Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La lettre de l'Administrateur

+17
supermot
Nanthiat
lionne
BAROUF
loule_du13
PMO
xl74
Jess007
shadow
Rapido63
Torch Red
atomic
Blackship
Dothy
GuzziJef
Nikos#34
Yann
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty La lettre de l'Administrateur

Message par Yann Mar 20 Juin 2023 - 10:08

Bonjour à toutes et à tous, vous l’avez constaté certaines rubriques ont changées sur Corvette Passion.

Il est nécessaire de faire quelques ajustements au fil du temps.

J’essaye toujours de la faire sans trop chambouler l’architecture du Forum.

Je tiens à rappeler un point essentiel : Corvette Passion est un Forum gratuit et non un Club ou autre organisation payante.

L’arrivée de nouveaux supports comme Signal, WhatsApp Facebook etc… a favorisée l’éclosion des structures dédiées aux sorties entre corvettistes.

C'est très bien puisque cela n’a jamais été la vocation du Forum !

A daté de ce jour, sur Corvette Passion, aucune sortie ne sera organisée en utilisant le support du Forum.

Au terme du contrat qui nous lie avec Allianz, je vais résilier l’assurance qui avait été souscrite pour cette raison, puisque, de fait, elle ne servira plus au Forum.
Les structures payantes ont forcément des assurances qui, comme sur CP jusqu'à présent, permettait de palier à toutes éventualités.

D’autres modifications seront apportées jusqu’à mi-juillet…

Bonne journée et profitez de vos Corvette !
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Nikos#34 Mar 20 Juin 2023 - 10:38

Donc si je comprends bien, il n'y aura plus non plus la sortie annuelle Corvette Passion. C'est ça ?
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Yann Mar 20 Juin 2023 - 10:54

Exact
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Nikos#34 Mar 20 Juin 2023 - 12:03

Yann a écrit:Exact
OK
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par GuzziJef Mar 20 Juin 2023 - 12:06

Nikos#34 a écrit:Donc si je comprends bien, il n'y aura plus non plus la sortie annuelle Corvette Passion. C'est ça ?
était elle sous le "parapluie" de CP ? Ou pouvait on la considérer comme un rassemblement plus ou moins spontané, sans réelle organisation (même si cela est effectivement fictif), et donc non déclarée ? Les organisateurs pouvaient ils se prévaloir de CP en cas de souci, et de quels genres ?

Bien entendu, cette question est nulle et non avenue pour l'avenir...

PS : depuis ce matin, je ne peux plus éditer mes anciens messages (cela m'arrive régulièrement pour corriger les fôtes d'orthographe que je fais trop souvent en écrivant mes messages trop rapidement).
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Dothy Mar 20 Juin 2023 - 14:37

Effectivement l'assurance, que tu avais souscrit Yann pour Corvette Passion, ne sert plus à rien, donc inutile de payer pour rien car il n'y a plus de sorties organisées sur le forum car d'autres réseaux sociaux ont pris le relais pour organiser cela entre eux en oublier totalement les membres CP qui participaient aux diverses sorties.
Bon courage pour toutes les modifications à venir et bravo pour celles déjà faites.
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Blackship Mar 20 Juin 2023 - 18:09

J'ai pas Facebook. Déjà que je faisais peu de sorties. Ou alors j'ai pas tout capté ..
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par atomic Mar 20 Juin 2023 - 19:26

La lettre de l'Administrateur  2976037308
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par GuzziJef Mar 20 Juin 2023 - 20:00

Blackship a écrit:J'ai pas Facebook. Déjà que je faisais peu de sorties. Ou alors j'ai pas tout capté ..
cela n'empêche pas de se donner rendez vous pour des rassemblements organisés par des tiers.
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Nikos#34 Mar 20 Juin 2023 - 20:53

GuzziJef a écrit:
Blackship a écrit:J'ai pas Facebook. Déjà que je faisais peu de sorties. Ou alors j'ai pas tout capté ..
cela n'empêche pas de se donner rendez vous pour des rassemblements organisés par des tiers.
Pourra-t-on se donner rdv pour des rassos ou des sorties organisés par des clubs ?
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Torch Red Mar 20 Juin 2023 - 22:42

Il semblerait que l’annonce de notre président Yann ne soit pas comprise par tous, alors je vais essayer de vous expliquer.

Corvette passion est une association a but non lucratif, conformément à la lois 1901

Une association non payante ou toutes personnes peu s’inscrire.

A un moment, Corvette passion forum dédier à la base pour l’entre aide technique de Corvette uniquement avec des rubriques très documentées et de par les commentaires et l’envie d’aller plus loin dans les échanges de mails, les membres de Corvette Passion on eu l’envie de ce voir , se rencontrer, se connaitre et au fil du temps, ,  il y a eu des sortie qui ce sont organisées entre passionnés, rien de plus normal, mais sous la bannière de Corvette Passion et en responsabilité totale du président  de Corvette Passion « Yann » alors que le forum est totalement gratuit. (Logo Corvette passion sur les véhicules, bannière etc…)

Yann a été dans l’obligation de prendre une assurance payante bien que l’association Corvette Passion soit gratuite, afin de se protéger juridiquement en tant que Président à titre gracieux en cas d’un problème important comme un accident avec les conséquences qui vont avec !

Seuls des dons volontaires de certains membres de Corvette Passion pouvaient couvrir cette assurance non gratuite, il ne faut pas rêver, rien n’est gratuit dans la vie… !

Vous payez tous vos assurances, véhicules, habitation, rien de plus normal ! alors qu’un club payant peu se permettre de prendre une assurance qui vas bien, tout est dit.

Pour information le texte de lois  juridique sur une asso lois 1901. Ci-dessous.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069570/

Le Gégé.
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5709
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Rapido63 Mer 21 Juin 2023 - 14:21

Je comprend bien le côté assurances et toutes les responsabilités qui vont avec... j'ai moi-même, en aviation, arrêté en son temps d'effectuer des vols découvertes pour les jeunes à cause des responsabilités en cas de pépin.

Toutefois en dehors d'une organisation spécifiquement organisée par CP, est-il possible de rassembler encore des passionnés de Corvette en communiquant sous CP, s'il sont organisés par une autre entité responsable ?

Auquel cas, le forum ne deviendrait qu'une référence technique lorsque quelqu'un aurait un éventuel problème technique sur sa Corvette ?
Et il faudrait que je me réorganise pour reprendre les coordonnées des membres et trouver un autre support pour pouvoir converser avec eux sur la passion Corvette ?

La lettre de l'Administrateur  229066929
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Blackship Mer 21 Juin 2023 - 14:52

C'est l'effet "Projet X", Mega rave ou autre ZAD, il faut un responsable. Qu'ils disent...
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Rapido63 Mer 21 Juin 2023 - 15:00

Une petite question Atomic...

Je te cite le 23 mai sur "Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF"
atomic a écrit:de mémoire scratch .... depuis 2012 à 2022 (Martigues), les participants se bousculaient sur le forum pour poster plein de photos et vidéos
de la sortie passée afin de partager sur le forum avec tous les membres lol!

Je sais bien que la pukel FB est plus facile pour le partage, mais Corvette Passion n'est pas aussi virtuel par la richesse des échanges de ses membres  !!

Merci salut

...et aujourd'hui ci-dessus, tu plébiscites la suppression des sorties sur CP !?
atomic a écrit:La lettre de l'Administrateur  2976037308

Je n'ai pas compris ? Ou quelque chose m'échappe...

La lettre de l'Administrateur  229066929
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Blackship Mer 21 Juin 2023 - 15:37

Rapido63 a écrit:Une petite question Atomic...

Je te cite le 23 mai sur "Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF"
atomic a écrit:de mémoire scratch .... depuis 2012 à 2022 (Martigues), les participants se bousculaient sur le forum pour poster plein de photos et vidéos
de la sortie passée afin de partager sur le forum avec tous les membres lol!

Je sais bien que la pukel FB est plus facile pour le partage, mais Corvette Passion n'est pas aussi virtuel par la richesse des échanges de ses membres  !!

Merci salut

...et aujourd'hui ci-dessus, tu plébiscites la suppression des sorties sur CP !?
atomic a écrit:La lettre de l'Administrateur  2976037308

Je n'ai pas compris ? Ou quelque chose m'échappe...

La lettre de l'Administrateur  229066929
Tout pareil, merci Mr. Rapido
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2163
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Yann Mer 21 Juin 2023 - 16:25

Que certains plébiscitent et que d'autres regrettent ne changera rien ... Moi dans ma tête la décision est prise depuis plusieurs mois.
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par atomic Mer 21 Juin 2023 - 17:19

Rapido63 a écrit:

...et aujourd'hui ci-dessus, tu plébiscites la suppression des sorties sur CP !?
atomic a écrit:La lettre de l'Administrateur  2976037308

Je n'ai pas compris ? Ou quelque chose m'échappe...

La lettre de l'Administrateur  229066929

Blackship a écrit:
Tout pareil, merci Mr. Rapido

Qui a dit qu'un membre du forum ne pouvait pas organiser une sortie ou un rasso, communiquer sur le forum et l'annoncer dans les rubriques dédiées par régions scratch ?????

Sauf qu'on ne pourra plus dire que cela se fait sous le nom de Corvette Passion, ce sera une sortie entre amis, membres, passionnés où chacun est responsable de ses actes et propos
ce qui se fait ainsi et souvent par chez nous ... pas besoin de club, de gourou ou de bannière Mr.Red
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par shadow Mer 21 Juin 2023 - 17:24

alors si je comprends bien , on pourra faire 1 rasso annuel, le publier sur cp a condition de ne pas mentionner "rasso annuel du fofo" mais en disant par exemple "reunion annuelle entre amis"?

j'ai tout bon ???
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Dothy Mer 21 Juin 2023 - 17:26

Torch Red a écrit:Il semblerait que l’annonce de notre président Yann ne soit pas comprise par tous, alors je vais essayer de vous expliquer.

Corvette passion est une association a but non lucratif, conformément à la lois 1901

Une association non payante ou toutes personnes peu s’inscrire.

A un moment, Corvette passion forum dédier à la base pour l’entre aide technique de Corvette uniquement avec des rubriques très documentées et de par les commentaires et l’envie d’aller plus loin dans les échanges de mails, les membres de Corvette Passion on eu l’envie de ce voir , se rencontrer, se connaitre et au fil du temps, ,  il y a eu des sortie qui ce sont organisées entre passionnés, rien de plus normal, mais sous la bannière de Corvette Passion et en responsabilité totale du président  de Corvette Passion « Yann » alors que le forum est totalement gratuit. (Logo Corvette passion sur les véhicules, bannière etc…)

Yann a été dans l’obligation de prendre une assurance payante bien que l’association Corvette Passion soit gratuite, afin de se protéger juridiquement en tant que Président à titre gracieux en cas d’un problème important comme un accident avec les conséquences qui vont avec !

Seuls des dons volontaires de certains membres de Corvette Passion pouvaient couvrir cette assurance non gratuite, il ne faut pas rêver, rien n’est gratuit dans la vie… !

Vous payez tous vos assurances, véhicules, habitation, rien de plus normal ! alors qu’un club payant peu se permettre de prendre une assurance qui vas bien, tout est dit.

Pour information le texte de lois  juridique sur une asso lois 1901. Ci-dessous.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069570/

Le Gégé.

Bien résumé Gégé ! thumleft

Rapido63 a écrit:Une petite question Atomic...

Je te cite le 23 mai sur "Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF"
atomic a écrit:de mémoire scratch .... depuis 2012 à 2022 (Martigues), les participants se bousculaient sur le forum pour poster plein de photos et vidéos
de la sortie passée afin de partager sur le forum avec tous les membres lol!

Je sais bien que la pukel FB est plus facile pour le partage, mais Corvette Passion n'est pas aussi virtuel par la richesse des échanges de ses membres  !!

Merci salut

...et aujourd'hui ci-dessus, tu plébiscites la suppression des sorties sur CP !?
atomic a écrit:La lettre de l'Administrateur  2976037308

Je n'ai pas compris ? Ou quelque chose m'échappe...

La lettre de l'Administrateur  229066929

Rapido, si Atomic a mis ce commentaire le 23 mai, c'est qu'il est plus facile de retrouver les photos des sorties organisées sur Corvette Passion, alors que sur face de bouc elles deviennent vite introuvables.
De plus, comme pour moi, nous sommes d'accord avec Yann quant à l'annulation de l'assurance puisque chacun fait dans son coin des sorties et doit prendre en compte les responsabilités lors de celles ci !
Après si tu n'es pas d'accord avec les commentaires, passes en messages privés pour en parler plutôt que de mettre le souk sur le post.
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Rapido63 Mer 21 Juin 2023 - 19:14

Dothy a écrit:Rapido, si Atomic a mis ce commentaire le 23 mai, c'est qu'il est plus facile de retrouver les photos des sorties organisées sur Corvette Passion, alors que sur face de bouc elles deviennent vite introuvables.
De plus, comme pour moi, nous sommes d'accord avec Yann quant à l'annulation de l'assurance puisque chacun fait dans son coin des sorties et doit prendre en compte les responsabilités lors de celles ci !
Après si tu n'es pas d'accord avec les commentaires, passes en messages privés pour en parler plutôt que de mettre le souk sur le post.

Oh t'inquiète ! Je ne compte pas mettre le souk Mr. Green
Je pose la question.

Même si je n'ai pas la place pour donner mon avis, ça n'empêche que je comprend parfaitement cette annulation d'assurance du moment que CP ne veut pas être mêlé à l'organisation d'une manifestation, c'est juste une décision qui a tout son sens. Yann a pris sa décision et on en prend acte, y a pas de soucis Wink

Mais je te fais aussi remarquer, qu'avec les diverses questions posées pour savoir si l'on pouvait continuer à parler de sortie sur le forum CP, Gégé n'a rien résumé du tout ! Personne ne répond clairement à la question à shadow ! Et atomic cite juste ce que personne n'a clairement interdit, alors désolé, mais pour moi ça reste peu clair pour l'instant ! Mr. Green
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Yann Mer 21 Juin 2023 - 19:27

Rapido63 a écrit:
Dothy a écrit:Rapido, si Atomic a mis ce commentaire le 23 mai, c'est qu'il est plus facile de retrouver les photos des sorties organisées sur Corvette Passion, alors que sur face de bouc elles deviennent vite introuvables.
De plus, comme pour moi, nous sommes d'accord avec Yann quant à l'annulation de l'assurance puisque chacun fait dans son coin des sorties et doit prendre en compte les responsabilités lors de celles ci !
Après si tu n'es pas d'accord avec les commentaires, passes en messages privés pour en parler plutôt que de mettre le souk sur le post.

Oh t'inquiète ! Je ne compte pas mettre le souk Mr. Green
Je pose la question.

Même si je n'ai pas la place pour donner mon avis, ça n'empêche que je comprend parfaitement cette annulation d'assurance du moment que CP ne veut pas être mêlé à l'organisation d'une manifestation, c'est juste une décision qui a tout son sens. Yann a pris sa décision et on en prend acte, y a pas de soucis Wink

Mais je te fais aussi remarquer, qu'avec les diverses questions posées pour savoir si l'on pouvait continuer à parler de sortie sur le forum CP, Gégé n'a rien résumé du tout ! Personne ne répond clairement à la question à shadow ! Et atomic cite juste ce que personne n'a clairement interdit, alors désolé, mais pour moi ça reste peu clair pour l'instant ! Mr. Green

Ce n'est pas clair pour toi ? Ou est l'ambiguïté ?

A daté de ce jour, sur Corvette Passion, aucune sortie ne sera organisée en utilisant le support du Forum.
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Jess007 Mer 21 Juin 2023 - 19:49

Alors pour lever la dernière ambiguité, si j'organise ( ou quelqu'un d'autre, c'est un exemple ),
est-ce que je peux ouvrir un post pour diffuser et expliquer ma sortie ?

Vu qu'il y a toujours les rubriques ou sortir sa corvette avec les régions ?

Bien sur, avec une organisation externe et sans me servir du forum comme support pour les réservations, uniquement diffuser des infos et des photos une fois la sortie passée.
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Yann Mer 21 Juin 2023 - 19:53

S'il y a toujours les rubriques c'est pour que les sorties en cours ne soient pas censurées.

Pour le calendrier des sorties à venir j'aviserai le temps venu...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Jess007 Mer 21 Juin 2023 - 20:43

ok, c'est donc toujours ambiguë et pas encore tranché...

A un moment donné, il faudra bien répondre pas oui ou par non.
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Yann Mer 21 Juin 2023 - 20:47

Tu verras bien le jour venu... Cool
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lettre de l'Administrateur  Empty Re: La lettre de l'Administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum