Une ZR1 de plus ;)

+47
winilourson
Braxx
Pat 83
maxence22
LorenzoS
Yann
yves31
Megamaou
phil
waveguerilla
brice@lsxcalibration
shz972
CHRISTC6
Projectcars
stef33370
Ricou31
atomic
david
rrems11
gaut27
Fanfan76
aievonne
Baloo07
kojak67
Torch Red
IGOR 56
PACE78
Seb057
blackorsaire
C5LS1
Fdy 13
Guéna
wuby
Denis ZR-1
Alainvette
Viking
Jaguar
xl74
gambadino
Jac
SpeCia
Costou
Stef84
POUJADE
Yann75
Alec
rodolf_zr1
51 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 10:55

kojak67 a écrit:La vache,
Je pige que dal de rien du tout de sa mère

Rodolf non plus je te rassure Bad)
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Alec Dim 26 Mar - 10:59

Moi , si bien que je ne sois pas féru en informatique , mais vouloir avoir une bombe , ça risque de te péter à la gueule .....il y a une logique mécanique quand même , heureusement .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 11:03

Vu que l'on est à exploser sa vie sur les forums.
Je ne suis pas satisfait non plus.
Rodolf m'a demandé des remises pour me faire de la pub sur les forum, paiement de la prépa sur 6 mois ...
Je lui fais une reprog au petits oignons, la Z marche ultra fort j'ai pris des tonnes de videos (je faisais les montage ce matin avant de voir son post), avec des tonnes de logs.
Vu que ca commence comme ça, je pense que l'on va arreter la le délire. A ta dispo si tu as des problèmes réels sur ta voiture. A ta dispo également pour te facturer une Reprog selon tes délires casse à la clé.
C''est quoi le problème au fond ? tu as une voiture qui marche fort et tu n'es pas satisfait car il n'y a pas assez d'avance quand tu tappes dedans et que le moteur chauffe ? sachant que tu ne log pas le parametre le plus important : IAT2 (temperature de l'air après le compresseur).
Du pur délire ... Elle marche pas bien ? elle est des problèmes ? non ...
Quand je vois le travail réalisé, les heures passés, l'attention, le super résulat à la clé et lire ça .... ca me déçoit sincèrement.

La satisfaction client est notre priorité #1, la puissance et la fiabilité également. La j'ai vraiment du mal à comprendre, on va arreter là sur le sujet. A ta dispo si tu as des vrais problème, ce qui n'arrivera pas.
Juste ... par sécurité vérifie ton niveau d'huile sur les 2-3 prochains pleins, merci.
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 11:58

Brice j'ai fait un bon retour sur notre collaboration, sauf que je t'avais dit la prepa pour moi ne sarrete pas aux chiffres du banc, je fais mes mesures avant et apres prepa et on discute. Ce que j'ai fait hier apres avoir recupéré ma voiture, et j'ai constaté une avance a lallumage en pleine charge qui chute anormalement a 14°, alors que tu as reglé +20°. Pour rappel avant travaux je tai dit qu'il yavait 26° davance en pleine charge dans meme conditions, tu m'as pas dit apres travaux ton moteur va surchauffer entrainant chute des performances. Pas de souci suffit qu'on regarde ensemble pour voir comment arranger ça, sauf qu'au tel hier ton discours etait vraiment pas professionnel, tu me dis j'ai ce quil fallait si tu veux assistance c'est 150e de l'heure... non Brice c'est pas le discours a avoir pour satisfaire son client.

Maintenant je t'ai dit que j'allais refaire des essais aujourd'hui en desactivant le PTM, et bien les resultants sont tres rassurant donc tu n'avais pas a menacer de facturer pour le depannage...

Je recupere les infos du tel et je partage mes essais tres interessants !
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par yves31 Dim 26 Mar - 12:03

Ces crépages de chignon peuvent très bien se faire en MP , tout le monde n'est pas concerné .
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 12:09

Yves, je suis déjà passé par mp en appelant Brice hier, j'ai expliqué la réponse insatisfaisante que j'ai eu, donc je passe par le forum pour obtenir le suivi et le service après vente qu'on attend d'un professionnel.

Brice vient d'écrire qu'il se tenait disponible et que sa priorité etait la satifsaction du client, donc c'est parfait tout va rentrer dans l'ordre.
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 12:12

Tu veux combien d avance?
Je te met ce que tu veux. La voiture est réglée a la perfection et les chiffres sont la. Et c est du fiable

Tu signes une décharge. Tu casses c est ton pb.c est gratuit
Fin du sujet
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 12:15

Brice je n'ai pas fait cette préparation pour avoir des conditions optimales uniquement sur banc de puissance, capot moteur ouvert, avec tuyau qui envoit de l'air en direct sur mon compresseur. La préparation doit être fiable en usage route comme tu le sais. Le constat qu'on peut faire ensemble est simple, en usage route, en pleine charge avec 20° d'air entrant, l'avance a l'allumage obtenu est de 14°, c'est sur que quelqu'un qui n'y connaît rien n'aurait même pas vu ce problème. La moindre des choses et de comprendre pourquoi.

Sinon les remises que tu m'as accordé et facilités de paiement n'ont strictement rien a voir avec le fait que la préparation doit répondre a mes attentes, attentes bien précisés avant signature.
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 12:17

brice@lsxcalibration a écrit:Tu veux combien d avance?
Je te met ce que tu veux. La voiture est réglée a la perfection et les chiffres sont la. Et c est du fiable

Tu signes une décharge. Tu casses c est ton pb.c est gratuit
Fin du sujet

Brice l'avance que tu as reglé dans la carto, si c'est 22°, c'est parfait, maintenant si tes 22° se transforme en conditions route en 14°, tu seras d'accord pour constater qu'il y a quelque chose qui réduit cette avance, soit l'electronique, soit conditions températures internes excessives, et dans le 2ieme cas il y a DANGER car test réalisé avec 20° d'air entrant dans le moteur, au mois de mars.

C'est tout ce que je t'ai demandé hier, de m'aider a trouver pourquoi on retrouve pas en roulage les réglages d'avance que tu as effectué.
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par yves31 Dim 26 Mar - 12:18

c'est pas une voiture que tu as , mais tout simplement une bombe , laisse les réglages moteur d'origine , si tu dois tout casser pour gagner 1 seconde de 100 à 200 km/ hr c'est vraiment dommage .
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 12:25

J'ai refait des essais ce matin, et déjà j'ai constaté que l'electronique (via les différents mode du PTM), jouait beaucoup sur les performances. Voici les résultats obtenues sur des 100 à 200km/h :

PTM2 : 7.3s
PTM3 : 6.6s
PTM4 : 6.3s

=> dans le mode 4 la maniabilité et l'anti patinage sont désactivés, toute la puissance du moteur est transmise, les résultats sont parlant, 6.3s au 100 à 200kmh est un temps plus que satisfaisant.

PAR CONTRE malgré une auto très performante, l'avance a l'allumage reste à 14/15° max. Ce n'est pas forcement un problème, sauf s'il y a eu du "knock retard" excessif qui pourrait endommager mon moteur.

Malheureusement je n'ai pas l'indicateurs "Knock retard" sur mon obd2 d'amateur, il y a que toi Brice qui peut vérifier si on a du cliqueti en pleine charge (je parle après les réglages du banc pas le matin meme quand tu as fait des réglages sur route).
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 12:29

yves31 a écrit:c'est pas une voiture que tu as , mais tout simplement une bombe , laisse les réglages moteur d'origine , si tu dois tout casser pour gagner 1 seconde de 100 à 200 km/ hr c'est vraiment dommage .

C'est vrai Yves j'ai hesité a préparer ma ZR1 qui est déjà exceptionnel d'origine... Mais maintenant c'est fait et pour le moment je ne regrette rien, Brice a bien travaillé sur le montage en à peine 1 semaine, maintenant il faut pas me lâcher comme ça car c'est maintenant que je commence a utiliser l'auto en conditions réelles, c'est la qu'il faut s'assurer que tout se comporte correctement.
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 12:30

Si tu es a 22 degrés d avance avec 60 de temperature d être compresse. Tu vas casser.
Comme signale au debut de la prépa le stage d apres c est de travailler sur le refroidissement : Intercooler et E85.
Avec ma ctsv je suis a 27 degrés d avance par exemple.
Tu es a 14psi de boost vs 10.5 d origine.
Plus l air est compresse plus il chauffe.
Tu as le refroidissement d origine... Donc.... Ca chauffe plus.
Le moyen fiable niveau carto est de réduire l avance.
Si je te met plus d avance ... Et tu l as vu de tes yeux au banc
1/ tu vas pas être plus puissant
2/ tu vas casser

Si tu veux casser... Le client est roi ->decharge.

Je t envoi demain un tableau excel, tu me renvoit ce que tu veux comme valeur.
Apres... La voiture étant parfaitement régler et ne presentant pas de pb ni de comportement suspect tu comprendras que j ai d autres clients a m occuper.
Sinon tu me confirmes que le niveau d huile est ok? (c est je pense le plus important a l heure actuelle)
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 12:42

Voila un discours plus interessant ! Je t'ai dit je ne ferai pas les stages suivant (intercooler, E85) dans l'immédiat, donc cette préparation doit etre fiable. Donc tu me dis maintenant qu'on ne peut avoir 22° d'avance a l'allumage réelle en pleine charge, qu'il est normal que l'avance soit réduite par le calculateur. Ok parceque sur le banc j'avais cru comprendre que tu étais en fixe a 23° donc je m'inquietais de pas retrouver cette valeur sur route.

Je n'ai pas controler le niveau d'huile, je ne sais même pas comment on fait Smile
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 12:46

Je suis sur que tu es taureau comme moi et que tu t'emportes facilement quand on te tient tete !! Sauf que moi je suis client et toi le professionnel donc j'ai le droit de saouler avec des questions pertinentes (pression, richesse, avance a l'allumage peuvent endommager le moteur) et tu dois avoir un minimum de patience et pas me lacher le soir même après être reparti avec ma voiture !

En plus il y avait aucune urgence hier au tél, je t'ai juste fait part de mes 1er essais et que j'en referai aujourd'hui... inutile de s'emporter.
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 12:55

Le client est roi jusqu a un certain point.
J ai aussi un devoir de conseil.
Je ne considère pas un comme droit de saouler un prestataire de service.
Je pense que j ai passe 10 fois plus de temps avec toi qu avec un autre client.... Et que les autres clients ont des prépas bien plus poussees que la tienne.
Est ce qu avoir preparer ta voiture chez nous te donne le droit de me solliciter jour / nuit, critiquer sur les forums sans raison. Non je partage pas cet avis.
Le travail est fait. Et bien.
J ai decide de ne pas monter les 2h de videos fait sur ta voiture car cela reste un plaisir pour moi. Et la j ai dépasse ce stade.

Je t envoi un fichier excel comme annonce. Si tu veux d autres valeurs je te met ce que tu veux. Et je te prepare un document de décharge. Tu pourras faire l apprenti sorcier comme tu veux.
La premiere modif est gratuite celle d apres non et je me m engage meme pas a te les faire meme en payant
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 13:08

Brice... je t'ai pas sollicité jour/nuit, je suis venu chez toi le matin pour les réglages au banc de ma voiture, déjà je ne savais pas qu'on se retrouverait a 4 clients en même temps donc forcement tu dois tout faire en même temps et impossible de rester avec un même client, j'ai trouvé ça dommage mais bon. Je suis parti en fin de matinée, je t'ai rappelé apres mes tests tu m'as dit tu etais encore avec des clients pas de souci je t'ai dit rappelle moi quand t'es dispo ce que tu as fait. C'est la que je t'ai fait part des mesures faites sur mon moteur en usage route, si c'est ça que tu appeles saouler... bref je ne t'ai pas sollicité la nuit hein Wink

C'est normal de te faire un retour le soir même après avoir récupéré la voiture et tu devrais t'interesser aux résultats obtenus en dehors du banc de puissance.

Ok j'attends ton fichier excel avec tes réglages d'avance, si on doit mettre moins de 20° d'avance en pleine charge avec cette prépa pas de souci on fait ça et on laisse pas le calculateur réduire l'avance une fois qu'il capte du cliqueti ou des températures excessives inévitables avec ce kit.

rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 14:42

Fichier envoyé ainsi que la decharge... Tu fais comme si tu veux. Tu vas perdre de la puissance et tu vas casser si tu met plus d avance, mais bon ce n est pas mon pb. Et que l on soit clair: C est toi qui le remplit pas moi, j ai deja fait mon taf.
Il ne faut jamais jamais laisser les capteur de cliquetis faire leur boulot : 1/ si l ecu calcule 2 degrés d avance de cliquetis il va en enlever 4 donc contre performant... Et tu auras cliquete quand meme donc danger.
Si tu en rajoutes trop: Kaboum.
Je pourrais regarder? J ai mes lunettes 3d et je prendrai du pop corn.
Je te ferai une offre sur l épave.
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 17:06

Fichier reçu merci et arrêtes de parler de décharge ou de casser... tu as pas compris qu'au contraire je voulais baisser l'avance à l'allumage dans ma carto et surement pas l'augmenter.

Dans ton tableau je vois que tu as configuré 22° d'avance à l'allumage à partir de 6000tr/mn, au final le calculateur permet que 15° d'avance en pleine charge sur route (vérifier à plusieurs reprises aujourd'hui, c'est 15° max au final), donc il a réduit tes 22° de 7° (22-7=15) c'est énorme ! Donc comme tu dis DANGER avec cette carto d'avance.

Si on met 17 ou 18° d'avance max dans ma carto, on arrivera aussi a 15° d'avance au final sauf qu'il y aura moins de réduction d'avance par le calculateur ?
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 17:22

La voiture est réglée correctement. J ai fait mon boulot. Sur route et banc.
Remplis le fichier comme tu veux si tu souhaites. Je ne partage pas tes delires

Quand tu vas chez le docteur tu changes l ordonnance?
.

Tu as bien vu qu au banc j a regle entre 30 jusqu a 60oc de temperature d admission.

Ca suffit maintenant.
Dernier post de ma part sur le sujet
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 17:39

C'est quand même incroyable que tu veux pas entendre que l'avance à l'allumage est dégradée jusqu'à la valeur de 15° à chaque accélération sur route... et justement sur le banc tu as attendu que la temperature après compresseur chute à 30°C pour être dans des conditions optimales, sauf que sur la route le capot moteur est fermé, le compresseur chauffe plus... tes 22° d'avance sont inatteignables sur route Sad

Tu sais Lingenfelter a réalisé la préparation stage 1 puis 2 puis 3 sur la ZR1 d'un ami (à distance), ils ont du faire 8 cartographies au sp98 et 11 cartographies à l'e85 avant d'arriver aux cartographies optimales, et toi tu penses qu'en 1 journée ta carto est parfaite...

Je ne te renverrai pas de tableau modifié, si tu ne veux pas faire les optimisations toi même, je garderai ta cartographie avec tes 22° d'avance, comme ça tu restes le seul responsable de cette préparation.

rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Yann Dim 26 Mar - 17:57

A part cette reprog quoi de neuf dans le monde Corvette ??? Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Dim 26 Mar - 18:10

J ai fait plus 40 versions pour arriver a ta carto.
Et je pense sincèrement que je suis un meilleur tuner que celui de Lingenfelter. (échanges au sema show)
Bref ... Tout ca pour ca. Merci de bien m avoir faire perdu mon temps un dimanche (post, exporter les tables etc)
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 18:26

40 versions pour arriver à un réglage à 22° d'avance alors que le calculateur n'accepte pas plus de 15° avec cette prépa Sad

C'est dommage on était pas loin d'une version finale, fallait juste me laisser rouler un peu plus avec la voiture pour vérifier que les mesures sont correctes. J'espère sincèrement que tes consignes à 22° à +6000tr ne vont pas endommager mon moteur même avec les sécurités.

rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Dim 26 Mar - 18:30

Yann a écrit:A part cette reprog quoi de neuf dans le monde Corvette ??? Salut les Vettistes

Ca roule il a fait super beau ce week-end on a de superbes auto what else party1

Je l'ai emmené chez american car wash hier elle en avait bien besoin...


rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 8 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum