C4 oui, mais LT1 !

+18
Dan-B
shadow
speedy2b
555 prodrive
GuTu34
wilde
edencars
papy thumper
PMO
christophe33
VETTE 30
Alpheos
Adrien35
Reynel
Oliviou77
nono29
pascal253
CarloZ
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par bipbip Dim 30 Oct 2022 - 23:30

Mais il n'y a pas d'optispark sur le L98 !!
bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par shadow Lun 31 Oct 2022 - 6:36

je sais....c'est pour ça que je pense que je vais opter pour le l98......j'ai encore 2j a reflechir......
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par GuTu34 Lun 31 Oct 2022 - 9:10

shadow a écrit:je sais....c'est pour ça que je pense que je vais opter pour le l98......j'ai encore 2j a reflechir......

Je ne pense pas que l’optispark soit une raison suffisante pour bannir un moteur…
C’est un problème connu, donc identifiable si il se produit. Tu peux le remplacer sans trop de difficultés, demande à Speedy2b il l’a fait sur la sienne. En plus, il me semble qu’un remplacement par la dernière version règle le problème d’étanchéité.
En parallèle le LT1 est un moteur plus moderne, avec un meilleur comportement et plus de puissance.

Un L98 n’est ni plus ni moins qu’un small block avec une injection multipoint… Meme si l’architecture des deux moteurs est semblable, il y a quand même quelques améliorations sur un LT-1 qui vont dans le sens de la fiabilité, à commencer par l’amélioration du refroidissement.

Perso, si je devais choisir entre les deux, ce ne serait pas vers le L98 que je me tournerais.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par shadow Lun 31 Oct 2022 - 20:29

merci a tous pour vos conseils... Salut les Vettistes Salut les Vettistes party1 party1
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par ralandra Lun 31 Oct 2022 - 22:15

pour te répondre, je ne changerai rien a ma l98 Cab pour le couple, pour ton info lors de la sortie de mai je n'ai consommé que du 10l/100km et je me suis pas privet sur les accélérations avec une pointe à 170km/h décapoté avec un fous en C3 qui essayé de me suivre, si tu as besoin de faire un essai , je t'invite quand tu veux pour venir essayé la mienne
ralandra
ralandra
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : vaucluse
Modele Vette : C4 Cab 1991
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par shadow Lun 31 Oct 2022 - 22:39

merci a toi, mais j'ai pris ma decison : j'ai envoye 1 acompte et vais la chercher samedi.... Very Happy Very Happy et redescend avec d'epoqu'auto.....
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par CarloZ Dim 27 Nov 2022 - 22:10

GuTu34 a écrit:De par les annonces que tu postes, j’imagine que ton budget doit tourner autour de 22/25k.

Dommage, c’est un peu juste, sinon, je t’aurais dit une C4 ZR-1 avec le LT5… ça marche super bien, c’est rare et c’est un morceau d’histoire.
La seule Corvette qui n’a pas un moteur avec une architecture digne des années 50 !

Et bien, ce serait même possible , voir "Tweety" :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2241147531.htm
C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 C19fb4b01b6a8134e72b2c5b4d035643c2ff2729   Mais le prix ne sera que le ticket d'entrée Mr.Red
CarloZ
CarloZ
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Im Elsass
Modele Vette : C4 LT1 coupé "Noirte"
Date d'inscription : 09/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par GuTu34 Lun 28 Nov 2022 - 8:45

Ce sera intéressant de voir à quel prix elle part…

Difficile de faire un pronostic, ça dépend trop du public lors des enchères…

Tu comptes tenter le coup ?
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par edencars Lun 28 Nov 2022 - 9:13

En même temps la vente était le 5 novembre 2022 à 16h, s'est elle vendue?
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8638
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par GuTu34 Lun 28 Nov 2022 - 9:27

edencars a écrit:En même temps la vente était le 5 novembre 2022 à 16h, s'est elle vendue?

Bien vu… je n’avais pas fait attention à la date de la vente.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par CarloZ Ven 2 Déc 2022 - 23:00

Et bien voilà, allez on en revient aux fondamentaux édités en titre !

Comme j'étais en chantier dans les environs d'une "Vette" C4 LT1 à vendre, j'ai appelé le vendeur qui m'a reçu, présenté et fait essayer la bêêête 😸.
Que dire ... Aspect correct, penture défraichie mais non craquelée , joints HS (tous), toit Targa pas au mieux de sa forme, maladies connues traitées (Optispark, embrayage, alternateur, etc).
Pour avoir eu des 4x4 de cette époque récemment, disons que l'intérieur (plastiques et assemblages) tiens plus de la Lada Niva que du Nissan Patrol 🤣
Dès que l'on démarre le moteur, l'attention se porte ailleurs 🤩 Est on survolés par un "Corsair" ou un "P41" ?
Ha non, c'est ce bon vieux V8 du Kentucky qui s'éveille et s'éclairci la voix .
C'est dure de partout, exigu par rapport à la largeur de camionnette de l'engin, sélection de boîte (BVM6) ferme, pont qui grogne directement sous les fesses, direction rétive, hauteur de tondeuse qui demande de passer ces pu gueulard  de dos d'ânes au ralenti ... Mais ensuite, ça pousse !
On passe la suivante et ça pousse ! Et encore  la suivante et ... ça pousse toujours !
J'attends quelques informations de plus pour pondre mon œuf ... Mais j'ai déjà une opinion

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Img_5110

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Img_5111
CarloZ
CarloZ
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Im Elsass
Modele Vette : C4 LT1 coupé "Noirte"
Date d'inscription : 09/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Reynel Sam 3 Déc 2022 - 2:09

Toutes les voitures de sport très basses ont un problème avec les ralentisseurs, pas seulement la C4 qui les passe mieux que les C5, C6 et suivantes et que d'autres marques.
Un coupé est aussi plus exigu qu'un 4x4, tous les coupés et la C4 n'est pas plus large que les autres sportives de même catégorie.
Pour la finition intérieure, il y a mieux c'est certain mais c'est beaucoup, beaucoup plus cher à performances équivalentes.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5627
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par GuTu34 Sam 3 Déc 2022 - 9:50

A lire tes impressions, il me semble que tu ne te diriges pas vers le bon modèle de voiture. peut être qu’une berline sportive correspondrait mieux à tes attentes.

Quand on essaie un modèle de voiture et que les impressions sont majoritairement négatives c’est qu’il vaut mieux passer à autre chose.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Adrien35 Sam 3 Déc 2022 - 15:02

En effet tu cite pas mal de points plutôt négatifs. Si c'est seulement le V8 qui retiens ton attention parmis tout ça, peut être qu'une M5 E39 par exemple conviendrait mieux ? Un bon vieux V8 et le confort que tu n'a pas en corvette.

Perso quand je suis allé voir la mienne avant de l'acheter, je suis tombé sous le charme direct, après avoir fait un tour, je ne pensais qu'à une autre chose : l'acheter !
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par CarloZ Dim 4 Déc 2022 - 0:02

Un grand merci au personnes qui ont prit la peine de lire mon petit retour suite à essai de l'auto ci-dessus. thumleft

Mr. Green  En revanche, l'interrupteur de la fonction "Humour" a dû rester bloqué sur "Off". Mr. Green

Fréquentant plus volontiers les forums moto (et plus particulièrement ceux de modèles atypiques à diffusion réduites) le "chambrage" y est monnaie courante et fait la paire avec des conseils avisés d'entretien et de recherches de pièces.

Tant pis, je ne faisais que reporter mon ressenti, et chacun conservera le sien. Mais pour avoir essayé dernièrement des autos "Youngtimer" européennes, de prix équivalent, on peut être surpris par le vieillissement médiocre de l'habitacle de la "Vette"   What the fuck ?!?  .

Sans doute que le cahier des charges initial n'était pas le même (ni d'ailleurs le prix de vente) pour charmer une clientèle plus jeune et grandement acquise à la "Mustang", là bas outre Atlantique.

En bref on retient :  cheers  :
LE V8 et ses poussées à bas régime accompagnées à la basse par la musique de l'échappement

La solidité et fiabilité d'ensemble du groupe motopropulseur (les crasses connues ont été corrigées)

La possibilité de passer sous peu de temps en CG Collection

Le coté atypique et irrationnel de l'engin  (à l'ère du downsizing généralisé préparant la voie à l'électrification de ... Tout !)

Cela ne présage en rien de mon achat ou non, mais je tente d'avancer prudemment, étant moi même sujet aux achats sur coup de charme, tête, coeur ...  Vous aurez compris.

Voili-voilà Mr.Red

Tout partage d'expérience d'achat étant le bien venu tant qu'il n'est pas accompagnées de cris d'orfraies  ... lol!

Tschuss !! salut
CarloZ
CarloZ
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Im Elsass
Modele Vette : C4 LT1 coupé "Noirte"
Date d'inscription : 09/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Adrien35 Dim 4 Déc 2022 - 0:29

Il n'y a évidemment aucune critique de mon côté sur ton ressenti, chacun trouve un feeling différent avec telle ou telle voiture. Perso j'adore la corvette même avec ses défauts, mais j'aime les autos en général. Je parlais de la M5 E39 du fait que c'est moi même une voiture que j'aime beaucoup. Elle est sûrement plus pratique à l'usage que la corvette C4 et mieux fini dans l'habitacle c'est certain, mais il y a moins le côté exotique à contrario. Si je pouvais de toute façon j'aurais un garage de plusieurs dizaines de voitures.
Mais il faut se sentir bien dans la corvette pour pouvoir l'acheter, si on est pas à son aise on y trouvera pas de plaisir à la conduite.
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Reynel Dim 4 Déc 2022 - 1:41

Si tu aimes quand ça pousse fort alors, trouve toi une ZR-1 en bon état.
Tu oublieras tout le reste quand tu atteindras les 7000 tours tout en conservant la possibilité de croiser à bas régime sur le couple bien plus élevé que celui du LT1.
Une ZR-1 a les performances d'une Testarossa sans les inconvénients et les coûts d'entretien.
On voyage loin et dans le confort avec une ZR-1...en bon état.
Donc C4 oui, mais LT5. C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 839752
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5627
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par edencars Dim 4 Déc 2022 - 8:03

@CarloZ, je suis totalement d’accord avec toi sur ton ressenti et l’impression que tu as pu en tirer.
Contrairement à ce que disent certains, je trouve la C4( la mienne est un cabriolet) plus basse que toutes les Corvette (j’en ai 4 actuellement et j’ai aussi eu 3 C6 dont une Z06), c’est celle qui touche le plus sur les dos d’âne et autres.
La finition et la qualité des matériaux (faux cuir entre autre ou très très partiel) est  la pire de toutes, même si ça n’est pas la panacée sur les autres comparées à la concurrence européenne de chaque époque, y compris sur la C7, par contre ça se dégrade moins dans le temps que d’autres autos(il vaut mieux C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 839752 ).
Concernant le modèle que tu as essayé, elle était peut-être peu soignée aussi.
La direction sur la LT1 (92 pour la mienne) est particulièrement dure et sensible aux irrégularités de la route à cause des pneus avant trop larges je pense, c’est résolu sur les modèles plus récents. La finition aussi a légèrement été améliorée à partir de 94 il me semble. Ceci étant la C4 reste très attachante et possède un charme terrible. Ça accélère très fort si on la sollicite et les performances sont tout à fait honorables, pour une consommation très raisonnable.
Moi je l’adore même avec ses (gros) défauts.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8638
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Adrien35 Dim 4 Déc 2022 - 9:18

Il faut se dire que l'investissement mis dans le moteur ne l'a pas été dans l'habitacle C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 1f605 après ça reste quand même confortable une C4, pour avoir fait déjà 5h de route avec d'une traite ça s'est vraiment bien passé. Un autre défaut c'est la maniabilité. Pour celui qui veut aller régulièrement en ville ça peut vite être la galère, notamment pour se stationner. Ça reste faisable évidemment, il suffit de s'adapter. Par exemple il ne faut pas hésiter à se garer dans un lieu plus éloigner et marcher un peu plus pour être tranquille. Il m'arrive assez souvent d'aller faire mes courses ou chercher mon drive en C4, le coffre est en plus plutôt grand C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 1f60e
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par christophe33 Dim 4 Déc 2022 - 10:37

Petite video, avec traduction en francais possible en bas a droite


https://www.youtube.com/watch?v=Z-IJi2xqWyo
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par wilde Dim 4 Déc 2022 - 12:36

Salut,

Débat intéressant...
C'est vrai que les fantasmes personnels se cassent parfois la figure lors de la confrontation avec la réalité...
C'est vrai aussi que les "gens modernes" sont "déformés" par le confort quotidien de leur "déplaçoir...".
C'est vrai aussi que d'autres sportives des années 80 proposent autrement plus de confort, à la conduite et dans l'ergonomie de l'habitacle...
Tout dépend des priorités de chacun...

Wink
wilde
wilde
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Alpheos Dim 4 Déc 2022 - 12:38

Moi j'ai bien aimé comment tu as écris ton ressenti Smile

L'intérieur je le trouve cool mais en même temps j'ai la première gen ! le meilleur Laughing

Pour les dos d'âne, j'ai la hauteur de caisse d'origine et perso je trouve ça gérable avec l'habitude. On est pas sur une Lotus non plus.

Et pour la boite 6 et le pont, c'est vrai qu'on les entend bien, mais en vrai j'aime bien  Wink
Alpheos
Alpheos
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : Rennes
Modele Vette : C4 89 ZF6
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Reynel Dim 4 Déc 2022 - 15:50

Avec les hauteurs d'origine, la C4 est plus haute que la C6. Mon cric rouleur acheté pour la C4 ne passe pas sous la C6.
Sur les ralentisseurs, c'est la galère en C6 et beaucoup moins en C4 ZR-1.

Une C4 automatique est certainement plus facile à appréhender pour un corvettiste novice que la version 4+3 ou ZF 6 et la suspension FX3 depuis que l'option existe et quand elle fonctionne, est aussi un plus appréciable pour le confort.

Je comprends naturellement le ressenti qu'une première prise de contact avec une C4, peut provoquer en fonction de l'expérience automobile que chacun possède.
J'ai eu aussi un temps d'adaptation à ce type de voiture comparé aux berlines habituelles même puissantes et je ne jette la pierre à personne, je defends simplement la C4 qui fut et reste encore la mal aimée des modèles de Corvette.

La raison de ce désamour n'est nullement technique car la C4 est la première Corvette avec des solutions modernes tenant vraiment bien la route avec un confort plutôt au dessus de la moyenne des sportives, non, la raison à son lancement est à rechercher dans son esthétique qui pour les américains habitués aux lignes appuyées de la C3, était trop fade et trop proche des voitures japonaises. Elle fut souvent mal entretenue et mal utilisée pour cette raison. Beaucoup ont fini à la casse car trop chers à restaurer avec un prix de marché très bas.

Pour beaucoup d'amateurs de Corvette, il faut des lignes spectaculaires pour être remarqués, la C3, la C7 et maintenant la C8 répondent bien à ce critère mais personnellement j'ai toujours eu un faible pour des lignes plus sobres, plus classiques et les C1, C2, C4, C5 et C6 me plaisent beaucoup plus avec dans l'ordre, la C2 split, la C4 et la C6.    A la tienne   et longue vie à la Corvette.

J'avoue que j'ai le défaut de réagir quand on émet des avis négatifs sur la C4.
Mais je me soigne en essayant d'y voir de l'humour ?
Ou plutôt en faisant aussitôt un tour avec la mienne pour constater que tout va bien et que je dois être plus ouvert aux avis des autres. A mon âge c'est la routine. C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 839752 C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 839752 C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 839752 C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 839752 C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 839752
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5627
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Oliviou77 Dim 4 Déc 2022 - 16:09

D'accord à 100% avec le boss !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par wilde Dim 4 Déc 2022 - 17:04

Les goûts et les couleurs... Wink
wilde
wilde
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

C4 oui, mais LT1 ! - Page 3 Empty Re: C4 oui, mais LT1 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum