lol)
combien de chevaux (si tu en as 600 tu es plus fort que si tu en as 500 bin non c'est pas vrai)

a ces idées reçues sont tenaces hier un gars a vu ma Z et m'a dit c'est bien d'avoir plus de 500ch mais une corvette ça tiens pas la route bang

thierry133 sur 2 kilomètres,la porsche était a 200m derrière et quant nous avons décidé de freiner pour les attendrent
nous avions compris que c'était la première fois qu'ils provoquaient une z06 ,il fallait voir leurs tetes Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 839752
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par bluesun Mer 20 Mar 2013 - 11:17

aievonne a écrit:3 secondes c'est vraiment peu mais ça ne m'étonne pas le ls7 est un moteur exceptionnel est la zr1 qui n'oublions pas a 135 ch de plus en y regardant bien ne fait pas tant la différence
le problème c'est qu'on réflechit toujours avec le zéro a cent et avec les chevaux
quant quelqu'un vous demande quelque chose sur la voiture c'est quoi

a combien elle monte ( si elle met une heure a monter a 300 bin ça sert a rien lol)
combien de chevaux (si tu en as 600 tu es plus fort que si tu en as 500 bin non c'est pas vrai)

a ces idées reçues sont tenaces hier un gars a vu ma Z et m'a dit c'est bien d'avoir plus de 500ch mais une corvette ça tiens pas la route bang

thierry133 sur 2 kilomètres,la porsche était a 200m derrière et quant nous avons décidé de freiner pour les attendrent
nous avions compris que c'était la première fois qu'ils provoquaient une z06 ,il fallait voir leurs tetes Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 839752




c est intéressant ce que tu dit aievonne...car bien sur le 0 a 100 km/H n est pas très parlant le 0 a 200 l est déjà plus ou bien même le kilomètre départ arrêter !!

quand a la tenue de route de la vette (je parle bien sur en général pas d une vette affutée au max) j ai pas honte de le dire sur nos départementale de merde je me faisait déposer a chaque fois par mon pote avec ça M3 bang en revanche des que la route etait parfaite la c etais bye bye M3.. salut

donc la conclusion vaut mieux privilégier le chassis donc la tenue de route le freinage et le couple moteur avec une puissance raisonnable....plutôt que d avoir 700cv sur un châssis très moyen et bien sur ne pas avoir un âne au volant geek

juste pour info et en toute honnêteté toujours sur nos départementales de Dordogne j ai a coté de chez moi des routes assez désertes que je connais parfaitement et bien je passe plus fort avec mon diesel de 190cv qui a un châssis extraordinaire que avec ma c5 avec le z51......
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:19

aievonne a écrit:3 secondes c'est vraiment peu mais ça ne m'étonne pas le ls7 est un moteur exceptionnel est la zr1 qui n'oublions pas a 135 ch de plus en y regardant bien ne fait pas tant la différence

Heuu, 3 secondes ne veux pas dire grand chose Yvon Wink , Je m’explique :

Si tu es sur une belle ligne droite à une vitesse de 300km/h, la différence en mètres/secondes sera de 83.33333/Mètres soit tout de même 249.99 Mètres pour 3 secondes.

Il est clair que trois secondes ce n’est pas grand-chose à nos yeux, bien que pour des pros la différence soit énorme Wink

Formule de calcul simplifiée : V (km/h) *3.6 = V m/s

Très honnêtement il n’y a aucune comparaison à faire entre une C6 Z06 et une C6 ZR1, (Technologie différente (compresseur), couple différent, etc.….

Et Heureusement, 249.99 Mètres devant cela compte tout de même…. bien que pour le prix d’achat, il faut reconnaître que la différence de prix entre les deux Belles soit importante, il faut peut-être rajouter dans les critères, L’exclusivité …. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Jeu 21 Mar 2013 - 11:50

Torch red a écrit:...Il est clair que trois secondes ce n’est pas grand-chose à nos yeux, bien que pour des pros la différence soit énorme Wink ...

Effectivement, le temps de la compétition et celui du vulgum n'est pas le même! sur une grille de F1 en qualif, sur un circuit de 5,3 km, c'est la moyenne aujourd'ui, 1s c'est déjà un gouffre; faites la corrélation avec les 20,* km du Nurburg...
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Jeu 21 Mar 2013 - 12:27

3 seconde c'est vraiment pas grand chose les mecs!
505hp contre 638hp
75000$ contre 110000$
Et non Torch beaucoup d’élément de la ZR1 sont dérivé de la Z06, notamment tout le châssis alu et encore plus avec la série spéciale Z06 carbone(train roulant, frein).
Et sans rien retirer de l'extraordinaire ZR1 il faut bien avouer que le LS9 n'a pas la noblesse d'un LS7, naturellement aspiré.


Dernière édition par Ultor128 le Jeu 21 Mar 2013 - 16:23, édité 1 fois
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par aievonne Jeu 21 Mar 2013 - 14:51

Torch red a écrit:
aievonne a écrit:3 secondes c'est vraiment peu mais ça ne m'étonne pas le ls7 est un moteur exceptionnel est la zr1 qui n'oublions pas a 135 ch de plus en y regardant bien ne fait pas tant la différence

Heuu, 3 secondes ne veux pas dire grand chose Yvon Wink , Je m’explique :

Si tu es sur une belle ligne droite à une vitesse de 300km/h, la différence en mètres/secondes sera de 83.33333/Mètres soit tout de même 249.99 Mètres pour 3 secondes.

Il est clair que trois secondes ce n’est pas grand-chose à nos yeux, bien que pour des pros la différence soit énorme Wink

Formule de calcul simplifiée : V (km/h) *3.6 = V m/s

Très honnêtement il n’y a aucune comparaison à faire entre une C6 Z06 et une C6 ZR1, (Technologie différente (compresseur), couple différent, etc.….

Et Heureusement, 249.99 Mètres devant cela compte tout de même…. bien que pour le prix d’achat, il faut reconnaître que la différence de prix entre les deux Belles soit importante, il faut peut-être rajouter dans les critères, L’exclusivité …. Wink

sur une distance de plus de vingt kilomètres 250m tu trouve ça énorme bof Salut les Vettistes
la zr1 est une voiture magnifique mais je ne la vois pas faire une différence énorme et il suffit de lire le motorsport numéro 45
l'essayeur dit lui meme que la z06 la bluffé par rapport a la zr1
moi si je dois racheter une c6 aujourd'hui se sera plutot une 427 plutot qu'une zr1 mais après c'est une histoire de gout Salut les Vettistes

aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par VIVOU Jeu 21 Mar 2013 - 15:14

Ca me fait tout drole de lire des comparatifs de mètres dans un dossier qui s'appelle "ce que pourrait être la c7.
Pour moi, la C7 présentée est une bonne évolution de la C6, mais surtout qu'est ce que j'attends de la prochaine corvette ?
Je ne fais pas de circuit, mais j'aime rouler avec une voiture confortable, puissante, rapide, et surtout avec du caractère. Je dois être piquousé corvette, car chaque fois que j'ai acheté allemand, italien... je suis revenu à corvette. Mon dernier essai, audi s4, beaucoup plus efficace sur route que corvette, trop efficace mais pas marrant.
La C5, une très belle voiture, un délire avec une conso en dessous de 9l en utilisation normale... J'en ai eu 2.
Passer ce la C5 à la C6, j'ai trouvé de la puissance supplémentaire, du confort de conduite, mais un ESP moins bien.
La gamme C6 :
C6 boite auto 6V: une vraiment très bonne routière, un rapport qualité prix sans égal
Z06 BM plus pointu, mais aussi exploitable sur route ( sans égal en rapport puissance prix polyvalence )
Enfin ZR1 l'exception !!!
Que peut on souhaiter de plus ??
La même gamme pour la prochaine...

Dans mes rêves, si vous pouvez me sortir le cabriolet qui était à Genève, même si le coloris extérieur me parait trop sérieux, j'en ferai bien mes week ends.
VIVOU
VIVOU
En kit
En kit

Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : GRENOBLE
Modele Vette : C6 GRAND SPORT 2011
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Jeu 21 Mar 2013 - 16:30

[/quote]
juste pour info et en toute honnêteté toujours sur nos départementales de Dordogne j ai a coté de chez moi des routes assez désertes que je connais parfaitement et bien je passe plus fort avec mon diesel de 190cv qui a un châssis extraordinaire que avec ma c5 avec le z51......

D'accord à 100 %
Une vette n'est pas conçue pour faire de la course de cote [/quote]


Absolument pas d'accord! gueulard Ce genre d'assertion, c'est du passé révolu depuis longtemps! Messieurs au Nurb une C5Z06 fait 7'56 par comparaison la Ferrari F40 F1 fait...7'55

Arrêtons avec ces vieux poncif qui datent des année 60!!!!!

Le Urlator@BK;) Très, très en colère!
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Jeu 21 Mar 2013 - 17:34

Je pense que je n'aurais pas dû moi aussi mettre le doigt sur le chrono Z06/ZR1. Finalement le cul de la C7 donne moins de pugilat... Laughing
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par gaut27 Jeu 21 Mar 2013 - 18:27

blackorsaire a écrit: Finalement le cul de la C7 donne moins de pugilat... Laughing

Quoiiiii nan mais c'est pas possible, bouge pas ont va mettre un peut d'huile sur le feu dans le bon topic pirat Mr. Green
gaut27
gaut27
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3261
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Jeu 21 Mar 2013 - 20:03

blackorsaire a écrit:Je pense que je n'aurais pas dû moi aussi mettre le doigt sur le chrono Z06/ZR1. Finalement le cul de la C7 donne moins de pugilat... Laughing

BK tu sais mettre de l'huile sur le feux! Et moi qui voulais temporiser un peu...Allez avoue toi aussi tu est déçu de ce design (et ne dis pas le contraire ou je ressort certain dossier Rolling Eyes )

Allez comme quoi il n'y pas que nous qui somme circonspect
https://www.youtube.com/watch?v=pjIpxB9xocI&feature=youtu.be
Pour les non anglophone l'intitulé de la video est: Le directeur de GM design défend son choix des feux arrière...C'est dire!
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Jeu 21 Mar 2013 - 20:16

Je suis converti, par ma femme, la pomme vient bien de là... j'ai dis et j'ai sorti le mot, c'est un AR Camaresque; voilà je (re)fais mon coming out; ceci dit, je le redis, GM au moment d'étudier cette voiture a failli disparaître en 2008, cela semble loin pour vous mais il y a eu faillite de Kroymans en Europe, des milliers de Corvette en liquidation, pas de 2010 importée officiellement, regardez les chiffres de production 2008 à 2010.

Alors, tout bien considéré, c'est déjà un énorme ouf de soulagement que la marque continue car GM a jeté aux oubliettes quelques unes en chemin.

Nous revenons vraiment de loin les gars; dans un monde où ce sont les financiers qui font la loi dans et hors de l'entreprise, c'est déjà une gageure qu'une nouvelle Corvette voit le jour en 2014.

Et puis, quand vous marchez, vous ne vous regardez pas le postérieur, vous regardez en avant! moi aussi! Laughing Adelante! :pirate:
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Jeu 21 Mar 2013 - 20:27

Je comprend ton raisonnement, mais enfin cela n'excuse pas le (selon moi) le mauvais goût et surtout l'idéologie derrière.
En revanche ton argument qu'il ne faut jamais regarder de l'arrière... je le prend avec humour, comme il se doit avec toi qui n'en manque pas. Quand tu gare ta Blue(dream)machine bien sûr que tu regarde derrière...
Et comme tu m'a remotivé pour le C7 bashing... hop petite photo, hum ces feux ne vous rappelle rien messieurs lol! trop la classe GM design. La golf 7 et C7, même combat party1 !
Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Images10
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Jeu 21 Mar 2013 - 20:38

Mais oui mon ami Eugenio, il n'y a qu'un cul qui nous sépare! Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 839752 je ne suis pas un convaincu de la 1ère heure, je le suis devenu par raison.

Et comme tu disais, nous scruterons les 1ers chiffres de vente!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par fr007 Jeu 21 Mar 2013 - 20:52

"je passe plus fort avec mon diesel de 190cv qui a un châssis extraordinaire que avec ma c5 avec le z51......" Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 28550 Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 28550 Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 28550

J'aimerai bien savoir ce qu'est ce super chassis... ou alors la C5 ne tiends vraiment pas la route.

je ne pense pas que la corvette soit un problème sur petite route:
Elle est relativement légère (beaucoup moins qu'une M3 par exemple), freine bien et à part ces putains de pneu de merde qu'est ce qui empêche de rouler fort? elle est trop large? non regardez la largeur des autres caisses et je ne rase pas les obstacles a quelques cms près...
Les lames? Sans rentrer dans un cours de Mécanique, c'est exactement la même chose que des ressorts...
Les préjugés sont encore là gueulard

Désolé je suis énervé de cette journée de merde... allez un bière, une p..e et au lit...
fr007
fr007
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bras (83)
Modele Vette : 997 TT
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Jeu 21 Mar 2013 - 20:58

Mais non, reste avec nous... Laughing
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par fr007 Jeu 21 Mar 2013 - 21:01

dure d'aller sur le forum: pas le droit au boulot: peut être le mot passion...
bug sur le smartphone.. pas d'accès sur les posts C6 et rencarts...
et madame qui attends l'apéro... je vous laisse.... "oui ma chérie j'arrive!"
fr007
fr007
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bras (83)
Modele Vette : 997 TT
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 10 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum