Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

télécommande C5

+7
darde
misterZ
ht8
BOBOBSS
Nikos#34
speedy2b
nono22
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par ht8 Ven 15 Mai 2020 - 9:32

Ouais, c'est exactement ce que je vis. J'ai identifié 4 proprios sur la mienne depuis l'origine, et clairement, le module Texalarm "OEM" a été tripoté/enlevé/désactivé. J'ai pas encore eu le temps de creuser ça, je sais qu'il y a plusieurs sujets sur le forum avec photos pour vérifier, mais pour moi, confinement c'était pas vacances, j'ai la chance de faire du télétravail, et franchement... c'est pire que d'aller au taf Bad)
@darde, je regardais tous les liens que tu as posté (merci pour le recap) et je me demandais ce que c'était que ce kit de conversion. Pas certain que ce soit plus intéressant/facile que de mettre un module US.
Je pense me diriger vers la commande d'un module US avec les télécommandes US et TPMS US, ce sera plus simple à gérer, et moins cher que d'acheter deux télécommandes EU qui sont introuvables.

Je pourrais même prendre les machins chinois qui imitent les clés AUDI. Ca fera plus classe et plus Golden Boy que la clé d'origine qui ressemble à une clé de scooter Bad)
ht8
ht8
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Nord
Modele Vette : C5 MY 2002
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par darde Ven 15 Mai 2020 - 9:52

Il n'y a que les coques qui sont chinoises,à l'intérieur,sauf erreur,(circuit imprimé) c'est obligatoirement OEM que ce soit EU ou US,et je m'adressait à Mimi 77,afin de lui montrer que ces coques chinoises,bien que non d'origine ne sont pas si vilaines que ça et que cela peut dépanner celui qui a une télécommande endommagée,rayée,cassée,usée et notamment au niveau des touches du clavier.Voilà,c'était le seul but de la devinette.Après on ne peut pas présager ce que chacun aura bricolé sur son auto.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par darde Ven 15 Mai 2020 - 10:04

ht8 a écrit:Ouais, c'est exactement ce que je vis. J'ai identifié 4 proprios sur la mienne depuis l'origine, et clairement, le module Texalarm "OEM" a été tripoté/enlevé/désactivé. J'ai pas encore eu le temps de creuser ça, je sais qu'il y a plusieurs sujets sur le forum avec photos pour vérifier, mais pour moi, confinement c'était pas vacances, j'ai la chance de faire du télétravail, et franchement... c'est pire que d'aller au taf Bad)
@darde, je regardais tous les liens que tu as posté (merci pour le recap) et je me demandais ce que c'était que ce kit de conversion. Pas certain que ce soit plus intéressant/facile que de mettre un module US.
Je pense me diriger vers la commande d'un module US avec les télécommandes US et TPMS US, ce sera plus simple à gérer, et moins cher que d'acheter deux télécommandes EU qui sont introuvables.

Je pourrais même prendre les machins chinois qui imitent les clés AUDI. Ca fera plus classe  et plus Golden Boy que la clé d'origine qui ressemble à une clé de scooter Bad)
Le kit de conversion est obligatoirement US,puisque fait pour le marché Américain, donc tu as le choix entre le kit et ma méthode qui aboutissent exactement au même résultat et vu le faible prix des télécommandes OEM il n'y a pas à hésiter.Me concernant tout a été acheté d'occasion hormis le connecteur(ROCK) et les 4TPMS(OEM) achetés sur ALIEXPRESS env 15.00EUR/pièce port et douane compris.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par ht8 Ven 15 Mai 2020 - 13:11

On est d'accord que le kit de conversion concerne les 97/00, mais pour une 2002, le module de réception devrait être plug and play ? Non ?
ht8
ht8
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Nord
Modele Vette : C5 MY 2002
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par darde Ven 15 Mai 2020 - 17:31

OUI,à priori tu ne devrais pas avoir à souder le nouveau connecteur,il suffit que tu regardes si ton connecteur ressemble à celui de la photo mais je ne connais pas l'année de ta voiture,tu devrais l' inscrire sur ton profil.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par ht8 Lun 18 Mai 2020 - 8:30

C'est immat fin 2001, modèle 2002 d'après le numéro de série.
Merci pour ton aide.
ht8
ht8
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Nord
Modele Vette : C5 MY 2002
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par darde Lun 18 Mai 2020 - 10:40

ht8 a écrit:C'est immat fin 2001, modèle 2002 d'après le numéro de série.
Merci pour ton aide.
De rien, mais tu devrais l'inscrire dans ton profil,ça nous éviterait de te poser la question à chaque fois.Bonne journée.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par ht8 Ven 5 Juin 2020 - 9:49

Aaaaaalors...
J'ai commandé un module US. C'est un peu la jungle la dedans.
@darde a donné la bonne référence de la dernière ou avant dernière version : 10312535
Donc, il faut rechercher cette référence pour un récepteur de télecommande US. J'en ai trouvé, masi pas en bon état et assez cher. Notez que cette référence n'est plus fabriquée par GM, donc il faut faire les stocks des revendeurs.
Une autrre référence est visiblement compatible : 10431034. Selon les sources (liens ci dessous) soit elle a été remplacée par la 10312535, soit elle la remplace, mais les deux sont bien interchangeables. J'en ai trouvé une en neuf et je l'ai commandée. Note : cette référence a été installée par un vettiste US et ça fonctionne pour lui sur sa 2002. Je vous dirait quand je l'aurais reçu.
Ces deux nouvelles réf sont bien plus chères que les autres qui sont pour 97/00, que l'on trouve pour 60/90€. Je n'ai pas trouvé en desous de 150USD pour un module d'occase avec les pattes cassées, chez un pro qui envoie en France... Débrouille possible je suppose.

Un peu d'infos sur les références :
https://www.wholesalegmpartsonline.com/products/RECEIVER-Door-Electric-and-Vacuum-Locks/2571590/10312535.html
http://oemcats.com/oem-parts/10312535.html

Autre point et pour cocher les mots clés : le module récepteur a une FCC ID KOBLEAR1CR, et c'est supposé fonctioner avec les télécommandes qui ont une FCC ID KOBLEAR 1XT.

Mon récepteur est bien dans le coffre, au dessus de la moquette, visible. Ps facile à enlever, en revanche, il doit y avoir une manip... et du double face.
A toutes fins utiles, ma ref de module est le 10426004. C'est bien la version export.

J'espère que ce résumé apparaitra dans les prochaines recherches de ceux qui voudront tenter l'expérience Bad)
ht8
ht8
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Nord
Modele Vette : C5 MY 2002
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par Alec Ven 5 Juin 2020 - 10:09

ht8 , inscrit le type de voiture que tu as dans ta présentation ..... party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par ht8 Ven 5 Juin 2020 - 13:29

Rajouté. C'était déjà dans la signature.
ht8
ht8
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Nord
Modele Vette : C5 MY 2002
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par Alec Ven 5 Juin 2020 - 13:44

télécommande C5 - Page 4 2976037308 merci
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum