Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour a tous

+16
christ59
BOUC DE FENOUIL
stingray1972
edouard
kiki
Alec
david
WHIZZ
Maldito
Leshark81
Vettefab
blackorsaire
skiba
jfbrige
RobatC5
DOWNTROOPER
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par DOWNTROOPER Dim 28 Juin 2009 - 13:20

Je suis d'accord sur le fait que ca soit dangereux de rouler en ville a fond la caisse mais sur les vidéos que vous voyez il y en a une seule qui aurait pu etre dangereuse. ( celle sur l'autoroute a 4h du matin ou je double 3 voitures sur la file de gauche et avec mon clignotant. ) Les autres vidéos ne présentes aucun risque ( a part de se faire arreter par la police pour vitesse excessive et ca c'est tant pis pour moi ). Elles sont effectuées dans une zone industriel que l'ont utilise avec plusieurs de mes amis.
Il y a une personne a chaque entrée avec un takie-walkie pour prévenir de tout danger. Nous allons le plus possible sur circuit pour nous defouler mais le plus près est a 300km de chez nous donc nous y allons 1 fois par mois.
Je pense que tout le monde ici a déjà dépasser les limitations de vitesse donc ...
Après pour ce qui est des gouts et des couleurs chacun son avis.
Je ne suis pas ici pour me queureller et comme je disais si ce reportage vous gènent j'enlève les photos et vidéos sans problème étant donné que je ne suis pas sur un forum prévu a cet effet.
En 6 ans de permis je n'ai jamais provoqué ou eu d'accident et j'espère que ca n'arrivera pas avant longtemps ( et que si ca arrive je serai seul dans la voiture et sur la route )

Pour ce qui est des controles de police je tiens a signaler que la moindre pièce qui n'est plus d'origine ( jantes, pneus, collecteur inox, lignes, freins, plaquette non preconisé ... ) représente EXACTEMENT la meme infraction auprès de votre assurance et l'expert en cas d'accident corporel avec un autre véhicule ne fera aucun cadeau contrairement a ce que beaucoup de personne pense. Donc a partir de la autant ne pas faire les choses a moitié.
Payer toute sa vie ou aller en prison n'est destiné uniquement a des voitures préparés. Et je sais de quoi je parle mon père est gendarme et le père de ma copine est expert automobile.

ps: SP59 je suppose que comme pas mal de monde tu bois de l'alcool de temps en temps? Ben moi je ne boit pas une goutte, pourtant je suppose encore que pour toi boire un verre n'a rien de dangereux? pourtant meme si tu restes dans la légalité au niveau de la loie ta vision et tes réactions sont quand meme en baisse.
T'estimes tu dangereux? non je pense pas et pourtant...
DOWNTROOPER
DOWNTROOPER
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 14:26

Droppy snooper ,Tu supposes mal .................bon c'est peut-être primaire mais tu te rends même compte que ta présentation est tout à fait l'image d'Epinal représentant tout les br.......s que l'on voit sur la route . Fais ça avec tes copains mais pas ici .....il y en a pas mal qui ont quand même vécu plus que toi ici et qu'on impressionne pas avec une traction avant à 4.25s de 0 à 100 ......! Pour le reste comme dirait Rocco ( à qui je paierai des droits d'auteur) va caguer !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Leshark81 Dim 28 Juin 2009 - 15:08

On ne va quand même pas être obligés de verouiller tous les sujets de ceux qui s'inscrivent et qui ont une japonaise, non ? bonjour a tous - Page 2 28550
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 15:25

Leshark81 a écrit:On ne va quand même pas être obligés de verouiller tous les sujets de ceux qui s'inscrivent et qui ont une japonaise, non ? bonjour a tous - Page 2 28550


Je dis plus rien, promis pour aujourd'hui :thebird: de toute façon je vais bricoler la vette et essayer de trouver des bougies pour dimanche sunday in english Bienvenue au bridé quand même whine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par christ59 Dim 28 Juin 2009 - 17:25

salut bienvenue a toi , belle modif , mais il est vrai que l on trouve plus de keke tuning sur le route de responsable, je l ai encore constaté ce matin je rentrais penard de lille vers dunkerque , autoroute limité a 100 et 130 km suivant troncon , et bien tu depasses un kek tuning par la gauche a 130 km/ h car il roule a 110 km à droite et 1 mn apres il te colle au cul ,et tente de doubler par la droite si tu ne te rabat pas assez vite .... pour info c etait un tuning fiat je crois , donc tu vois .........
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Alec Dim 28 Juin 2009 - 17:29

SP59 a écrit:celà me rappelle cet hiver , j'étais en 4 x 4 et je me suis fait doublé par une petite voiture boostée comme celle - là qui roulait à 120 130 sur départementale enneigée ....................plié en 4 quand , 2 ou 3 km plus loin je l'ai vu dans le fossé ., j'ai donc ralenti et quand j'ai vu que le conducteur n'avait rien , je lui ai fait une petit hasta la vista baby. Salut les Vettistes

J'aime pô les 4X4 bonjour a tous - Page 2 28550 bonjour a tous - Page 2 28550 bonjour a tous - Page 2 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31595
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par DOWNTROOPER Dim 28 Juin 2009 - 17:34

pourquoi parler de tuning sur une voiture qui a de tuning que des jantes???? ( la couleur dorée etait stock et la lame est une option honda )
Les pièces en carbones ne sont pas la pour le look mais bien pour alléger la caisse. Je n'ai pas de sono, de néon ou de sellerie keke look.
Après que sp59 trouve ma caisse moche ect... c'est ses gouts ( mais venait d'un proprio de corvette c4 avec tableau de bord a la k2000 proto mégatouch ca ne me fait pas trop de tord bonjour a tous - Page 2 267557 ). Je respecte les avis de tous et de ce fait j'ai demandé a blackcorsaire d'enlever complètement le reportage pour ne pas voir ce post locké pour rien.
Encore une fois sp59 si j'ai posté des photos c'est pour pas passer pour le mytho de service qui a 23 ans et qui écrit sur un forum je veux des monstres de 20.000ch , je possède 4 ferrari ect... En plus je sais pertinament que des millions de gens sont plus experimentés que moi sur la route et jamais je ne me suis pris pour un pilote, j'essaye seulement de prendre du plaisir
Maintenant j'espère que tu pourras dormir sur tes 2 oreilles et bonne route a toi et a ta vette.
Moi qui pensait que les gens du nord etaient acceuillant bonjour a tous - Page 2 28550
DOWNTROOPER
DOWNTROOPER
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par blackorsaire Dim 28 Juin 2009 - 18:28

Je pense qu'il est temps de faire preuve de tolérance.

Downtrooper vient de m'écrire et me demande de supprimer ses photos! willy je m'y refuse.

Il se présente, dit d'où vient, ce qu'il fait et où il compte se rendre! il ne vient pas faire l'apologie des japonaises. Il vient se renseigner en vue d'un achat de Corvette. Libre à lui par la suite de faire ce qu'il souhaite de sa Corvette.

Il convient d'adopter un esprit de tolérance sur le forum, je vous y engage et j'y veillerai. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par BOUC DE FENOUIL Dim 28 Juin 2009 - 18:49

il y as tellement de gens tolérants dans ce pays ....... que des manifestations ou rencontres sont annulées d'une année sur l'autre a cause de débordements sur la voie publics .......
soyons encore plus tolérants et ils ne se passera plus rien du tout !! Shit

il y as de belles vidéo de Drift avec des Subaru que je regarde avec plaisir .... tu les mets sur la route en plein centre ville et je les traite d'assassins ...... ce n'est pas le faite d'avoir un accident seul et de se tuer au volant de son bolide , mais de tuer monsieur ou madame tout le monde avec ses enfants qui ne demandait rien a personne ........

soyons responsable pour que notre passion puisse encore s'épanouir tranquillement de nombreuse années ...... Rolling Eyes

tu dis que tu vas sur circuit une fois par mois ..... j'aurais préférer une vidéo sur circuit ........ Cool
avatar
BOUC DE FENOUIL
L98
L98

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 18:57

Bon c'est pas parceque j'avais dit que je dirai plus rien qu'il faut caqueter ......c'est pas les japonaises qui me gènent ( j'en ai 2) . c'est l'esprit " vroum vroum sur la route " et surtout son apologie par ces videos.excusez moi ,moi j'appelle çà kéké .En plus des videos réelles comme celà on en voit au moins plusieurs par jour sur la route (il n'est donc pas nécessaire de nous les rediffuser sur un forum ).Et oui là je suis pas du tout tolérant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par DOWNTROOPER Dim 28 Juin 2009 - 19:20

SP59 a écrit:Bon c'est pas parceque j'avais dit que je dirai plus rien qu'il faut caqueter ......c'est pas les japonaises qui me gènent ( j'en ai 2) . c'est l'esprit " vroum vroum sur la route " et surtout son apologie par ces videos.excusez moi ,moi j'appelle çà kéké .En plus des videos réelles comme celà on en voit au moins plusieurs par jour sur la route (il n'est donc pas nécessaire de nous les rediffuser sur un forum ).Et oui là je suis pas du tout tolérant.

Le problème c'est qu'aucun automobiliste ( toi compris ) surtout possésseur de voiture sportive peu se venter de toujour respecter les limitations de vitesses.
Je sais que faire des vidéos en ville n'est pas malin et c'est pourquoi je n'en fait pas...
Comme je l'ai précisé 90% de mes vidéos sont effectués sur route " fermée " a des heures ou le traffic est inexistant.
Va changer ton bocal de liquide frein avant de donner des lecons aux autres car CA c'est dangereux. Tu parleras moins avec des bulles d'air dans ton circuit de freinage.
Merci a blackcorsaire
DOWNTROOPER
DOWNTROOPER
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par blackorsaire Dim 28 Juin 2009 - 19:24

Je pense que tout le monde a compris, positions irréconciliables. Il est préférable d'en rester là. Merci Messieurs, jouer du ciseau n'est pas un rôle valorisant mais s'il faut le faire, je le ferai.

Quand il aura ton âge, il sera sans doute comme toi, un vrai sage.(je répondais à SP59 avant que le message de DT ne vienne s'intercaler).

En attendant, si DT veut nous rejoindre, animé par la passion Corvette, je ne peux que l'y inciter.

"Ta vie, ton boulot, je m'en fous, seule compte notre passion commune: la Corvette" Burner.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Leshark81 Dim 28 Juin 2009 - 19:38

blackorsaire a écrit:Je pense que tout le monde a compris, positions irréconciliables. Il est préférable d'en rester là. Merci Messieurs, jouer du ciseau n'est pas un rôle valorisant mais s'il faut le faire, je le ferai.

Quand il aura ton âge, il sera sans doute comme toi, un vrai sage.(je répondais à SP59 avant que le message de DT ne vienne s'intercaler).

En attendant, si DT veut nous rejoindre, animé par la passion Corvette, je ne peux que l'y inciter.

"Ta vie, ton boulot, je m'en fous, seule compte notre passion commune: la Corvette" Burner.

+1 party1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Ludo Dim 28 Juin 2009 - 21:08

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite.
Ludo
Ludo
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : PARIS
Modele Vette : Corvette C4 1993
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par DOWNTROOPER Dim 28 Juin 2009 - 22:43

merci.
DOWNTROOPER
DOWNTROOPER
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par philvette59 Lun 29 Juin 2009 - 19:21

Sois le bienvenue et félicitation pour ce travail remarquable sur ton auto je dis remarquable car je suis incapable d'en faire autant, bravo également pour ton savoir vivre.
philvette59
philvette59
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : NORD
Modele Vette : C6Z06 2008
Date d'inscription : 26/06/2009

https://www.inter-menuiserie-anzin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par PMO Lun 29 Juin 2009 - 19:37

bienvenu a toi
j'ai hate de voir ton projet sur ta future C5

au plaisir aussi de rouler ensemble sur circuit bien entendu !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12447
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par PMO Lun 29 Juin 2009 - 19:38

Leshark81 a écrit:J'ai vu trop de fois les FDO contrôler des voitures tuning et me laisser passer car la mienne "fait plus sérieux"

peut etre que tu fais plus vieux ... ?? bonjour a tous - Page 2 839752 bonjour a tous - Page 2 839752
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12447
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Leshark81 Lun 29 Juin 2009 - 19:40

Tu diras çà à ceux qui m'ont piqué 2 points il y a 2 semaines bonjour a tous - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 19:52

Snoppy drooper , tu pourrais me remercier ta présentation a été vue 389 fois avec 44 réponses ; c'est très bien même si on peut faire mieux
Bonne recherche pour ta corvette et sans rancune . il fallait pas tout prendre pour " argent comptant " A la tienne ( sans excès et jamais quand on conduit une corvette ,ça pardonne pas )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par DOWNTROOPER Mar 30 Juin 2009 - 20:02

SP59 a écrit:Snoppy drooper , tu pourrais me remercier ta présentation a été vue 389 fois avec 44 réponses ; c'est très bien même si on peut faire mieux
Bonne recherche pour ta corvette et sans rancune . il fallait pas tout prendre pour " argent comptant " A la tienne ( sans excès et jamais quand on conduit une corvette ,ça pardonne pas )

J'espère qu'il sera plus visité quand j'aurai la corvette party1
Le problème pour le moment c'est le budjet, je cherche un modèle d'après 2001 avec 20.000/25.000e. Je vais attendre un petit peu car ya pas que la voiture dans la vie et j'ai pas trop envi de me serrer la ceinture et manger des pattes. Je verrai a la fin de l'été, ca me laisse le temps de me renseigner.

Sans rancune sp59
DOWNTROOPER
DOWNTROOPER
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par blackorsaire Mar 30 Juin 2009 - 20:06

à partir de 2001, il n'y a aucune évolution, mis à part des éétriers peints en rouge (identique aux autres en gris), chose que tu peux faire avec de la peinture de bâtiment, ça tient!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par DOWNTROOPER Mer 1 Juil 2009 - 13:25

pourtant j'ai lu sur ce forum que le moteur a partir de 2001 a subit quelques légères modifs ( admission ect... ) ce qui lui donne plus de couple et quelques mini poney en plus. ( ou sinon j'ai louché? )
Mais après avoir parcouru le net cette nuit je crois enfin avoir trouvé une prépa sympa a faire et cette fois peu importe l'age de la c5 vu que le ls1 serai mis a la retraite...
DOWNTROOPER
DOWNTROOPER
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par blackorsaire Mer 1 Juil 2009 - 14:51

Je dis bien qu'à partir de 2001, les nouvelles évo seront définitives: dans ton postes tu dis bien modèle d'après 2001, ce qui excluait 2001 (donc à partir de 2002)

D'après 2001 et à partir 2001 ne recouvrent pas la même période. D'où ma remarque
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum