Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questions sur vos C6

+9
PMO
crossfire
EnFonde6
patlem
GuzziJef
PACE78
Rapido63
Yann
AdrienTahiti
13 participants

Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Questions sur vos C6

Message par AdrienTahiti Dim 17 Mai - 17:32

redcar Bonjour à tous !

Je tiens à préciser que je crée ce topic pour ma culture personnelle et pour d'autres si cela peut servir Very Happy

Je cherche à ce que chacun qui en a l'envie, réponde à mes questions ci-dessous. Merci d'avance à ceux qui prennent le temps de me répondre.


Quel prix pour une C6 LS2 en BVM à moins de 120.000 kms ?

Assurance : Quel prix obtenez-vous pour assurer votre Vette ? Votre bonus/malus ? Votre compagnie d'assurance ? Votre niveau d'assurance ?

Quelles modifications sur votre Vette et pourquoi ? A quel prix ?

Pour ou contre l'usage du bioéthanol en C6 ?

Que pensez-vous d'une utilisation "daily" et en tant que seule voiture ?


Voilà pour moi si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit je les rajouterai Smile


Je tiens quand-même à vous expliquer ma situation et pourquoi ces questions.

Je suis jeune oui, seulement 21 ans mais la Corvette m'en mets pleins les yeux et pour moi en prochaine voiture c'est une obligation. Mais voilà, car il y a toujours un "mais", j'ai évidemment le permis depuis seulement 3 ans (ça va faire cher l'assurance de la C6...). Je passe énormément de temps sur la route à faire mes trajets travail-maison et je ressens l'envie de changer pour une belle Vette. MAIS, même si j'ai un travail (et pour tout vous dire je suis à un peu moins de 2000€/mois) cette voiture représenterai un énorme investissement pour moi. C'est pour cela que c'est un projet qui va sûrement durer des années, je n'en doute pas.

Enfin voilà, petite suite de ma présentation initiale... cheers


Avoir vos expériences et vos conseils sur ce sujet m'aiderait beaucoup, chaque message compte et ce sera un plaisir de vous lire !


Merci à vous et bonne journée/soirée !

Adrien redcar


PS : A bientôt aux Vettistes du 34 pour peut-être de futurs rassemblements ! Je serai présent avec plaisir, mais à pieds lol!
AdrienTahiti
AdrienTahiti
En kit
En kit

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par Yann Dim 17 Mai - 17:45

Bon quoi te dire ...

J'ai eu une C3 en 1982 c'était notre seule voiture et ce ne fut pas une sinécure ...
J'ai un ami qui a eu une C6 comme Daily Car (et seule voiture) pendant 8 ans comme quoi c'est possible ! Maintenant les jours de tempêtes de neige faut être couillu !

Après une C6 le budget entretien est plutôt doux surtout que beaucoup de choses peuvent être faites très simplement : une vidange est plus simple sur une C6 que sur une Twingo pareil pour des changements de plaquettes etc...

La Corvette est une voiture PASSION (voir le titre ici) mon conseil : si tu as du cash achète ... si tu dois prendre un crédit sur 7 ans pourquoi pas c'est toi qui voit
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19906
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par Rapido63 Dim 17 Mai - 19:01

Quelques pistes...

Prix et assurances, ma réponse ne te sera pas très utile car je vis en Suisse, les C6 sont moins chères et les assurances offrent des combinaisons différentes comme par exemple 2 véhicules en plaques interchangeables, etc...

Quand aux modifications, et bien ça dépend, si tu achètes une C6 classique tu peux facilement améliorer diverses parties esthétiques ou de performances... bien que c'est déjà bien assez performant comme ça Wink
Pour ma part, j'ai une C6 Victory Edition (limitée à 250 exemplaires), alors forcément j'ai moins envie de la bidouiller, je la conserve au plus proche de l'originale. Même pour l'autoradio d'origine (sans prise AUX) j'hésite beaucoup à le changer. Pour l'instant je n'ai changé que les capuchons de pneus (en métal avec logo corvette), et c'est tout  Mr. Green
Ah oui, j'ai changé l'échappement. Ici en Suisse, suivant les régions il est difficile de mettre un Borla ou autre chose qui fait beaucoup de bruit. Mais j'ai choisi une alternative un "B&B Route 66", un bon compromis pour une voiture 'Daily' et pouvoir entendre le ronronnement d'un V8.

Pour la transformation au bioéthanol... bof... je ne suis jamais partisan à modifier un moteur sorti d'usine, surtout quand il a déjà tout pour plaire, mais ça ce n'est qu'un avis personnel.

