-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

+13
WHIZZ
Tarzag
ex pseudo Vette30
Denis ZR-1
PMO
olivetudy
Reynel
david
aievonne
blackorsaire
Alec
Leshark81
Babou
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par blackorsaire Ven 13 Avr 2012 - 19:47

Si tu n'arrives pas à dormir : Tercian, 20 à 30 gouttes! Laughing
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Leshark81 Ven 13 Avr 2012 - 19:56

blackorsaire a écrit:Si tu n'arrives pas à dormir : Tercian, 20 à 30 gouttes! Laughing

Ou Jack daniel's, 20 à 30 verres Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par blackorsaire Ven 13 Avr 2012 - 19:58

Tu veux lui faire péter le record de France ? Mr. Green
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par david Dim 15 Avr 2012 - 6:55

Alors cette journée..........
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Alec Dim 15 Avr 2012 - 7:00

????? tombé en panne d'essence ????? drivesaint
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31590
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Reynel Dim 15 Avr 2012 - 7:43

Les spacers en fait allongent un peu les tubes d'admission ce qui a un effet positif sur le couple disponible à certains régimes + un effet d'isolation thermique du plenum.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5623
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Babou Dim 15 Avr 2012 - 7:52

Mitigée.
Partie fabuleuse : Denis et sa ZR1
Partie à oublier : la ZR1 noire
Résumé en une phrase : Denis est un passionné merveilleux; sa vette un rêve. Pour le reste : no comment.
Déroulement de la journée :
- Arrivée vers 10h20
- Accueil chaleureux par Denis.
- Essai de la ZR1 : accélération en FULL = émotions au max + grosse banane
- Denis me laisse le volant : stress mais très vite rebanane
- Retour chez Denis pour discuter de la bête
- 11h30 appel du proprio de la noire : bloqué au CT car batterie à plat et qui ne charge plus... Selon Denis, problème de masse. Il vous expliquera mieux que moi.
- RV initial avec le vendeur prévu à 15h chez Denis, mais vu les évènements on le rejoint au CT.
- Sur place : voiture en berne. Véhicule n'ayant pas roulé depuis TRES longtemps, nombreuses traces d'humidité, signes d'usure anormaux pour une auto de 64000 km, aucune facture depuis 2006, usure irrégulière des pneumatiques, etc.
- 12h : l'état de la voiture ne correspondant pas à mes attentes, je décide de couper court.
- 12h10 : nous partons après avoir poussé la vette noire qui refuse de démarrer.
- Retour chez Denis.
- Direction le resto. Denis m'apprend sur le chemin que la Vette noire est dans le Corvette Registry depuis longtemps mais avec plus de 70000 km. Le compteur a donc été traffiqué. Ben voyons! Peu importe, j'ai déjà oublié.
- Dépucellage gastronomique : pour la première fois de ma vie je mange chinois!!!!!!!!!!!!! Et longue discussion sur les Vette ZR1 et leur univers.
- Retour chez Denis vers 15h00
- Rediscussion autour de sa ZR1 : il m'explique tout! Extra.
- Départ vers 16h30. Heureux d'avoir connu Denis. Déçu de voir que certains ne méritent VRAIMENT pas leurs jouets...
- 20h30 : retour dans ma hutte, la tête pleine de rêve et un peu excité.
- 0h00 : dodo un peu agité
- 6h00 ce matin : je repars en chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous!!


Dernière édition par Babou le Mer 2 Mai 2012 - 15:40, édité 2 fois
avatar
Babou
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Thumper Dim 15 Avr 2012 - 8:07

Comme quoi les photos et les commentaires des vendeurs sont parfois trompeurs, heureux que tu es tout de même pu essayer une ZR1. willy

Il y en a pas mal à vendre en ce moment tu devrais bien en trouver une qui va pas trop mal.


Dernière édition par Thumper le Dim 15 Avr 2012 - 17:16, édité 1 fois
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Reynel Dim 15 Avr 2012 - 8:12

OUI, il y a ZR-1 et ZR-1.
Donc la leçon de tout cela, est qu'il faut bien faire ou faire faire l'essai de la voiture.
Bon courage et comme Thumper le dit, il y en a d'autres en vente, aussi aux USA.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5623
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par blackorsaire Dim 15 Avr 2012 - 8:26

On ne le redira jamais assez : le rêve et le cauchemar sont proches; il faut vraiment voir et essayer avant d'acheter! bravo Denis! beau geste.

Babou, ce n'est que partie remise! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Alec Dim 15 Avr 2012 - 8:35

C'est la vie, hélas et heureusement, tu vas pouvoir comparer en voyant plusieurs modèles.L'expérience , il n'y a que ça , heureusement que tu étais avec un connaisseur !!
Le rêve tourne très vite au cauchemar ! Idem hier pour moi et DreamVette.....plus de 450 km pour voir une "daube" en dépôt vente à un prix de C6 avec un moteur de 390CV d'après le proprio qui n'en avait à peine 300 d'après moi avec un soucis d'allumage willy willy willy seule la couleur de la caisse allait !! ça fait peu
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31590
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Babou Dim 15 Avr 2012 - 13:59

C'est sûr qu'on en voit beaucoup avant de tomber sur la bonne.
Pour la rouge: je prends pas. Car maintenant que j'ai entendu un bon moteur de ZR1 tourner, je sais que ce que j'ai entendu sur la rouge niveau arbres à cames et palliers n'est pas bon du tout!
Si on ajoute les à-coups de transmissions (tout à fait inexistants sur la ZR1 d'Eric), courage fuyons!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y en a pas tant que ça en annonce.

avatar
Babou
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Petite mise au point

Message par ugo85r Mar 3 Juil 2012 - 8:05

Babou a écrit:J'ai essayé la rouge avec le vendeur (très sympa et semblant sérieux). Mais ce n'est pas moi qui conduisait. Je l'ai laissé faire pour voir comment il la traitait. J'ai fait tout le tour avec méthode.
Voiture nickel à part un ou deux plastics intérieur abimés, un petit défaut d'étanchéité de carter moteur et un silencieux d'échappement renfoncé légèrement et petites usures d'usage.
Le gars semblait vraiment très méticuleux et soigneux, mais des choses m'ont paru pas très cohérentes ou étranges :

-Aucune facture de garagiste, aucun dossier sauf fact des pièces qu'il a achetées aux US et remplacées lui-même. Il a la voiture depuis 3 ans. Historique peu clair. La c4 vient du Texas . Il est le 3 ou 4eme proprio je crois.
- Il savait qu'il y a une légère fuite au carter mais n'a jamais rien fait, pourtant ce n'est pas cher à faire
-léger claquement niveau arbre à came côté passager ????? comme ces bruits de culbuteurs qu'on entend sur d'autres voitures
-il m'a dit que le carter moteur contenait 5 litre d'huile alors qu'il en contient plus
-Il ne savait pas qu'elle avait un warning de ceinture de sécurité
- Il a visiblement fait des économies au niveau pneus (Verdenstein )
- Il n'a fait ni la vidange de boite ni celle du pont
- les silent bloc de triangle supérieur AV sont légèrement fissurés.
- Il y avait une petite vibration à l'arrière liée à un défaut d'équilibrage qu'il n'aVAIT pas fait, c'est pourtant rien à faire. + résonnance dans l'habitacle à 90 km/h en 6eme
- Il a dit que le freinage n'était pas mordant et un peu mou, c'est bizarre car c'est pas le cas sur les ZR1 normalement
- Il n'a pas poussé la voiture très vite ni très longtemps ?????
- Il y avait des à-coup à chaque passage de vitesses, mais peut-être ne sait-il pas bien piloter et synchroniser ses pieds...

Du coup, j'ai des doutes.... Mais suis sûr de rien

Je n'ai pas encore vu la noire que je vais voir bientôt
Etant le propriétaire de cette Z et étant un peut ennuyé de ce que j'ai lu, je m'accorde ces quelque ligne pour me faire "justice".

Je vais donc RE expliqué et argumenté chaque point car j'ai un peut l'impression de passer pour un escroc pingre et ma Z pour une rave.

Je n'ai aucune facture de garagiste ou insignifiante (pneumatique - recherche de panne) : comme je l'ai expliqué à Babou , quand vous vous faites arnaqué plusieurs fois par des garagistes.... avez vous tendance à y retourné quand vous avez les capacités et le matériel pour le faire ??? Merci à Alec et ça remarque judicieuse.

Historique de la voiture peu clair : voiture originaire du Michigan (j'ai le papier de la concession) importé en France en 94 à St Etienne (42) par Opel (j'ai le certificat de conformité) vendue à un Lyonnais puis vendu à une personne du 27 pour finalement finir chez DCR (26) ou je l'ai acheté. Ceci est loin d'être clair ???

La légère fuite au carter : la c'est vrai je n'est rien fait ...pour une voiture de 21 ans elle peut perdre une goute par mois !

Le claquement côté passager , je ne l'avais pas remarqué et c'est vrais il y avais bien une différence de bruit ! Je cite :

[color=green]Message par Babou le Dim 22 Avr - 12:09
Ah Oui! Vue et bien vue, et essayée avec le gars : gros à-coups de transmission (jamais senti ça sur les autres), et énorme claquement des arbres à cames gauche.
Tient ??? léger ou énorme ??? je cite à nouveau :

Message par Babou le Dim 15 Avr - 15:59
C'est sûr qu'on en voit beaucoup avant de tomber sur la bonne.
Pour la rouge: je prends pas. Car maintenant que j'ai entendu un bon moteur de ZR1 tourner, je sais que ce que j'ai entendu sur la rouge niveau arbres à cames et palliers n'est pas bon du tout!

Donc merci pour ce diagnostique précis fait sur un parking et par quelqu'un qui ne connait pas le LT5.Bref comme je suis pas idiot et d'un esprit ouvert...si si ! je me penche sur ce "problème" qui me titille .Quelque temps plus tard et sans facture Wink je suis désolé d'annoncer que mes arbre à came ne tombent pas en miette et que le fracas assourdissant ne provient pas de la ! Au moment de notre entre vue j'avais émis une hypothèse qui c'est révélé bonne et simple... Bon c'est pas grave ça ma occupé et comme ça il y à des joint neuf et d'autre pièces neuve.

La capacité en huile: bon j'ai parlé trop vite ce n'est pas 5 litre, j'ai explicitement rectifié cela dans un mail ... visiblement pour rien.

Le warning de sécurité : ayant pour habitude de mettre ma ceinture et de démarrer le moteur une fois toute les lampes éteinte et celui-ci se coupant rapidement je n'avais pas fait le rapprochement ! je suis un crétins décérébré Mr. Green Mais oui c'est un point ou il ne faut pas transiger !

Les pneus de radin : je vais de nouveau re argumenter mon choix l'ayant déjà fait lors de notre rencontre ! Ayant eu quand même pas mal de voiture en propulsion puissante et roulant vraiment fort à l'époque (Ahhh c'était le bon temps et j'étais plus jeune aussi !) , avec ma L98 modifié je passais un train de pneu arrière tous les deux mois ceci ma poussé à essayer pas mal de marque de pneu pour me rendre compte que tous avait une durée de vie plus ou moins identique.Sauf l'accroche différait (ceci reste mon gout) .Donc mon choix c'est porté sur du Vredestein qui en terme d'accroche est pas mal du tout . Oui je ne veux pas mettre le double de prix dans un Michelin pour un rendu identique !! Merci à Leshark81 d'avoir défendu Vredestein.

La vidange de la boite et du pont : l'huile de boite est à vie (manuel atelier) juste une vérification de niveau et pour le pont il faut je ne l'ai pas caché que ne n'avait pas fait.

Silent bloc légèrement fissuré : la réponse de David rejoint la mienne : rien de grave.

Défaut d'équilibrage arrière : fait depuis...avec facture.

Le freinage mou : pour être précis j'ai dit sans mordant et c'est un fait les c4 ne freine pas très bien... sauf si on appuis fort.J'ai aiguillé Babou vers un site ou il était question de distance de freinage...avec comparaisons entre LT4 - LS1 - LT5....

Je n'ai pas poussé ma voiture très vite ni très longtemps : nous avons fait l'essai un dimanche sur une route que je ne connaissais pas avec des gendarmes en faction sur un pont non loin , excusé moi d'avoir été un minimum prudent et de n'avoir pas pris de risque et aussi d'avoir pris soins de ma voiture...promis je ne recommencerai plus !!!

A-coups de transmission : cela ne viendrai peut être tout simplement de la façon de conduire ....

La fameuse résonance : c'est peut être pour ça qu'il est vendu des lignes qui "Sound Cancellation Technology which provides all of the bold sound at idle and acceleration while eliminating the annoying drone or resonance at cruise" , ceci copier chez le premier dealers trouvé (mid america)

Je rajoute que toute les pièces que j'ai changé ne font pas suite à un mauvais traitement mais on un rapport avec le fonctionnement du secondaries trottle port.
Part la modification de celui ci la puissance est disponible en dessous des 3000 tours , la voiture ne fonctionne PLUS en normal et est toujours en FULL.
Bref si je ne roule plus beaucoup avec ce n'est pas parce qu'elle tombe en miette et est complètement foireuse mais peut être que j'ai une vie à côté et que je ne veux pas lui mettre trop de kilomètre avant de la vendre.
Voili voilà .
ugo85r
ugo85r
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : ain
Modele Vette : C6 ZR1
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Alec Mar 3 Juil 2012 - 8:18

Au moins ça a le mérite d'être clair !
Il est vrai que de critiquer une voiture qu'on ne connaît pas avec ses petits défauts en oubliant le reste est facile.
C'est pour ça qu'il est indispensable d'aller voir et essayer la voiture avec quelqu'un qui en a déjà une et qui la connait !
Et puis il y a aussi ceux qui veulent simplement essayer sans acheter.Il y a toujours quelque chose qui ne va pas à son goût ! Après on fait une cote mal taillée et on se débrouille.
Ta C4 reste donc à vendre ? si j'ai tout compris ? Sûr qu'elle trouvera conducteur à son pied party1
Quand aux factures de garagistes......la seule dernière que j'avais pour la mienne , le garagiste avait fait un travail de sagouin !! Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 839752
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31590
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Reynel Mar 3 Juil 2012 - 9:56

Oui c'est plus clair. C'est la vie normale d'une ZR-1 de 21 ans.
Toutes les ZR-1 ou presque ont une petite fuite au carter (qq gouttes par mois) C'est le joint et parfois cela vient de plus haut (sonde de pression huile).
Les à-coup de transmission peuvent venir de la façon de conduire mais aussi de la gestion du ralenti par l'ECM selon la prom utilisée.
Tu as une prom modifiée, comme la mienne maintenant et la voiture est par défaut en Full. On ne sent plus l'effet de l'ouverture des second throtle et la voitue pousse plus fort dès le bas régime.

Enfin, je ne veux pas parler des freins car je vais encore déchainer les passions mais je suis bien d'accord avec toi. Il faut un upgrade pour être tranquille.
Bonne chance pour la vente de ta voiture. Tu trouveras un amateur qui aura la passion et qui ne voudra pas avoir une voiture de 21 ans toute neuve....

Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5623
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Leshark81 Mar 3 Juil 2012 - 17:09

Il semblerait que babou a été désagréable (pour être poli) avec tous les vendeurs de ZR-1, et nous a posé 2 millions de questions pour au final acheter de l'immobilier.... Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 28550


Dernière édition par Leshark81 le Mar 3 Juil 2012 - 17:28, édité 1 fois
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par ged Mar 3 Juil 2012 - 17:28

comme je dis toute Z est une affaire du moment que l'on s'y retrouve (prix et coup de coeur)

dire pas du tout objectif mais partager par moi lol!

ged
ged
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Reynel Mar 3 Juil 2012 - 17:43

Salut ged, comment va la reconstruction de ta ZR-1????
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5623
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par ged Mar 3 Juil 2012 - 18:13

salutations,

Ba stand by mon châssis est bien en France chez ARB mais pas de nouvelles depuis que j'ai demandé mon devis de dédouanement et livraison!!!!

j’espère remettre ce châssis sur roue pour la fin de l'été mais ça commence mal
ged
ged
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Denis ZR-1 Mar 3 Juil 2012 - 19:57

ged a écrit:salutations,

Ba stand by mon châssis est bien en France chez ARB mais pas de nouvelles depuis que j'ai demandé mon devis de dédouanement et livraison!!!!

j’espère remettre ce châssis sur roue pour la fin de l'été mais ça commence mal
Salut Ged.
Je commençais à me demander où tu étais passé !
Je vois avec plaisir que tu n'abandonnes pas Le Projet. Un petit retard de rien du tout ... party1 party1 multiple

Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par djay54 Mar 3 Juil 2012 - 20:09

je vais pas me faire des amis se soir mais je vois que ton choix de depart etait sur 1 v8 ou 1 v12 je ne sait pas qu elle est ton budget mais j'ai 1 v12 biturbo a vendre
djay54
djay54
En kit
En kit

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : nancy
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par ged Mar 3 Juil 2012 - 20:14

Denis ZR-1 a écrit:

Je commençais à me demander où tu étais passé !
Je vois avec plaisir que tu n'abandonnes pas Le Projet. Un petit retard de rien du tout ... party1 party1 multiple


que nenni, l’arrêt du projet n'est pas à l'ordre du jour....

De toute manière j'ai tellement investi de temps de de patience de madame dedans que je ne pourrais faire marche arrière au risque d'attirer sur moi les les foudres du foyer, et je ne vous parle pas de mon fils 🚢

ça avance (bien plus doucement que prévu mais ça avance) va falloir que je commande une C4 de "base" pour Noel afin de vous accompagner à quelques sorties quand même. Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 839752 Corvette Passion


Merdum Ged

Merci

* Fin du HS *
ged
ged
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Denis ZR-1 Mar 3 Juil 2012 - 20:16

Leshark81 a écrit:nous a posé 2 millions de questions pour au final acheter de l'immobilier.... Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 28550

djay54 a écrit:je vais pas me faire des amis se soir mais je vois que ton choix de depart etait sur 1 v8 ou 1 v12 je ne sait pas qu elle est ton budget mais j'ai 1 v12 biturbo a vendre

Il ne cherche plus ni V8 ni V12 ! Salut les Vettistes
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1 - Page 4 Empty Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum