Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La future C5 à Boboss à était trouvé

+19
blackorsaire
Mimi77
gex03
marsou
OLLIVIER
Alec
Brenne
Costou
aievonne
Sprayfx
darde
RICOU82
chris 45
Yann
diavel
FRED51
fafalastuce
lionne
BOBOBSS
23 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Yann Ven 13 Jan 2017 - 18:58

Quelqu'un qui se retrouve avec plein de soucis c'est qu'il n'a pas pris la peine de faire les travaux en temps et en heure... soit pas souci financier ou par négligence... ca n'augure rien de bon dans les 2 cas!

Ensuite des voitures "nickel" que je suis allé voir pour tout et qui se sont avérées "niquées" sont monnaies courantes.... et même pas lavées ni un coup d'aspirateur ... j'en ai des listes Mr.Red
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19906
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par gex03 Ven 13 Jan 2017 - 19:15

pour l'instant tout le monde donne son avis , mais personne ne la vue . quand je cherche vraiment quelque chose , je me déplace . après c'est tout bon ou tout mauvais . je me suis souvent déplacer pour rien mais j'ai aussi eu de très très bonne surprises .
gex03
gex03
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : 03
Modele Vette : C5 bvm6 2000
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Yann Ven 13 Jan 2017 - 19:30

On est bien d'accord il faut la voir ! soi l'acheteur potentiel soi quelqu'un à proximité pour dégrossir le truc...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19906
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par BOBOBSS Ven 13 Jan 2017 - 23:10

Merci pour vos réponses , effectivement , j'ai pris la décision d'aller la voir . Pour le vendeur , elle peut rouler et faire les 260kms sans problème jusqu’à mon domicile mais seulement pas beau temps , car les EG sont HS et la ventilation aussi , sinon j'ai un pote qui à un plateau au cas ou.
Par contre , point négatif , il n'à pas l'historique de l'entretien de l'ancien proprio , uniquement les factures de ce qu'il à fait faire . Voila , je vous tiens au courant . En tout cas merci de vos conseils .
BOBOBSS
BOBOBSS
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Grand Fort Philppe (59)
Modele Vette : C5 de 2000 BVA Targa
Date d'inscription : 18/10/2016

http://dodge.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par fafalastuce Dim 15 Jan 2017 - 12:19

tu as vu celle la => https://www.leboncoin.fr/voitures/1078705897.htm?ca=11_s
fafalastuce
fafalastuce
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Dieppe
Modele Vette : bientot une C6
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par BOBOBSS Dim 15 Jan 2017 - 15:20

Merci fafa , je viens juste de la voir .
Pour l'instant , je n'ai pas de congé , car pour faire Dunkerque-Avignon même en Avion , il me faut au moins 1 jours de congés en plus du WE . Dommage , elle à l'air très intéressante .Si elle encore en vente en Avril j'irai la voir .
BOBOBSS
BOBOBSS
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Grand Fort Philppe (59)
Modele Vette : C5 de 2000 BVA Targa
Date d'inscription : 18/10/2016

http://dodge.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par BOBOBSS Dim 5 Fév 2017 - 22:19

La suite de ce POST de stephvette .
J'ai étais la voir ce matin et ............. j'en suis revenu dubitatif . Effectivement , 15 k€ , c'est bien trop cher . Encore , elle aurai était très propre avec le carnet d'entretien d'origine , je dit pas , mais la , non . Le vendeur est sympa transparent et à première vue , honnête , il ne ma rien caché .
La carrosserie est propre hormis une petite fissure de rien du tout , et un coup sur la plaque , de ce coté , ça va . L'habitacle , comment dire , c'est aussi humide que le temps de ce Dimanche . Les joints de porte sont usés et ça pénètre dedans , le toit est trempé à l'int , la moquette humide et ça commence à sentir le moisi . Du fait le moteur de ventilation est HS et quelle ne roule pas , je vous explique pas le système électrique , il doit bien aimer . Je crois que c'est le pire sur cette voiture , même en la séchant dans une cabine de peinture , il risque d'y avoir des surprises . Autre chose le réglage du volant  est grippé et le siège conducteur est affaissé .
Coté moteur , elle à démarré au poil , beau bruit  (c'est un magnaflow ) . Par contre , le moteur est rempli de feuille ou autre branchage . Pas mal d’oxydation sur les connexions , la pompe à eau fuit comme un panier . La poulie DAMPER est d'origine et commence à faire un peut de bruit . La boite et le pont n'ont sans doute jamais étaient vidangé  Evil or Very Mad , ça aussi , ça fait peur
Voila en gros ce que j'ai pu voir sous une pluie battante . Le vendeur fournis toute les pièces neuves (pompe , module EG, moteur ventilation , calostat , aile ARD , faisceau bougie , les  bougies .
Il y à beaucoup de boulot sur les pannes connues (ça ne me fais pas peur) , mais vu l'état int je suis inquiet pour la suite . Je n'ai pas discuté le prix , mais à mon avis , elle ne vaut pas plus de 10/12 k€ . Pour l'instant , je vais poursuivre ma quéte et laisser celle-ci de coté pour l'instant .
BOBOBSS
BOBOBSS
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Grand Fort Philppe (59)
Modele Vette : C5 de 2000 BVA Targa
Date d'inscription : 18/10/2016

http://dodge.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Costou Dim 5 Fév 2017 - 22:56

Il y aura d'autres opportunités, il faut être patient (j'ai mis près de 6 mois de recherche).
Bon courage.
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par gex03 Lun 6 Fév 2017 - 9:20

Maintenant c'est clair qu'il faut la laisser tomber willy et rien ne vaut une visite avec un connaisseur . Une c5 il y en a une grise fonce sur lbc , c'est un garage sur paris qui la vends "trop chère " et il n'y connaissent absolument rien en corvette . J'aimerais bien avoir un avis sur cette voiture . Elle est peut être connue sur le forum ?
gex03
gex03
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : 03
Modele Vette : C5 bvm6 2000
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par gex03 Lun 6 Fév 2017 - 9:47

une photo de la bête en question .
La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 142f6e10
gex03
gex03
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : 03
Modele Vette : C5 bvm6 2000
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par OLLIVIER Lun 6 Fév 2017 - 10:08

Effectivement beaucoup trop cher... compte tenu du kilometrage 160000 kms Elle vaudrait à mon sens environ 20/21 k€
Le point positif c'est que c'est une boite méca. On dirait sur la photo qu'il y a un cache sur le pare choc arrière.... une griffe ???
OLLIVIER
OLLIVIER
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 72
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par gex03 Lun 6 Fév 2017 - 10:16

Le problème c'est qu'il n'y a pas que ça willy cette voiture c'est vendue en mars 21000 €
gex03
gex03
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : 03
Modele Vette : C5 bvm6 2000
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Alec Lun 6 Fév 2017 - 11:37

gex03 a écrit:une photo de la bête en question .
La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 142f6e10

Tiens , tiens elle ma rappelle quelque chose...elle fait combien de chevaux ??? willy
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par gex03 Lun 6 Fév 2017 - 11:54

Salut Alec J'attendai ta reaction , c'est bien celle que tu pense . Plus de 500 mais carrément inutilisable au quotidien , et c'est pour cette raison que le gars la fait reprendre par un garage et elle est pas nickel
gex03
gex03
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : 03
Modele Vette : C5 bvm6 2000
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par OLLIVIER Lun 6 Fév 2017 - 14:12

j'hésite à mettre en vente la mienne... 105000 kms boite méca, pour acheter une c6 moins kilométrée.
Comme je n'ai aucun problème sur cette auto, peut être vaut il mieux que je la conserve d'autant qu'elle est en parfait état
OLLIVIER
OLLIVIER
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 72
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Alec Lun 6 Fév 2017 - 14:24

OLLIVIER a écrit:j'hésite à mettre en vente la mienne... 105000 kms boite méca, pour acheter une c6 moins kilométrée.
Comme je n'ai aucun problème sur cette auto, peut être vaut il mieux que je la conserve d'autant qu'elle est en parfait état
Alors un conseil de vieux , hésite et garde la tienne !!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Alec Lun 6 Fév 2017 - 14:26

gex03 a écrit:Salut Alec J'attendai ta reaction  , c'est bien celle que tu pense . Plus de 500 mais carrément  inutilisable au quotidien ,  et c'est  pour cette raison que le gars la fait reprendre par un garage et elle est pas nickel
Je l'ai reconnu ...c'est un garage qui la vend ? C'est un missile difficile à conduire, il faut la piloter. Je la connais treès bien party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par OLLIVIER Lun 6 Fév 2017 - 15:00

pas si vieux alec...moi je vais sur 66. c'est dans la tête que ça se passe en principe.
ton auto a quel kilométrage ?
moi achetée à 35000 kms et 70000 kms parcourus sans problème moteur.
OLLIVIER
OLLIVIER
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 72
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Alec Lun 6 Fév 2017 - 17:04

Mon auto doit avoir 114000 environ , je suis à 10 000km d'elle , achetée à 64000km il y a 6 ans.
Que du plaisir . Je ne rêve ni d'une C6 ni d'une C7 , trop petites dedans , je fais 1m94 et 98kg et ma carcasse est à l'aise que dans la C5. multiple
Dans ma tête j'ai 25 ans , je suis jeune depuis plus longtemps que les autres , c'est tout ...
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par gex03 Lun 6 Fév 2017 - 18:21

Alec a écrit:
gex03 a écrit:Salut Alec J'attendai ta reaction  , c'est bien celle que tu pense . Plus de 500 mais carrément  inutilisable au quotidien ,  et c'est  pour cette raison que le gars la fait reprendre par un garage et elle est pas nickel
Je l'ai reconnu ...c'est un garage qui la vend ? C'est un missile difficile à conduire, il faut la piloter. Je la connais treès bien party1
J'ai  été  la voir chez ton pote Patrick et l'ai  essayer début 2016 et je confirme que c'est  un truc de malade . J'avais eu l'occasion   d'essayé  une gallardo juste avant , la corvette est bien plus violente . Et le bruit j'en parle  même pas  , c'est  carrément  vide d'un  bout à l'autre.  
Je l'ai pas  acheter  car inconduisible en dessous de 2000 a 3000 t/m et pleins de choses à revoir niveau esthétique  plus un très gros défaut de  parallélisme , il avait fait une sortie de piste .
J'ai  appelé  le  garage par curiosité  et d'après  eux elle est d'origine  ??????
gex03
gex03
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : 03
Modele Vette : C5 bvm6 2000
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Mimi77 Lun 6 Fév 2017 - 20:16

Salut Alain,

bon ben partie remise alors....bonnes recherches et courage, tu finiras par la trouver Ta C5
Salut les Vettistes
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par BOBOBSS Lun 6 Fév 2017 - 20:27

Mimi77 a écrit:Salut Alain,

bon ben partie remise alors....bonnes recherches et courage, tu finiras par la trouver Ta C5
Salut les Vettistes

Salut jean-michel

Oui pour l'instant , je laisse de coté . Les docs auront au moins étaient utiles pour évaluer la charge de travail .
Merci encore et je continue ma quête .
BOBOBSS
BOBOBSS
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Grand Fort Philppe (59)
Modele Vette : C5 de 2000 BVA Targa
Date d'inscription : 18/10/2016

http://dodge.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par BOBOBSS Jeu 9 Fév 2017 - 23:07

Bon , je continu , je suis en train de prendre RDV pour aller voir CELLE-CI . Je voulais une BA , mais celle-ci à l'air parfaitement entretenu , alors pourquoi pas en BM . Le seul souci , c'est la télécommande .Les photos envoyées par le vendeur montre un véhicule très propre .
Ci-joint la réponse qu'il m’a adressé
État int ext: l'intérieur est en très bonne état pas de tache ni de déchirures, le cuir des siège est récent et comme neuf. La carrosserie extérieur présente une griffure et une petite rayure que vous verrez sur l'une des photos en PJ. Sinon RAS elle est très propre extérieurement .
Les jantes et pneu : les jantes sont en très bonne état , pas de poc ou rayure. Les pneus sont environs a 40% d'usure, donc suivant la conduite il reste beaucoup de kilomètre à faire.
La mécanique : comme spécifié dans l'annonce la poulie damper à déjà été remplacé. La voiture à eu un gros entretien en 2014 dont l'embrayage. La mécanique ne présente aucuns soucis, le LS1 est en pleine forme.
Elle est stock ? Oui par de préparation moteur, mais juste un catback inox et et admission direct.
Je ne dispose pas de carnet d'entretien mais j'ai tout une batterie de facture qui retrace tout l'historique de l'auto.

Pas de frais obligatoire sur la voiture avant fin 2017 pour la prochaine vidange et remplacement et nettoyages des filtres. Le seul bug que j'ai sur l'auto concerne la télécommande qui na jamais fonctionné correctement depuis que j'ai l'auto. Cella ne ma jamais dérangé car c'est un véhicule loisir que j'utilise uniquement le weekend, j'ouvre la voiture avec la clé, la centralisation fonctionne parfaitement. et pour fermer la voiture pas besoin de la clé il y a un bouton sur la voiture qui verrouille la voiture.
BOBOBSS
BOBOBSS
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Grand Fort Philppe (59)
Modele Vette : C5 de 2000 BVA Targa
Date d'inscription : 18/10/2016

http://dodge.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La future C5 à Boboss à était trouvé - Page 4 Empty Re: La future C5 à Boboss à était trouvé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum