Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bientot en Z06, quelques questions

+6
RobatC5
batmou
PMO
WHIZZ
marc
Yoannz28
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Empty Re: Bientot en Z06, quelques questions

Message par PMO Jeu 4 Fév 2010 - 17:24

je pense que faire peser un coupé serait interessant quand meme pour verifier

les jantes "chinoises" que j'ai (ps http://www.mamotorworks.com/ c'est chinois ?? ) sont utilisées pour rouler tous les jours (là peut m'importe du poids en plus ou en moins). J'ai gardé mes jantes Z pour faire du circuit, donc rien ne change de ce coté là

j'ai pas choisir la Z pour son poids plus leger, mais pour sa ligne que je trouve largement plus fluide que le coupé
Et puis n'etant pas mécano dans l'âme et ne voulant pas dépenser à tout va, autant prendre une Z deja bien equipée 'circuit' qu'un coupé et depenser $$$$$$$ en pieces pour le modifier

devrais je comprendre que tu es un adepte du jeu "j'ai la plus grosse" Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 839752
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Empty Re: Bientot en Z06, quelques questions

Message par Nico-v8 Jeu 4 Fév 2010 - 17:38

Ne prends pas la mouche je plaisante.
Je croyais que tu doutais qu'une C5 ne pesait que 40kg de plus alors que tous les sites internet en attestent et que d'après vérif tu tombes à 4kg de leur poids annoncé... On peut donc en déduire que le poids de la C5 de base est juste aussi...
Qui a la plus grosse je m'en fiche, j'annonce juste la réalité des choses.

D'ailleurs je ne te demande pas de te justifier de ton choix pour la Z06 (qui est tout à fait respectable) et n'ai jamais dit que c'était moins bien. Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Icon_wink
Nico-v8
Nico-v8
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 41
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Empty Re: Bientot en Z06, quelques questions

Message par PMO Jeu 4 Fév 2010 - 17:46

je prend pas la mouche, jamais
je suis juste ettoné car lorsqu'on compare les options en "moins" dans la Z par rapport au coupé, je suis ettoné qu'il n'y ai que 40kg de différence.
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Empty Re: Bientot en Z06, quelques questions

Message par Nico-v8 Jeu 4 Fév 2010 - 18:00

Je ne vois pas tant de différence d'équipement que ça. Les grosses différences c'est la forme de la custode arrière, l'épaisseur moindre du pare brise, l'utilisation moindre d'isolant en général, et le catback en titane.

Les américains évoquent une différence de 100lbs, c'est donc cohérent.
http://www.ls1tech.com/forums/corvette-performance/1032976-factory-weight-c5-z06.html
Nico-v8
Nico-v8
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 41
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Empty Re: Bientot en Z06, quelques questions

Message par WHIZZ Jeu 4 Fév 2010 - 21:14

Nico-v8 a écrit:
WHIZZHOT a écrit:La C5 Z06 est aussi plus légère qu'une C5 (plus d'une centaine de Kg!!!)

Tu plaisantes? Il n'y a que 40kg d'écart entre les 2...

Yes bien vu, j'ai confondu les lbs et les Kg... Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Willy_ni Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Willy_ni Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Willy_ni Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Willy_ni


Nico-v8 a écrit:Je ne vois pas tant de différence d'équipement que ça. Les grosses différences c'est la forme de la custode arrière, l'épaisseur moindre du pare brise, l'utilisation moindre d'isolant en général, et le catback en titane.

...Et pas de pneus runflat qui pèsent le poids d'une enclume
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Empty Re: Bientot en Z06, quelques questions

Message par Yoannz28 Ven 5 Fév 2010 - 13:17

PMOPMO a écrit:
j'ai pas choisir la Z pour son poids plus leger, mais pour sa ligne que je trouve largement plus fluide que le coupé
Et puis n'etant pas mécano dans l'âme et ne voulant pas dépenser à tout va, autant prendre une Z deja bien equipée 'circuit' qu'un coupé et depenser $$$$$$$ en pieces pour le modifier

Je suis d'accord avec toi Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Driving2
Yoannz28
Yoannz28
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 21/09/2006

http://www.streetgarage.net

Revenir en haut Aller en bas

Bientot en Z06, quelques questions - Page 2 Empty Re: Bientot en Z06, quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum