Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TELECOMMANDES C5 EUROPE

+10
jplg56370
speedy2b
philip76
PACE78
perledesencre
Alec
c5
chris 45
ber04
darde
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par perledesencre Ven 4 Oct 2019 - 9:38

philip76 a écrit:pour les adaptateur certains fonctionnent d autres pas:
un des Bluetooth me plante la radio  , et certains wifi ne communiquent pas sur la corvette, j'ai donc un ancien grand modele comme celui ci

https://www.amazon.fr/GeekerChip-Interface-Adaptateur-Diagnostic-Original/dp/B07NR5RG8B/ref=asc_df_B07NR5RG8B/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=354079371254&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=4164943076148115059&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040861&hvtargid=pla-717800046893&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=77051472888&hvpone=&hvptwo=&hvadid=354079371254&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=4164943076148115059&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040861&hvtargid=pla-717800046893

conso 10mA en émission et 1mA en veille donc ...négligeable

application " C5 REMOTE" gratuite pour androit ou ISO sur play store

de plus l adaptateru permet avec logiciel style "torque" d acceder aux codes erreurs et aux capteurs moteur de la corvette......nickel avec mon poste android 10,1 "


Bonjour Philip. L'application C5 Remote sur Android n'est pas gratuite. Est-ce que nous devrions utiliser ce paiement ou y en at-il un autre gratuit? Merci!
perledesencre
perledesencre
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Barcelone
Modele Vette : C5 2003 Coupe
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par philip76 Ven 4 Oct 2019 - 12:31

bizarre je l ai eu gratuite moi .....mais c etait il y a pas mal de temps
philip76
philip76
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2714
Age : 58
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par perledesencre Ven 4 Oct 2019 - 15:54

philip76 a écrit:bizarre je l ai eu gratuite moi .....mais c etait il y a pas mal de temps

Bonjour Philip. J'ai acheté le périphérique OBD chez aliexpress qu'avez-vous indiqué et je peux le connecter à mon téléphone.


Dernière édition par perledesencre le Mar 8 Oct 2019 - 16:04, édité 1 fois
perledesencre
perledesencre
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Barcelone
Modele Vette : C5 2003 Coupe
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Sam 5 Oct 2019 - 16:13

[quote="philip76"]bizarre je l ai eu gratuite moi .....mais c etait il y a pas mal de temps[/quote

Effectivement ,appli payante et même remarque pour le wifi,l'as-tu crypté car n'importe qui ayant la même appli peut ouvrir l'auto.Si oui,comment as-tu fait car je n'ai rien compris à la méthode décrite sur le web?
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Sam 5 Oct 2019 - 16:18

perledesencre a écrit:
philip76 a écrit:bizarre je l ai eu gratuite moi .....mais c etait il y a pas mal de temps

Bonjour Philip. J'ai acheté le périphérique OBD chez aliexpress qu'avez-vous indiqué et je peux le connecter via wifi à mon téléphone. Cependant, je constate que le réseau Wi-Fi émis par le périphérique OBD est ouvert (le mot de passe n'est pas accepté), de sorte que toute personne se connectant à ce réseau Wi-Fi ouvert puisse ouvrir mon véhicule.
Avez-vous réussi à résoudre ce problème pour rendre le système plus sûr?
Tu l'as déjà reçu?d'habitude chez ALI,c'est un délai de 3 semaines,je suis très surpris!
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par perledesencre Ven 11 Oct 2019 - 9:47

darde a écrit:
perledesencre a écrit:
philip76 a écrit:bizarre je l ai eu gratuite moi .....mais c etait il y a pas mal de temps

Bonjour Philip. J'ai acheté le périphérique OBD chez aliexpress qu'avez-vous indiqué et je peux le connecter via wifi à mon téléphone. Cependant, je constate que le réseau Wi-Fi émis par le périphérique OBD est ouvert (le mot de passe n'est pas accepté), de sorte que toute personne se connectant à ce réseau Wi-Fi ouvert puisse ouvrir mon véhicule.
Avez-vous réussi à résoudre ce problème pour rendre le système plus sûr?
Tu l'as déjà reçu?d'habitude chez ALI,c'est un délai de 3 semaines,je suis très surpris!


Il est disponible pour livraison immédiate:

https://www.amazon.fr/ieGeek-Adaptateur-Sans-Fil-Scanner-V%C3%A9hicule/dp/B016HKYGWY/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2JRQL8YP131GR&keywords=elm327+obd2&qid=1570787179&sprefix=elm3%2Caps%2C242&sr=8-5
perledesencre
perledesencre
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Barcelone
Modele Vette : C5 2003 Coupe
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Ven 11 Oct 2019 - 17:21

OK mais ce n'est pas le même prix!
As-tu réussi a crypter le wifi? et si oui me dire la marche à suivre?Je ne suis pas une bête en informatique..........
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par speedy2b Mar 29 Oct 2019 - 11:15

une question, la fréquence US et EUR c'est quoi pour les télécommandes de nos voitures ?? willy

j 'ai vu qu'il en vendait en 315 MHz c'est quoi cette fréquence ? TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 28550

Merci pour vos connaissances et réponses les copains Wink multiple

speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Mer 30 Oct 2019 - 9:28

speedy2b a écrit:une question, la fréquence US et EUR c'est quoi pour les télécommandes de nos voitures ?? willy

j 'ai vu qu'il en vendait en 315 MHz c'est quoi cette fréquence ? TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 28550

Merci pour vos connaissances et réponses les copains Wink multiple

C'est la fréquence US,en principe interdite en France,mais qui peut néanmoins fonctionner à condition que les TPMS et le récepteur,utilisent la même.Cependant,après réflexion,je pense qu'on doit pouvoir conserver les TPMS en fréquence EU et se servir d'une télécommande US à condition de conserver le récepteur EU et de lui greffer en parallèle un récepteur US.C'est à vérifier,mais en théorie je ne vois pas ce qui empécherait le fonctionnement des deux.


Dernière édition par darde le Mer 6 Nov 2019 - 9:58, édité 1 fois
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Mer 30 Oct 2019 - 9:32

Je reviens sur ma question concernant le cryptage de la wifi un peu plus haut pour laquelle je n'ai pas eu de réponse.Est-ce que personne ne sait?
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par jplg56370 Mer 30 Oct 2019 - 10:35

Oui François , sachant que pour l'Europe les fréquences des télécommandes se situent entre 433 et 434 MHz (UHF) , si tu as le récepteur adapté il n'y a pas d'incompatibilité avec une télécommande US en 315 MHz avec son propre récepteur .
Dans ce cas , chaque télécommande est attribuée à une fonction qui lui est propre .

Les fréquences radio sont sur des pas d'incrémentation internationaux , donc que ce soit US , EU , Chinois ... rien de mystérieux , seules les attributions de largeur de bandes utilisables sont plus ou moins généreuses selon les continents et les pays .
avatar
jplg56370
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 73
Localisation : Morbihan 56
Modele Vette : C 5 Boite Auto
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par speedy2b Sam 2 Nov 2019 - 11:20

darde a écrit:
speedy2b a écrit:une question, la fréquence US et EUR c'est quoi pour les télécommandes de nos voitures ?? willy

j 'ai vu qu'il en vendait en 315 MHz c'est quoi cette fréquence ? TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 28550

Merci pour vos connaissances et réponses les copains Wink multiple

C'est la fréquence US,en principe interdite en France,mais qui peut néanmoins fonctionner à condition que les TPMS et le récepteur,utilisent la même.Cependant,après réflexion,je pense qu'on doit pouvoir conserver les TPMS en fréquence EU et servir d'une télécommande US à condition de conserver le récepteur EU et de lui greffer en parallèle un récepteur US.A vérifier,mais en théorie je ne vois pas ce qui empécherait le fonctionnement des deux,

Merci bien a toi Darde du renseignement party1
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par speedy2b Sam 2 Nov 2019 - 11:22

jplg56370 a écrit:Oui François , sachant que pour l'Europe les fréquences des télécommandes se situent entre 433 et 434 MHz (UHF) , si tu as le récepteur adapté il n'y a pas d'incompatibilité avec une télécommande US en 315 MHz avec son propre récepteur .
Dans ce cas , chaque télécommande est attribuée à une fonction qui lui est propre .

Les fréquences radio sont sur des pas d'incrémentation internationaux , donc que ce soit US , EU , Chinois ... rien de mystérieux , seules les attributions de largeur de bandes utilisables sont plus ou moins généreuses selon les continents et les pays .

où peut on trouver ces fameuses télécommandes avec cette réf " entre 433 et 434 MHz (UHF) "...... Et où en trouver pour les acheter ?

merci Wink party1
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Sam 2 Nov 2019 - 15:03

Il n'y en a plus en neuf depuis longtemps et en occasion c'est rarissime.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par ChrisC5 Dim 3 Nov 2019 - 9:51

Hello,

Petite astuce pour sauver nos télécommandes Europe:
Comme toutes télécommandes à touches souples, elles souffrent d'encrassemement et des touches dont la partie intérieure se dénature et ne fait plus contact.
Le "tapis" souple de touches est le même que celui des télécommandes GM US 2000-2004. Achetez sur le net une coque avec clavier pour ces télécommandes et ne changez que le tapis de touches, la coque n'est generalement pas compatible a cause d'un maintient de pile différent.
Le circuit imprimé et ses composants sont à manipuler avec précaution, sensible au traces de doigts, électricité statique et pressions mécaniques, comme tout circuit électronique. Profitez en pour le dépoussiérer et nettoyer sans abrasif les surfaces des contacts (boutons et pile) sur le circuit à l'aide d'un chiffon doux imbibé d'alcool isopropilique, ou du nettoyant contact sec. Un autre dégraissant comme de l'essence F peut faire l'affaire, mais cela peut attaquer certaines colles et peintures.
Le principe est de ne pas abîmer la surface des contacts, la couche d'or protégeant de la corrosion n'y résiste pas et la télécommande ne durera pas longtemps.
Le pas chercher à nettoyer les pastilles conductrices du tapis de touches, en général cela ne marche pas mieux, leur teneur en carbone devient trop faible.
J'en voit qui vont dire, ouais, pour zéro je taxe au scalpel les pastilles d'une vieille télécommande TV... c'est vieux par du vieux et au prix sur le net, c'est de l'acharnement dans la radinerie :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F201533012747

Donc si vous connaissez des télécommandes "HS" trainant dans des tiroirs, n'hésitez pas à partager!
ChrisC5
ChrisC5
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes - Béarn
Modele Vette : C5 '01 black meca
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Dim 3 Nov 2019 - 17:26

ChrisC5 a écrit:Hello,

Petite astuce pour sauver nos télécommandes Europe:
Comme toutes télécommandes à touches souples, elles souffrent d'encrassemement et des touches dont la partie intérieure se dénature et ne fait plus contact.
Le "tapis" souple de touches est le même que celui des télécommandes GM US 2000-2004. Achetez sur le net une coque avec clavier pour ces télécommandes et ne changez que le tapis de touches, la coque n'est generalement pas compatible a cause d'un maintient de pile différent.
Le circuit imprimé et ses composants sont à manipuler avec précaution, sensible au traces de doigts, électricité statique et pressions mécaniques, comme tout circuit électronique. Profitez en pour le dépoussiérer et nettoyer sans abrasif les surfaces des contacts (boutons et pile) sur le circuit à l'aide d'un chiffon doux imbibé d'alcool isopropilique, ou du nettoyant contact sec. Un autre dégraissant comme de l'essence F peut faire l'affaire, mais cela peut attaquer certaines colles et peintures.
Le principe est de ne pas abîmer la surface des contacts, la couche d'or protégeant de la corrosion n'y résiste pas et la télécommande ne durera pas longtemps.
Le pas chercher à nettoyer les pastilles conductrices du tapis de touches, en général cela ne marche pas mieux, leur teneur en carbone devient trop faible.
J'en voit qui vont dire, ouais, pour zéro je taxe au scalpel les pastilles d'une vieille télécommande TV... c'est vieux par du vieux et au prix sur le net, c'est de l'acharnement dans la radinerie :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F201533012747

Donc si vous connaissez des télécommandes "HS" trainant dans des tiroirs, n'hésitez pas à partager!
C'est ce que j'ai fait sur les miennes avant de les proposer à la vente pour une bonne présentation.On trouve l'ensemble coques et clavier pour 4,71 Euros chez Rockauto.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par C5Black Mar 5 Nov 2019 - 17:05

Les télécommandes se connectent t'elles a toutes les C5?
Sur la mienne de 98 j'ai que 2 clés manuelles... scratch
C5Black
C5Black
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : LORIENT
Modele Vette : C5 black
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Mar 5 Nov 2019 - 18:14

C5Black a écrit:Les télécommandes se connectent t'elles a toutes les C5?
Sur la mienne de 98 j'ai que 2 clés manuelles... scratch
Non,je t'expliquerai comment faire si tu es réellement disposé à installer des télé com. us comme je l'ai fait sue la mienne
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par Brenne Mer 6 Nov 2019 - 6:11

On peu nutiliser une telecom US sur un europe ????
cela m'interesse .....
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par darde Mer 6 Nov 2019 - 9:56

Brenne a écrit:On peu nutiliser une telecom US sur un europe ????
cela m'interesse .....
OUI,sous certaines conditions que j'ai déja décrites dans un autre sujet et relis ce que j'ai écrit un peu plus haut.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par speedy2b Mer 6 Nov 2019 - 10:11

ChrisC5 a écrit:Hello,

Petite astuce pour sauver nos télécommandes Europe:
Comme toutes télécommandes à touches souples, elles souffrent d'encrassemement et des touches dont la partie intérieure se dénature et ne fait plus contact.
Le "tapis" souple de touches est le même que celui des télécommandes GM US 2000-2004. Achetez sur le net une coque avec clavier pour ces télécommandes et ne changez que le tapis de touches, la coque n'est generalement pas compatible a cause d'un maintient de pile différent.
Le circuit imprimé et ses composants sont à manipuler avec précaution, sensible au traces de doigts, électricité statique et pressions mécaniques, comme tout circuit électronique. Profitez en pour le dépoussiérer et nettoyer sans abrasif les surfaces des contacts (boutons et pile) sur le circuit à l'aide d'un chiffon doux imbibé d'alcool isopropilique, ou du nettoyant contact sec. Un autre dégraissant comme de l'essence F peut faire l'affaire, mais cela peut attaquer certaines colles et peintures.
Le principe est de ne pas abîmer la surface des contacts, la couche d'or protégeant de la corrosion n'y résiste pas et la télécommande ne durera pas longtemps.
Le pas chercher à nettoyer les pastilles conductrices du tapis de touches, en général cela ne marche pas mieux, leur teneur en carbone devient trop faible.
J'en voit qui vont dire, ouais, pour zéro je taxe au scalpel les pastilles d'une vieille télécommande TV... c'est vieux par du vieux et au prix sur le net, c'est de l'acharnement dans la radinerie :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F201533012747

Donc si vous connaissez des télécommandes "HS" trainant dans des tiroirs, n'hésitez pas à partager!

Bonne idée je l'ai fait en commandant les coques mais ça ne fonctionne pas. J'en ai toujours une qui ne fonctionne pas, faudrait que je trouve quelqu'un dans ma région qui répare les télécommandes !! il doit y avoir ça je vais regarder ! en tous les cas c'était une bonne idée Wink party1
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par speedy2b Mer 6 Nov 2019 - 10:13

darde a écrit:Il n'y en a plus en neuf depuis longtemps et en occasion c'est rarissime.


party1 party1 party1
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par blackorsaire Sam 9 Nov 2019 - 14:15

je livre cela à votre sagacité, je ne sais pas si cela peut aider, trouvé esseulé dans un tiroir, une (seule) Texton/Texalarm de mon ex C5 2001...TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Img_2248
TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Img_2249

Le Blackcorsaire
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par ChrisC5 Mar 12 Nov 2019 - 20:19

Perso, la première chose que j'ai fait après avoir récupéré ma nouvelle c5, c'est de virer la texalarm et de réutiliser des télécommandes GM europe que j'avais précieusement gardé.
Speedy2b, tu as de fortes chances d'avoir une soudure sèche ou une microcijoure sur le circuit. Facile à voir pour un électronicien (mon métier de base...)
ChrisC5
ChrisC5
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes - Béarn
Modele Vette : C5 '01 black meca
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par speedy2b Mer 13 Nov 2019 - 17:43

ChrisC5 a écrit:Perso, la première chose que j'ai fait après avoir récupéré ma nouvelle c5, c'est de virer la texalarm et de réutiliser des télécommandes GM europe que j'avais précieusement gardé.
Speedy2b, tu as de fortes chances d'avoir une soudure sèche ou une microcijoure sur le circuit. Facile à voir pour un électronicien (mon métier de base...)




ok super !! comment faire ?? Very Happy TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 839752 TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 839752 TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 839752
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TELECOMMANDES C5 EUROPE - Page 2 Empty Re: TELECOMMANDES C5 EUROPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum