Kit mp3 à la place du chargeur CD
5 participants
Page 1 sur 1
Kit mp3 à la place du chargeur CD
Bonsoir à tous, est-ce qu'il existe un kit pour lire des mp3, à brancher sur la connectique de chargeur de CD dans le coffre ?
Excellent week-end à tous

Excellent week-end à tous

chevy1970- Short Block
Modele Vette : C5
Re: Kit mp3 à la place du chargeur CD
Bonsoir chevy1970,
J'ai vu ça : https://www.discountcarstereo.com/?target=search&mode=search&substring=corvette%20c5&including=all
Je n'ai pas testé. Je trouve que c'est un peu chère, mais si ça fonctionne bien..., c'est du "clé en main".
Peut-être y a-t-il des personnes sur le forum qui l'ont essayé ?
J'ai vu ça : https://www.discountcarstereo.com/?target=search&mode=search&substring=corvette%20c5&including=all
Je n'ai pas testé. Je trouve que c'est un peu chère, mais si ça fonctionne bien..., c'est du "clé en main".

Peut-être y a-t-il des personnes sur le forum qui l'ont essayé ?
Tom_- En kit
-
Modele Vette : C5 Anniversary
J'avais ça, ça marche.
Mais pas top, parasites qqs fois.
Le mieux est de changer le poste pour un modèle "carplay' mais c'est pas la même opération ...
Mais pas top, parasites qqs fois.
Le mieux est de changer le poste pour un modèle "carplay' mais c'est pas la même opération ...
DreamCorvette- Turbocharged
-
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
moi j'ai installé le même genre d'adaptateur et cela fonctionne parfaitement.
https://www.google.fr/search?q=adaptateur+mp3+voiture+allume+cigare&sca_esv=584594592&sxsrf=AM9HkKmsrKAz3AdYP-xxLyhFmtX8zcX93A%3A1700666397984&source=hp&ei=HRxeZcvrOOqfkdUPp4KYwAE&iflsig=AO6bgOgAAAAAZV4qLQSSCHTqmji88y2VjrNvKlYtwu9v&oq=adaptateur+mp3&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5hZGFwdGF0ZXVyIG1wMyoCCAEyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBhAAGBYYHjIIEAAYFhgeGA8yBhAAGBYYHjIKEAAYFhgeGA8YCjIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHkitWlAAWI0_cAB4AJABAJgBUqABkgeqAQIxNLgBAcgBAPgBAcICChAjGIAEGIoFGCfCAhEQLhiABBixAxiDARjHARjRA8ICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIOEC4YgAQYsQMYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICCBAAGIAEGLEDwgIIEC4YgAQYsQPCAg0QLhiABBiKBRjUAhhDwgIKEAAYgAQYigUYQ8ICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIEEC4YAw&sclient=gws-wiz
https://www.google.fr/search?q=adaptateur+mp3+voiture+allume+cigare&sca_esv=584594592&sxsrf=AM9HkKmsrKAz3AdYP-xxLyhFmtX8zcX93A%3A1700666397984&source=hp&ei=HRxeZcvrOOqfkdUPp4KYwAE&iflsig=AO6bgOgAAAAAZV4qLQSSCHTqmji88y2VjrNvKlYtwu9v&oq=adaptateur+mp3&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5hZGFwdGF0ZXVyIG1wMyoCCAEyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBhAAGBYYHjIIEAAYFhgeGA8yBhAAGBYYHjIKEAAYFhgeGA8YCjIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHkitWlAAWI0_cAB4AJABAJgBUqABkgeqAQIxNLgBAcgBAPgBAcICChAjGIAEGIoFGCfCAhEQLhiABBixAxiDARjHARjRA8ICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIOEC4YgAQYsQMYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICCBAAGIAEGLEDwgIIEC4YgAQYsQPCAg0QLhiABBiKBRjUAhhDwgIKEAAYgAQYigUYQ8ICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIEEC4YAw&sclient=gws-wiz
stefram- Short Block
-
Modele Vette : C5 convertible
j'ai installé sur le connecteur lecteur chargeur cd dans le coffre un module Bluetooth ramené dans la console centrale, il suffit d'avoir un cd inséré dans le chargeur. quand tu allumes la radio , sur aux le cd se met en route, dès que tu connectes ton téléphone sur le module bluetooth ta playliste du telephone prend la place. ça marche très bien, uniquement deux fils à brancher sur le chargeur.
j'ai payé le module BT 10€ chez Leclerc!
HM76
j'ai payé le module BT 10€ chez Leclerc!
HM76
HM76- Short Block
-
Modele Vette : C5 50 th CAB
HM76, pourrais-tu nous dire quel était le modèle de module Bluetooth que tu as utilisé et à quels endroits sur les fiche du lecteur CD a-t-il été branché ?
Ça m'intéresse aussi, merci.
Thomas
Ça m'intéresse aussi, merci.
Thomas
Tom_- En kit
-
Modele Vette : C5 Anniversary
Tom,
la marque du module BT c'est AQL, mais n'importe quel module fera l'affaire.
Pour la connexion un cordon de l'arrière à la console avec à un bout prise jack pour connecter le module BT, à l'autre extrémité 3 fils que tu connectes sur le connecteur du chargeur cd
pin 1 (brun) sortie gauche
pin 2 (vert) sortie droite
pin 7 (noir) GND
Le module AQL a 8heures d'autonomie, tu dois le recharger de temps en temps ou avoir une batterie (ce que j'ai), il posséde un mini uSB pour la recharge.
la marque du module BT c'est AQL, mais n'importe quel module fera l'affaire.
Pour la connexion un cordon de l'arrière à la console avec à un bout prise jack pour connecter le module BT, à l'autre extrémité 3 fils que tu connectes sur le connecteur du chargeur cd
pin 1 (brun) sortie gauche
pin 2 (vert) sortie droite
pin 7 (noir) GND
Le module AQL a 8heures d'autonomie, tu dois le recharger de temps en temps ou avoir une batterie (ce que j'ai), il posséde un mini uSB pour la recharge.
HM76- Short Block
-
Modele Vette : C5 50 th CAB

» Chargeur optimate
» Chargeur CD neuf pour C6
» chargeur CTEK et alarme
» Chargeur du maintien de charge 12V/5A ?
» Chargeur de maintien de charge.
» Chargeur CD neuf pour C6
» chargeur CTEK et alarme
» Chargeur du maintien de charge 12V/5A ?
» Chargeur de maintien de charge.
Page 1 sur 1