Quand au 'Daily', j'ai bien un deuxième véhicule familial (Chevrolet Captiva), mais personnellement je pourrais rouler toute l'année avec ma Corvette. Le 2ème véhicule ne me sert qu'à sortir mes chiens ou aller m'occuper de mes abeilles en forêt.
Tu verras, au début ça semble un peu difficile, car la tentation d'appuyer sur le champignon est grande, voir trop grande, donc attention aux limitations de vitesse. Mais il faut savoir qu'au bout de quelques mois, une fois que l'on a un peu exploité la fureur de la C6.... on voit que l'on peut aussi conduire normalement, de manière tranquille, comme avec une voiture classique tout en sachant ce que l'on a de la réserve disponible sous le capot.

A ce sujet, c'est pourquoi je suis heureux de l'avoir en boite manuelle justement pour ne pas trop la banaliser Wink Mais après, si tu as fréquemment de la ville ou des bouchons à faire, alors choisis clairement une boite automatique.

C'est aussi une des grande qualité de la Corvette, grâce à son énorme couple, il est nutile de faire "winner" le moteur dans les tours, pour rouler Wink

Par temps de neige, je n'ai pas encore essayé, ce n'est sûrement pas impossible, mais je crains surtout de remplacer le chasse-neige à cause de sa garde au sol très basse. Le mieux, c'est de prévoir une copine qui te prête sa Twingo pendant les jours de grosse neige Mr. Green

Voilà, bien sûr tout ça ce n'est que mon avis, il y a pleins d'autres expériences vécues par les autres membres du forum CP, qui seront tout aussi intéressantes pour toi.
En tout cas, bien du plaisir en future Corvette, c'est juste une voiture exceptionnelle, et moi, je ne m'en lasse pas Wink
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par PACE78 Dim 17 Mai - 19:22

Difficile de se prononcer sur les assurances, les compagnies ont une telle disparité de tarifs.
Apparemment Al...z est l'assurance qui offre les tarifs les plus doux, il faut demander des devis tous azimuts pour faire jouer la concurrence, ça peut aller du simple au triple.
J'ai obtenus récemment un devis chez Al...z à moitié prix et garanties égales par rapport à A.a
Par contre Al...z est double voir triple tarif sur mes anciennes.

Entre "assurance" dans la case recherche, de nombreux posts traitent le sujet pour les C6.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19761
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par GuzziJef Dim 17 Mai - 21:42

Pour ton info:
  • il y a 2 ans et demi, j'ai payé ma C6 de 2005 29900 euros (les C6 ne décote pas trop ces temps ci)
  • elle avait 90000 kms
  • BVM 6, modèle Europe Z51, très bon état
  • quelques améliorations faites par le précédent propriétaire : échappement Borla Stinger, amortisseurs Bilstein B6 sport, disques rainurés et durite aviation, admission Hurricane, autoradio Parot (Android), caméra de recul.
  • reprogrammation LSX calibration
De mon côté, peu de modifications, principalement le boitier de bypass de la colonne de direction (j'avais eu quelques alertes, et le problème quand il arrive est vraiment chiant) et changement de batterie pour une Optima Red.

Pas de soucis pour en faire une daily (bon, attention quand ça glisse, mais j'ai roulé doucement sur la neige en Suisse et je suis toujours vivant). Quelques glissades en sortie de rond point en cas de pluie au début, maintenant je dois être plus prudent, ça n'arrive plus. Comme on n'a que 2 voitures et que madame va bosser avec l'autre, j'utilise la C6 pour les courses (bon, j'ai aussi une moto, mais question coffre, la C6 va mieux). Mais bon, on se fait remarquer quand on fait les courses à Carrefour...

Assurance A....z, environ 700 euros en tous risques avec 50% de bonus (limité à 7000 kms / an).

Pour le bioéthanol, je suis tenté, mais pas fait pour le moment pour plusieurs raisons:
  1. légalement ce n'est pas clair, et je n'ai pas envie d'avoir des soucis d'assurance,
  2. le retour sur investissement est quand même long à obtenir (et plus j'attends, moins ça vaut la peine)
  3. le surplus de puissance ne m'intéresse pas, les chevaux présents sous le capot ne s'élancent jamais ensemble sous ma conduite...
Comme Yann, je pense que si tu peux vas-y, mais ne t'endette pas, soit plutôt patient. Ce genre de voiture ne coûte pas extrêmement cher en entretien, mais tu auras forcément une auto avec plus de 100.000 kms, et donc des consommables. Et surtout, c'est un piège, tu auras envie de l'améliorer (esthétique ou perfs), peut être faire quelques tours de circuit, des voyages, ... Et elle suce un peu quand même (mini 9l /100 à 130 pile au régulateur sur autoroute, mais en ville c'est plutôt entre 12 et 15l de SP98).
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par patlem Lun 18 Mai - 7:30

Pour l’assurance ça dépend BEAUCOUP de ton lieu d'habitation.
patlem
patlem
LS9
LS9

Nombre de messages : 788
Age : 67
Localisation : Sud de l'oise
Modele Vette : * EX ** C6 Grand Sport cabriolet BA - 2011
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par EnFonde6 Lun 18 Mai - 8:11

En daily c'est jouable, l'auto est très confortable et douce à vibre, et le coffre est énorme pour partir en week-end/faire les courses. Mais attention, les dos d'anes sont vite chiant à passer car la lame de protection en plastique frotte souvent et oblige de passer vraiment doucement (si t'u as 20 dos d'anes par jour, ça peut vite être une contrainte), attention aussi si jamais tu dois te garer dans des sous-terrain, certaines pentes sont pas vraiment Corvette friendly non plus.
Je ne connais pas ton niveau de "pilotage", ni ton historique, mais attention aussi à 21ans les 400ch avec une électronique assez basique, des gros pneus... sous la pluie il faut avoir du self control et bien faire gaffe à l'aquaplanning. Après, rien d'insurmontable, la voiture est équilibré, et relativement prévenante mais c'est pas un vélo comme l'était ma GT86 où tu pouvais passer les ronds points en drift avec une facilité déconcertante Laughing
Reste aussi le budget essence aussi, si tu roules beaucoup, c'est quand même pas le meilleur choix économique.
A voir si tu ne peux pas prendre un daily pas très cher + une Corvette pour le week-end, c'est le choix que j'avais fais quand j'avais acheté ma GT86 à 24ans, en faisant aussi pas mal de route.

Niveau assurance, si tu fais le combo 21ans + probablement > 7Kkm/an + assurance pour les trajets domicile travail, je pense que tu vas aller chercher assez haut.
Perso je suis a 87€/mois en ayant 30ans, assuré tout risques sans limite de km et possibilité de l'utiliser en daily (trajet maison/boulot) avec stationnement en garage fermé individuel. Mais comme dit plus haut, ça dépend aussi de ton lieu géographique...

Niveau modifs, mon goût perso est que d'origine, elle est bien trop silencieuse => Un catback transforme vraiment la voiture, je dirais entre 1 et 2K€ selon la marque, si neuf ou occaz etc...
Pour le reste, ça va surtout être de garder un budget pour l'entretien, une C6 LS2 aura 15ans, et globalement 100Kkm. Donc sans parler de la fameuse poulie damper qui est un problème récurent du LS2, le reste de l'auto même si elle est plutôt très fiable pourra avoir des faiblesses (embrayage, radiateur...), si c'est ta voiture unique ça peut devenir vite une galère car certaines pièces importées des US vont mettre du temps si la voiture a une panne immobilisante.


Bref, je dirais que c'est possible en daily, mais bugetise bien tout, et regarde la piste d'une 2eme auto pour soulager la Vette (une citadine à 2K€ toute simple) quand le temps ne permet pas d'en profiter, et pour avoir un backup.
EnFonde6
EnFonde6
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Nord Isère
Modele Vette : C6 LS2 BVM
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par crossfire Lun 18 Mai - 15:40

Hello
Avant d'acquérir une Corvette c6, vu ton jeune âge, mais tu as du goût, lol, renseigne toi auprès d'un assureur pour savoir d'une s'il veut bien t'assurer et deuxio le tarif qu'il va te demander.
avatar
crossfire
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 732
Localisation : TOULON
Modele Vette : C7 stingray
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par PMO Lun 18 Mai - 17:18

bienvenue

J'ai roulé en daily US pendant + de 15 ans.
le plus gros budget est l'essence
avec un entretient suivi et régulier la Corvette (c6 par exemple) est fiable
Garde à l'esprit que le coffre de la Corvette même si c'est parmi un des plus spacieux de sa catégorie reste quand même limité pour un usage daily sans avoir une autre voiture en backup au cas où
bien penser aux intempéries, la conduite en conditions rudes peut etre délicate et en cas de bobos les réparations ne seront pas les memes que sur une megane ou clio (en exemple)
Avant d'envisager deja des modifs / améliorations sur ta (future) C6 , calcule bien ton budget
J'ai (un peu) d’expérience et de vécu sur ce forum et j'en ai vu passé des "jeunes" qui voulaient une Corvette.
Cela c'est réalisé mais parfois ils ont du revendre leur corvette apres quelques mois car l'usage au quotidien devenait trop elevé

en aucun cas je veux te décourager, je souhaite juste te faire partager les expériences vécues

Save the Wave party1
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par FF Lun 18 Mai - 20:39

Salut à toi !

Tu me fais penser à moi à ton âge car, passionné de bagnoles depuis toujours, j'ai commencé à m'intéresser à la C6 quand j'avais encore un A au cul ! Le père d'un ami a acheté une C6 Z06 quand on était à la fac. A cette époque je voyais ça comme un rêve inaccessible. Puis à 24 ans on s'est fait un gros plaisir avec un pote et on en a loué une pendant une semaine lors d'un voyage en Californie ! Le pied intégral ! Là je me suis dit qu'il m'en faudrait une ! J'ai commencé à regarder de plus près mais c'était encore hors budget pour moi. Finalement j'ai craqué l'année de mes 30 ans car au niveau assurance il y avait une énorme différence avant / après 30 ans. Mais je ne regrette pas ce choix de patience, je suis passé par des voitures de puissance progressive et moins onéreuses avant d'en arriver à la Vette.

Tu dis que tu passes énormément de temps sur la route, tu fais combien de km par an? Parce que tu vas le sentir passer en V8... attention si une Corvette reste une sportive abordable avec un rapport prix/performances/plaisir imbattable, cela reste une GT haut de gamme et en utilisation daily le budget essence / pneus / entretien en cas de pépin est bien supérieur à celui d'une voiture lambda. Autre chose importante : est-ce que t'es renseigné si un quelconque assureur t'assure une C6 à 21 ans avec 3 ans de permis??? Comme je te le disais pour moi avant 30 ans ça bloquait pas mal ou alors sur des budgets délirants... Bon je suis pas là pour te donner des leçons ni te casser le moral car j'ai bien failli sauter le pas plus jeune comme toi. Mais attention à bien réfléchir et à ne pas trop te précipiter !  party1

Voilà voilà, je répond à tes questions:  look

-> Pour le prix, tu peux trouver des LS2 un peu en dessous de 30000€ ! Mais attention à l'historique et l'entretien de la voiture surtout sur les trop "bonnes" affaires. Mais des membres du forum pourront t'aider a choisir parmi les annonces.

-> Pour l'assurance je suis à environ 700€/an pour 7000km annuels avec Allianz, touts risques + circuit, bonus max.

-> Pour les modifs sur ma vette, essentiellement 2 choses : console centrale en carbone (car la grise était raillée) et échappement Borla (car la sonorité d'origine de la C6 est très décevant pour un V8). Environ 3000€ pour ces 2 modifs.

-> pour le bioéthanol, je connais personne qui en est équipé sur une C6...

-> L'utilisation daily, personnellement je ne la conseillerai pas: trop onéreux, trop voyant (j'ai un cab jaune aussi, je me verrai pas me garer au boulot avec  Laughing ) pas assez pratique, ça racle sur tous les dos d'âne, etc... etc... Pour moi il faut que ça reste une voiture plaisir : Je roule en voiture pratique et passe-partout en semaine, et le we ou le soir ou j'en ai vraiment envie, je sors la C6, et c'est à ce moment là que je l'apprécie le plus. J'aime que ça reste un loisir/plaisir/moment "magique" et pas une bagnole pour aller travailler tous les jours...

Salut les Vettistes
FF
FF
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Ile de Ré
Modele Vette : C6 Cab
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par AdrienTahiti Mar 19 Mai - 7:12

Merci à tous pour vos messages, je prends tous vos conseils en compte et c'est très gentil d'avoir pris le temps de m'écrire ! Smile
AdrienTahiti
AdrienTahiti
En kit
En kit

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par FAB'S Mar 19 Mai - 7:27

Salut Adrien et voisin tu habites sur Montpellier et moi pas loin., Je t'expliquerai tout , le jour où on aura l'occasion de se rencontrer.... T'inquiète la corvette c'est un rêve tout à fait réalisable.,. Et au niveau entretien ça n'a rien à voir avec une Porsche... Et si tu n'as pas encore l'argent nécessaire pour réaliser ton rêve je connais un pote de couleur vert.. Mr. Green :mrgreen:je pense qu'il  pourrais faire quelque chose pour toi  Mr.Red... Car la vie défile très vite... Ça sert à rien d'attendre pour se dire un jour , si j'avais su..... Wink.... Réalise tes rêves...... Questions sur vos C6  2976037308
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par woody-roadmaster Mer 20 Mai - 18:09

A 21 ans je roulais en ...R16TX l'ancienne voiture que mon père m'avait laissé pour mes 18 ans.
A 23 ans je me suis payé ma première Clio (1.7RT boite courte) car la 16S était trop chère à assurer. Je rêvais de BMW série 3 et de Golf GTI16S.

D'autres voitures se sont succédé entre temps et j'ai acheté ma C6 à 48 ans.

Certes la vie défile vite et il faut oser réaliser ses rêves.
Je comprends que tu sois passionné, mais à ton age, il faut rester raisonnable car une C6 est relativement chère à l'achat et l'utilisation en daily va te plomber question essence et assurance.

En plus, le risque d'utiliser ce genre de voiture en daily est de s'en lasser.
J'utilise ma GS de temps en temps pour le plaisir et c'est la banana banana banana à chaque fois.
ça se déguste comme un single malt.

Attention aussi au petit bonhomme vert. Il peut vite te mettre sur la paille si tu ne fais pas attention.
L'an dernier, j'en ai rencontré un qui s'est brûlé les ailes en finançant totalement son véhicule, certes neuf.

drivesaint


woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par Thomas0931 Mer 20 Mai - 23:05

Salut Adrien,

Un C6 LS2 vaut entre un peu moins de 30000 jusqu'a 34000 euros pour les plus chères.

Moi J'ai un LS3 de 2010 et niveau assurance je suis a 75e/mois 50% bonus, 32ans tout risques + trajets travail, privés illimités, a la Macif. Mais comme plusieurs l'ont dis, cela dépend de ton lieux de garage. Renseigne toi bien avant l'achat pour l'assurance, car chez ma compagnie ils regardent le passif automobile, si tu n'a jamais eu de sportive avant c'est pas la même histoire.

Concernant les modifs, je suis du genre à laisser d'origine, mais j'avoue que pour la vette il lui faut a tout prix un échappement.. elles en sont d'ailleurs souvent équipées en occasion, la mienne à un Borla bien agréable ! Sur la corvette, je conseillerai de remplacer le GPS par un autoradio 2din avec bluetooth, Usb, auxiliaire, Cam de recul etc... et oui on est jeune et le multimédia cest vachement important dans nos caisses  même si le bruit du V8 le rend un peu moins lol !
La niveau modif tu dépasse les 2000euros facilement.

Moi je suis pour l'e85, j'ai déjà fais convertir deux sportives, mais après m'être renseigné pour la C6 pour une reprogrammation bien faite, il faut compter 1700euros sur LS3 car il y a un capteur éthanol à faire monter en plus , et sur LS2 il y a les injecteurs à remplacer également, car ils ne fournissent pas assez de débit. Autant te dire que déjà pour le LS3, tu commence à profiter des avantages du prix de ce fabuleux carburant seulement après 20000km... donc je le ferai pas cela n'en vaut pas la peine.

Personnellement, je ne me servirai pas de la C6 en daily pour plusieurs raisons, d'abord je veux prendre plaisir à fond des que je m'en sert et je trouve dommage de lui mettre des kilomètres pour les trajets travail par exemple, ensuite côté conso même si cest très raisonnable pour un V8 ça reste quand même un V8, l'entretien quant à lui n'est pas plus onéreux que n'importe quel véhicule lambda, mis à part les pneus..... la seule grosse dépense en entretiens reste pour moi les pneus, environ 1000euros les 4... pour le reste, plaquettes, disques, filtre,  no souci se sont des prix standard.

Voila pour les réponses à tes questions, pour info je touche a peine plus de 2000euros par mois, j'ai pas papa et maman derrière et j'y suis arrivé et je suis content d'avoir pu grimper creshendo en voitures puissantes j'ai eu 123d même si cest un diesel c'était quand même sportif, 350Z, Golf 6r, 370Z puis la C6.
Bref si tu peux, fais le ! Sans te mettre la corde au cou quand même, ça c'est hyper important afin de pouvoir en profiter au max, n'oublie pas que l'on a qu'une vie il faut savoir en profiter et sans regret.
.
Thomas0931
Thomas0931
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : C6 LS3 BVM R437
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur vos C6  Empty Re: Questions sur vos C6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum