Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE

+4
Drivemycar
LuLu_454
Nanthiat
Brice
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE

Message par Nanthiat Jeu 13 Avr 2023 - 7:20

Brice a écrit:
Nanthiat a écrit:
LuLu_454 a écrit:
555 prodrive a écrit:
Brice a écrit:Merci pour ces annonces. Je ne suis pas du tout fixer sur l' année, même si une de 77 serait sympa (année de ma naissance). La maintenance ne m'effraie pas, la rénovation "structurelle". Tout est une affaire de patience, de compromis et un peu de chance parfois.

Y'a le facteur financier et équipement à prendre en compte également Laughing

Une passion ne se budgète pas, c'est no limite, il ne faut pas se mentir, les corvettes anciennes sont des gouffres financiers.

Perso la mienne ne m'a pas couté bien cher en entretien. Un peu au début car je l'ai voulu fiabilisé. Si toutes mes autos m'avaient pas couté plus cher ce serait top, mais à la base elle était très saine Wink

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 Z20



1€30 du km ça fait pas mal en effet

Je constate que les  premières années sont couteuses pour stabiliser la mécanique, après c'est du suivi. Bon éducatif merci !

Ce sont des miles CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 839752 CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 839752
11k€ pour 25000kms, c'est cool.

Et comme je dis toujours il n'y a pas de décote et si tu prends n'importe qu'elle auto sur 10 ans elle te coute pareil voir plus. Aujourd'hui on veut une ancienne et gagner de l'argent willy willy

LuLu_454 a écrit:
Nanthiat a écrit:
LuLu_454 a écrit:
555 prodrive a écrit:
Brice a écrit:Merci pour ces annonces. Je ne suis pas du tout fixer sur l' année, même si une de 77 serait sympa (année de ma naissance). La maintenance ne m'effraie pas, la rénovation "structurelle". Tout est une affaire de patience, de compromis et un peu de chance parfois.

Y'a le facteur financier et équipement à prendre en compte également Laughing

Une passion ne se budgète pas, c'est no limite, il ne faut pas se mentir, les corvettes anciennes sont des gouffres financiers.

Perso la mienne ne m'a pas couté bien cher en entretien. Un peu au début car je l'ai voulu fiabilisé. Si toutes mes autos m'avaient pas couté plus cher ce serait top, mais à la base elle était très saine Wink

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 Z20



Tu as la chance d'avoir une Bowling Green, c'est une des plus modernes et aboutie.

Je n'utilise que des pièces d'origine ça prend un temps de folie en recherche et ça coute une blinde, mais c'est une passion que j'adore.

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 Bd10

Oui plus jeune bien sur et une Bowling et donc bien mieux finie. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE

Message par BAROUF Ven 21 Avr 2023 - 19:39

Salut
où est-ce que je peux trouver des étiquettes GM adhésives 😅
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE

Message par Stephane38 Ven 21 Avr 2023 - 20:34

23keuros pour moi c'est trop vu l'état du dessous, contrôle bien la birde cage à mon avis elle ne doit pas être chouette.
Si la peinture est bien ainsi que l'intérieur j'en donnerais 18k Euros pas plus.
Stephane38
Stephane38
En kit
En kit

Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Ain
Modele Vette : C3
Date d'inscription : 13/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: CHEVROLET CORVETTE C3 25 ème ANNIVERSAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum