Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

+26
1982C3
Vv16
AlfaTZ2
Nanthiat
titus50
Baloo07
Mae.11
Meteorik
FAB'S
aievonne
PACE78
Viking
Jac
angel78
Dan Racing
JM83
Yann
Dothy
73c3
Alec
Costou
POUJADE
Yann75
Guéna
xl74
R1
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Mer 15 Mar 2017 - 23:45

bonjour amis passionés!

alors petite presentation vite fait, Erwan 34 ans, je suis designer auto, inutile de dire donc que ces petites betes a 4 roues sont ma passion.
je m'inscrit ici pour glaner des infos en vue du possible achat d'une corvette C3, modele pres 73 ou a voir si une affaire se fait sur un modele pres 78 en lui ajoutant un chrome pack ( j'aime pas le pare choc en plastique...).


Je partirrais sur un coupé small bock, parce que 5.7 c'est deja pas mal et que....Petite particularité, ce serait pour une utilisation quasi daily... oui je sais elle a 40 ans, oui je sais ca consomme 20l... oui je sais je suis taré.
Bref a part ca le 5.7 a l'air robuste et les pieces d'entretients sont facile a trouver et abordables.

Alors pourquoi ce choix tordu.... deja j'adooooore la C3, j'ai eu une Elise en daily pendant 5 ans, j'ai adoré, cette corvette me rappelle un peu l'Elise mais version americaine, un peu moins light certe mais avec du charme en plus.
Je n'aime pas les voitures modernes, trop asseptisé et sans sensation sauf a des vitesses... pig

je sais que bien evidement ce sera moins precis que l'elise, que ce sera lourd et plutot patau, mais j'aime essayer de nouvelles auto, differente en philosophie. J'ai eu pas mal de voitures, toutes en daily: smart roadster, Elise, Rx8 ( conso pas mal aussi) , M3 E36, S2000, mini cooper S...

autre point tres important qui entre en compte, je part vivre aux US dans 3 mois! Donc je me dit que c'est l'occas', elles sont encore abordables (autour de 15 000$ pour un modele propre sans rouille) et les pieces facile a avoir, l'essence pas chere.

Alors je sais que l'entretient sera plus important que sur une recente, mais en contrepartie l'accessibilité mecanique et la simplicité seront egalement bien plus simple. Sachant que je fait la mecanique moi meme, ca fait 2 ans que je restaurais ma M3, ben c'est pas la meme quant l'electronique tombe en rade! et un moteur avec 2AAC, calage variable et autre joyeuseté moderné c'est un peu plus complexe quant on foure le nez dedans que les V8 culbuté a AAC central. Bref c'est simple, c'est beau et c'est bien! Ca me va.

J'ai hesité avec une mustang des années 60, mais la corvette... ben c'est une corvette quoi.

Voila je m'incrit donc pour savoir si ce projet un peu fou est possible. geek

L'achat "raison" serai de partir sur un modele C6, moins de charme, plus de sport, mais c'est plus pousse au crime.


Dernière édition par R1 le Dim 18 Juin 2017 - 5:25, édité 2 fois
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par xl74 Jeu 16 Mar 2017 - 6:55

Belle présentation R1 et bienvenue ici  Salut les Vettistes

Bon en plus le même prénom que mon fils, tu ne peux être qu'un gars bien  multiple

Tu as raison, la C3 est plus pour cruser, la C6 plus "polyvalente".

Enfin tu ne peux prendre qu'une Corvette par rapport au cheval. Rien a voir et ceci en tout objectivité comme tous ici  R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! 839752
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17293
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Guéna Jeu 16 Mar 2017 - 6:59

Bienvenue R1 Salut les Vettistes
C3 party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Yann75 Jeu 16 Mar 2017 - 7:05

Superbe presentation ça fait plaisir à lire. party1
Bienvenue sur le forum R1 multiple multiple



Yannick
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par POUJADE Jeu 16 Mar 2017 - 7:07

Bienvenue sur le Forum
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Costou Jeu 16 Mar 2017 - 7:38

Bienvenue Erwan,
Très belle présentation, beau projet.
Je te souhaite de trouver ta C3 rêvée.
multiple multiple multiple
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Alec Jeu 16 Mar 2017 - 9:01

Bienvenue ici Erwan multiple pour un usage en quotidien c'est possible mais il faut qu'elle soit nickel et là ça pique niveau prix ; tout le monde en cherche willy willy
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par 73c3 Jeu 16 Mar 2017 - 9:24

Bienvenue sur Corvette Passion ton projet " fou" est bien sur possible , mais pour moi raisonnablement pas réaliste. tu imagines déjà chaque fois que tu la laisses sur un parking , après 10 min, une petite voix te dira " j' espère que le premier con venu ne va pas l 'accrocher " . Rouler en c3 pour le plaisir c'est une chôse, mais le faire dans la circulation actuelle, je crains que ça ne devienne un calvaire.
Mais , si vraiment c'est ton truc ; fait toi plaisir multiple multiple
73c3
73c3
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 898
Age : 59
Localisation : belgique
Modele Vette : C3 , L82 boite M21 1973
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Dothy Jeu 16 Mar 2017 - 10:10

Bienvenue sur Corvette Passion et bonnes recherches Salut les Vettistes
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4184
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Jeu 16 Mar 2017 - 11:08

merci pour votre acceuil!

je ne cherche pas un modele nickel nickel, mais plutot un modele en tres bon etat mecanique chassis avec quelques petites chose a faire niveau cosmetiques, que je peux faire petot a petit ulterieurement. (remplacement de moquette, les sieges, rechromer les pare choc... enfin bref ce genre de chose qui n'empeche pas de rouler)

j'ai regardé les annonces aux US est un modele assez propre se deniche entre 12-15 000$, la question et de savoir si il vaut mieu prendre un modele a 12000 et mettre de suite 3-4 000$ pour refaire une partie de la mecanique ( nouveau carbu, nouvel allumage, passer en allumage elctronique, remplacer les joints fatigués...peut etre la passer en injection?) bref repartir sur une mecanique fiabilisé plutot que de mettre d'entré 15-16 000, partir sur un modele plus "beau" et normalement plus sain mais au risque d'avoir un peu moins de reserve en cas de pepin.
En general quant j'achete une voiture je part sur la premiere option, cela demande un peu de travail mais permet de partir avec une mecanique connue, fiable et je roule plus sereinement en sachant cela.

accessoirement je connais tres bien le travail de la fibre de verre, donc des reparation sur la carrosserie ne me font absolument pas peur. Surtout que c'est de la fibre de verre standart sur les corvettes.

73C3, oui je comprend ton point de vue, mais j'ai roulé 5 ans avec mon Elise tous les jours, elle est a peu pres aussi fragile que les corvette niveau carrosserie et bien plus cher a réparer en cas de pepin. ( un clamshell avant coute 3000 euros...contre 1200 pour la C3)
pour moi une voiture c'est fait pour rouler, evidement que des pepins peuvent surevnir mais cela fait partit du jeux, pour moi chaque trajet doit etre amusant, et surtout les trajets pour aller au boulot!

ma femme prefererrait que je prenne une C6, au dela de l'aspect securité elle n'a pas envie de me voir bricoler tous les week end!

R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Alec Jeu 16 Mar 2017 - 11:50

Ah , tu avais pas tout dit ! écoute ta femme , une Corvette c'est une maîtresse , ça prend du temps aussi , si elle ne l'accepte pas tu es mal parti !!
Un autre conseil , fais un essai AVANT , tu risques d'être déçu au volant.....entre l'image et la réalité il y a un décalage de 40 ans
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par xl74 Jeu 16 Mar 2017 - 12:10

Notre presque sage à parlé  party1
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17293
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Jeu 16 Mar 2017 - 13:01

40 ans d´écrat certe, mais meme si la C3 n´est pas aussi rigoureuse que a c6 cela ne veut pas dire qu´elle est moins a´musante pour autant. Le plaisir est surement juste différent, je conduisais de temps en temps la Tr5 de mon oncle, effectivement c´etait un peu plus "mou" que ma Lotus, mais j´adorais la conduire au moins autant.

Je ne cherche pas le chrono, je suis plutot du genre ballades tranquille Ttop enlevé...de toute facon aux US c´est pire qu´en france niveau vitesse.

Oui faudra que j´essaye bien évidement, mais pour cela il faudra attendre d´etre sur place, en france on ne trouve pas de C3 ou de c6 dans les concessions du coins de la rue. Sauf si des gens font des ballades en Alsace de temps en temps, je veux bien vous servir de lest pour le siege passager, c´est toujours mieu d´équilibrer. R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! 839752

Ma femme préfere toujours la simplicité, mais je pense qu´elles sont toutes comme ca, mais elle aime aussi bien le charme des anciennes.
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Yann Jeu 16 Mar 2017 - 13:24

Bienvenue sur Corvette Passion Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par JM83 Jeu 16 Mar 2017 - 13:36

Salut Erwan,

la parole du sage est sage ..............

Mais on ne vit qu'une seule fois ........... alors vas-y Twisted Evil Twisted Evil

Si j'ai tout suivi tu pars bosser et vivre aux US très bientôt et tu comptes acheter ta C3 sur place et t'en servir là-bas: j'ai tout juste???

Dans quel coin des US vas tu t'installer?
Par rapport au commentaire de 73C3 la mentalité aux US et aussi le rapport à la voiture est tellement différent de celui que nous avons dans notre pays que à ta place je ne serais pas si inquiet:

tu imagines déjà chaque fois que tu la laisses sur un parking , après 10 min, une petite voix te dira " j' espère que le premier con venu ne va pas l 'accrocher " . Rouler en c3 pour le plaisir c'est une chôse, mais le faire dans la circulation actuelle, je crains que ça ne devienne un calvaire.

pas ce genre de crainte à avoir en tout cas selon où tu vas vivre Cool Cool
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Dan Racing Jeu 16 Mar 2017 - 13:41

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! _712
Dan Racing
Dan Racing
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 68
Localisation : Le Parc Naturel Du Verdon
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par angel78 Jeu 16 Mar 2017 - 13:45

Bienvenue sur club !

Pour avoir eu les deux, je pense qu'il faut effectivement savoir ce qu'on recherche.
Que ce soit en Corvette C3 ou en Mustang 60s, on a le charme du Vintage, le bruit du V8 et la consommation qui va avec.

Maintenant en Daily : je pense honnêtement que la Mustang est plus simple à gérer : proportions quasi normales, vrai coffre, et surtout 4 vrais places ! je ne sais pas si tu as des minots, mais le cas échéant, ça peut être intéressant d'avoir une banquette à l'arrière Smile

Avec la Corvette on est dans la voiture de sport radicale. Même si les performances ne sont pas celle d'une F.....i, les caractéristiques la placent dans les voitures qui sont plus complexes a gérer au quotidien.

Maintenant, si cela reste la deuxième voiture de la maison et que Madame se ballade en Ford-fusion-break pendant que tu t'éclateras en C3... alors là ... vas-y...
Je ne sais pas dans quel coin tu vas, mais en général les places de parking sont grandes... cheers

Concernant le budget, pour avoir consulté pas mal de sites de ventes aux US quand je cherchais la mienne : une pre-73 à moins de $25k, c'est pas toujours joli-joli !  Confused
A fortiori : moins de $15k j'aurais peur Evil or Very Mad
angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par R1 Jeu 16 Mar 2017 - 14:31

Oui je part fin mai pour les US, je m´installe dans le michigan, je sais que les hiver sont dur, que les corvette 73 n´ont aucunes aide et sont pas évidentes a gerer sur la neige. Maintenant je pense avoir assez de recul et de passé auto pour a peu pres savoir dans quoi je met les pieds. J´ai conduit pendant 5 ans mon Elise dans absolument toutes les conditions, y compris neige et déluge.
Je ne pense pas qu´une C3 sera plus dangereuse qu´une Elise, ni plus difficile a vivre, l´Elise n´a rien, pas d´aide, pas de confort, pas d´insonorisation, pas de DA, pas d´assistance au freinage... bref que dalle. Et c´est une anglaise a l´accessibilité mécanique désastreuse, je connais le chauffage qui tombe en rade en plein hiver avec les bidouillages au bord de la route, mais ca fait partit du charme, et puis ca fait de bon souvenir. (que en souvenir car sur le coup on rigole moins)  
Elle fesait 160ch pour 750kg, l´equilibre central arr la rendais assez dur a récuperer comparé a une moteur av.

La corvette fait presque luxueuse a coté, clim, DA, freinage assisté, de la place dans le compartiment moteur ( surtout en SB)... bref le grand luxe. Mr. Green Au dire des proprio que j´ai lut elle semble bien construite et fiable, mais il y a le poids des années.
Niveau gabarit c´est a peu pres dans le meme ordre d´idée, c´est petit, bas et uniquement 2 places... tout ce que j´aime! Very Happy

Ma femme veut une A5 cabriolet, qui servirra donc de familly car. Et oui on a une fille, mais pas d´inquietude, on a jamais eu de break, je ne pense pas que ce sera la bas qu´on en aura un, on a vecu ses 3 premieres années avec A4 cabrio/Elise (j´ai d´ailleur emmené ma femme accoucher en Elise.. geek .)
Surtout que maintenant elle a 4 ans, niveau logistique c´est assez light.

J´aime la simplicité mécanique, c´est ce que j´aimais dans mon Elise et ce que j´aime dans les vieilles américaines. Une C6 complique un peu la donne, certe elle sera plus fiable car plus récente, mais les pieces coutent assez cher comparé a la C3 et elle est bien plus compliqué a gerer pour un entretient  a la maison.

En outre je me fiche completement d´avoir 200 ou 400ch, ce que je veux c´est prendre du plaisir meme a 50km/h, et pour ca je pense que la C3 est plus adaptée.

Bref il y a des pours et des contres dans les 2 cas, j´ai un gros coup de coeur pour la C3, mais la C6 est loins d´etre dégueu, niveau essence la C6 sera moins cher, mais l´assurance le sera bien plus, il y a moins de risques de pannes les pannes peuvent vite couter un petit paquet de billets... bref meme si elles portent le meme nom, la philosophie n´est pas du tout la meme.
R1
R1
En kit
En kit

Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par angel78 Jeu 16 Mar 2017 - 15:59

Je ne peux que te rejoindre à propos du charme des "anciennes" ! Very Happy
angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Alec Jeu 16 Mar 2017 - 16:03

Ah , je comprends mieux , si tu pars aux US c'est différent . Tu trouveras ton bonheur sur place et en plus tu pourras la voir et l'essayer. Bonne chasse multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Jac Jeu 16 Mar 2017 - 19:42

Tous les goûts sont dans la nature!!!  cheers

... Mais j'ai remarqué sur Corvette Passion que les amateurs de C6 étaient aussi friands de C3 (et vise versa), comme si il y avait une filiation.
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9770
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Viking Jeu 16 Mar 2017 - 19:50

Bienvenue R1, la C3 a beaucoup de charme et la chance que tu as est de t'installer aux US.
Choix énorme pour trouver ta belle et ensuite de pouvoir la ramener en France sans te faire taxer lors du retour.
La malchance, est que tu vas te les geler grave dans le Michigan et l'hiver peut être très rude
en Amérique du nord, je connais, et crois moi on ne voit pas beaucoup de Corvette ou caisses de sport dans les rues, neige, sel, sable, "The Hell". Achètes un gros SUV et ne sort la Vette que lorsque tu entendras les petits oiseaux annonçant le printemps. Ceci dit comme tu arriveras en Mai ce sera le printemps. Save the Wave !! :viking:
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par PACE78 Jeu 16 Mar 2017 - 19:59

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Images10


+1 Jac
La C3 appelle la C6 quand ce n'est pas la C6 qui appelle la C3.
Les deux générations sont indissociables et c'est tant mieux........willy
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19623
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par aievonne Jeu 16 Mar 2017 - 20:07

Salut les Vettistes Bienvenu sur le fofo
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par FAB'S Sam 18 Mar 2017 - 1:44

Bienvenue sur le forum. . multiple multiple .. king
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4! Empty Re: R1 alias erwan info sur C3... ce sera plutot C4!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum