Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

+26
1982C3
Vv16
AlfaTZ2
Nanthiat
titus50
Baloo07
Mae.11
Meteorik
FAB'S
aievonne
PACE78
Viking
Jac
angel78
Dan Racing
JM83
Yann
Dothy
73c3
Alec
Costou
POUJADE
Yann75
Guéna
xl74
R1
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Lun 27 Mar 2017 - 18:56

oui les camaro... j'adore les modeles pré 70, mais les prix ont flambé, elles sont aujourd'hui bien plus chere que les mustang.
Mais effectivement si j'en trouve dans mes prix le moment venu ca peu effectivement me titiller l'esprit... histoire de simplifier les choses. geek

Niveau conduite on reste dans le meme type que la Mustang, donc family plus que sport.
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par POUJADE Mar 28 Mar 2017 - 5:32

La Camaro a son charme..

J'ai eu une Camaro 5 45th de 2012 équipé du LS3 de 432 cv en boîte manuelle.

C'est une très agréable voiture notamment sur les routes sinueuses,avec une tenue de route remarquable sur le sec, et à fond sur une "Autoban" d'Allemagne vous avez des frissons dans le dos avec la bande "son" du ls3.

Par contre compte tenu de son poids, la consommation est environ 30 à 50% supérieure que la Corvette C6 équipée du Ls3 également mais avec 437 cv.
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Nanthiat Mar 28 Mar 2017 - 6:40

On parle des anciennes Camaro.. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par angel78 Mer 29 Mar 2017 - 17:51

Nanthiat a écrit:Les pièces sont bien moins chères sur les mumu.. Wink


+1
angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Dim 28 Mai 2017 - 21:50

hello! pas mal de tempssans nouvelle, preparation de voyage oblige et puis je n'avais plus grand chose a raconter.
J'ecris ces ligne depuis detroit, me voila aux USA depuis 48h, j'ai deja vus au moins une 50aine de corvettes, toutes generation confondues, 2 sting-ray mais une seule stingray, enormement de C7 et pas mal de C6-5-4... ca fait envies, elles sont toutes belles.

ja vais dans un premier temps regarder pour me prendre une mustang 2017 en leasing comme dealy, mais ca semble compliquer pour un nouvel arrivant.
Il faut surtout que je trouve une maison avec un beauuuuu garage pour bricoler.

en toit cas pour le moment j'aime beaucoup le coin.

R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par 1982C3 Lun 29 Mai 2017 - 5:47

Bienvenue sur le forum R1
1982C3
1982C3
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Frioul, 13007 Marseille
Modele Vette : C3 1982 Collector Edition
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Dim 18 Juin 2017 - 3:56

bonjour les amis! Bon pas mal de news, j'ai essayer pas mal de truc, des mustang, des camaro et bien sur... des corvettes!

Alors maintenant que cela fait quelques semaine que je suis la, quelques constat s'impose: Les routes sont quant meme pas top, meme completement pourrave! Apres essai d'une C3 ca va ptet pas trop le faire en daily ici ( et encore il parrait que ca va, ils ont pas mal bouché les trous... ha, ok), je risque de passer mon temps a changer des triangles et des lames...
Pour la motor city ils pourraient refaire un peu les routes!!!!

En plus j'ai trouvé une maison! ouaiiiiii, elle a un grand garage! reouaiiii, elle est a 45km du boulot.... oua... heu non pas top.
Donc meme si l'essence est pas trop chere, une petite vette a injection ca fera ( un peu) baisser les frais d'essence.

Je vais voir le fief de la corvette! 2eme plus gros vendeur de corvette des etats unis, il a pas moins d'une 50aines de C7 sur le parking, il y a toutes les couleurs et toutes les version possible, les choix est egalement important en C6 et un peu moins en C5... C4-3-2 c'est trop vieu... bref pour le pauvre europeen que je suis j'ai la bave qui coule...

Je me penche donc sur les modeles un peu plus recent, grosse preference pour la C6! exterieur top, interieur top, moteur top, bref j'aime! Mais maintenant  que j'ai la jolie maison j'ai aussi le joliiiiii loyer a la peau des fesses qui va avec... bref la C6 c'est niet... on verra plus tard. ( surtout qu'on a absolument touuut a racheter pour la maison, la on a une valoch de fringues chacuns...).

Donc je regarde la C5, j'aime moins, c'est plus moumou, l'interieur aussi, les sieges sont trop moelleux a mon gout ( oui je prefere une planche)... bon je fais mon chieur, elle passe juste derriere la C6, a 10sec d'intervalle, mais elle a de la gueule quand meme cette C5... Je môte a bord, et la groooos hic, je touche le toit, meme au plus bas, ok c'est topless only, ca va pas le faire pour un daily. Etrangement C3 et C6 j'ai pas eu de probleme.

C7 vous vous doutez bien que c'est encore plus mort pour le moment ( pourtant putain elle est belle!), il me reste la C4... mouai je suis pas super fan des années 80 en general, je vais en voir quelques une pour voir ce que ca donne en vrais.
avant 92 c'est niet, autant prendre une C3, j'aurais les memes inconvenient, et puis la c'est trop 80'S pour moi.

Donc je vais voir un modele 94, bordel c'est pas chere!!!! 9000$ pour 50 000 miles.... etrangement ma femme semble plus conciliante d'un coup... je fais le tour, et petit a petit le charme opere, mmmm elle est pas mal quand meme cette C4! l'interieur est pas degueu, je prefere largement a celui d'avant, les sieges a partir de 94 sont superbes, je vais voir le vendeur pour prendre les clefs et en voir un peu plus.

Je pose mon cul dedans, et ben on est pas mal! les sieges sont confortable mais restent assez fermes, j'ai de la place pour la tete ( je precise que la C4 avait le toit en plexi, pas la C5, visiblement ca fait gagner quelques Cm.) on est assis plus bas ( moins de rembourrage principalement je pense)... et c'est lumineux avec ce toit transparent, mmmm je commence a bien l'aimer la petite.

On ouvre le capot, j'adooooore le capot qui bascule en 1 bloc, ca me rappel les vieilles anglaises, la C4 est la seule a avoir ca, dommage de ne pas l'avoir reconduit, c'est classe quand meme.
Belle bete, le LT1 presente plutot bien, l'accessibilité mecanique semble pas mal, meme si ca rentre un peu au chausse pied avec tous les accessoires, mais bon parrait que ca tombe jamais en panne ce truc. Mais si jamais, j'entrevois deja que certains truc doivent pas etre evident a changer... j'essaye de le demarrer... pas de batterie, erf, un petit coup de booster plus tard, la bete demarre!
La C5 etait stock, la C6 avait une ligne corsa... ben la C4 stock c'est tres tres discret, meme comparé a la C5! Mais le son feutré est agreable, et puis les petit supresseur de silencieux a 150$ la paire peuvent aisement lui donner de la voie.
On part faire un essai, c'est raide, un peu plus tape cul que les 2 petites soeur, mais ca reste agreable. La direction est agreable malgré le volant immonde ( la je me dit qu'un volant de C6 ca doit etre pas mal), elle est precise, assez directe, pas mal. Elle freine bien, le moteur en veut... mais alors la boite 4... c'est cool pour cruiser hein, mais ca manque de sportivité quand meme... bref c4 ok, mais en boite manuelle only.

Donc je sais a peu pres sur quoi je vais partir, ce sera donc une C4 entre 92 et 96, de preference post 94 pour les mises a jours interieurs, en coupé et T-top en verre.  
Renseignement pris, la boite auto, en plus de lui faire perdre pas mal de sportivité augmente la conso... bref definitivement ce sera boite manuelle.

http://www.zeperfs.com/duel4780-650.htm

Me reste plus qu'a trouver l'oiseau rare, autant en boite auto le choix est important, autant en boite manuelle c'est un peu plus compliquer... mais ca devrais aller je pense.

A suivre donc. Wink
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Vv16 Dim 18 Juin 2017 - 5:23

Bon ben ça avance alors, ya plus qu'à trouver l'élue  Very Happy
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Denis ZR-1 Dim 18 Juin 2017 - 6:28

Enfin une décision raisonnable ! multiple R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 839752

La C4 présente, de très loin, le meilleur rapport prix/plaisir/facilité d'utilisation. Il faut essayer de trouver une boîte ZF6 avec l'option FX3 (amortissement piloté). Elles sont plus chères mais cela transfigure la voiture et dans ton cas d'usage quotidien c'est très important.
Question fiabilité il n'y a que l'Optispark qui pose des problèmes.
Bonne recherche, maintenant que tu sais ce qu'il te faut.

drive2
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Lun 19 Juin 2017 - 14:14

La boite ZF6 c'est sur, par contre l'option FX3... j'en entend du bien tant qu'elle est en bon etat, quant elle commence a deconner ca n'est plus la meme et en plus elle coute une couille a reparer.
Je me focalise donc sur la boite manuelle, pas vraiment sur cette suspenssion active.(surtout que j'aimerais vraiment un modele post 94 ca limite encore plus mes choix).
La voiture commence a accuser son age, ce genre d'accessoire, meme sur une voiture peu kilometree, va surement accuser le poids des ans et vus le cout...

J'ai vus d'ailleur qu'il existait des kits pour passer la suspenssion en coilovers reglables standart a la place des lames, je vais regarder si un sujet en parle, sinon je poserais la question.
il y a aussi un kit pour supprimer l'optispark, ce qui me semble un bon plan egalement.

Bref l'avantage des americaines, c'est qu'il existe plultitude de possibilit'e pour l'ameliorer/fiabiliser, meme si globalement c'est une voiture plutot sans probleme.
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Jeu 29 Juin 2017 - 21:31

Bon... bibi est toujours tiraille entre C3 et c4... je suis en contact pour une c3 1971 a finir de restaurer... ce qui a ete fait:

Chassis entierement traite, frame off, donc plutot du beau boulot.
Le moteur a entierement ete refais egalement
circuit d'essence et de refroidissement refais a neuf, nouveau reservoir et radiateur
bref je vais pas tous lister mais mecaniquement elle est top, l'interieur necessite par contre une refection totale ainsi que la peinture exterieure.

Bon par contre c'et une boite auto, mais j'ai lut que swapper avec une boite manuelle n'est pas tres complique, je pourrais le faire plus tard.

Bref c'est pas mal, je pourrais refaire l'interieur petit a petit, le tout c'est qu'elle roule bien, pour moi ce n'est que du cosmetique.

Voila, j'ai demander quant je pourrais aller la voir.

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 71_vet10
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Morje Jeu 6 Juil 2017 - 13:59

https://www.corvetteforum.com/articles/the-c4-corvette-is-likely-the-best-corvette-you-can-buy-right-now/

😉
Morje
Morje
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Agen 47
Modele Vette : C4 (LT1) boitoto origine France. Harley dyna sidecar 97. VW cox '70 boite auto import USA
Date d'inscription : 07/04/2017

https://www.facebook.com/Speed-Classic-Le-Club-367377013614567/

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Joël Jeu 6 Juil 2017 - 20:18

D'accord avec toi Denis, la c4 reste une voiture  increvable certes avec quelques petits défauts pour certain et fiable (contrôle technique passée samedi dernier:page vierge après 27 années de loyaux services) multiple multiple drivesaint redcar

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Corvet23R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Corvet24
Joël
Joël
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : Abbevillle dans ma vette
Modele Vette : C4 ZR1 de 1991
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Lun 2 Avr 2018 - 0:58

salut les amis! alors quelques news:

je n'ai pas acheté la C3, le vendeur a fait le mort quant j'ai voulut venir la voir...

je me dirige maintenant vers une C4 mais j'ai mes exigeance:

-je prefere l'esthetique des modeles pre 91 ( bon si je trouve une perle de 95 je vais pas faire le chiant non plus)
- j'ai une preference pour le tableau de bord facelift donc post 89
- je veux absolument une ZF6

bref mon ideal me donne un delta de 2 ans... mais j'ai une grosse question sur le moulin.

mon ideal etant equipé du moteur L98 dans sa version ultime de 250ch, je lit partout qu'il est plus coupleux en bas que le LT1, donc pour une utilisation daily il y a un interet a prendre une LT1 plutot que le L98?
Le Lt1 le suplante vraiment? ca vaut le coup de preferer cette version? Les 2 seront accouplé a la meme boite ZR6.

merci!
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Jac Lun 2 Avr 2018 - 5:50

Un an déjà que tu cherches et toujours rien???!!! R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Photos64
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9785
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Denis ZR-1 Lun 2 Avr 2018 - 6:10

R1 a écrit:salut les amis! alors quelques news:

je n'ai pas acheté la C3, le vendeur a fait le mort quant j'ai voulut venir la voir...

je me dirige maintenant vers une C4 mais j'ai mes exigeance:

-je prefere l'esthetique des modeles pre 91 ( bon si je trouve une perle de 95 je vais pas faire le chiant non plus)
- j'ai une preference pour le tableau de bord facelift donc post 89
- je veux absolument une ZF6

bref mon ideal me donne un delta de 2 ans... mais j'ai une grosse question sur le moulin.

mon ideal etant equipé du moteur L98 dans sa version ultime de 250ch, je lit partout qu'il est plus coupleux en bas que le LT1, donc pour une utilisation daily il y a un interet a prendre une LT1 plutot que le L98?
Le Lt1 le suplante vraiment? ca vaut le coup de preferer cette version? Les 2 seront accouplé a la meme boite ZR6.

merci!

- Esthétique pré 91 (arrière concave et feux ronds) : jusqu'au modèle 90 pour les non ZR-1
- Tableau de bord "non Star War" : à partir du modèle 90
- Boîte ZF6 : à partir du modèle 89

Donc tu n'as pas le choix, c'est un modèle 90 et par conséquent un L98 qui correspond à tes critères (le LT1 n'est arrivé qu'en 92).

drive2
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par xl74 Lun 2 Avr 2018 - 6:54

Quelle aventure willy willy willy
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Viking Lun 2 Avr 2018 - 7:21

Jac a écrit:Un an déjà que tu cherches et toujours rien???!!! R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Photos64

Etonnant ! Il y a plus de 100 C4 à vendre sur le Corvette forum US, dont quelques ZR-1. Cà devrait être simple à trouver
puisque tu habites aux US. redcar :viking:
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4177
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par PACE78 Lun 2 Avr 2018 - 8:57

Autour de Detroit ça doit grouiller de Corvettes, il y'a forcément une 90 qui t'attends dans le coin.
Sinon élargi ta recherche, 319 dont 36 de 90 en vente ici sur le site Hemmings   >>>   https://www.hemmings.com/classifieds/?q=corvette+1990
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Lun 2 Avr 2018 - 13:24

je vous rassure j'ai arreté de chercher apres la mesaventure de la C3, j'ai preferé passer un hiver ici avant de verouiller mon choix.

Et vus la tonne de sel et l'etat des routes on va eviter la C3.... donc ca me conforte dans le choix de la C4.

Ok modele 90 donc, ca se trouve ici effectivement, meme si les boites manuelles sont plutot rare, mais je me donne un bon rayon de recherche.
Il faut d'habord que je vende mon daily temporaire pour passer a l'acte, mais ca devrais aller.
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Jac Lun 2 Avr 2018 - 14:13

RDV dans un an alors! R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Photos65
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9785
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Oliviou77 Lun 2 Avr 2018 - 20:41

Certes, la boîte ZF6, c'est bien, mais la boîte auto permet tout de même de grosses accélérations à en faire lever le train avant !
Le FX3 est super intéressant et pas si cher que ça à réparer (si besoin).
Les modèles à partir de 1993 sont super équipés (ABS, ASR), et les sièges sports particulièrement confortables.
C'est mon ressenti après trois mois de roulage en C4.
Bonne chasse au pays !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par angel78 Mar 3 Avr 2018 - 9:21

Jac a écrit:RDV dans un an alors! R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Photos65
Pour chercher une C5 R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 839752 R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 839752 R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 839752
angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Mar 3 Avr 2018 - 11:53

Jac a écrit:RDV dans un an alors! R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Photos65



Razz

je voulais vraiment voir ce que donnais un hiver ici avanr de figer mon choix et vus la catastrophe routiere on va eviter les grosses jantes a pneus tailles basses... la neige ca va, rien d'alarmant, mais les trous... Shocked ( ma femme a explosé 3 pneus sur la S4 cet hiver)

La boite auto.... dison que je ne conduis que des manuelles depuis que j'ai le permis, je garde toujours un certain plaisir a jouer avec le manche Embarassed
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Oliviou77 Mar 3 Avr 2018 - 17:05

R1 a écrit:La boite auto.... disons que je ne conduis que des manuelles depuis que j'ai le permis, je garde toujours un certain plaisir a jouer avec le manche Embarassed
Moi aussi, mais quand j'ai découvert une vraie boîte séquentielle (Golf Tiptronic), je me suis vite régalé à me reposer le pied gauche et à faire autre chose avec la main droite ! En tout bien tout honneur, cela va sans dire ! !  R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 839752
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! - Page 3 Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum