Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

+7
Althaz
marc
VETTE 30
VetteSpeed
Alec
briceattitude
Stingrayfell
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Stingrayfell Lun 22 Déc 2008 - 11:27

[img]http://corvettepassion.forumactif.com/Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Lt1_lt10[/img]

Bonjour à tous !

En rangeant mes vieux magasines NITRO, je suis tombé sur celui où la CORVETTE 1996 Collector Edition était en test (NITRO 161 avril/mai 1996). En lisant cette article, j'ai été étonné d'apprendre certains détails concernant nos LT1 et LT4 de notre continent !

Je vous écris les grandes lignes et vous joint l'extrait de l'article en question :

" Parlons un peu de ce moteur LT4. C'est une version optimisée du V8 LT1 qui anime la Vette de ses 300 chevaux depuis 1992. Parenthèse : les 300 chevaux en question sont réservés aux Américains qui, curieusement, ont des normes de bruit moins sévères que les Européens. Arrivé chez nous, le V8 LT1 ne fait plus que 281 cv. [...] "

" [...] Si l'envie vous prend d'aller acheter une Grand Sport en Allemagne, son moteur LT4 ne fera que 294 cv à 5600 tours pour 41,7 mdaN à 4400 tours. Même pas les valeurs d'un LT1 US, alors que le couple d'un LT1 Europe reste plus intéressant sur le papier. [...]"


J'espere que le journaliste avait fumé la gomme de ses pneus avant de pondre cette article !!! Que pensez vous donc de tout ça ?
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par briceattitude Lun 22 Déc 2008 - 16:16

Info ou intox, et d'ou viendrait ce fameux bridage ?

Uniquement de la ligne d'échappement ? Affaire à suivre....
briceattitude
briceattitude
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 41
Localisation : Aube
Modele Vette : 78 L82 BM4
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Alec Mer 24 Déc 2008 - 9:25

C'est bien pour ,ça que ma ligne d'échappement est réduite à sa plus simple expression !! Et quelle mélodie en accélération!! 🚢
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31618
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Stingrayfell Lun 6 Juil 2009 - 11:40

Alors personne n'a réussi à démentir cette article sur les brides européene des LT1 et LT4 ?!
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Lun 6 Juil 2009 - 12:48

c’est possible que les versions euro soient légèrement bridés ….je pense cependant qu’il n’a y pas de lien avec les normes sonores tant le flux d’échappement est bridé à l’origine par le catalyseur ….je pense que les silencieux n’ont aucun incidence sur la puissance.

en cas de réel bridage par GM pour l'europe je pense que c’est au niveau de la cartographie que ça se joue …..pour limiter un peu le couple sur des autos jugés inadaptés d’origine au routes européennes en termes d’amortissement…..ce qui me fait penser à ça c’est le fait que les ZR1 (LT5) importés officiellement en europe ont été équipés de combinés ressorts/amortisseurs au lieu des ressorts à lames classiques
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:55

Vettespeed tu gagnes vraiment des CV si t'enlève le cata sur un lt1 ??
si oui je vais faire faire le boulot en même temps que les injecteurs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Lun 6 Juil 2009 - 12:59

SP59 a écrit:Vettespeed tu gagnes vraiment des CV si t'enlève le cata sur un lt1 ??
si oui je vais faire faire le boulot en même temps que les injecteurs ?


comment peux tu fumer noir que d’un coté avec le cata en place …puisque le flux des deux bancs se rejoint dans le catalyseur ?

sinon pour répondre à ta question …oui on gagne des chevaux ….environ 25 sur un LT1 stock
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 13:03

VetteSpeed a écrit:
SP59 a écrit:Vettespeed tu gagnes vraiment des CV si t'enlève le cata sur un lt1 ??
si oui je vais faire faire le boulot en même temps que les injecteurs ?


comment peux tu fumer noir que d’un coté avec le cata en place …puisque le flux des deux bancs se rejoint dans le catalyseur ?

sinon pour répondre à ta question …oui on gagne des chevaux ….environ 25 sur un LT1 stock

Justement je comprends pas et je te jure que ma ligne est en y avec le cata en place en principe( à moins que celà soit un leurre ) : les 2 tubes arrivent dans le cata et 2 tubes en ressortent ( à mon que celà ne soit vide à l'intérieur !!!!!!(demande à skiba ou christ59 ou kiki
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Lun 6 Juil 2009 - 13:05

SP59 a écrit:
VetteSpeed a écrit:
SP59 a écrit:Vettespeed tu gagnes vraiment des CV si t'enlève le cata sur un lt1 ??
si oui je vais faire faire le boulot en même temps que les injecteurs ?


comment peux tu fumer noir que d’un coté avec le cata en place …puisque le flux des deux bancs se rejoint dans le catalyseur ?

sinon pour répondre à ta question …oui on gagne des chevaux ….environ 25 sur un LT1 stock

Justement je comprends pas et je te jure que ma ligne est en y avec le cata en place en principe( à moins que celà soit un leurre ) : les 2 tubes arrivent dans le cata et 2 tubes en ressortent ( à mon que celà ne soit vide à l'intérieur !!!!!!(demande à skiba ou christ59 ou kiki

au CT ils peuvent le voir
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VETTE 30 Lun 6 Juil 2009 - 13:31

sur le LT1 il y a 2 catalyseurs et ensuite un résonnateur ou transite les 2 lignes vers les 2 pots de sortie et non pas comme sur le L98 2 lignes qui vont dans un cata unique
J'ai posé la question à CPUGOUROU au sujet de la suppression des cata et de son retour sur les forumd US
Ayant 2 sones lambda il faudrait pour ne pas avoir de codes de défaut( les sondes ne montant pas en température de fonctionnement )remplacer celle ci par des sondes avec un filament de chauffage
Son conseil passer avec des cata à haut débit qui ne poseront pa sde problèmes de code et de risque de tourner trop riche en permanence
VETTE 30
VETTE 30
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 76
Localisation : gard
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Alec Lun 6 Juil 2009 - 14:06

Sur ma LT1 plus de catas à l'achat et plus de gamelles arrières après les avoir remplacé par des tubes avec embouts rectangulaires vendus en option aux US pour " circuit" !! et ça déménage.... jamais v u d'erreur ou quoi que ce soit affiché avec les sondes Salut les Vettistes
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31618
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Lun 6 Juil 2009 - 14:12

VETTE 30 a écrit:sur le LT1 il y a 2 catalyseurs et ensuite un résonnateur ou transite les 2 lignes vers les 2 pots de sortie et non pas comme sur le L98 2 lignes qui vont dans un cata unique
J'ai posé la question à CPUGOUROU au sujet de la suppression des cata et de son retour sur les forumd US
Ayant 2 sones lambda il faudrait pour ne pas avoir de codes de défaut( les sondes ne montant pas en température de fonctionnement )remplacer celle ci par des sondes avec un filament de chauffage
Son conseil passer avec des cata à haut débit qui ne poseront pa sde problèmes de code et de risque de tourner trop riche en permanence


exacte ….je n’avais pas regardé le modèle….il y a deux catas un par banc à la sortie des collecteurs sur LT1



pour le sujet de la fumée je reviens au poste approprié pour ne pas poursuivre le HS
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 15:51

Alec a écrit:Sur ma LT1 plus de catas à l'achat et plus de gamelles arrières après les avoir remplacé par des tubes avec embouts rectangulaires vendus en option aux US pour " circuit" !! et ça déménage.... jamais v u d'erreur ou quoi que ce soit affiché avec les sondes Salut les Vettistes

C'est possible mais dans ce cas tu tournes en "open loop". tu tournes trop riche et to moteur ne te remercieras pas dans les années à venir.
C'est sur, c'est un poil performant mais de toute manière si tu appuis a plus de 70% l' ECM passe en open loop auto. donc sa change rien et tu pollus pour rien.

Avoir 2 bons cata avec 2 sondes lambda chauffés pour tourner en closed loop de manière optimal, ca me semble essentiel de nos jour.

Mon L98, qui developpe 280 rwhp, consomme 10,5L au 100 et prend easy n importe quel LT1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 15:57

pour revenir au sujet:

L'echappement du LT1 stock est tres performant et non restrictif (une ligne cat back perfo vous fera gagné 10 hp seulement).

Et la LT1 est tres silencieuse de base.

Ca m etonerait que les LT1 ou LT4 aient été livrées avec ligne speciale !

C etait certainement la phobie des restrictions deja a l'epoque et les journaliste moussaient au maxi la fausse pub.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Stingrayfell Lun 6 Juil 2009 - 16:29

Personne n'a eut l'occasion de passer sa LT1 stock au banc ? c'est la meilleu sollution pour savoir.
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Stingrayfell Lun 6 Juil 2009 - 17:45

Au fait en parlant de bride... J'ai toujours lu que le L98 des Corvette de 90 développe 250ch alors celui des Corvette de 91 donne 245ch, alors où est la bride sur les L98 de 91 ? pourquoi perdent-elle 5ch ?
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Lun 6 Juil 2009 - 19:51

Stingrayfell a écrit:Au fait en parlant de bride... J'ai toujours lu que le L98 des Corvette de 90 développe 250ch alors celui des Corvette de 91 donne 245ch, alors où est la bride sur les L98 de 91 ? pourquoi perdent-elle 5ch ?

90/91 même puissance ...les 5 ch d'écart c'est entre coupé et cab
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Stingrayfell Mar 7 Juil 2009 - 7:42

Je viens de retrouver le magasine "Road & Track CORVETTE" de 1991 où il y a le test des Corvette coupé et cab, des ZR1, ZR2 et Callaway de 1991. Et dans le test des Corvette coupé et cab de 91 ils disent que les deux versions ont 245ch au lieux des 250ch du modele 90 à cause d'une restriction aux niveaux des silencieux arrière.
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Mar 7 Juil 2009 - 8:46

Stingrayfell a écrit:Je viens de retrouver le magasine "Road & Track CORVETTE" de 1991 où il y a le test des Corvette coupé et cab, des ZR1, ZR2 et Callaway de 1991. Et dans le test des Corvette coupé et cab de 91 ils disent que les deux versions ont 245ch au lieux des 250ch du modele 90 à cause d'une restriction aux niveaux des silencieux arrière.

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Sans_t10
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par marc Mar 7 Juil 2009 - 8:49

VetteSpeed a écrit:c’est possible que les versions euro soient légèrement bridés ….je pense cependant qu’il n’a y pas de lien avec les normes sonores tant le flux d’échappement est bridé à l’origine par le catalyseur ….je pense que les silencieux n’ont aucun incidence sur la puissance.

en cas de réel bridage par GM pour l'europe je pense que c’est au niveau de la cartographie que ça se joue …..pour limiter un peu le couple sur des autos jugés inadaptés d’origine au routes européennes en termes d’amortissement…..ce qui me fait penser à ça c’est le fait que les ZR1 (LT5) importés officiellement en europe ont été équipés de combinés ressorts/amortisseurs au lieu des ressorts à lames classiques

à priori, tu penses beaucoup, mais tu n'es sûr de pas grand chose willy
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Mar 7 Juil 2009 - 8:58

marc a écrit:
VetteSpeed a écrit:c’est possible que les versions euro soient légèrement bridés ….je pense cependant qu’il n’a y pas de lien avec les normes sonores tant le flux d’échappement est bridé à l’origine par le catalyseur ….je pense que les silencieux n’ont aucun incidence sur la puissance.

en cas de réel bridage par GM pour l'europe je pense que c’est au niveau de la cartographie que ça se joue …..pour limiter un peu le couple sur des autos jugés inadaptés d’origine au routes européennes en termes d’amortissement…..ce qui me fait penser à ça c’est le fait que les ZR1 (LT5) importés officiellement en europe ont été équipés de combinés ressorts/amortisseurs au lieu des ressorts à lames classiques

à priori, tu penses beaucoup, mais tu n'es sûr de pas grand chose willy


Le document en question je l’avais … je continue à croire que l’écart de puissance (si écart) ne provient pas des silencieux ….on peut faire des silencieux avec un timbre différent ou plus silencieux sans pénaliser la puissance …..et je conserve ma version sur les liaisons au sol Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - 28550

J’ai posté le document pour permettre à Stingrayfell de dormir mieux ce soir Very Happy

Marc …sur ta Z06 tu gagne combien de chevaux avec les trappes ouvertes ? Wink


P.S. je te l’accorde j’ai abusé du "je pense" dans le poste cité Embarassed ..... Mr. Green
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par marc Mar 7 Juil 2009 - 9:23

VetteSpeed a écrit:
Marc …sur ta Z06 tu gagne combien de chevaux avec les trappes ouvertes ? Wink

REEL : vu la différence sur C6 avec ou sans NPP, je dirais autour de 5, soit 1%
OREILLE : au moins 50
on va prochainement voir (ou plutôt entendre) ce que donne long headers + NPP
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Mar 7 Juil 2009 - 9:46

marc a écrit:
VetteSpeed a écrit:
Marc …sur ta Z06 tu gagne combien de chevaux avec les trappes ouvertes ? Wink

REEL : vu la différence sur C6 avec ou sans NPP, je dirais autour de 5, soit 1%
OREILLE : au moins 50
on va prochainement voir (ou plutôt entendre) ce que donne long headers + NPP

c’est la raison pour laquelle j’ai dis plus haut "je pense" que ça ne provient pas des silencieux ….car techniquement je suis sûr que les 25 ch perdus sur C4 en Europe ne pas dus aux silencieux ….je peux cependant ni affirmer ni prouver les choses car GM sont coutumier des horsepower ratings farfelus pour satisfaire un lobby d’assurances ou autre importateur …seule façon d’être sûr c’est un passage au banc ….et puis ma version sur les liaisons au sol c’est officieux ….

Une Corvette c’est comme une mobylette ….c’est pas parce qu’elle fait plus de bruit qu’elle est plus puissante Wink …. coté plaisir et sensations c’est une autre histoire

P.S. à titre d'info il y a jusqu'a 15hp d'écart à la sortie des chaines GM entre les moteurs ...avant même de monter les silencieux
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 10:47

En tout cas sur le L98, mettre un cat back inox, un bon gros cata et des collecteurs long boost sacrément la puissance.

C'est sur que ca fait plus de bruit, mais la puissance est bien la aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par VetteSpeed Mar 7 Juil 2009 - 10:53

cpugourou a écrit:En tout cas sur le L98, mettre un cat back inox, un bon gros cata et des collecteurs long boost sacrément la puissance.

C'est sur que ca fait plus de bruit, mais la puissance est bien la aussi.


si on retouche toute la ligne …oui la puissance augmente …je parlais uniquement des silencieux en bout de ligne avec le reste stock >>> pas de gain
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 - Empty Re: Bride en Europe des LT1 et LT4 - article NITRO mag 1996 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum